AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Motoki Kark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Motoki Kark Lun 30 Avr 2007 - 18:46

* Comment avez-vous connu ce site : Par top site

* Nom/ Prénom de votre personnage : Kark Motoki

* Age du personnage : 16 ans/6ème année

* Physique : Motoki ne se considère pas comme quelqu'un de « beau » mais toutes les filles lui courent après ! La cause de toute cette faveur qu'elles éprouvent pour lui n'est qu'autre que son physique que les filles raffolent ! On se demande bien pourquoi, il a juste des yeux violets une peau comme tout les européens. Non il n'arrive pas à comprendre pourquoi elles le veulent tous, c'est vrai quoi il n'est pas plus musclé qu'un autre, pas plus grand qu'un ! Non il n'a rien de plus qu'un jeune homme de son âge. A moins que ... c'est peut-être son air d'adulte qui les font toutes craquées mais peut-être qu'aussi son air de beau ténébreux qui sourire quand il faut en est pour quelque chose ?

C'est sûrement ça ... mais le jeune homme à la chevelure noir n'est pas près d'être tranquille, si il ne met pas du sien pour ne pas attirer les regards sur lui.

* Caractère : Motoki n'est pas un modèle de bonté, loin de là ! Il ne parait rien en le regardant mais c'est macabre personnage qui adore voir les autres se morfondrent devant lui.

Malgré ses airs de beaux bruns ténébreux et adulte se cache un véritable stratège qui quand il veut quelque chose, il met tout en oeuvre pour l'obtenir par tous les moyens qu'il peut utilisé. Il fait peur parfois car il joue les gentilles avec vous, mais en réalité il peut vous détestez et prépare un petit coup pour vous faire tomber.

En dehors de ça, Motoki est quelqu'un de très mystérieux qui ne parle rarement aux personnes qu'il ne connaît pas, c'est pas lui qui va vers les autres. Il n'est pas désagréable et même plutôt poli en vers les autres qui viennent vers lui.

Il a deux passions dans la vie, tout ce qui concerne le domaine de la potion et le Quidditch c'est seulement quand il joue ou étudie ces choses qu'il est heureux même si ça ne se voit pas au premier abord. Il est aussi plutôt intelligent et apprécie les cours car la plus grande source de pouvoir c'est le savoir pour lui.

En gros il n'aime pas trop que les autres mais il aime bien qu'ils viennent vers lui et il peut vous faire vivre un véritable cauchemar dès qu'il le souhaite.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Kark, Motoki Lionel a poussé ses premiers cris dans la clinque de la famille Kark pendant une nuit de froide d'hiver, c'était la veille de Noël le 24 Décembre.

Les heureux parents de se magnifique enfant avaient déjà un autre enfant qui se nommait Chloé, elle avait deux ans à l'époque où son petit frère est né.

La famille Kark n'était pas une famille très connue à l'époque de sa naissance, il faut dire que de nos jours cela n'a guère changé. Non la famille du jeune homme n'avait qu'une de plus des familles riches de sang pur. Mais malgré les autres qui étaient plus portaient par la magie noir, sauf exception, cela n'avait pas de « camp » précis, elle ne jugeait par n'importe qu'elle sorte de magie non elle ne faisait seulement conserver la richesse que leurs ancêtres avaient eu tant de mal à leur offrir.

C'est ensuite vers l'âge de quatre ans que le jeune homme se servit de la toute première fois de la magie. Nous étions au printemps, les feuilles et fleurs remontaient leurs belles couleurs après un rude hiver. Mark et sa famille se promenaient dans le parc qui était juste à côté de leur manoir, qui d'ailleurs une bonne partie appartenait à la famille Kark. Il marchait donc d'un pas monotone et cela agacer les deux enfants mais en particulier le jeune homme qui voulait aller plus vite, mais malheureusement ils ne pouvaient pas car sa mère, Maria attendait un troisième enfant qui ne devait plus tarder à montrait son bout de son nez. Déçu le jeune homme partit en courant suivit par sa grande soeur. Mais en courant Chloé se prit ses pieds dans une racine assez épaisse qui dépasser du sol, le jeune homme qui entendit sa grande soeur crier se retourne et paf quand il avait vu Chloé tombait, celle-ci s'était arrêté dans les airs comme en lévitation. Le jeune homme étonnait ce qu'il venait de se passer n'eu même pas le temps de se posait de question que déjà son père, Frank était le serré dans ses bras, fout de joie de voir que son garçon était un sorcier.

