AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Magnolia Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Magnolia Spellman Mer 2 Mai 2007 - 22:49

1) Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
J'ai un autre compte ici !

2) Nom/ Prénom de votre perso : Magnolia Spellman

3) Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

4) Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Magnolia est la vraie fille de ses parents ! D'une beauté fraîche et resplandissante, elle a les cheveux foncés, presque noirs, de son père, et le visage de sa mère. Tantôt vert comme celui de sa mère, tantôt bleu comme celui de son père, le regard de Magnolia change de couleurs selon la température. Ses yeux sont, plus communément, pairs. Son visage pâle inspire d'elle souvent l'aigreur, mais la clareté qui rejaillit de ses yeux vient apaiser son attitude parfois froide. Ainsi, malgré que son visage soit peu expressif, c'est dans ses yeux qu'on peut lire ses émotions, autant la colère que la joie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite; de taille et de grandeur moyenne pour son âge.

5) Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Magnolia est un petit bout de femme très mature pour son âge. Son intelligence, sa vivacité d'esprit et son goût de tout savoir font d'elle une élève généralement apprécié par tous les professeurs et les gens qui la côtoie. Ses aptitudes pourraient faire d'elle une excellente élève de Serdaigle, tout comme le fut sa mère, mais elle possède aussi de grandes qualités que Salazar Serpentard convoitait plus particulièrement: l'ambition, la détermination et un profond désir de réussite, ce qui la met en compétition constante avec les autres élèves. Elle a horreur des échecs, au point de trouver honteux ceux et celles qui réussissent moins bien. Magnolia est aussi une jeune fille très instable, si bien qu'on ne sait jamais comment l'aborder. Elle peut se montrer tout aussi bien douce, calme et aimante, que sévère, tyranique et froide comme la glace. Tout dépend de qui et comment on l'approche. Miel et venin tout à la fois, telle est Magnolia Spellman.

6) Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
De parents tous deux sorciers, Magnolia naît en septembre 1981 à Dublin en Irlande, à une époque de l'année où les magnolias perdent leurs dernières fleurs (d'où son prénom). Sa mère Enora meurt en lui donnant le jour; elle ne pourra jamais serrer son enfant contre elle. Et les années passent...

Orpheline de mère et ayant un père plutôt absent, Magnolia grandit plus vite que son âge. Elle est confiée aux meilleures nourrices qui soient et bénéficie même d'un tuteur privé. C'est ainsi que très tôt, elle apprend l'art de bien vivre et tout ce qu'une jeune fille de haut rang doit savoir. Mais cette vie... cette vie ne lui plait pas, si bien qu'elle se rebelle. Petite peste dans l'âme, elle cherche par tous les moyens de se sauver de la maison, de faire la vie dure aux domestiques et à tous ceux qui la chouchoutent, la traite en princesse. Mais en vain, elle n'a le droit qu'à de sévères corrections. C'est d'ailleurs à cette époque que Magnolia découvre ses dons de sorcière: quand elle se choque, des objets se fracassent comme par magie. Mais Magnolia est bien plus que choquée... elle souffre. Elle souffre évidemment de n'avoir connu sa mère, et de ce terrible sentiment d'être ignoré de son père, de qui elle n'a jamais de nouvelles. En réaction à tout cela, peut-être cherche-t-elle le moyen d'attirer sur elle l'attention ou une estime quelconque de son père ? Nul ne le saura jamais, la jeune fille se ferme lorsqu'on lui parle de son père. Pour ne pas souffrir de l'indifférence de ce dernier, sans doute.

Les années passent toujours, le temps de Poudlard arrive enfin...

7) Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
Exactement un mois après avoir reçu sa lettre de Poudlard, et à peine âgée de 11 ans, Magnolia arrive pour la première fois à Poudlard en même tant que Harry et sa bande. Dans les embarquations où doivent prendre place les élèves, après leur voyage à bord du Poudlard Express, Magnolia est dirigée dans la même barque de Drago et d'autres Serpentard. C'est d'ailleurs là que très vite, elle se trouve quelques "alliés". Drago en fait partie.

Cette première étape franchit, et pluvieuse disons-le, Magnolia et tous les autres entrent dans l'enceinte du château où élèves, enseignants et personnel les attendent. L'estomac noué par la nervosité de se retrouver ainsi en lieu inconnu, Magnolia suit ses nouveaux camarades en se demandant où elle sera envoyé. Au plus profond d'elle-même, elle souhaite se retrouver là où son père a été. Cela le rendra surement fier d'elle... du moins c'est ce qu'elle espére. C'est ainsi qu'elle entre dans une salle majestueusement bien décoré... la grande salle ! Comment ne pas se sentir bien dans un endroit comme Poudlard ?

