AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lukas Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lukas Fray Mar 8 Mai 2007 - 21:55

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)? : Top Site

* Nom/ Prénom de votre perso : Lukas Edward Fray

* Âge du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Lukas est grand. Il n'est pas rare de le voir dépasser tout le monde d'une tête. Il mesure aux alentours des 6' En plus d'être grand, Lukas est une personne de musclé. Ses épaules carrées le rendent impressionnant. Lukas détient des bras puissants, qui peuvent soulever une charge importante. Il est costaud et il ne se laisse pas facilement impressionné ; c'est plutôt lui qui est ahurissant. Lukas supporte de bien la douleur et il l'endure bien également. Il fort autant physiquement que psychologiquement. On ne peut pas jouer avec lui, cela ne l'Affecte pas... Enfin, il ne le montre pas...

Une chevelure brune et lisse trône sur la tête de Lukas. Ses cheveux ne sont pas ce qu'on peut appeler de longs, mais ils ne sont pas courts. Un toupet rebelle, mais toujours aussi lisses, lui tombe devant les yeux. Des yeux bleus-verts ornent son visage. Ses yeux sont d'une profondeur incroyable et il y est facile de si perdre ou de si noyer. Cependant, il nous regarde rarement avec ses yeux là. La plupart du temps, Lukas porte un masque de glace. Aucune émotion ne le traverse.

Lukas est une personne plaisante à regarder. Lukas était beau. Il n'y avait pas d'autre mot pour résumer son apparence. Il était simplement quelqu'un de beau et il le savait...

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :

Lukas est quelqu'un de froid. Aucun autre mot ne le décrirait mieux que celui-là : froid. Un masque de glace trône sur le visage de Lukas et il possède un regard glacial à faire frissonner. Lorsqu'il vous regarde avec ses yeux là, on se sent mal à l'aise. Comme si on ne savait plus où se mettre. Aucune émotion n'est visible lorsqu'il adopte cette expression. Il est presque impossible de savoir à quoi le jeune homme pense pour la simple et bonne raison qu'il ne se confie que rarement. Sa confiance est extrêmement difficile à gagner et il faut la mériter, lui prouver qu'il peut vous faire confiance. Il n'aime pas dire ce qu'il pense ni ce qu'il ressent.

Il est vraiment exceptionnel de le voir pleurer, car Lukas trouve que cela démontre de la faiblesse et il ne veut surtout pas paraître faible. De plus, il supporte facilement la douleur et ne laisse jamais transparaître qu'il souffre. Il fléchie rarement les genoux et ne supporte pas qu'on se croit supérieur à quelqu'un. En tout cas, pas avant de l'avoir prouvé concrètement et à plusieurs reprises. Même là, il est difficile être supérieur à quelqu'un. À l'extérieur, Lukas semble froid, sans émotion, mais c'est qu'il sait comment les cacher.

Lukas est quelqu'un de déterminé. Lorsqu'il décide quelque chose, il s'y accroche et il est rare de le voir renoncer. Il est également ambitieux. Il se fixe de gros et hauts objectifs qu'il est déterminé à réussir et il fera tout pour réussir. Lukas est aussi quelqu'un de très intelligent... et de rusé. Il apprend très vite et il a la capacité de s'adapter rapidement aux situations. Il perd rarement son sang froid. Il a une bonne aptitude à analyser rapidement les situations et à réagir en conséquence.

Sinon, notre cher Lukas est quelqu'un de beau et cela il le sait. Il lui arrive dans profiter, mais que parfois. Ayant déjà souffert dans sa vie, il sait ce que ça fait et il n'aime pas trop en faire aux autres. Cependant, il lui arrive de profiter de sa beauté pour une raison quelconque. De plus, Lukas n'est pas quelqu'un de très ponctuel.

Lorsqu'il est avec ses amis ou des personnes en qui il a confiance, Lukas est quelqu'un de très drôle, sympathique et souriant.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mar 8 Mai 2007 - 21:57

[ Désolée, ma présentation ne rentrais pas en un message... ^^' ]

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :

Lukas est né le 12 mars, durant une journée pluvieuse et nuageuse. Il voit le jour à Londres, à Sainte-Mangouste. Ses parents étaient des sorciers de sang-purs et il était hors de question que leur fils naisse dans un hôpital moldu. Sa mère, Hélèna Fray et son père, Ryan Fray, étaient des personnes très riches. Lukas grandit dans un grand manoir dans un trou perdu de la Grande-Bretagne.

