AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Miles Bletchley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 15:32

Comment avez-vous connu ce site

Par un top site je crois ^^

Nom/ Prénom de votre perso :

Miles Bletchley

Age du perso

16 ans

Physique:

En apparence, Miles est un jeune homme de 16 ans assez beau. Il est très grand de taille et dépasse facilement le mètre quatre vingt, un peu comme tous les gens de sa famille. Miles à toujours été plus grand que les garçons de son âge, d'ailleurs, ça lui a posé pas mal de problème durant son enfance. On hésitait pas à l'insulter dans la rue, mais au moins, la plupart des enfants n'aimaient pas le provoquer. Il se mettait difficilement en colère, ce qui était assez contradictoire, vu ses airs de garçon sauvage. Miles pourrait être assimilé au "mauvais garçon". Il a des cheveux bruns mi-longs lisses , la plupart du temps ébouriffés, qui lui arrivent a peu près au niveau des épaules, un nez pointu, des lèvres fines (pas trop), des yeux d'un marron assez clair très profond et souvent inexpressifs . Sa peau est mâte, ses traits occiedentaux, un physique qu'il tient tout simplement de sa mère, son père était blond aux yeux bleus (donc vraiment aucun rapport ^^).. Son visage reflète une certaine maturité, même-ci il est très difficile de savoir ce qu'il pense. Il a un sourire assez séduisant, qu'il ne garde pour les jolies filles. Miles s'habille de manière assez sombre. Enchaînant (en dehors des uniformes) les jeans, pulls, tee-shirt et vestes noires.
Mais, il considère que son physique est assez aventageux, c'est juste sa trop grande taille qui le gêne un peu, ce n'est pas facile de se faire des amis en étant presque un géant, mais comme Miles est quelqu'un qui s'estime et qui est sûr de lui, il n'hésite pas à aller de l'avant, quitte à se prendre des vents ou des râteaux. ^^.


Caractère:

Miles a toujours été très réservé, non pas timide, mais simplement réservé. Il n'aime pas se confier sur sa vie, ni ses origines, car il en a simplement honte. lorsqu'il était encore enfant c''était un garçon simple, sympathique, discret, patient et attentionnée, et toutes ses qualités ont disparut depuis le moment ou son frère est partit pour Poudlard et qu'il se retrouvait seul. Son frère avait toujours été le seul en qui il avait confiance et qu'il amait énormément (mis à part sa mère.). A la base Miles n'était pas sur de lui, il se cherchait et ignorait qui il était vraiment. Toutes ses belles qualités n'étaient peut-être en vrai qu'une apparence. Il vivait déjà dans un monde à part, mais à présent en grandissant et en étant seul, c'était comme-ci il voyait le propre du monde, les humains, si dégoûtants, si arrogants, si sal, ces humains qui souillaient la terre, il les détestait tous... Il pensait auparavant qu'il y avait un peu de bien en chacun des êtres humains, mais il s'est rendu compte que ce n'était qu'une illusion... Et oui encore une, ce monde était fait simplement de belles illusions, et les comptes de fées n'existaient pas, le monde ne serrait jamais parfait, il n'arriverait même pas à la limite du convenable et tout cela à cause des hommes... Miles ne voulait pas faire partit de ce monde, il ne voulait pas vivre dans le mensonge, la débauche et la tristesse.....En devenant adolescant, Miles est devenu vraiment étrange... Très étrange, odieux, égoïste, encore plus renfermé qu'avant... Miles est désormais un monstre à part entière... Il est froid, n'a aucune exigence morale, vis à vis des autres. Il ne pense qu'à lui en gros.
Il a la manie de tout détailler et analyser d'un seul trait et il est vraiment rare qu'il se confonde dans ses raisonnements. Il lui arrive de juger sans connaître et même- ci il se trompe, cela lui est totalement indifférent, il aime avoir raison et laisse rarement les autres lui dicter sa conduite, ce qui est très paradoxal, par rapport à son ancien lui, qui était sage et qui faisait tout ce qu'on lui disait. On avait la manie de le rabaisser, jusqu'à ce qu'il finisse par en avoir mare. Son entrée à Poudlard était une véritable bénédiction finalement, il ne regrettait rien, sauf d'avoir laissé sa mère.
Miles aime lire, la plupart du temps on peut le trouver à la bibliothèque, ou assit prêt d'un arbre dans un parc. Il est très nostalgique, il ne trouve aucun intéret dans le fait de faire de la magie et suivre des cours barbant. Sa vie a Poudlard durant ses années n'a donc pas été très interessante, de son point de vue.


