AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: William Leonheart Mer 9 Mai 2007 - 22:07

Comment avez-vous connu ce site ?: Top site

Nom/ Prénom de votre perso : William Leonheart

Age du perso : 16 ans

Physique :

William est une jeune homme au visage anguleux, dont le regard rendu étroit par une expression perpetuellement méfiante voir scrutatrice à quelque chose d'agaçant. Sans sa coupe de cheveux bien propre sur elle, et sa conduite doté d'un minimum de courtoisie, William aurait l'air semblable à tous ces voyous têtes à claques que l'on peut trouver à brooklyn. Ses yeux sont d'un vert pomme, et ses cheveux d'un noir d'ébène. Sa peau est pâle et marque facilement les coups, et il est rare qu'elle soit exempt de marques, du pour la plupart à sa maladresse ou à sa brutalité. Les tables et les portes ne sont pas les amies de William...Il est de taille moyenne, et porte des vêtements simples et passes partout. Il à un accent americain très marqué.

Caractère :

William n'à pas l'air des plus amical au 1er abord. Elevé dans une ambiance pour le moins rude, ou afficher la moindre faiblesse était malvenu, il à encore du mal à sourire, même lorsque le coeur y est. Il n'est pas pour autant un mauvais garçon. Juste un peu grossier, très brutal dans toute demonstration positive ou négative, mais pas un mauvais garçon. Il ne crache pas perpetuellement sur l'autorité, cherche principalement à protéger sa mère, et essaye de voir les choses du bon coté. Il aime les études, même si se plonger avec trop d'assiduité dedans lorsqu'il était à new york n'à pas toujours été possible, mais désormais vivant à l'école, il va pouvoir s'y consacrer pleinement. Il aime la compagnie, et n'aime pas voir les gens renfermé dans leur coin, ayant tendance à les sortir de leur mutisme par toutes les façons possibles. Il aime les sports tels que le baseball ou le basket, ou il excelle. Il n'apprecie pas les filles trop manierées, du type "poupée de porcelaine" ou "beauté glacée", elles l'indifférent ou l'agacent. C'est une jeune homme qui rigole facilement de lui même et admet ses erreurs. William est dans les grandes lignes un bon vivant, dont le principal defaut est de vouloir ignorer les malheurs plutôt que de les combattre.

Histoire personnelle :

William est née aux états unis, dans le bronx de broklyn, endroit qu'il ne quitta pas de toute son enfance.Il à été uniquement élevé par sa mère, ex photographe raté, dont le sens artistique avait été regulierement critiqué, serveuse dans un fast food, dont les maigres revenus assuraient vaguement le loyer d'un 2 pièces miteux dans un immeuble mal famé. Il n'as jamais vu, ni entendu parler de son père.Dès qu'il fut en âge de le comprendre, il eut honte de sa naissance et de l'acte de violence dans lequel il avait été créé, un viol jamais nommé mais inscrit en filigrames dans sa chaire. Mais cette honte ne l'empecherait pas de vivre, et plutôt que de pleurer sur son sort, il remercierait sa mère de toutes les façons possibles de lui avoir donné la vie, malgré ce qu'il representait. Voila pourquoi, très tôt, William devint un baroudeur, un petit garçon énérgique et allant de l'avant, n'hésitant pas à faire les 400 coups pour aider sa mère. Dès qu'il fut en age de la proteger de ses poings, il le fit. Mais la situation, au fur et à mesure qu'il grandissait, se deteriora. De fils, il devenait l'homme de la maison, et à 16 ans passé, il était plus souvent pris pour le petit ami de sa mère, encore jeune et très fraiche, que pour son fils. Situation genante au plus haut point, surtout lorsqu'il lui fallait s'occuper d'elle alors qu'elle était totalement ivre, suite à un enieme refus de ses photos par un éditeur. Elle aussi à sa façon, elle essayait de se sortir de cette vie, mais rien n'allait...

