AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aloé Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 17:29

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: par un top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Aloé Deauclaire

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum): Aloé possède un petit visage fin encadré de long cheveux bruns légèrement ondulés. Elle a de grands yeux vert marron, selon la luminosité de l'endroit où elle se trouve et une petite silhouette fine, qui la fait paraître fragile, aux courbes encore trop insignifiantes pour qu'on les remarque. Elle a hérité de sa mère son air autoritaire, mais tient les traits de son visage de son père. Un petit sourire s'étire assez souvent sur les lèvres de la jeune fille, dès fois sans raison, dès fois par moquerie ou tout simplement lorsqu'elle est avec ses amis.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : Toujours prêtes à aider les gens qui en ont besoin, Aloé est généralement la première à répondre présente lors d'un appel au secours. Elle est d'une nature très généreuse et n'hésite pas à se plier en quatre pour quelqu'un qu'elle apprécie vraiment. Attention pourtant à ne pas trop profiter de cette gentillesse, car malgré son air calme et réfléchi, il ce peu qu'elle perde le contrôle d'elle même si elle est vraiment en colère. Ayant toujours vécue dans le monde de la magie, elle est très souvent à penser au quidditch, son sport préféré et se montre très enthousiasmée lorsque son équipe favori est au centre de la conversation. C'est une jeune fille intelligente qui aime passer du temps à réfléchir à des questions plus ou moins difficile, selon le temps qu'elle veut y consacrer. Elle adore être entourée de livres, ce qui a fait naitre une passion pour l'écriture, bien qu'elle ne montre jamais les écrit qu'elle produit (lorsqu'elle les finit, ce qui arrive rarement).

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Aloé est née dans une famille de sorciers, d'une mère aimante et d'un père très attaché à sa fille, ça sa femme et à la nouvelle vie qu'ils allaient mener à trois. Elle n'a pas eu de frère, ni de soeur, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est devenue une de ces petites pestes, ou enfant roi comme diraient certains. Elle commença à manifester des signes de magie vers l'âge de 2 ans. Dès lors, divers objets disparaissaient et se retrouvèrent sans raison apparente dans la chambre de la jeune fille, les livres tout particulièrement. Elle se fit cependant plusieurs amis parmi les enfants des amis de ses parents. Que dire d'autre ? A par peut être qu'elle se lavait les dents après chaque repas, qu'elle rangeait souvent sa chambre, qu'elle ne faisait pas de très grosse bêtises et que, globalement, c'était une enfant adorable. Sauf bien sûr quand elle n'était pas de bonne humeur.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Dimanche matin, 11h30 : arrivée du courrier. Aloé n'était pas encore levée. Elle n'était même pas réveillée. Le bruissement furtif caractéristique du hibou postal suffit à remédier à la situation. La jeune fille ouvrit un oeil, peu encline à quitter la tiédeur de ses couvertures. Elle se redressa néanmoins sur son matelas en écartant les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux, juste à temps pour voir le responsable de son réveil passer devant sa fenêtre pour repartir d'où il est venu. Elle se leva péniblement et attrapa au hasard un jean moldus dont elle a fait l'acquisition quelques jours auparavant, ainsi qu'un t-shirt bien sorcier portant le nom ainsi que plusieurs autographes des bizzar' sisters. Elle les enfila rapidement avant de donner un bon coup de peigne à ses cheveux qui en avaient bien besoin, jetant au passage un coup d'oeil sur les nombreuses affiches de Quidditch qui ornaient les murs de sa chambre, à tel point qu'on ne voyait plus le papier peint animé. Elle ouvrit ensuite la fenêtre de sa chambre, histoire de respirer un peu d'air frai, ramassa quelques objets qui traînaient sur le sol et sortie de sa chambre, une serviette de bain toute propre sous le bras.

Une vingtaine de minutes plus tard, elle apparue dans la salle à manger de la maison, les cheveux encore un peu mouillés malgré le séchage qu'elle leur avait imposé. Son père et sa mère étaient en grande conversation, assis à une table en bois. Tout sourire, ils se tournèrent d'un même mouvement vers leur fille. Sa mère tenait une lettre à la main, en parchemin, qui portait quelques lignes de couleur vert émeraude. Sabrina poussa un cri de joie et se précipita vers la table. Bien sûr, elle était déjà au courant de sa provenance. Depuis le début des vacances ses parents ne cessaient de lui rappeler l'arrivée imminente de sa lettre de Poudlard.

-Nous irons acheter tes affaires mercredi, ton père veut être là et il n'est pas libre avant, déclara la mère de la jeune fille, une grande femme brune aux yeux noisette et à l'allure autoritaire. Il passera demain à la banque des sorciers pour prendre l'argent nécessaire. Et encore une fois, tu auras le balai que tu veux à ton prochain anniversaire.

-Oui, renchéri l'homme assit en face de la femme d'un ton un peu éteint. Je dois passer au magasin, le patron veut faire l'inventaire avant la fin des vacances...

Il adressa cependant un grand sourire à sa fille, puis reporta son attention sur son assiette d'oeuf au lard.

Trois jours plus tard, les affaires de Aloé furent acheté sur le chemin de Travers et le 1er septembre, la jeune fille se retrouva plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé assise sur une des banquettes passablement usées du Poudlard Express...

Les premières année, par ici s'il vous plais!

Aloé sursauta en entendant une énorme voix lui parvenir de l'extérieur. Elle fini rapidement d'enfiler sa robe de sorcière toute neuve et sorti de son compartiment en vitesse, de peur que l'énorme voix parte sans elle. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva entourée de filles et de garçons de son âge. Tous avaient sur le visage une expression d'appréhension intense. Ils furent conduits vers des barques, flottant à la surface d'une eau froide et grise. Le géant à qui appartenait la voix, Hagrid -elle avait entendu son nom par un élève dans le train- les emmena jusqu'a une imposante porte de bois sculptée. Là, une sorcière d'apparence sévère, plus que ça mère elle même, leur annonça qu'ils allèrent être réparti dans 4 maisons qu'elle énonça.
Aloé se senti alors étrangement seule, entouré de gens qui ne se connaissaient pas non plus, et elle senti son teint devenir de plus en plus blanc au fur et à mesure qu'elle et ses nouveaux camarades avançaient vers un tabouret sur lequel trônait un vieux chapeau miteux. Et si elle ne se faisait pas d'amis ? Si... Si... Et si elle se posait trop de questions inutiles ? Elle chassa ces pensées idiotes de sa tête et observa avec attention le chapeau. Une voix étrange sorti de la déchirure, tout près du bord, et chanta une chanson qui parlait de l'histoire de l'école. Le professeur appela ensuite plusieurs élèves, par ordre alphabétiques, qui furent réparti dans les différentes maisons par le chapeau. Son nom arriva alors. Elle s'avança d'un pas mal assuré vers le tabouret et posa le chapeau sur sa tête et celui ci lui tomba devant les yeux. Elle entendit une petite voix dans sa tête, qui semblait lui demander son avis, mais elle était tellement angoissée qu'elle ne comprit pas un seul mot. Seul le dernier résonna quelques instant à son oreille, le nom de sa maison.

* Magie (noire,blanche...): blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): sang melé, sa mère est une sorcière de pure souche mais son père est d'origine moldut.

* Animaux éventuels : une paire de gerbille, mais elle les a laissé chez elle.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Laura Elena Harring

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): oui

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 17:38

Bienvenu Aloé et bon rpg.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 18:21

Bienvenue

Alors tout d'abord il y a quelques fautes à corriger et je te conseil de passer ton texte sous Word ou

http://bonpatron.ca

De plus ton histoire ne doit pas être écrite de cette façon.
Ce que tu nous as écris n'est d'autres que ce qui se passe avant qu'elle arrive à Poudlard. Pour ton histoire par exemple sa doit parler de ta famille ton enfance etc....

Puis tu dois préciser le type de magie que tu préferes et enfin MOLDUS C'EST AVEC UN S PAS UN T ^^

Voilà Bon courage.
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 18:34

Bienvenue !!!
Je remarque en effet quelques petites fautes, un passage ici --> http://bonpatron.ca
Ou Word comme l'a dit Ombrage devrait presque tout arranger. Alors sinon, effectivement ton histoire ne peut être rédigée comme cela.
C'est non un RPG que tu dois faire, mais parler de ton histoire plus petite, de ta famille, etc..
N'oublie pas de rajouter une ligne et demi à ton physique aussi, et de bien sûre, rajouter un avatar :;):
Voila, bonne chance miss !!!

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 18:41

Tout à été dit ^^ Ne perds pas courage en tout cas ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 19:28

:welcooome:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 20:50

voila c'est fait ^^ il manque juste l'avatar, je m'en occupe de suite :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Lun 7 Mai 2007 - 21:15

Bienvenu à toi !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 10:11

Bienvenue miss
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 10:49

Toute est correct sauf qu'il reste encore un petit nombre de fautes dans l'arrivée à Poudlard.

Allez ^^ Courage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 11:00

arg! lol nan c'est bon j'ai rectifié avec word.

Et merci pour tous les "bienvenue" ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 11:04

Bienvenue

Word ne corrige pas tout tu sais il te reste encore des petites fautes d'accords.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 12:00

Bienvenue et bon rp ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 13:24

merci mais le rp je risque d'avoir du mal à le continuer si ça continu comme ça. Je l'ai pas précisé mais j'ai un "petit problème" avec les lettres, j'en confond certaines, j'en inverse, j'en oublie ou j'en rajoute. Alors évidement, j'admet que j'ai peut être aussi, même certainement, des "petits problèmes" d'orthographe, mais je fais ce que je peux!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 14:17

Beaucoup de blabla pour pas grand chose, je trouve... Bon, je n'ai pas lu la fiche de départ mais celle que je viens de lire est parfaitement convenable et j'aime beaucoup l'arrivée à Poudlard, d'ailleurs ^_^ Je te conseille juste de passer tes textes sur word avant de poster ou sur les sites cités précédemment, histoire d'éliminer un maximum de fautes :;):

Et bien sûr, je te souhaite la bienvenue parmi nous
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 14:31

Mmh... Difficile... Je vois de la loyauté, de la générosité mais tu as également du caractère... Ah, et tu es également intelligente et réfléchie... Je pense que la maison qui te convient le mieux est

POUFSOUFFLE !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 16:36

Bienvenue miss !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 20:26

Bienvenue Aloé !!

Amuse toi bien ici ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 20:30

Avec un peu de retard Aloé je te souhaite bienvenue sur ce forum
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 21:20

Bienvenue jeune demoiselle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mar 8 Mai 2007 - 21:39

Bienvenue cher amie !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Mer 9 Mai 2007 - 11:15

Bienvenu, en retard désolé... Deauclaire? Un très beau nom...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aloé Deauclaire Aujourd'hui à 21:03

Aloé Deauclaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut