AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 13:25

Elle lui fit une tappe sur l'épaule en rigolant :
Je suis pas tête en l'air voyons !!...J'ti jure alors..si moi j'étais tête en l'air , je crois que toi aussi t'aurai besoin d'un rappel tout !
Elle lui fit un sourir puis enleva l'emballage du paquet et y découvrit une autre petite boite entourée de plastique pour éviter qu'elle se casse, elle enleva le plasitique et regarda un moment la boîte , elle lui disait quelque chose, il lui semblait l'avoir déja vu quelque part..Mais s'était flou elle ne se rapellait plus ou..soit sur l'étagère de la chambre de sa grand mère..soit sur celle de sa mère..
Elle ouvrit la boite et en sortit une chaîne en or qui semblait plutôt vieille sur laquelle il y avait un pendentif en forma d'aile de chouette ou quelque chose dans le genre.
Qu'est..Qu'est ce que c'est que sa ?...
Elle mit la chaîne dans le creu de sa main et la regarda d'un air intrigué..ce pendentif elle l'avait vu quelque part, elle en était certaine mais ou ?...
C'est bizarre...en tout cas c'est pas un rappel tout !
Elle adressa un sourir a Cédric en essayant de se rapeller ou elle avait vu ce pendentif.
(Dis donc j'ai de l'inspi aujourd'hui ^^ un truc de fou ^^ c'est rare Xd°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 13:46

Cedric lui sourit pui l'embrassa une nouvelle fois en touchant la chaine du bout des doigts .Il caressa tendrement les cheveux de Maudelia puis l'embrassa une nouvelle fois.Il regarda la chaine et pensa comprendre tout de suite la signification de l'objet.

Cela doit etre une chaine qui a appartenu a ta mere tu ne crois pas ?

Il lui sourit avant de lui dire :

C'est peut etre un pendentif que ton pere avait offert a ta mere ou quelque chose comme cela !

Il se dit qu'il avait raison en pensant a la lettre que Maudelia avait ecrite a sa grand mere :

Qu'as tu ecrit sur la lettre que tu as envoyer a ta grand mere ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 14:01

Euh oui c'est possible...je m'en souvient pas...même le visage de ma mère..je m'en souviens que très vaguement..faut dire qu'au bout de onze ans on oubli des détails..
Elle fit un sourir a Cédric, et repensa un instant aux après midi qu'elle passait avec sa grand mère pendant les vacances, et surtout du jour ou celle ci lui avit demander d'aller chercher quelque chose dans sa chambre,une broche ou quelques chose dans le genre , c'est la que l'image du pendentif lui revint..son histoire aussi, il appartenait a son arrière grand mère et était comme un bijou de famille qui se transmettait de générations en générations..
Nan c'est pas mon père qui a offert sa a ma mère, elle l'avit bien avant ! Je m'en souviens maintenant, c'est un bijou de famille ! Eh bah je pensais pas qu'elle me le donnerai un jour..
Elle souria, s'était la première fois que sa grand mère lui donnait quelques chose d'aussi précieux, d'habitude s'était plutôt des vieux bouquins, elle pris la main de Cédric et le posa a l'intérieur :
Dis ? ? Tu me le met s'il te plait ?..
elle lui souria puis se retourna et mit ses cheveux sur le côté pour qu'il puisse le lui mettre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 14:10

Cedric la regarda en souriant quand elle lui tendit la pendentif dans la main . Il le prit et lui sourit , il le mit a Maudelia et l'embrassa dans le cou en meme temps qu'il lui mettait et il lui dit :

Tu es tres belle avec ma cherie , il est tellement beau , autant que toi !

Il la regarda intriguer , si il appartenait a toutes le jeunes filles de la famille , ils devaient se le donner quand l'une d'elle se mariait. Voila ce que Cedric ne comprenait pas , il ne se souvenait pas avoir fait de demande au Mariage a Maudelia .Il lui sourit en lui disant :

Bon en gros elle a fait sa pour que je te fasse ma demande en mariage bientot , non ?