Deux mois plus tard, le petit frère ou la petite soeur de Mark et Chloé venaient enfin de naître, il ne connaissait pas son sexe car les parents ont préféré ne pas le connaître, c'est ce qu'il avait fait pour les deux premiers. L'enfant s'avérait être une fille qui se fera baptisé Jade.

Pendant les années qui ont suivit toute la petite famille se portait à merveille tout le monde était heureux, mais c'était avant qu'un drame bouleverse à jamais les âmes d'eux ces trois enfants.

C'était en automne, les feuilles commençaient tout juste à tomber, les trois enfants Kark jouaient tranquillement dans le manoir familial sous la surveillance d'une gouvernante. Chloé avait onze ans depuis peut et l'année prochaine elle rentrera à l'école de sorcellerie nommé Poudlard, Motoki lui avait neuf ans et Jade avait cinq ans et elle était aussi comme ses deux frères et soeurs, une sorcière.

Tout ce passer bien les enfants rigolaient, Motoki et Chloé étaient entrain de faire des exercices de magie et Jade les regardait avec envie. Puis la porte s'ouvrit brusquement et un des serviteurs alla vers la gouvernante et lui chuchota quelque chose, celle-ci fut horrifier par la nouvelle et éclata en larmes, inquiétait les enfants vont la voir et lui demande qu'est-ce qui se passe. Entre deux sanglots elle leurs annonça que leurs parents étaient mort assassiné par des personnes inconnus. Ce fut un grand silence dans la pièce, Chloé effondra en larmes à son tour et Jade qui n'avait pas réalisé ce qui se passe se mit à pleurer à son tour, quand à Motoki il resta figé debout comme une statue, puis il se laissa tomber sur les genoux et des larmes commenceraient à couler de ses yeux.

Après avoir enterré les parents de ses trois enfants, ils resteraient par la suite dans la maison familiale dont leur tante et les employées de la famille s'occuper d'eux.



Maintenant les trois jeunes gens sont tous à Poudlard ou plus, Chloé travaille au ministère de la magie s'était une ancienne Serpentard, Jade est en deuxième année à /// puis Motoki est devenu un beau jeune homme qui entre en sixième année à /// (vu que je ne connais pas encore ma maison). La mort de leurs parents les ont profondément marqué, et on changeait en clair leur comportement et leur vision de la vie ...

* Magie : Il n'a pas de préférence entre les deux.

* Origine : Sang pur

* Animaux éventuels : Chatonne baptisée Zoé

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga) : C'est un manga.

* As-tu signé les règles : Oui je l'ai signé.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) : [Ecrit plus bas]


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Lun 30 Avr 2007 - 22:04

[Suite de la fiche]

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) : Enfin le grand jour pour Mark, l’homme de la famille maintenant va enfin faire son entré dans l’école la plus réputée dans le monde la magie, l’école de sorcellerie Poudlard.
Le jeune homme part en voiture avec sa grande sœur qui entre en troisième année, Mark ne semble pas stresser plus que ça, il faut dire que depuis la mort de ses parents il a beaucoup changé tout comme ses deux sœurs, mais c’est lui qui a le plus changé ; Avant il souriait quasiment tout le temps, il prenait goût à la vie, il passait son temps à rigoler avec ses sœurs mais maintenant, il est distant, froid, ne sourit que très rarement, tout cela à un but cacher, cacher le chagrin qu’il le ronge depuis ce fameux jour où il a apprit l’assassina de ses parents.
Chloé, sa grande sœur se tient à côté de lui à l’arrière de la voiture, elle n’a pas vraiment changé depuis la mort tragique de leurs parents mais elle est toute de même beaucoup plus agressive qu’avant et veux toujours avoir raison. C’est d’ailleurs ça qui lui a coûté d’être mit chez les Serpentard, mais elle réussit à trouver sa place et à ce faire des amis dans cette maison. Le trajet de la maison familiale jusqu’à la gare se passa sans embûches et sans bruits.
Après être enfin arriver à l’endroit dû, les deux frères et sœurs se dirigent seules vers la voie 9.3/4, dont il arrive rapidement, Chloé passe la première la barrière suivit non long de son petit frère. Le Poudlard-Express commence à siffler, ils arrivent juste à temps, le train allait partir sans eux si ils étaient venu plus tard.

