AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Amy Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amy Mathews Lun 7 Mai 2007 - 23:02

Nom : Mathews

Prénom : Amy

Année : 6ème année

Physique de votre personnage : Amy est une jeune fille plutôt grande, mais pas trop quand même. Elle mesure 1mètre soixante-sept pour un poids d'en virant cinquante-six kilos. Ses yeux sont d'un bleu vert qui scintillent d'une lueur malveillante et qui ont le don d'ensorceler quiconque s'attardera à les contempler. Ils sont souvent soulignés d'un trait de crayon noir. C'est une jeune fille qui aime prendre soit de son corps, pratiquant quelques sports, elle a su se formait la silhouette dont elle désirait et ceci sans pour autant en faire une fixation. Elle possède une magnifique chevelure blonde et soyeuse aux reflets bruns qu'elle n'attache pratiquement jamais, préférant les laisser virevolter au gré du vent. Les traits de son visage sont assez fins, ainsi elle possède un nez ni trop grand ni trop petit. Des lèvres pas vraiment pulpeuses, mais qui attire, quand même, le regard lorsqu'elle les habille d'un gloss transparent. Malgré son teint pal elle ne se maquille que très peu. Elle s'habille souvent de noir et de couleurs sombres, mais il n'est pas impossible de la voir vêtue de couleurs différentes.

Caractère : Amy est une jeune fille froide et distante, tout comme sa mère. Manipulatrice, elle aime jouer avec les gens. Elle sait garder son sang froid, mais ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Possessive et jalouse sont quelques défauts qui apparaissent de temps à autres en elle. Elle peut être très sociale, tout comme elle peut être solitaire. Ne souriant que très rarement, elle n'aime guère montrer ses nombreuses faiblesses. On pourrait aussi la qualifier de gentille, douce et autres. Mais cela est très rare et ça dépend toujours de son humeur et des personnes qui l'entourent. Elle méprise les personnes faibles qui n'arrivent pas à se faire entendre. Et n'hésite pas à se montrer cruelle envers les autres quand cela est nécessaire et même quand ça ne l'ait pas. C'est une jeune fille très franche qui ne passe pas par quatre chemins, même si elle doit blesser autrui. Elle préfère ne pas trop s'entourer d' ''amis''...

Histoire :

Famile : Son père, John Mathews est un homme strict et exigent. Mangemorts travaillant au ministère de la magie, il bénéficie d'une grande influence et de respect. Bien qu'il ne soit pas séparé de sa femme, ce n'est que très, très rarement qu'il rend visite à sa famille, soit disons pour cause de ''travaille''. Sa mère Katie Mathews était une jeune femme froide et distante, mais il lui arrivait d'être patiente et compréhensive, seulement, envers ses enfants. Certainement Mangemort, et possédant une boutique d'objets magiques, elle, aussi, n'était pas très présente. Amy a aussi une soeur aînée, qui a quitté la demeure familiale à sa majorité. Personne ne sait exactement ce qu'elle est devenue.

-----------------------------------------------------------------

Amy naquit le 21 mars 1991 dans une famille aisée et de sang pur, réputée et vielle de plusieurs générations. Une famille de Mangemorts, plus exactement. Le sang était vraiment important pour cette famille et chaque membre essayait de transmettre cela aux générations suivantes. Ainsi les parents d'Amy lui inculquèrent dès son plus jeune âge à haïr et mépriser toute personne ''impurs''.

Très jeune, Amy connut la vérité sur ses parents, bizarrement ce si ne lui fit absolument rien. Elle grandit dans la solitude, voyant ses parents que très rarement. La seule personne qu'elle aimait et respectait, était sa soeur. Celle-ci lui enseigna quelques sorts et lui inculqua l'art de la magie. Amy est une fille très capricieuse, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, mais cela ne lui suffisait pas, il lui fallait toujours encore et encore.

A neuf ans, elle fut gravement blessée par un maléfice qui protégeait un vieux livre de la bibliothèque et fut transportée d'urgence -par un domestique- à St Mangouste, elle y passa près d'une semaine, sans même recevoir de visite, pas même celle de ses parents. Sa mère, qui était en voyage en Asie, se contenta de lui écrire une lettre, alors que son père ne fit rien.

C'est après cela, qu'elle sut qu'elle ne pouvait compter sur personne, et certainement pas ses parents. Années après années son coeur se durcit faisant d'elle une jeune fille froide, qui semblait ne rien ressentir. A ses dix ans, sa mère mourut, par maladie disait-on, mais Amy savait pertinemment qu'elle avait été assassinée. Elle pleura très peu cette femme qui ne l'avait probablement jamais aimé. La mort de sa mère fut suivi du retour de son père. Celui si venait voir sa fille pour lui expliquer la vérité sur lui et l'inciter à suivre son chemin. Malgré son jeune âge, Amy comprit tout, bien qu'elle se doutait déjà de tout ça, elle ne dit rien et se contenta de hocher la tête silencieusement. Son père satisfait du choix de sa fille, repartie quelques temps plus tard. Elle fut, ensuite élevé par sa tante, une femme qui n'aimait pas spécialement les enfants. A onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard, elle allait enfin quitter cette maison vide qu'elle détestait tant pour enfin changer d'air et pratiquer la magie.