Lukas était le plus âgé de sa famille. Il avait un frère, Michael, plus jeune que lui de deux ans. Lui et Michael ne se ressemblait pas du tout. Michael était petit et méprisant. Il n'était pas très costaud. Il avait des cheveux blonds, mais rien de bien joli. Il était gras et mal propre. Il avait de petits yeux gris, trop petit pour son visage rond. Il n'était pas très intelligent et pas très beau, tout le contraire de son frère. Il ne supportait pas la douleur et il était vraiment très peureux. Il était déloyal et détestable. Il avait de la misère à comprendre, mais il était le chou de ses parents. Lukas ne s'entendait pas bien avec ses parents et encore moins avec son frère. Celui-ci ne valait rien à ses yeux et il ne le considérait pas comme un frère.

Lukas n'avait pas eu une enfance très joyeuse, mais cela ne fit qu'endurcir son caractère.

Lukas n'avait pas le droit de jouer, alors que son frère passait sa journée à faire ça. C'était plus difficile lorsqu'il était jeune et il trouvait cela très injuste, mais il ne se plaignait pas. En grandissant, il passait la plupart de son temps enfermé dans sa chambre ou à la bibliothèque pour parfaire ses connaissances. Ses parents engagèrent un tuteur pour qu'il puisse apprendre à lire, écrire et compter. À 7 ans, il savait très bien lire et écrire. Il maîtrisait les chiffres comme une personne d'environ 13 ans. Il apprenait très vite et il avait d'excellents résultats, mais ses parents n'étaient jamais satisfaits. Michael pouvait se permet d'échouer un test, mais lui, il ne pouvait pas.

La première fois que ses parents le frappèrent fut lorsqu'il obtenut une note excellente, mais moins bonne que toutes celles qu'il avait obtenu. Son père le gifla. Une gifle forte et puissante. Sa mère et son frère l'avait regardé avec découragement. Lukas avait vraiment envie de pleurer. Il regarda son père. Lukas avait les yeux humides et il n'en manquait pas gros pour qu'une larme s'échappe de ses yeux et coule sur sa joue. Son père le regarda avec indifférence.


- Si tu penses m’amadouer avec ses larmes, tu te trompes. Je ne te prendrai pas en pitié, lui dit méchamment son père.

Lukas comprit que ses parents le détestaient vraiment. Pourquoi ??? Il ne le savait pas. Mais ce ne fut pas ce jour-là le pire d'entre tous.

Ce fut celui où il s'était chicané avec Michael. Ses parents étaient juste à côté. Lukas se dirigeait vers sa chambre. Alors, Michael était apparu pour le déranger, l'énerver. Michael l'avait insulté, ses parents ne dirent rien. Il l'insulta, ses parents l'avertirent qu'il devait être plus gentil avec son frère. Lukas était vraiment énervé, mais il ne le montrait pas. Il fit une petite remarque désobligeante sur la mauvaise haleine de son frère et il partit. Mais Michael ne voulait pas en rester là. Il le poussa dans le dos et Lukas tomba sur le vase préférée, ancien et très cher de ses parents. Le vase se brisa. Leurs parents accoururent pour voir ce qui s'était passé. Il voulait vérifier que Michael n'est rien. Alors, ils virent le vase cassé et Lukas par terre. Ce jour-là, alors qu'il avait à peine 8½ ans, il reçut son premier Doloris. La pire souffrance qu'il n'avait jamais éprouvé. Ses parents l'avaient grondé, mais jamais jusqu'à le soumettre à ce sort. Il avait hurlé. Il s'était tortillé sur le sol, mais n'avait pas pleuré. Ses parents ne l'auraient pas pris en pitié. Il aurait simplement reçu une gifle.

Depuis ce jour, Lukas fit encore plus attention à tout ce qu’il dit, fit ou même pensa. Sa mère ne l’aimait pas, son père le détestait et son frère le haïssait. Lukas en souffrait physiquement et psychologiquement. Il détestait sa famille et toutes les valeurs de pureté de sang qu’ils essayaient de lui implanter dans le cerveau. Il ne comprenait pas non plus pourquoi sa famille le détestait. Cependant, il ne s’en formalisait pas puisqu’il les détestait en retour. Il n’avait jamais ressenti ou aperçu une marqua d’affection à son égard. Lorsqu’il revenait de dehors et qu’il était blessé, il n’entendait pas : « Oh ! Mon chéri, tu ne t’es pas fait mal ! ». Non, lui, il entendait : « Tu aurais pu faire attention, ses vêtements coûtent chers. Et ne salie pas toute la maison ! ».

