AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emilia Van Tassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 10:42

Comment avez-vous connu ce site : Top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Van Tassel Emilia

* Age du perso : 17 ans

* Physique : Emilia est une jeune fille de taille correspondant à celle que doit avoir une femme finnoise de son âge.
Ni trop grande ni trop petite, elle possède un corps très fin, presque gracile recouvert d’une peau diaphane presque aussi pâle que celle des poupées de porcelaines.
De long cheveux ornent son crâne, descendant en cascade le long de ses fines épaules pour finir leur couse au creux de la chute de ses reins.
Ils sont plutôt épais et soyeux...un vrai plaisir d'y plonger doucement ses mains.
Ses yeux sont dessinés en amande et sont curieusement verts translucide pétillant, alors que dans sa famille, tous avaient les yeux noisette.
Tout chez Emilia respire la fragilité, ajouté à cela un teint digne des plus belles poupées de porcelaine, accentuant cet effet.
Sa bouche est délicatement dessinée elle aussi, et de couleur rose pâle.
Au niveau de l'habillement, avant elle aimait se parer de robe dans le style 19ème siècle, époque victorienne mais à l’école, elle adopte la tenue réglementaire.
Ses manières ont toujours été finement étudiées à tel point que maintenant sa gestuelle élégante et calme est devenue tout à fait naturelle.

* Caractère : C'est une rose qui sait magnifiquement bien cacher ses épines...c'est ce que disait son père, le Comte Van Tassel...une voix suave et douce pouvant se changer en une voix glaciale et tranchante comme des lames de rasoirs en quelques secondes.
Emilia eut été gentille jusqu'à l'âge de 7 ans...peut après le caractère de la demoiselle commença à se forger seul;
Malgré sa condition de fille de la haute bourgeoisie Finnoise, cette dernière toujours vêtu de robes jusque là, préférait aisément troquer ses jupons contre un pantalon de velours et un corset bien serré par dessus une chemise à petit jabot ainsi qu’un grand manteau noir pour aller chevaucher les plaines gelées à dos de cheval.
Garçon manqué une fois les portes de la demeure familiale passé, Emilia redevenait cependant " La petite demoiselle" une fois ces portes franchis dans l'autre sens.
Rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et bien que la mort lui face peur, elle sait y faire face et tiendra tête au assaillants.
Très fier, elle garde la tête haute en toute circonstance et ne montre jamais ses sentiments et ne parle surtout jamais d’elle à personne, même aux rares amis qu’elle c’est faite durant sa scolarité.
Même si d’un point de vue Emilia n’est pas méchante, le fait de garder ce voile mystérieux autour d’elle et de sa vie, fait que les gens ont du mal à aller vers elle.
Ne se plaignant jamais, la jeune fille accepte cependant, dans les rares moment ou elle a le temps, d’écouter un peu certains problèmes qu’on les autres et essaie de trouver une solution avec eux…mais sans plus, en temps normal elle ne se préoccupe plus de la personne une fois ses soucis résolut.
Calme comme l’eau d’un lac, parfois même « détachée » la demoiselle s’attire les foudres de pas mal d’adultes.


* Histoire personnelle: C’est au pays des rennes qu’est née la jeune Emilia.
Fille de Gregor et Tarja Van Tassel, cette famille est l’une des plus anciennes de Finlande à posséder encore un titre de noblesse, celui de duché.
Par une nuit bordée d’aurores boréales, Emilia poussa ces premiers cris, si caractéristiques des nouveaux nés dont les poumons se dilatent pour la première fois.
Jusque là les deux parents ne savaient pas quel enfant ils allaient avoir, si se serait un garçon ou une fille n’aillant pas voulut connaître le sexe de l’enfant…
Mais quelle ne fut pas leur choix lorsque l’ont mis leur petite fille dans les bras de la mère.
Trois jours plus tard, après avoir effectué les examens nécessaires à l’enfant, la petite famille repartie chez elle, dans leur immense maison à Kajaani.
Fillette de la neige, Emilia à toujours aimer la regarder depuis sa plus tendre enfance.