Dans le train, Mark se retrouve dans un compartiment avec que des filles dont sa grande sœur bien entendu, c’était sans doute ses amis se dit-il. Elles commencèrent à parler de tout et de rien ce qui commence à gonfler le jeune homme qui est au bord de l’explosion cérébrale.
Après une bonne journée de trajet, le Poudlard-Express arrive enfin à la gare de l’école de sorcellerie au grand bonheur du jeune homme même si il ne le montre pas extérieurement. Enfin séparé de sa grande sœur, il prit place dans une barque et découvre avec émerveillement le château de Poudlard vu du lac éclairé dans la nuit. C’était l’une des premières fois que le visage du jeune Mark s’illuminait depuis ce fameux jour.
Arrivé sur la terre ferme, les premières années sont conduis par Hagrid, un grand homme avec une grande barbe qui est le garde forestier du Poudlard, et le jeune homme n’était pas encore au bout de ses surprises.
Les voilà enfin dans l’enceinte du château, tout les élèves poussent de « wooha » ou encore des « magnifique » et même encore « grandiose ». Mark lui ne dit rien, il se contente de regarder mais on voyait très bien que dans ses yeux qu’il était lui aussi dépasser par tant de beauté. Ensuite ils montent des escaliers où une personne les attendait, s’est sûrement un professeur mais le jeune homme n’a pas vraiment écouté quand il s’est présenté. Il les fait entrer dans la grande salle, tout les autres élèves se retournent vers eux, certains sont gênés de voir autant de regard sur eux, mais Mark resta très calme et serein, il même peut apercevoir sa grande sœur qui le regardait.
Le moment temps attendu par tous ou presque, la cérémonie répartition va commencer, la personne qui les avait conduit jusqu’ici, est sur l’estrade derrière elle se trouve la longue table des professeurs. Puis elle sortit un parchemin d’une main et dans l’autre elle a une sorte de vieux chapeau. Elle appelle au fur et à mesure les élèves de premières années se faisaient répartir.
« Mark Kark ! »
S’était son nom donc sans hésiter il monte sur l’estrade, s’installe sur le tabouret. Il sent le choixpeau se mettre sur sa tête. Voilà on y est, le moment tant attendu par le jeune homme où va-t-il aller ?


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 0:00

Bienvenue sur le forum Mark :;) :

C’est une jolie fiche.
Il y a juste quelques fautes d’orthographe et d’accords. Tu confonds souvent –ait et –er par exemple (si t’as du mal avec ça, je te donnerai un truc infaillible ^^). Bref, le mieux c’est que tu te relises bien et que tu postes ta fiche sous ce logiciel pour arranger ça : http://bonpatron.com/

Et sinon on va dire que je cherche la petite bête mais y a cette petite phrase qui est pas très compréhensible :

Citation :
et Jade avait cinq ans et elle avait aussi comme son grand frère à quatre ans a avoir eu pour la première fois à la magie

Et ce petit détail :
Citation :
Jade est en troisième année à Gryffondor puis Mark est devenu un beau jeune homme qui entre en sixième année

Jade ne devrait pas être en deuxième plutôt ? Il me semble qu’il y a 4 ans de différence non ?

Voilà, après ça sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 9:48

Voilà modification fini j'espère que ça ira ! (Symatique ce petit site de correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Mark Kark Mar 1 Mai 2007 - 10:39

Bienvenue Mark et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 12:05

Bienvenue Mark !!

En ce qui me concerne, ta fiche me paraît très bien, je n'ai rien à redire, il faut juste attendre l'avis des autres admins :;):
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 12:29

Tu es rusé, ambitieux... mais semble aussi assez réservé... Mmh... Pas de doute, pour tu iras à

Serpentard !



[J'ai eu pitié xD *Trop faible*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 12:32

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 12:58

Merci pour cette accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 13:22

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 13:56

Welcome, welcome et euh... welcome ^^
(faut pas chercher à comprendre : je digère donc je dis n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 20:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 20:17

:welcooome: à toi sur le fofow !!

En espérant que tu t'amuseras parmi nous ^^ !!
Et jolie fiche en passant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 20:30

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Motoki Kark Mar 1 Mai 2007 - 20:36

Bienvenue Mark !!!
Effectivement, jolie fiche :;):

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Motoki Kark Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas

Motoki Kark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clio L. Kark» PERS.05. Mervyn Kark
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-