Tout au long de son enfance, après ses 8½ ans, Lukas reçu des Doloris en guise de punition. À 10 ans, il savait parfaitement compter, lire, écrire. Il avait plusieurs notions d'histoire, connaissait les bases du latin et du français. Il savait également les bases de la magie comme les sortilèges, les métamorphoses et les enchantements simples. Il savait également quelques notions de potions, mais sans jamais en avoir fait. Lukas aimait apprendre, mais pas avec la pression que ses géniteurs lui mettaient. Géniteurs ??? Lukas ne les considéraient pas comme ses parents, simplement comme ceux qui l'avaient créé.

Lukas avait cependant eu une chance incroyable. La plus belle chose qui lui soit arrivé fit un jeune garçons, son meilleur ami. Empraïm Loweery déménagea avec sa famille, en fait, il ne savait pas trop pourquoi il était venu dans le trou perdu où il habitait. En fait, Empraïm lui avait expliqué, mais ça, c'est une autre histoire. Bref, l'arrivée D'Empraïm fit comme un soleil dans sa vie. Il avait maintenant, un ami. Ce qu'il n'avait jamais eu avant. Ils se lièrent rapidement une amitié et Lukas se confiait à Empraïm. Il lui disait à quel point il détestait sa famille, mais il lui faisait promette de ne rien dire, car sinon, son père allait s'empresser de le corriger. Et Lukas savait bien quelle manière il empoignerait...

Il y avait une autre chose qui permettait à Lukas de ne pas craquer. C’était la musique. Lukas jouait de la guitare depuis qu’il avait 9 ans. Il était très doué et il apprenait très vite. Ses parents ne savaient pas qu’il en jouait. Il l’aurait certainement puni. Lukas avait appris à jouer seul. Personne ne lui avait montré.

Lukas ne fut pas surpris lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard. Ses parents y étaient allés et tout deux étaient allés à Serpentard, évidemment. Ils espéraient que Lukas atterrissent à Serpentard lui aussi et Lukas ne fut que plus stressé. Il importait peu pour lui quelle maison on allait lui attribuer. Ce dont il avait peur, c'était d'être puni par ses parents. Il savait que s'il n'allait pas dans la maison désirée par ses parents, il allait recevoir le Doloris le plus intense et le plus douloureux de toute sa vie.


* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Lukas faisait les cents pas dans sa chambre. Il vérifiait qu'il n'avait rien oublié. Sa baguette, ses robes, ses livres, etc. tout étaient là. Lukas prit une bonne respiration et sortit de sa chambre. Il prit ses valises avec beaucoup de difficultés et il descendit les marches. Il avait prit son visage de glace, celui qu'il prenait en présence de ses créateurs. Ils étaient là, dans le Hall d'entrée à l'attendre. On pouvait voir un signe d'exaspération sur le visage de ses parents et de « ça me tente pas d'aller reconduire mon supposer frère à la gare, mais j'y vais quand même pour faire plaisir à mes parents » sur le visage de Michael.

- Dépêche-toi Lukas, nous n'avons pas juste cela à faire, lui dit sa mère sur un ton dur et ferme.

- J'arrive tout de suite mère, répondit poliment le jeune Lukas.

Le géniteur masculin de Lukas prit ses valises et Hélèna transplana avec Michael. Ryan regarda Lukas avec mépris.


- Donne-moi ta main, dit fortement Ryan, nous allons transplaner immédiatement sur le quai de la voix 9¾. Il est hors de question que nous soyons vu avec ces...ces...moldus, ajouta-t-il avec dédain.

- Nous devions partir avec les Loweery, protesta Lukas. Il voulait voir son ami.

- Lukas, que tu peux être bête, répondit violemment Ryan. Nous allons rejoindre les Loweery à la gare.

Lukas n'était pas sûr, mais il prit quand même la main de Ryan et ils transplantèrent. Lukas détestait cette sensation, mais il ne s'en plaignait pas. Dès qu'ils arrivèrent, Ryan lâcha les valises de Lukas et il se dirigea vers sa famille. Lukas prit ses valises, mais elles étaient vraiment très lourdes. Il voulut jeter un sort de lévitation, mais il se rappela qu'il n'était pas censé savoir ses sortilèges. Il soupira et prit ses valises et les transporta jusqu'à sa « famille ».

- Tu aurais pu te dépêcher Lukas, lui dit sa mère en soupirant et exaspérée.