Votre arrivée à Poudlard :

Une journée pas très belle en vu, après avoir faillit se faire décapiter par une armure du manoir, parce qu'elle avait ''accidentellement'' donner un coup de pied dedans, elle était, à présent, obligée de tirer cette énorme valise. En plus la gare de King's cross était pleine de sorciers. Il était carrément impossible de faire un pas sans se faire écraser les pieds par diverses personnes. Malgré tout il faisait beau, aucun nuage ne perturber la clarté du ciel qui avait depuis de nombreux jours garder cette couleur enivrante. La jeune fille finit par monter dans le train et enfin pouvoir respirer. Elle chercha rapidement un compartiment et y entra passant tout le temps du trajet à feuilleter un magazine fort ennuyeux. Son voyage à Poudlard, n'avait été perturbé par aucun élève curieux venant s'introduire dans son compartiment, ce qui ne la gêna pas le moins du monde, au contraire, elle était satisfaite de ne pas avoir à faire à n'importe quel individu. La nuit tombée, elle se hâta d'enfiler sa robe de sorcière et de se préparer à descendre du train.

Quelques instants plus tard, elle arriva, tant bien que mal, à sortir de cet endroit ou la poussière se faisait ressentir à plein nez... Elle se retrouva, enfin, dehors. Une brise fit voler légèrement ses longs cheveux, la lune était pleine et les étoiles jonchaient le ciel d'un éclat divin. Amy suivit le groupe de première année jusqu'au lac, là où de nombreuses barques les attendaient. Amy ne semblait pas du tout enthousiaste. Loin de là, elle était plutôt démoralisée à l'idée de grimper dans ces trucs.

*Quand même y'a d'autres moyens de transport...*

Elle consentit, a contre coeur d'y grimper et il se dirigèrent vers l'immense château qui dominait les alentours. Quelques instants plus tard, après avoir supporté avec grande patience les centaines d'exclamations d'émerveillements émit par les jeunes élèves. Elle fut soulagée de se retrouver, enfin, sur la terre ferme. Elle entra dans le château et fut plutôt impressionnée par l'architecture des lieux. C'était vraiment impressionnant. Les élèves furent dirigés vers de grandes portes en bois qui donnaient sur une immense pièce, d'où l'on pouvait entendre des bruits de rire, de conversations et autres, comme si des milliers de personnes se trouvaient dans cette pièce. La première chose qu'Amy fit, fut qu'elle avança un peu rapidement pour aller voir ce qui provoquait ce boucan. Elle fut passablement surprise du nombre d'élèves qui se trouvaient dans cette salle. Tous jetaient des regards curieux vers les jeunes élèves qui pour la plupart tremblaient légèrement. Ils avancèrent vers une grande table où de nombreuses personnes plus ou moins âgées étaient assises, certainement des professeurs, pensa-t-elle.

Des personnes furent appelées une par une à s'avancer et mettre un antique chapeau pour être repartie dans les quatre maisons de Poudlard. Amy n'était pas spécialement inquiète, ou peut-être si. Après tout elle n'avait que onze ans. Quelques minutes plus tard, après les nombreux applaudissements des élèves, son nom fut prononcé. Comme à chaque répartition un silence régna soudainement dans la salle. Elle jeta un regard dégoûté au choixpeau./

*beurk, ce machin de trois cents ans, va être posé sur ma tête ?*

Amy avançait d'un pas lent en direction du tabouret, redoutant le moment fatidique où le truc en voie de décomposition aller être posé sur sa tête. Se mordant la lèvre inférieure, en essayent de s'empêcher de vomir, elle finit par s'asseoir et le choixpeau fut posé sur sa tête...


Magie : Noir

Origine : Sans pur !

Animaux éventuels : ///

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Kirsten Dunst

As-tu signé les règles ? : oui !
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 0:31

Mmh... Tu es froide, hautaine et renfermée sur toi-même... Manipulatrice aussi... Aucun doute, la maison qui te convient le mieux est

SERPENTARD !


[Hj: Bienvenue sur le forum ! :;): Jolie fiche mais attention aux fautes cependant, je te conseille de passer ton texte sur word ou sur ce site avant de poster !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 8:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 10:11

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 10:22

Bienvenue Amy et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 14:30

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^^

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 16:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 18:06

Bienvenue miss et bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 18:13

Bienvenue Amy !!!
Amuse-toi bien sur le forum ^-^

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 20:24

Bienvenue ici !

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 20:32

Bienvenue Amy. :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 21:30

Bienvenue jolie demoiselle :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mar 8 Mai 2007 - 21:38

Bienvenue jolie Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Mer 9 Mai 2007 - 11:55

Bienvenu, qu'on lui coupe la tête, quoi pas le bon scenario? XD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amy Mathews Jeu 10 Mai 2007 - 16:36

Quel charmant accueille ! Merci à tous

Ambrosius -> dès que ma tête sera coupée je te l’offrirais, tu l’accrocheras sur la cheminée T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amy Mathews Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas

Amy Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le test de Moticia Morgane Mathews» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]» Retrouvailles[PV Morticia Morgan Mathews]» Repechage 2016 saison 1 Dynastie 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-