Dès l'âge de 11 ans, William reçut la lettre de poudlard, mais l'ignora tout simplement. Une école de sorcelerie, quelle idée farfelue ! Quel imbécile avait eu l'idée d'une telle blague? L'esprit prosaique du jeune homme ne pouvait tout simplement pas ne serait ce que concevoir l'existence d'une telle école. Certes, il y avait ces évenements étranges qui arrivaient toujours autour de lui, mais cela n'avait rien à voir, c'était la malchance.... Il allait à l'école de son quartier, pas très bon élève, pas trop mauvais non plus, appreciant particulièrement l'histoire et les maths, mais detestant les cours de litterature.C'est à l'age de 14 ans qu'il soigna celui qui serait son corbeau, Ajax. C'est à cette periode la que la vieille voisine noire mourru, tenant la main du jeune William, qui resta profondement choqué de cette mort du à un manque de soins et d'argents. L'injustice de la situation resta à jamais marquée en lui.

Et les lettres arrivaient, chaque année, le conviant à entrer dans cette école...William les eut certainement ignoré encore une fois, si en cette année, les choses ne s'étaient pas passées quelque peu différement...
Un soir, alors qu'il rentrait d'une partie de baseball avec des amis de son quartier, il entendit des bruits dans une petite cours. Habitué aux violence urbaines depuis son plus jeunes age, et pas suffisament idiot pour chercher systematiquement la baguarre, il se glissa de coté, jetant un oeil. Ce qu'il apperçu le stupefia. 3 chiens, assis en rond, semblaient comme en grand conciliambule. Alors qu'il mettait son étonnement sur le compte de la fatigue, et s'appretait à laisser la ces 3 clébards un peu taré, ils aboiyèrent, avant de se transformer, sous ses yeux ébahis, en hommes vetu de grands capes noires.

La seance X files se ferait sans lui, merci bien. William recula precautionneusement, et sentit son sang se glacer lorsqu'il butta contre quelqu'un. Il releva la tête, et n'eut pas le temps d'énoncer un mot qu'une grande main froide s'abattait sur son visage, le mettant au silence. Il tenta bien de se debattre, mais lorsque des cris et des éclairs jaillirent alors, il ne bougea pas d'un poil, d'autant plus que l'homme derrière lui ne semblait guère agressif...Pour le moment. Les bruits s'éloignèrent, et William sentit la pression s'amenuiser. Il se retourna tout d'un trait, laissant derrière lui sa veste dédicacée des new york yankee entre les mains de celui qui le tenait auparavant. De la poche tomba alors la lettre reçue le matin même, la 5eme consecutive. L'homme s'en saisit, amusé.

"Tiens donc, un sorcier. Celui la même qui reste sourd aux appels de poudlard"

William déglutit, ne sachant plus en quoi croire dans cette scène surealiste. L'homme avait des cheveux gris cendre, et un air calme. Il tendit sa baguette sur la lettre de poudlard, et rendit le tout à William. Celui ci, sans demander son reste, recupera sa veste et partit en courant, bien déterminé à oublier cette histoire.

Sur la lettre étaient maintenant inscrits des mots qui, il en était sur, ne l'étaient pas auparavant. Un nom, une adresse, et un lieu de rendez vous. William choisi d'ignorer cette sorte de proposition, et oublia la lettre dans un coin, parmis les paperasses de son bureau - si l'on pouvait apeller bureau la petite surface personelle qu'il s'était amenagé chez sa mère, dans un coin de la chambre -.Mais même absente à son regard, la lettre n'était que trop présente à son esprit, désormais teinté d'une nouvelle realité. Ainsi, lorsque dans la rue, une cabine téléphonique sonna à son approche, cela ne l'étonna pas outre mesure. Il choisi de l'ignorer, mais lorsque 4 cabines d'affilés eurent sonné sur son passage...Il accepta finalement de revoir l'homme. Juste comme ça.

L'homme se revela être Jim Howckins, auror de son état. Il inita William au mondre de la magie, sans le brusquer, mais imposant petit à petit cette realité, et celle de son état de sorcier. Le doute s'insinua en lui, sur ce qu'il devait faire dès à present. Jim insistait sur l'accomplissement de sa vraie nature, ainsi que sur la nessecité d'avoir un maximum de sorciers, en ces temps troublés. "Ainsi, tu pourra défendre ta mère lorsque le temps sera venu" fut l'argument qui fit réellement pencher le jeune homme. Avec l'aide de Jim, il fit croire à sa mère qu'il était accepté dans une grande école de sportifs, en angleterre. Jim transplana avec lui, l'amenant au chemin de traverse. A partir de la, William voulu être laissé seul, et se débrouilla durant quelques jours, s'initiant au monde sorcier, avant de finalement se rendre à la fameuse école, Poudlard...