Histoire personnelle : Miles est issu d'une famille de sang pûrs, du Nord de l'Ecosse, riche et célèbre. Il savait depuis longtemps qu'ils vouaient une haine sans limites envers les moldus. Son père parlait d'eux du matin au soir, à chaque fois qu'il rentrait du travail, il s'asseyait dans son grand fauteuil, dans la salle de séjour, alors que sa femme lui apportait un verre de café. Il demandait ensuite comment allait son fils, qui se trouvait la plupart du temps enfermé dans sa chambre avec son précepteur ou alors seul, en train de lire.
Le père de Miles travaillait au Ministère de la Magie, en tant qu'inquisiteur et la mère était femme au foyer, depuis 2 ans, à la naissance de son dernier enfant, une petite fille nommée Claudia. Miles avait également un grand frère, âgé de 3 ans de plus que lui, qui s'appellait Gustave. Il était le deuxième enfant, la place la plus difficile dans une famille. Miles n'avait pas beaucoup de repère et se trouvait souvent rejeté des autres enfants de son âge. Il était pour ainsi dire différent. Il était timide, froid et réserver. Il ne sortait pas beaucoup, voir jamais. Ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui, mais toute occasion était bonne pour le punir. Il devait toujours être impécable, discipliné, parfait en gros. Sa mère était soumise à son mari, mais elle était gentille et patiente avec lui, tout le contraire de son mari, qui sortait le fouet, chaque fois qu'il le jugeait utile. Miles garderait toujours des cicatrices mentales de ces horribles punitions, il avait faillit fuger à de nombreuses reprises, mais pour aller ou ? Il avait de la famille, mais qui accepterait un enfant comme lui... Aussi bizarre ?
Toute son enfance a donc été un véritable calvaire, jusqu'à ce qu'il apprenne un jour qu'il allait aller dans cette école, enfin quitter sa famille et vivre sa vie. Son grand frère y était déjà depuis trois ans, et Miles rêvait à présent d'y entrer. C'était son frère qui lui avait tout aprit sur Poudlard, il lui avait promit qu'il l'aiderait au début, ce qu'il fit évidemment, c'était grâce à lui que Miles n'avait pas peur lors de son entrée à l'école.
Il avait reçu sa lettre un jeudi matin pluvieux.... Il se souvenait du cachet de l'école, du cri de joie qu'avait pousser sa mère et du haussement d'épaule de son père.



" Ne fait pas de bêtises, ne parle pas aux enfants de moldus, suis bien tes cours et écoute tes professeurs"

Voilà les recommandations faites par son père.
Miles était vraiment excité, il allait enfin pouvoir faire ce qu'il voulait, plus d'autorité parentale, les cours et les profs, il n'en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait était partir de cette maison funeste.
Pourtant Miles avait suivit les directifs de son père. Sa mère avait été si triste lors de son départ pour l'école, après qu'ils aient été à Londres, au chemin de Traverse, acheter ses affaires.
C'était elle qui lui avait offert Heart, elle qui l'avait encourager et prit dans ses bras pour le consoler, lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas la quitter...Elle qui lui écrivit ensuite des lettres pour savoir comment ça se passait à l'école...
Sa mère était la seule personne qu'il aimait réellement, même-ci il avait de l'affection pour ses frères et soeurs, ce n'était pas du tout pareil... Mais, il aurait aimer avoir toute l'attention de son père, cet homme vil qu'il détestait et à qui il ressemblait un peu psychologiquement, en moins pire. Il avait néanmoins gardé la douceur de sa mère, pour l'offrir ensuite à la personne dont il tomberait fou amoureux (n'est-ce pas romantique...?)



Votre arrivée à Poudlard

Miles se souviendrait toujours de son arrivée à Poudlard. C'était sans doutes le plus grand évènement de sa vie. Il était pressé d'entrer à l'école des sorciers, son frère lui avait apprit tout ce qu'il devait savoir, avec qui il devait traîner, ne pas parler ect.... Ainsi, il était certainement l'un des seuls à être détendu en entrant dans la Grande Salle
Mais remontons un peu en arrière, lorsqu'il arriva sur le Quai 9 3/4.
Il faisait assez frais ce jour là, pourtant il y avait un grand soleil. La Gare de Londres était bondée, comme à son habitude et Miles était venu avec ses parents et son grand frère.
Il avait eu du mal à se séparer de sa mère, mais elle promit de lui écrire des dizaines de lettres pour le rassurer.
Miles et Gustave montèrent donc dans Poudlard express, et trouvèrent facilement une place dans un compartiment, avec les amis de troisième année de Gustave.
Ce fut un peu grâce à son frère qu'il connaissait quelques personnes de l'école en arrivant, même-ci ils étaient tous bien plus grands que lui, il préférait largement traîner avec des jeunes plus matures, car il ne trouvait pas sa place dans sa propre tranche d'âge. De toute mani ère, cela ne se voyait pas, vu la grande taille de Miles, il passait déjà pour un jeune homme de 13 ans XD
Le voyage dans le Poudlard express se passa tranquillement. Miles écoutait les conversations de son frère et ses amis sans vraiment y participer. Il regardait à travers la vite la pluie tombante et le paysage de verdure qui défilait devant ses petits yeux d'enfant rassuré. Tant que son frère était présent, il n'avait pas peur.
Dans la soirée, ils atteignirent enfin la Gare du village de Pré-au-Lard, depuis là il se retrouva seul, avec les premières années et un géant du nom de Hagrid *__*
Avant qu'il ne parte, Gustave s'était approché de lui, sous la pluie battante et avait posé une main sur son épaule.