* Et vous auriez pu m'aider *, pensa amèrement Lukas. Ce n'est pourtant pas ça qu'il répondit : « Pardonnez-moi mère. »

Il déposa ses valises et regarda un peu autour de lui. La place était bondée. Pleins de parents, de frères, de soeurs, étaient venus dirent au revoir à leur famille. Lukas voyait pleins de parents pleurer le départ de leurs enfants, leur souhaiter « Bonne Chance ». Ses parents n'étaient là que par obligation. Il ne pouvait pas se déplacer seul, mais il était sûr que lorsqu'il saura transplaner, il viendrait seul.

Il regarda ses parents. Ses derniers regardaient autour d'eux sans faire attention à leur fils. Sans plus de formalité, Lukas prit ses valises et partit dans le train. Ses parents ne lui dirent pas au revoir. Rien. Lukas ne regarda pas derrière lui, mais il avait entendu un bruit étrange : le bruit qui est produit lorsqu'on transplane.

Lukas se trouva facilement un compartiment et il s'y installa. Il vit Empraïm arriver et il lui fit de grands signes pour qu'il vienne le retrouver. Empraïm arriva avec son énorme valise et il s'installa avec lui. Le voyage se passa relativement bien. Lukas acheta quelques bonbons, mais il les dévora. Il regretta de ne pas en avoir acheté plus. Durant la deuxième partie du voyage, Empraïm s'endormit. Lukas réfléchit pendant que le jeune homme dormait.

Un peu plus tard, ils arrivèrent à Pré-au-Lard. Avec peine, Lukas réussi à sortir ses valises et il se dirigea vers la voix qui appelait les premières années. Devant lui se tenait un géant. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la grandeur de cette personne. Lukas était émerveillé. Il avait entendu dire, pas par ses parents, que Poudlard était magnifique. Cette personne était à des kilomètres de la vérité. Ce château n'était pas simplement magnifique, il était grandiose, époustouflant, stupéfiant, épatant, etc. Lukas était impressionné par tout. Du château aux barques qu'il les amenait à Poudlard.

Ils arrivèrent finalement dans le Hall. Lukas était plus qu'impressionné. C'était tout simplement magnifique. Le Professeure McGonagall les fit entrer dans ce qu'on appelait la Grande Salle. Immense et magnifique, avec un plafond comme le ciel, la Grande Salle était pleine. Tous les anciens élèves les regardaient. Ils étaient les nouveaux. Le Professeure McGonagall leur avait expliqué comment il allait être réparti. Lukas commençait vraiment à être nerveux.

Le Professeur McGonagall commença par appeler les élèves en ordre alphabétiques. Pourquoi son nom de famille commençait-il par un « F ». Plusieurs élèves passaient et bientôt, trop rapidement au goût de Lukas, elle fut rendue au « F ».


- Fair, Olivia, appela Minerva McGonagall.

Lukas sentait que son tour allait arriver. Il respira un bon coup pour se calmer, mais sa boule de stress revint immédiatement lorsqu'il entendit Minerva McGonagall crier : « Fray, Lukas ». Lukas avança en tremblant vers le tabouret... Wooo... en tremblant ?? Non... Avec la tête haute, Lukas s'avança la tête haute vers le tabouret et s'assit attendant que le Choixpeau le répartisse.


* Magie (noire, blanche...): Magie blanche, mais il pense que la magie noire n’est pas nécessairement mauvaise. Cela dépend de la façon dont on l’emploie. Alors, disons la magie grise...

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...): Sang-pur

* Animaux éventuels : aucun

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Daniel David Jones [ Danny Jones ]

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): oui !! ^^

[ HJ: il se peut que mon arrivé à Poudlard ne concorde pas complètement avec celle d'Emphaïm... ^^' ]


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mar 8 Mai 2007 - 22:04

Wuahh , super fiche ! ^^

Bienvenue sur le fo' et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mar 8 Mai 2007 - 22:07

Merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 7:40

Oh *_* ... j'aimeuh !!! Oui l'histoire ... xD
Bon rp et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 8:18

Très belle fiche!!!!!
Bienvenuuuuuue :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 11:20

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 16:36

Hum, je vois là beaucoup de capacités ne demandant qu'à être utilisées à bon escient. Dans ce cas, je vais te mettre à...


Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 16:38

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 16:53

Jolie fiche ^-^
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 18:23

Bienvenue !!!

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 19:35

Bienvenu Lukas et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lukas Fray Mer 9 Mai 2007 - 19:38

Bienvenue Lukas !!
Comme dit ma sister, jolie fiche effectivement :démon3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lukas Fray Aujourd'hui à 10:36

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Candy Fray - SP» Lukas Wilde» Galerie de Sasou ^^» Lukas, 21 ans.» ii — Recensement des habitants de panem
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-