La famille Van Tassel n’était cependant pas une famille ordinaire…Pourquoi ? Parce que les deux parents étaient des sorciers, il en valait de même pour leur bambin, enfin c’est ce qu’ils espéraient car même si tolérant avec les sangs de bourbes, avoir un cracmol dans la famille n’était absolument pas concevable.
Alors jusqu’aux premières manifestations des pouvoir de la petites, les parents vivaient constamment avec une pointe de peur dans leur esprit.
Vers quatre ans, un précepteur vint chez eux afin d’initier de façon théorique et le plus tôt possible sur la magie blanche et la magie noire, Emilia afin qu’elle ne se retrouve pas en situation de difficulté une fois entrée à Durmstrang.
Cela dura jusqu’à ses onze ans, et fort heureusement ses pouvoirs se manifestèrent assez tôt, bien entendu c’était une suite de choses étranges qui se produisaient dans des excès de colère ou de chagrin mais les parents, heureux, pouvaient enfin dormir tranquillement.
Un an avant de rentrer à Durmstrang, toute la famille d’Emilia se rassembla chez elle.
Décrivons un peu cette famille de la haute bourgeoisie, elle ne compte pas beaucoup de personnes mais elle s’avère être très influente, la plus part travaillent au ministère de la magie, exerçant des métiers plus ou moins important.
Grisés par le pouvoir, la plus part sont Mangemort…et notamment un des oncles de la jeune fille.
D’autres ne sont pas mangemorts mais aillant une aversion plutôt prononcée pour les sangs de bourbe et les sangs mêlés, attendent tranquillement le retour de lord Voldemort.

Il fut décidé aussi que la demoiselle n’irait pas à Durmstang car pour des raisons d’emplois, les deux parents devaient partir pour Londres précipitamment et ils ne voulaient pas laisser leur fille seule à la maison et seule dans ses études…cela s’avérait être une conduite paradoxale puisque jamais ses parents ne se sont occupés d’elle lorsqu’elle avait des difficultés avec son précepteur…toujours à vagabonder d’un bout du monde à un autre pour des raisons touchant le travail.
Une fois avoir déménagé, ce fut Poudlard qui lui ouvrit ses portes.
Gros dépaysement pour la petite finnoise de douze ans qui plus ai ne parlait pas très bien anglais.
Mais à force de volonté, d’effort, l’usage de l’anglais vint assez rapidement.
Il lui reste toujours cet accent mais elle refuse de le perdre car cela lui rappel ses racines.

* Votre arrivée à Poudlard : Poudlard…avant son arrivé ses parents lui avaient dit beaucoup de bien sur cette prestigieuse école. On y formait de futurs grands sorciers, et puis que leur fille soit dans la même école qui avait formé Lord Voldemort était un grand honneur.
A 11 ans, lorsque l’on a été arraché à ses racines que l’on avait toujours connue, il est parfois dure de s’ouvrir aux autres, non pas par timidité, Emilia n’était pas timide c’est simplement qu’elle n’a jamais été très bavarde et le mal du pays la rendait très irascible, presque agressive envers les élèves et même les professeurs.
Pendant sa première année, de nombreuses fois elle fut collé pour manque de respect envers les professeurs et notamment le professeur de métamorphose qui essayait d’aider la gamine à s’ouvrir aux autres mais c’était peine perdue.
En revanche elle avait un excellant carnet de note si l’ont pouvait qualifier comme cela ses bons résultats.
Durant sa deuxième année, les choses semblaient c’être quelque peu amélioré quand à son comportement agressif…aillant passé des vacances au pays, Emilia se sentait revivre…bon elle n’était toujours pas très loquasse cependant elle n’était plus agressive envers ses professeurs.
Des notes irréprochables notamment en sortilège et en potion, elle se débrouillait même en défense contre les forces du mal cependant la botanique était une catastrophe…n’aillant pas vraiment la main verte, difficile d’obtenir de bon résultat dans cette matière.
Il en fut ainsi durant les trois années suivantes…malgré les différents évènements qui secouèrent Poudlard.