"Ne t'en fais pas.... Ca va aller, dans quelques heures, on serra de nouveau ensembles..."

Miles avait hoché la tête, sans le moindre sourire.

"Tu me jure que tu ne me laissera pas, même-ci je ne suis pas dans la même maison que toi ?"

Avec un petit rire amusé, Gustave lui répondit:

" Ca n'arrivera pas, on serra tous les deux ensembles..."
" Oui, mais si..."
" Chut! Fait ce que je te dis, sans discuter." Gronda Gustave en tournant les talons.

Miles devait avoir confiance en son frère, c'était lui qui avait raison. Ils serraient tous les deux ensembles...
Du moins, il l'espérait.
Alors il suivit les élèves de première année et le géant, confiant.


********


Après avoir traversé la lac en barque et franchit les portes de Poudlard, les 1ères années se retrouvaient devant les portes de la Grande Salle.
Miles écouta à peine les paroles de la directrice adjointe, une vielle femme au chignon et aux lunettes, qui paraissait sévère. Enfin, la cérémonie des répartitions pu débuter, lorsqu'ils entrèrent dans la Grande salle, regardant autour d'eux, émerveillés par la splendeur des lieux. 4 Grandes tables représentaient les 4 maisons de Poudlard, la table en face était celle des professeurs et sur le petit tabouret se trouvait le choixpeau magique, qui répartissait les élèves de 1ère année dans les maisons.
Miles avait déjà l'ambition d'être avec son frère, qui se trouvait assit à la table des serpentards, et comme tous les membres de sa famille depuis des générations.
Le directeur de Poudlard, un vieillard à la barbe blanche du nom de Dumbledore, fit un long discours ennuyeux, avant que la directrice adjointe ne sorte une liste de nom et que le choixpeau magique n'ai chanté sa chanson.
Miles attendit patiemment son nom, avant de s'avancer vers le tabouret, s'asseoir dessus et que l'on pose le choixpeau sur sa tête.
Tous les yeux étaient alors rivés sur lui et attendaient le verdict. Il voyait son frère murmurer à ses camarades de Serpentard qu'il s'agissait de son frère. Un rictus se dessina sur les lèvres de Miles, alors que le choixpeau allait rendre son verdict....



Magie Noire

Origine : Sang pûr ^^

Animaux éventuels : Hibou Grand Duc du nom de Heart

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar Jared Padalecki

As-tu signé les règles ? Oui bien sûr ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 15:35

Tres bonne fiche ! Le choipeaux ne devrait pas tarder ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 15:40

Merci Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 17:41

Hum, c'est effectivement une bonne fiche, mon ami, mais quelques fautes orthographiques subsistent... Passe éventuellement ton texte sous le Word et revérifie tes accords ;)
Je reviendrai alors pour te répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 18:19

Bienvenue sur le forum !!!

Jolie fiche, je crois qu'elle est en ordre...
Le choixpeau ne devrait plus trop tarder :;):

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 18:25

Hum.. Tu es très réservé, froid et égoïste...
Le mieux pour toi sera sans doutes...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 20:23

Bienvenue !!!

Amuse toi bien sur le forum !!

[J'ai l'impression de me répéter T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 21:04

Merci et désolé pour les fautes, j'avais pourtant utilisé un logiciel de correcteur d'orthographe :/
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 21:30

Bienvenue jeune serpy :;):

[T'inquiète, personne n'est infaillible en orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Mar 8 Mai 2007 - 21:37

Bienvenue nouvel ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miles Bletchley Aujourd'hui à 3:58

Revenir en haut Aller en bas

Miles Bletchley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 8 miles (film avec eminem en vedette)» Charlène L. Miles» Joey Miles [ E.C ]» Entrainement de Miles Quaritch» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-