Il rigola mais penser vraiment ce qu'il venait de dire , apres tout les grands parents etaient tellement compliquer !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 19 Mai 2007 - 14:23

Elle se retourna a nouveau quand il eu terminer et remit ses cheveux en arrière avant de répondre a ce qu'il venait de dire :
Mais non !! et puis ma grand mère te connaît même pas, elle sait juste que tu es un joueur de Quidditch et que je part en vacances avec toi cet été^^
Elle lui adressa un grand sourir avant de poursuivre :
Alors..euh..en fait ma mère est morte le 25 mai et dans ma famille , ce genre de chose se transmettent quand on a aux environs de quinze, seize ans..Bouu c'est compliquer a expliquer..Bon pour résumer ma grand mère a dut me le donner pour en quelque sorte "l'anniversaire des dix ans " de la mort de ma mère et jugeant que j'était assez agées , elle m'en a fait cadeau , on va dire sa comme sa ^^
Elle fut assez amusée par ce que Cédric avait cru, s'était plutôt amusant ^^
Voila tu sais tout ! Mais elle me l'a pas donner pour les raison que tu pensais ^^xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 0:34

Cedric sourit quand Maudelia lui annonca que sa grand mere ne savait pas qui il etait .

Alors cela veut dire que tu ne lui a pas dit que j'etais ton petit ami ? Sa me decois enormement !

Il rigola avant d'ecouter le recit sur l'heritage familiale de toutes le filles dans leur famille. Apres tout , il aurait ete pret a la demander en mariage dès maintenant , non je rigole .... Mais bon Cedric grand fou aurait trouver tous les moyens pour a present passer sa vie avec Maudelia , fille de ses reves concretiser un jour par il ne sait quel miracle. Et c'est en la regardant a cet instant que Cedric s'apercut a quel point elle avait changée depuis leur rencontre , pas la meme coiffure , ni les meme facon de parler et de vivre , en tous cas Cedric pouvait etre fier d'avoir Maudelia .

Ouff je ne comptait pas te faire ma demande aussi tot , qui sait elle serait peut etre arriver assez vite , mais je pensais plutot apres l'ecole et comme je la quitte a la fin de cette année il n'y aura pas de probleme de temps !

Il explosa de rire en lui souriant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 8:11

Je pouvais pas te décrire entièrement sur la lettre, il m'aurait fallu plein de pages !Et puis elle s'en doute bien t'inquiète pas.Et comme je te l'es surement dit tout a l'heure, j'ai rajouter la question vite fait a la fin de ma lettre pour cet été, et vu que ma lettre était déja écrite avant que je te rencontre (eh oui chui lente mdr), bah voila quoi ^^.
Puis quand elle eu terminer de parler,elle écouta ce que Cédric ajouta en levant un sourcil d'un air intrigué :
Ouff je ne comptait pas te faire ma demande aussi tot , qui sait elle serait peut etre arriver assez vite , mais je pensais plutot apres l'ecole et comme je la quitte a la fin de cette année il n'y aura pas de probleme de temps !
Arrête de dire des bétises^^
Elle se mit a rire puis finis par ajouter :
Moi non plus je me verrai pas me marier maintenant^^, chui trop jeune et de toute façon je suis pas encore majeure.
S'était un sujet de conversation qui ne manquait pas d'originalité, elle ne pensait m^me jamais en avoir une semblable un jour. Mais bon,depuis qu'elle avait avait rencontrer Cédric,elle n'arrêtait pas de vivre ou faire des choses nouvelles et qui lui était inconnu auparavant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 17:32

Cedric rigola a sa remarque , lui non plus n'était pas pres a se marier mais il sourit quand meme quand elle lui dit qu'elle n'était pas majeure :

Et depuis quand as t-on besoin d'etre majeur pour se marier ma puce ?

Il lui sourit puis se demanda pourquoi elle ecriver ses lettres avec tant d'avance , sa faisait deja un mois qu'ils étaient ensemble , et ils passer leur 3 eme soirée ensemble depuis leur rencontre. En effet Cedric reussissait de temps en temps , 3 fois ce mois ci , a se liberez et enlever un entrainement ou un cours du soir , pour etre avec Maudelia . Il lui sourit et tener quand meme a lui repondre :

Mais ne t'inquiete pas j'ai toujours dit pas de mariage avant que je quitte Poudlard , cela me semble tout a fait normal et de toute maniere moi je suis majeur , j'ai 17 ans donc je suis libre comme l'air c'est pourquoi l'année prochaine je ne serais plus la !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 18:04

Et depuis quand as t-on besoin d'etre majeur pour se marier ma puce ?
Bah en tout cas chez les moldus faut être majeur !^^
Elle lui fit un sourir , a vrai dire s'était dans ce genre de moment qu'elle découvrait qu'elle ne savait presque rien des sorciers.
Mais ne t'inquiete pas j'ai toujours dit pas de mariage avant que je quitte Poudlard , cela me semble tout a fait normal et de toute maniere moi je suis majeur , j'ai 17 ans donc je suis libre comme l'air c'est pourquoi l'année prochaine je ne serais plus la !
Oui..moi j'ai encore au moins deux ans a faire ici après je serai libre..
Elle était heureuse pour lui qu'il parte l'année prochaine pour réaliser son rêve et devenir joueur de Quidditch professionnel, mais elle ne le verrai presque jamais..ce serait un peu triste mais bon..de toute façon il fallait qu'elle se fasse a l'idée qu'elle le verrai moins souvent l'année suivant, il fallait donc qu'elle profite au maximum du moment présent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 18:13

Cedric lui sourit avant de lui caressait les cheveux puis la joue.

Tu sais ma puce tu ferais mieu de revoir ton histoire modlue .Tu peu te marier en tant que fille a partir de 15 ans en moyenne .

Il lui souria et la serra un peu plus contre lui .

J'espere que l'on se verra souvent l'année prochaine je ferais un maximum pour venir te voir a Pre au Lard mais je m'arrangerai pour que tu puisse venir a mes matchs dans les tribunes ministerielle .

Il souria pui l'embrassa doucement dans le cou.

Tu crois que cela va marcher pour toi si on ne se voit plus beaucoup ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 18:40

(t'a vu le sîte que Max il a donné dans papote les topics ? MdRRRRR c'est la première fois que je vois sa^^bref...))
Tu sais ma puce tu ferais mieu de revoir ton histoire modlue .Tu peu te marier en tant que fille a partir de 15 ans en moyenne .
Oh..la je suis rouillée un truc de fou..va falloir que je refasse un stage chez les moldus..
J'espere que l'on se verra souvent l'année prochaine je ferais un maximum pour venir te voir a Pre au Lard mais je m'arrangerai pour que tu puisse venir a mes matchs dans les tribunes ministerielle .
Oki ! Wah quel honneur, les tribunes ministerielles ^^
Tu crois que cela va marcher pour toi si on ne se voit plus beaucoup ?
Eh bien puisque je t'aime normalement oui ! Ya pas de raison..et je te retourne la question.
elle lui adressa un petit sourir en attendant qu'il lui réponde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 18:48

Il lui souria quand elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'il n'y aurait pas de problemes concernant eux deux. Il ne savait pas trop quoi faire , quitter Poudlard ou pas , mais il le fallait vraiment pour sa carriere s'etait surement la seule chance avant une dizaine d'année et Cedric ne pouvai pas attendre si longtemps.

Tu sais ce sera pareil pour moi je t'aime mais il n'y aura pas de problemes. Mais si je te dit cela c'est parce que ici tu seras entourer de garcon qui te proposeront surement de m'oublier pour eux et voila quoi ! ....

Il la serra un peu plus contre lui avant de lui dire :

Sache que tu seras toujours la .