L'attente de l'appel de son nom semble interminable. Puis, vient l'instant fatidique. Son nom retentit comme un écho dans cette grande salle bondée de gens qu'elle ne connait pas. Elle avance dignement vers le choixpeau, quoiqu'extrêmement anxieuse. D'un geste machinal, elle joue avec ses doigts glacés puis s'asseoit sur le tabouret. Le choixpeau est déposé sur sa tête, le moment de vérité à sonné. Elle est envoyé à...

8) Magie (noire,blanche...): Magie noire.

9) Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang-pur

10) Animaux éventuels : Une chouette, Cassiopée

11) Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Alexis Bledel

12) As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
J'y vais de ce paaaaas !

P.S. Magno est un personnage que j'ai joué pendant longtemps sur un autre rpg, et dont je ne peux me défaire. Ce pourquoi j'ai spécifié dans sa bio qu'elle était à Serpentard. Mais si elle est envoyé ailleurs, je verrai à modifier sa bio, soyez sans crainte !


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Mer 2 Mai 2007 - 23:00

Bienvenue à toi ma p'tite Magno !!
Ca me fait trop plaisir de revoir actif ce personnage !! ^^

Alors alors... tu me connais, j'aime ennuyer les gens, sutout ceux que j'apprécie, alors tu n'échapperas pas à la règle : Angel:

Déjà, très très belle fiche !! ^^ J'ai appris des choses encore inconnues sur ton perso ^^ !
Mais il est vrai que logiquement, on ne peut pas vraiment dire où le Choixpeau l'envoit... , surtout si d'autres personnes reprennent l'idée.

Perso, je n'ai rien à dire d'autre (roooh que de délicatesse ^^)

Ah si, mon perso connait ton perso et est allié avec, toujours bon à savoir ^^ !!

Bon ben... voilà, j'ai terminé mon blabla ^^ amuse toi bien avec Magno, la miss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Mer 2 Mai 2007 - 23:22

Coucooooooou et merci pour ce charmant accueil mon cher Drago ! Et si tu veux m'ennuyer, n'hésite pas ! Tu verras que c'est un jeu auquel je sais bien jouer moi aussi ! ^^

Pour ma bio, j'ai retiré la partie où j'indique que Magno fait partie de Serpentard ! Aïe aïe aïe... pas facile de reprendre un perso son la bio est faite depuis 5 ans ! Et vi, elle a beaucoup changé depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 11:33

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 13:05

Ohhh ! Mais elle porte le même nom que ma mère !!! ^^

Merciii à toi ! :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 13:08

De rien ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 17:14

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 17:43

Bienvenue Magno !!

Comme l'a dit la fouine ^^, c'est une très jolie fiche . Je n'ai donc rien à critiquer vous imaginez !!!

Bienvenue parmi nous donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 17:47

Effectivement bienvenue Magnolia ! c'est un bon personnage que tu as là ! Bravo pour ta fiche franchement
Amuses-toi bien donc parmi nous ! D'autant que tu as déjà un allié il semblerait : Angel: Au plaisir (hein?) de te rencontrer un de ces jours ^^ !

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 18:03

Je vois un esprit déterminé, une volonté d'aller au bout des choses, une personnalité assez complexe. Mhhh Mhhh la maison qui te conviendra le mieux est sans conteste :

Serpentard

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 18:06

Bienvenue !!!!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 18:07

Bienvenu à toi !


Ouais :yai: Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 18:42

Magno : Hihihi, je suis trop happy que tu sois à Serpy :aléalé:
(rooooh ça rime.. je deviens poète ^^)
Et, c'est clair, que je ne la voyais pas ailleurs non plus... ça m'aurait fait bizarre aussi ^^

Théo : grmfffff *inspire, expire, inspire, expire.. parle enfin* je.. ne.. suis.. pas.. une.. fouine ! XDD !

Neville : et oui, et pas n'importe quel allié.. : Angel: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 18:44

Bienvenue

Vient foutre mon nez dedans : Je soutiens mon grand frère chéri XD DRago *air sollenelle* tu es une fouine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Jeu 3 Mai 2007 - 21:52

Serpentard ! Je suis extrêmement émue de retrouver ma Magnolia, et ce à part entière ! Elle me manquait tellement ! Et... roooooh, je serai avec mon allié Dragoooo ! (tiens, je deviens aussi poète... c contagieeeeeux !!!!)

Avec une serpentard de plus, vous aurez tous intérêt à vous tenir à carreaux ! Alors gare aux "chercheurs de fouine" ! :furax: :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Magnolia Spellman Ven 4 Mai 2007 - 18:27

Bienvenue et bon rpg Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Magnolia Spellman Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Magnolia Spellman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Magnolia Spellman» Description de Magnolia» Fleur de Magnolia - Guerrière - Femelle» Troubles à Magnolia [RP Libre accès.]» Description de Magnolia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-