C'était la un retard particulièrement grand qu'il affichait. 5 année d'étude à rattraper, il ne pouvait décement pas entre en 5eme année...Il fut décidé qu'il irait en 1ere année, avec des cours supplementaire pour récuperer au plus vite son niveau. William tira quelque peu la tronche face à la nouvelle, mais essaya de prendre les choses avec bonne humeur, même si être entouré de gosses fils à maman, après les pôtes plus agés du bronx et de ses violences, n'était pas des plus agréable.


Votre arrivée à Poudlard :

William siffla, une main dressée pour proteger son regard du soleil, jeta un regard circulaire sur le chateau et ses environs. Belle batisse, y'avait pas à dire. Après l'immeuble puant la pisse du 6eme quartier nord de brooklyn, ça faisait quelque chose. Il donna un coup d'épaule pour remonter son sac remplit d'affaire plus ou moins variés, aquises récement au chemin de traverse - de la bave de crapeau noir? Pour quoi faire ? Une baguette de 43 cm, poil de sombral et bois d'ébène, sympa, et ces énormes bouquins, c'était pour quoi? Les lire dans la calèche avait déjà été bien interessant - et se retourna vers la calèche attelé aux 2 étranges chevaux noirs. Une sensation diffuse s'était emparée de lui à leur vue, mais il avait préféré les ignorer, comme le faisait apparement les autres personnes. Il se dirigea vers l'école, penetrant immédiatement dans un grand hall qui lui coupa le souffle. Que de nouveauté, que de choses à aprehender ! Il faut l'avouer, il se sentait un peu paumé, surtout en ce lieu ou les gens autour de lui utilisaient des mots dont le sens restait obscur pour lui. Son ignorance en matière de magie lui noua l'estomac avec une anxietée diffuse, ainsi que l'inquietude d'être désormais loin de chez lui, aussi sordide qu'était l'endroit. Il passa la main dans ses cheveux, prenant sur lui d'afficher un sourire conquerant, et gravit les marches qui le menaient au choixpeau.

Magie :blanche

Origine : Moldu

Animaux éventuels : Ajax, un corbeau boiteu qu'il à sauvé des éboueurs de son quartier. Il à soigné l'animal, et celui ci à finit par revenir régulièrement à sa fenêtre. Ne pouvant se resoudre à s'en séparer, William lui à acheté une cage et l'à emmené à poudlard.

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
/

As-tu signé les règles ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Mer 9 Mai 2007 - 22:24

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Ensuite, j'aimerais sincèrement te féliciter, hormis les quelques fautes d'orthographe, ta fiche est très bien rédigée et surtout, j'aime beaucoup le personnage ! Il est original et s'écarte des stéréotypes, ça fait plaisir à voir ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: William Leonheart Mer 9 Mai 2007 - 22:56

Je n'aurai qu'un mot à dire...


Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Mer 9 Mai 2007 - 23:00

Grands merci pour les compliments et la validation rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Ven 11 Mai 2007 - 9:59

Puisque je jouea vec toi ton arrivée à Serdaigle, je vais quand même te dire bonjour ici ^^

Fiche intéressante, mais je me demande toujours si il n'y a pas d'école de magie aux USA, vu la taille du pays, çà semble suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Ven 11 Mai 2007 - 10:16

Oh si certainement, plus d'une même - ou alors un campus sorcier? Ah ah - mais que veux tu, les voix de Poudlard sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Ven 11 Mai 2007 - 11:08

Les voix ? je ne savait pas Poudlard si chantant ^^
De toute façon, à part en extrapolation ou dans les fics, les campus américains resteront inconnus ....
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: William Leonheart Ven 11 Mai 2007 - 16:58

Bienvenue Willy :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Ven 11 Mai 2007 - 17:19

Welcome !!! ^^

Amuse toi bien ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: William Leonheart Sam 12 Mai 2007 - 13:40

Merci merci, je vais essayer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: William Leonheart Sam 12 Mai 2007 - 14:00

Bienvenue à toi. Ton perso est très intéressant.
Have fun I hope :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Leonheart Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas

William Leonheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti» Demande de kit pour Theo William» William Delacroix [ Voleur ]» Suivi de Light T. Leonheart» William Sanders
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-