Il prit la main de Maudelia qu'il posa sur son coeur a lui qui batter a une allure folle , tel etait l'amour !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:03

Tu sais ce sera pareil pour moi je t'aime mais il n'y aura pas de problemes. Mais si je te dit cela c'est parce que ici tu seras entourer de garcon qui te proposeront surement de m'oublier pour eux et voila quoi ! ....
Elle lui adressa un grand sourir..elle se rapella lors du bal quand il lui avait dit qu'elle était jalouse..mais lui aussi l'était !
Tu vois ! Toi aussi t'es jaloux des fois !
Elle lui fit un sourir malicieux
Sache que tu seras toujours la .
J'irai jamais voire ailleurs ! Tinquiète pas ! Je t'aime !T'es le seul que j'aime !..
Elle posa sa main qui n'était pas posée sur le "coeur" de Cédric sur sa joue et elle l'embrassa tendrement Cédric..

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:09

Cedric sourit quand elle lui embrassa la main.Il la serra encore plus fort contre lui puis relacha la pression. Il rigola pui l'embrassa une nouvelle fois dans le cou.

J'espere que notre histoire durera eternellement ! Pour l'instant jusqua la mort apres il faut voir si on va aller au meme endroit .

T'es le seul que j'aime , les mots de Maudelia resonnerent a ses oreilles , il etait tellement heureux .

Je pense aller vivre dans un appart seul l'année prochaine je t'y inviterait !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:15

J'espere que notre histoire durera eternellement ! Pour l'instant jusqua la mort apres il faut voir si on va aller au meme endroit .
Pourquoi nous n'irions pas au même endroit ?
elle lui fit un sourir
Je pense aller vivre dans un appart seul l'année prochaine je t'y inviterait !
Et je viendrais avec plaisir !Tu peut en être sur !
Et sur ce que tu disais tout à l'heure, moi aussi je devrai m'inquiéter ! Tu vas être quelqu'un de connu et toute les filles vont se jeter sur toi !!franchement ya de quoi être jalouse ^^.
Elle lui fit de nouveau un grand sourir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:26

Eh bien ma cherie tu n'a qua te dire que je serais l'homme le plus fidele du monde , pour sa tendre et bien aimé qui sera encore a l'ecole alors que lui se la coulera douce dans tous les pays du monde !

Il rigola en pensant aux voyage qu'il pourrait faire avec son equipe. Il avait deja passer un week end avec son equipe et il s'etait apercu qu'ils avaient le droit d'emmener leur petites amies , qui bien sur n'avait pas de cours . Il lui dit donc :

Mais ne t'inquiete pas pendant les vacances tu pourra venir en voyage avec moi !

Il sourit puis l'embrassa de nouveau ...

Tu pourra me surveiller !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:41

Eh bien ma cherie tu n'a qua te dire que je serais l'homme le plus fidele du monde , pour sa tendre et bien aimé qui sera encore a l'ecole alors que lui se la coulera douce dans tous les pays du monde !
Pff Vantar va (xD) je t'envi franchement !
Mais ne t'inquiete pas pendant les vacances tu pourra venir en voyage avec moi !
Tu seras obliger de me supporter Xd
Tu pourra me surveiller !
mais je te surveillerai pas, je t'aime alors je te fais totalement confiance..A toi de ne pas perdre cette confiance !
elle l'embrassa a son tour..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Dim 20 Mai 2007 - 19:45

Cedric lui sourit il ne tromperai jamais la confiance de Maudelia puisuq'il aimer plus que tout. Il rigola quand elle lui dit qu'il etait un vantard.

Ma cherie tu peu me faire confiance autant que tu le peut car je ne tromperai jamais ta confiance.

Il lui sourit .

Si on tient et je l'espere enormement ...

Il reflechit :

On ira habiter ensemble en Irlande ou en Suede !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mer 23 Mai 2007 - 16:30

Si tu le dit je te crois !
Elle lui adressa un sourir
Pourquoi on tiendrai pas ?C'est sûr que ça ne va pas être simple mais bon...il n'y a pas de raisons qu'on ne tienne pas !
Irlande ou Suède ? ces deux pays lui était inconnu mais bon..ce n'était qu'un détail :
Euh pourquoi pas..mais déja faut qu'on arrive a tenir au moins pendant deux ans le temps que je termine mes études ici et c'est déja beaucoup..même si le temps passe vite..voila quoi ^^
Machinalement elle lui fit un sourir
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mer 23 Mai 2007 - 16:51

[ tu met pas ce que je tai envoyer ? ]

Cedric lui sourit apres tout elle avait raison , il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne tiennent pas . Il la prit encore dans ses bras et la serra contre sa poitrine :

On tiendra la vie s'il le faut.

Il l'embrassa tendrement encore une fois avant de lui dire :

Ne t'inquiete pas , deux ans ce n'est rien si on passe le reste de notre en vie ensemble , tu ne crois pas ?

Il l'embrassa une nouvelle fois , mais dans le cou.

Depuis que je suis avec toi je ne vit que des moments de bohneur et j'espere vivre aussi bien le plus longtemps possible ....
    INCRUSTE MAN
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Sam 26 Mai 2007 - 15:19

Le soleil devenait presque invisible dans la forêt interdite, dû à l'épais feuillage que les arbres gardaient. « Interdite » était donné à cette forêt tout simplement parce que des monstres dangereux y traînaient sans cesse à l'affût du moindre bout de chair à déchiqueter. Mais bien sûr, il y avait toujours des élèves qui se croyaient au-dessus des règles, qui croyaient pouvoir s'en sortir seul dans ce terrain aride et fort peu fréquentable.

Le professeur Mcgonagall s'était rendu précipitamment en ces lieux reculés, après avoir été averti par des serpentards que 2 élèves s'étaient aventurés, sans permission dans la forêt. Une punition exemplaire allez leur être attribuée, car à cette heure-ci de la journée, ou la jonction entre le début de la nuit et la fin de la journée se fait, les monstres les plus sanguinaires, se camouflant dans la brume épaisse, ou dans les feuillages touffus gigotant un peu trop souvent.
Après une marche rapide, les rayons de lumière ne pouvant plus atteindre le sol humide, le professeur de métamorphose en profita pour changer de forme le temps d'un effet surprise. En 2 temps 3 mouvements, le corps âgé de la femme se changea un corps de félin à poils gris marrons, tigré. La course devenant ainsi plus facile, l'animagus atterrit enfin au niveau des 2 élèves. Tous roucoulant comme des rouges gorge, se lançant des mots d'amour sans réel sincérité.

Et soudain, sans prévenir, la voix du professeur résonna :

"Alors... C'est ici qu'on se réfugie pour se « bécoter » ?? Savez vous se qu'il en coûte de se promener ici à cette heure ? "

Le chat s'étant enfin montré au poufsouffle et à la gryffondor gardait un rire intérieur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Lun 28 Mai 2007 - 14:47

Elle écouta Cédric pendant un moment d'une oreille attentive mais son esprit était ailleurs, un mauvais pressentiment l'envahissa tout à coup en entendant la branche d'un arbre se craquer.Inquiétant s'était le mot qui pouvait décrire l'impression qu'elle avait vis a vis de la situation elle baissa son regard vers le sol et vit une chatte tigrée, a poils gris marrons...qui lui rappelait étrangement quelque chose ou plutôt quequ'un...Mcgonagall pensa t'elle..ellle se leva d'un seul bond de l'endroit ou elle était assise ou se retrouver face a la chatte qui venait de parler..La Cédric et elle était vraiment...dans l'embarras...ils auraient mieu fait de ne pas dépasser le couvre feu...sa c'est sur..
*Oups..la on est vraiment dans la mer--*
elle resta face a la chatte ou plutôt a Mcgonagall sans rien dire..comme pétrifiée sur place...il y avait deux possibilité..soit partir en courant en risquant d'avoir une énorme sanction si le professeur les rattrapaient ou rester la..et assumer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Lun 28 Mai 2007 - 16:38

Cedric obervait le ciel qui s'obscursisait peu a peu. Il regarda aussi Maudelia , la belle Maudelia qui lui faisait face. Mais il vit passer furtivement quelque chose qui detourna son attention. Un chat .. ouf ce n'etait qu'un simple chat qui venait de penetrer dans le bord de la foret interdite. Il relanca donc son regard , soulagé , vers Maudelia . Il fixer son visage avec tant d'admiration qu'il aurait pu se noyer dans les yeux de la belle qui lui faisait face. Cedric en la regardant se demanda si tout ce qui lui avait dit etait sincere .Il l'aimait enormement cela etait sur mais il en avait dit beaucoup quand a vivre sa vit avec elle et ne savait pas de trop s'il avait exagerez un tant sois peu. Mais il n'eut le temps de reflechir car il vit face a lui , le petit chat inofensif qu'il avait vut quelques minutes avant se metamorphoser en ... le Professeur MacGonagall. Il prit immediatement la main de Maudelia dans la sienne avant de lancer :