Cependant durant cette année ne sera pas comme les autres…Lord Voldemort étant revenu même si le ministère s’entête à dire le contraire, Emilia reçoit des nouvelles de sa famille et elle parle régulièrement du mage noir…
Celle-ci admire cet « homme » pour les pouvoirs qu’il possède, il est vrai que d’un point de vue objectif, le mage noir possède des dons fabuleux en revanche la jeune fille condamne la manière dont il s’en sert et se dispute souvent avec sa famille sur ce sujet.
Faire du mal au gens avec les dons fabuleux qui lui ont été offert…quel gâchis.
Elle ne comprend pas non plus pourquoi est-ce que ses parents et le reste de sa famille s’entête à vouloir à tout pris que ce mec revienne…aveuglé par le pouvoir, ils ne se doutent pas une seule seconde qu’ils ne sont que des pantins pour le lord.
Et comme si cela n’était pas suffisant, Dolores Ombrage régnait en maître dans Poudlard…la voir lui donnait des envies de meurtre mais habilement dissimulé sous en visage angélique.
Mais rebelle jusqu’au bout des ongles sa devise est : Plutôt mourir debout que de vivre à genoux ».
Le temps passe, la saison scolaire avance, ses résultats sont toujours aussi bon mais avec cette menace qui plane au dessus de Poudlard, Emilia se demande encore pendant combien de temps elle va pouvoir jouer les rats de bibliothèque.

* Magie : Les deux

* Origine : sang pur

* Animaux éventuels : Un petit chaton

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Inconnue.

* As-tu signé les règles ? :Bien sûr ^^


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 10:48

Bienvenue Emilia et bon rpg.

Très bonne fiche ,il reste juste quelques erreurs mais elles sont accidentelle.

Tu ne drevrais pas avoir de problème pour être réparti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 10:52

Euh a bon des erreurs? Sur quel point? Orthographe? Incohérance? Que je corrige ça vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 10:59

Ce sont des erreurs d'orthographe.

Exemples:Sa bouche est délicatement dessiné elle aussi, et de couleur rose pâle.

Grisés par le pouvoir, la plus part son Mangemort…et notamment un des oncles de la jeune fille.

il est parfois dure

Voilà quelques fautes mis en évidence en gras. Mais rassure toi tu n'en a pas fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 11:01

Mais qu'elle andouille je fais parfois XD Merci de me l'avoir précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 11:04

De rien.

Et puis ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 12:05

BIENVENUE et bon RPG ;) :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 12:09

Bienvenue miss !

et amuse toi bien sur la forum !:uncado:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 12:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 19:29

Bienvenue Emilia !!!

Jolie fiche ^^!!

Y a juste un petit détail qui m'embête (oui oui je sais, j'ai toujours quelque chose à dire ). Tu dis qu’elle est entrée à Poudlard à 12 ans mais normalement les élèves ont 11 ans en première. Et je pense que même si elle devait aller normalement à Beaubâton, l’âge d’entrée est le même (dites moi si je me trompe).

A part ça, c’est très bien. désolée pour le retard :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 20:32

Tu as parfaitement raison! Je vais changer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 20:34

:welcooome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 20:35

Merchiiiii =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Dim 6 Mai 2007 - 20:38

De rien
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Lun 7 Mai 2007 - 16:45

Je perçois en toi beaucoup de discernement et une grande sagesse d'esprit. Ces nobles qualités feront de toi une parfaite :

Serdaigle

Bienvenue à Poudlard mademoiselle

[Hj: encore désolée pour le retard :;):]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Lun 7 Mai 2007 - 16:46

Bienvenue ici :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Lun 7 Mai 2007 - 17:18

C'est pas grave Choixpeau!! ^^

Et merci Heylee pour ton accueil =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Lun 7 Mai 2007 - 18:57

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Mer 9 Mai 2007 - 11:19

Bienvenu, désolé pour le retard, je trouve ton avatar magnifique... Sa me rapelle vaguement Sleppy Hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia Van Tassel Aujourd'hui à 3:57

Revenir en haut Aller en bas

Emilia Van Tassel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emilia Van Tassel» PANDORA H. FAUST ? Emilia Clarke» Emilia Butterfly // Présentation [validée]» ELENA H. A-L ? Emilia Clarke.» Eliot Kit Madden ? Emilia Clarke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-