Madame , nous vous prions de nous excuser ! Je sais ce n'est pas exemplaire pour un prefet de faire cela , mais je vous en prie ne me metter pas en retenue pas moi j'ai deja asser souffert avec Ombrage !

[ le moment de la claque dans un tel acte de couardise ? ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Lun 28 Mai 2007 - 17:01

Elle resta un moment sans rien dire, sa stupéfaction se détourna sur Cédric, une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas encore..très décevante d'ailleurs..elle n'avait qu'une envie lui rabaisser le caquet en lui mettant sa main dans la figure mais elle n'avait pas non plus envi d'alourdir sa sanction..elle ne fit que lacher la main de Cédric, croiser les bras et le fusilla du regard avant de se retourner vers Mcgonagall..
Justement ! Puisque tu es Préfet tu devrais avoir une sanction beaucoup plus lourde que moi.
Elle lui lança un regard noir..sa elle ne lui pardonnerai pas de si tôt..Pff..elle n'en revenait toujours pas..elle détourna son regard vers Mcgonagall en attendant que celle si parle..
[pas de baffe maintenant je te la réserve au moment ou tu t'y attendra pas ^^]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Lun 28 Mai 2007 - 17:16

Cedric regarda Maudelia avec une grande stupefaction .Il ne comprenait pas pourquoi elle venait d'agir ainsi. Il soutenait son regard impetueux ainsi que celui de Mac Gonagall. Elles avait vers lui toutes les deux un regard qu'il ne pouvait soutenir plus longtemps . Cedric ne voulait pas d'ennui avec les professeur , certes il en voulaiut encore moin avec Maudelia ... Il baissa donc les yeux et lanca a Mac Gonagall.

Bref je ne veu pas de punition mais si l'un de nous deux doit en avoir une professeur , cela doit etre moi, car c'est moi qui est organiser ce rendez vous.

Il se tourna vers Maudelia avec un regard sincere et lui chuchota :*

Desoler ...

Il n'etait pas sur qu'elle l'ait entendu car elle avait reculer d'un metre depuis sa premiere replique envers la Mac Gonagall ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Lun 28 Mai 2007 - 17:35

Elle n'adressa aucun regard à Cédric, elle veneit de l'entendre s'excuser, il avait l'air sincère mais son père lui avait toujours dit de na pas pardonner juste a cause d'un regard qui paraît sincère..pour une fois elle donnait raison a celui ci.(son père).
Je vois pas trop pourquoi l'un de nous deux se passerai d'une punition alors que nous sommes deux fautifs..ce serai injuste pour l'un...mais bon...sa c'est pas a nous de décider..
Finalement elle adressa un bref regard à Cédric avant de le détourner une nouvelle fois vers le professeur Mcgonagall qui semblait les regardé tous deux d'un sal oeil..Mais une question lui vint à l'esprit..quand ils s'étaient rendus dans la forêt, le couvre feu n'était largement pas dépassé..alors qui avait pu bien remarquer qu'ils n'étaient pas rentrer au chateau ?...enfin bref..
    INCRUSTE MAN
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mar 29 Mai 2007 - 18:56

Après que les 2 élèves aient fini de débiter leurs excuses inutiles et de se rejeter la faute, la chatte, qui jusque là était resté patiente, ferma les yeux un moment, puis, soudain, sans prévenir, le professeur de métamorphose refit son apparition. Son visage était encore plus dur qu'à l'habitude et un sourire de sa pare aurait été impossible, à moins que se ne soit pour punir les 2 adolescents, ce qu'elle allait faire de suite :

« Suffit ! »

Cria t-elle en haussant le ton :

« Vous avez désobéit au règlement, par conséquent je me dois de vous punir... Mais pour cela j'ai une bien meilleure idée que de vous mettre en retenue avec l'un de vos professeurs... »

Jetant un regard noir à tour de rôle, à chacun des élèves, un sourire mesquin apparut sur son visage. On se demandait ce qu'elle pouvait bien préparer. Le vent s'étant soudainement levé, le soleil lavait définitivement disparu, laissant les ombres difformes se placer ici et là. Bientôt, ce lu allait être remplis de monstre en tout genre et il serait difficile d'en réchapper en un seul morceau :

« J'ai décidé de vous donner comme punition... l'interdiction de vous voir, de vous parler, de vous câliner ou tous autres gestes affectifs durant une semaine ! Et si par mégarde vous contournez mon interdiction, je vous le ferai payer cher... Et ne vous inquiétez pas, les murs ont des oreilles et des yeux... »

Tout en s'écartant du chemin, ne les lâchant pas du regard, le professeur tandis le bras, en leur montrant la sortie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mar 29 Mai 2007 - 19:12

Elle resta stupéfaite, franchement elle s'attendait a toute sorte de punitions sauf celle ci..d'ailleurs empêcher deux élèves de se voir s'était règlementaire ou non ?Après tout s'était eux qui étaient en faute donc ils n'avaient pas trop leur mot à dire, elle aurait bien riposter mais elle n'avait pas très envi que la peine soit rallonger , elle se contenta d'ouvrir la bouche comme pour dire quelques chose mais la referma quelques instants plus tard ne sachant quoi dire face au professeur Mcgonagall qui les regardait a tour de rôle d'un regard noir..elle croisa les bras plissa les sourcils mais les décroisa quelques secondes plus tard. Elle regarda Cédric qui semblait aussi surprit qu'elle de la punition puis après l'avoir regarder pendant plusieurs minutes, elle se dirigea vers l'endroit que le professeur leur montrait du bras..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mer 30 Mai 2007 - 14:11

Cedric regarder Maudelia et attendait de voir si Mac Gonagall aller rajouter quelque chose . Elle ne le fit pas immediatement mais au moment ou la punition tomba ce fut un choc assez important pour Cedric. Maudelia parut dans le meme cas , car elle se tourna vers lui en le regardant profondement dans les yeux. Il essaya de sourire mais n'y arriva pas .
Comment un professeur pouvait interdire deux eleves de se revoir , Cedric avait bien l'intention de contourner cette punition mais il etait plus preocuper par ce que pensait Maudelia. Apres la facon dont il avait agi elle trouverai peut etre cette semaine un moment pour reflechir.
Il n'eut pas le temps de lui dire aui revoir , le professeur tendit le bras vers le chemin qui conduisait a la sortie de la foret. Maudelia partit immediatement dans cette direction apres un bref regard vers Cedric.
Il resta planter face au professeur jusqu'a que Maudelia soit hors de vue , quand ce fut le cas , il pris la meme direction qu'elle : Le chateau .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Mer 30 Mai 2007 - 14:40

Une fois arrivée près de l'entrée du chateau, elle s'arrêta et regarda derière elle, elle avait devancé largement Cédric ainsi que le professeur Mcgonagall, on ne pouvait distingué que leur deux silhouette, celle de Cédric qui arrivait dans sa direction..normal, s'était l'entrée du chateau et celle de Mcgonagall qui elle semblait partir dans une direction totalement opposé , peut être allait elle chercher quelque chose dans la forêt interdite ?Maudélia n'en voulait plus trop à Cédric pour son comportement..sur le cou elle aurait bien aimé lui mettre sa main dans la figure..mais avec un peu de recul..s'était enfantin..et prendre mal une chose aussi simple..s'était idiot..mais bon.Elle s'asseya sur le petit muret devant l'entrée du chateau , surement Cédric passerait devant elle.Cette punition était vraimenbt débile, empêcher deux personnes de se voir vraiment...s'était même presque incompréhensible..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE] Aujourd'hui à 19:26

Fin d'après midi...(Pv Cédric) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut