AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Se change les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées... Lun 30 Avr 2007 - 16:51

Le vent était fort ce jour là et les rayons du soleil commençait à rentrer dans leur cachette. Les nuages devenaient de plus en plus nombreux pour que quelques gouttes tombent sur l'épaule de la jeune fille à genoux au milieu du cimetière aux tombes blanches. Grâce à l'effet que rendait les gouttes d'eau sur les tombe, on aurait dit que les noms des personnes pleuraient, graver dans la pierre blanche. On entendait que le bruit du vent et les gouttes devenant de plus en plus grosse à chaque secondes. Un grondement ce fit entendre puis un éclair apparut illuminant le ciel horrageux.

Lucy regarda le ciel, les yeux vide de malheure et de tristesse à la fois. La jeune fille ne bougea pas, c'était comme si elle devait choisir entre la vie ou la mort. Mais Lucy ne voulait pas mourrir d'un côté, elle voulait rester auprès des siens, elle voulait aller tous les soirs dans la forêt. Mais le fait de rester enfermer sur elle même, d'avoir cette haine en elle, qu'elle n'arrivait pas à sortir, voir cette envie meurtrière, toutes ces choses la pousser à se laisser emporter vers le ciel. Rejoingre tout ceux qui on souffert, qui on espérait vivre plus longtemps...

Un nouvel éclair ce fit entendre accompagner de pas. La Serpentarde prit sa cape et s'en enroula avec la capuche noir et fine sur sa tête. La jeune fille fit quelques pas, pour aller se protéger du vent derrière un grand rocher. La Serpentarde pria de toute ses forces que la personne ne la voit pas et surtout que se ne soit pas quelqu'un de Poudlard. Elle aurait tellement voulut ne pas être déranger ! Magrès la force de la pluie s'écrasant contre la terre se transformant en boue, Lucy put entendre les pas qui se rapprochaient.

La Serpentarde mit ses bras sur ses jambes et sa tête dans ses bras. On aurait dit maintenant, que l'orage se transformait en tempête. La jeune fille eut un moment de surprise puis de peur quand elle entendit un grand :

Craccccccc !!!!

La Serpentarde n'ausa pas regarder se que c'était, elle resta enfermer sur elle même espérant que sa se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées... Lun 30 Avr 2007 - 17:44

Davis était allait faire un tour un cimetière,bien qu'un orage éclatait et qu'il soit trempé,il était venu voir la tombe de son père accompagné de Manda qui tenait les fleurs dans sa bouche car le jeune gryffondor s'occupait de tenir sa baguette allumé pour voir oû il marchait dans la pénombre ,et un éclair illumina le ciel et le lieu sordide dans lequel il se trouvait,il lui sembla aperçevoir quelqu'un l'espace d'une seconde mais c'était sûrement son imagination qui travaillait.

Il marcha sur une branche tombée sur le sol,le bruit qu'elle produisit était celui-çi: Craccccccc !!!!

Il se rapprocha de la tombe de son père en passant près d'un gros rocher,et se diriga vers la tombe de son père,le nom Thomas Burningham écrit en toutes lettres parfaitement visibles. Son serpent déposa les fleurs en ouvrant sa gueule et regardait les alentours car il sembalit avoir entendu des bruits de pas autres que celles de son maître.Il se recueillit donc la dernière demeure de son père,et songeait que lui aussi serait Auror ,enfin l'espérait-il.

*Père tu es mort en héros en combattant les partisans de Voldemort ,moi aussi maintenat je me dois d'honorer ta mémoire en protégant ce monde afin qu'il ne tombe pas un jour dans les griffes d'un être maléfique.*

Puis quelques minutes après le tonerre se calma un peu,bien que la pluie gagnait en intensité,il pleuvait des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Lun 30 Avr 2007 - 18:51

La pluie était toujours aussi forte lorsque les pas entendit par Lucy passèrent derrièrent le grand rocher. La Serpentarde releva la tête de ses bras, les pas c'étaient arrêter tout près du rocher où la jeune fille c'était réfugier. La Serpentarde regarda très discrètement la personne qui c'était arrêter. Lucy ne fut pas surprise de voir un jeune homme asser grand, avec une robe de Poudlard, mais la jeune fille ne vit pas son insigne caché par le vras de l'élève. La Serpentarde observa aussi, que l'élève avait un Serpent avec lui, portant un bouquet de fleur, qu'il déposa sur une tombe.

Lucy s'interresa au Serpent qui s'approcha de la tombe où le bouquet aver était dépossé. Lucy remit sa tête près de la pierre froide, un moment, espérant que le serpent ne la remarque pas. D'un côté, elle avait un avantage, son grand-père avait deux serpents chez lui et Lucy les approchait souvent et les prenait avec elle. Elle aimait ses bêtes, si rusaient, si intelligente et fine.

La Serpentarde vit les yeux jaunes du Serpent la regardait, un moment. Celle ci ne bougea pas et attendit quelques instants sa réaction. La jeune fille enleva son capuchon et regarda d'un air doux le majestieux serpent. Il était si beau et si patient, que Lucy eut du mal à savoir ce qu'il voulait. Le temps que le serpent ne montrait pas ses crochets venimeux sa aller ! Même si elle avait le souffle coupé par l'angoisse et le stresse, Lucy avait très envie de toucher, les écailles du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Lun 30 Avr 2007 - 19:28

Manda:Maître une jeune fille est dans les parages.

Davis se tourna en direction du serpent et vit une jeune sorcière portant la robe d'école de Poudlard,elle fixait d'un air intéressé son serpent qui attednait la réaction de son propriètaire.Il s'avança vers son serpent et lui dit en son langage ,qu'il pouvait se laisser toucher par la jeune fille qui était en vérité assez jolie.Elle semblait assez grande et semblait avoir presque le même âge que lui,elle devait seulement avoir un an ou deux de moins

Bonsoir chère demoiselle. Seriez vous de Serpentard pour regarder avec autant d'intéret mon serpent???

Surtout n'hésitez pas si vous voulez le toucher,il se laissera faire volontier.


Il repensa ensuite qu'il était dans le cimetière et décléra d'une voix rauque:

Drôle d'endroit pour nous rencontrer vous ne trouvez pas???Mais si vous êtes içi c'est que des gens de votre famille repose dans ce cimetière. Je me présente Davis Burningham,sang-pur en septième année à Gryffondor. J'étais venu me recueillir sur la tombe de mon père quand mon serpent m'a fait part de votre présence.

Tandis que le jeune homme parlait à la jeune verte et argent la pluie continuait de tomber de plus belle ,accompagnée parfois de brefs coups de vents qui balayait les arbres en leur enlevant au passage quelques feuilles.

Il observa que la jeune fille avait enlevé sa capuche,et demanda:

N'avez-vous pas froid car vous avez du rester un certain temps sous la pluie.

C'était assez marrant comme réaction car le rouge et or avait posé cette question tout en ayant froid lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Mar 1 Mai 2007 - 14:53

La verte et argent qui observait toujours le serpent, le vit parler dans la langue du serpent. La jeune fille ne comprenait pas le fourche-langue mais le maître du serpent, lui, la connaissait, car celui-ci s'approcha de Lucy. Le serpent l'avait surment alerter de la présence de la Serpentarde.

Lucy se releva quand le jeune homme prononça ses paroles :


" Bonsoir chère demoiselle. Seriez vous de Serpentard pour regarder avec autant d'intéret mon serpent ? Surtout n'hésitez pas si vous voulez le toucher, il se laissera faire volontier. "

Lucy resta muette avec un petit sourir qui voulait dire oui sur les lèvres. Sa main s'approcha doucement de la peau du serpent qui restait sage et immobile, regardant la main de la jeune fille. Lorsque un doigt toucha le serpent, Lucy retira sa main. Une image venait de parcourir son esprit à l'instant où elle avait toucher le serpent. Alors qu'elle s'appreta à dire quelque chose l'élève de Poudlard déclara :

" Drôle d'endroit pour nous rencontrer vous ne trouvez pas ? Mais si vous êtes içi c'est que des gens de votre famille repose dans ce cimetière. Je me présente Davis Burningham, sang-pur en septième année à Gryffondor. J'étais venu me recueillir sur la tombe de mon père quand mon serpent m'a fait part de votre présence. "

La jeune fille se décida et se présentat au Gryffonfor, quel avait pu reconnaitre grâce à son insigne.

" Je suis Lucy Maléfice de Serpentard, en 5ème année. Non, je n'ai pas de membre de famille qui repose ici, car dans ma famille qui est de sang pur, nous avons un cimetière réservé où toute la famille Maléfice se trouve. Mais je viens ici quand même pour me changer les idées ! Oui drôle d'endroit aussi, pour se changer les idées mais je suis comme ça. En plus ici, pas beaucoup de monde peut venir me déranger.
Et... désoler pour ton père, sa doit être dùr. "


La Serpentarde repensa à sa vision rapise en touchant son serpent mais ne lui en fit pas par pour l'instant. Lucy sentit le froid la sésir, elle avait presque oublier qu'ils étaient dehors dans le froid, le vent et la pluie battante. La jeune essaya de se réchauffer avec ses bras t'en bien que mal.

" N'avez-vous pas froid car vous avez du rester un certain temps sous la pluie. "

Lucy se regarda. C'était vrai, sa robe noire et sa cape noire étaient toutes trempées comme c'est cheveux ! La jeune fille fit une petite grimaçe.

" Oh, oui cv'est vrai que je commença à avoir froid ! Dans quel état, je suis ! Il faut vraiment que je me change ! "

La Serpentarde regarde Davis et lui dit en rigolant :

" Dans quel état nous sommes ! Comme si on avait sauté dans une picsine ! Rusard ne va pas être content, en voyant l'eau dans le hall ! "

Lucy regarda le Serpent puis Davis. Elle l'enviait d'avoir un serpent aussi obeisant et inteligent. Le regard de la Serpentarde se plongea dans celui du Gryffondor, puis elle regarda la silhouette du chateau, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Mar 1 Mai 2007 - 15:16

Enchanté de rencontrer une aussi jolie fille que toi(aurait-il attrapé le virus de la drague???Possible).Pour mon père disons que je me suis habitué à sa mort , cela fait 7 ans qu'il est mort ,mais quand je peux lui rendre visite ,si on peut dire ça ,je passe saluer sa mémoire.

En vérité comme tu me l'as fais remarqué ce lieu est désert,c'est le seul endroit pour être tranquille d'ailleurs quoique la Salle sur demande est bien aussi.

Comme Elinda ne lui pas paru trop intéressé par lui,Davis pouvait bien dire ce qu'il pensait avec toute sa sincerité.

Puis il rigola à la phrase de la jeune fille quand elle regarda dans quelle état ils étaient tout les deux.

Ahha tu as raison,on dirait même que nous nous sommes baignés dans le lac tellement que nous sommes mouillés.

Rusard,je m'y suis tellemnt habitué pendant 7 années à Poudlard que maintenant,il me faire rire quand il passe son temps à nous réprimander. On dirait un vieux grincheux quand il se met en colère.


Il regarda lui aussi les yeux de la Serpentarde.
Puis un éclair le ramena à la réalité,la pluie redoublait d'intensité.

Tu ne voudrais pas qu'on aille se mettre un peu à l'abri sous un arbre par exemple en attendant??? On sera moins trempés comme ça

J'ai remarqué que tu avais l'air de bien aimer mon serpent si tu veux il peut s'enrouler autour de toi pour te réchauffer. Tout en étant lui aussi au chaud.

Le serpent se mit autour de la taille de la jeune fille,mais sans la serrer fortement pour ne pas lui faire mal.

Et sinon qu'aimes tu dans la vie??? Moi j'adore l'action ,il faut dire qu'une vie banale n'aurait aucun intéret pour moi et je suis assez attiré par le métier d'Auror.

Le jeune homme attendit la réponse de sa compagne d'infortune.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Jeu 3 Mai 2007 - 16:36

La Serpentarde sourit en entendant les premier mots de Davis, puis elle le regarda quand t'il parla de son père. La jeune fille ne préféra ne rien dire sur ce sujet. C'était sa vie privé et plusqu'elle n'aimait pas qu'on fouille dans sa vie, elle ne le faisait pas aux autres.
Lucy écouta les phrases du Gryffondor, elle a toujours préféré écouter les autres que de parler. Chacun ses choix et ses goût.

Mais alors que les deux élèves de Poudlard bavardait la pluie et l'orage ne se calmaient pas. Et le vent commençait à entrer en scéne, quand le 7 ème année aborda ce sujet de conversation :


" Tu ne voudrais pas qu'on aille se mettre un peu à l'abri sous un arbre par exemple en attendant ? On serait moins trempés comme ça.

J'ai remarqué que tu avais l'air de bien aimer mon serpent si tu veux il peut s'enrouler autour de toi pour te réchauffer. Tout en étant lui aussi au chaud. "


Lucy fut enchanter ! C'est vrai quel adorer ce serpent, si beau et dissipliner.

" C'est un mal ou une femelle ? Tu lui as donner un nom ? " demanda Lucy pendant que le serpend s'enroulait autour d'elle. "

La peau épaisse du serpent fut un vrai plaisir pour la jeune fille qui sentit la chaleur la trasperçer. Lucy toucha la peau si brillante aux yeux de la 5 ème année. Puis la Serpentarde et le Gryffondor se dirigèrent vers un haut et grand arbre qui bordurer le cimetier aux tombes blanches.

" Et sinon qu'aimes tu dans la vie ? Moi j'adore l'action ,il faut dire qu'une vie banale n'aurait aucun intéret pour moi et je suis assez attiré par le métier d'Auror. "

Lucy attendit un moment pour répondre. Elle n'était pas surprise par le métier souhaiter du Gryffondor, presque tout ceux de sa maison voulait chasser les partisans du Seigneur des Ténèbres. La jeune fille fit un petit sourire à Davis puis lui dit franchement :

" L'action. C'est sur que si tu veux devenir Auror il y aura de l'action ! Mais après il faut penser à fonder une famille, avoir des enfants et si tu as tout ça et que tu meurs dans un combat contre les partisans du Seigneurs des Ténèbres... Enfin tu vois se que je veux dire ! Et puis après, il faut avoir un très bon niveau pour devenir Auror ! Mais moi, ce n'est pas le métier que je choisirais ! J'aimerais devenir soit professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard ou Dumstrang, ou travailler au ministère ! "

Bien sùr la jeune fille avait d'autres idées en tête ! Sa famille est à Serpentard et presque tous sont des mangemorts ! Voilà pourquoi la famille Maléfice n'est plus si grande que ça. Lucy est la plus jeune des Maléfice et la dernière ! Si elle se mari à un sorcier, ses enfants prendront le nom de leur père donc la famille n'avait plus aucune chance de rennaître.

Lucy resta un moment pensive puis se souvient de son étrange vision et décida de poser la fameuse question à Davis :


" Sa peut te paraître étrange si je te demande celà mais est-ce que ton serpent à déjà mordu ou même tuer quelqu'un ?! "

Les deux élèves étaient arriver à destination : L'arbre ! (lol) La jeune fille en profita pour s'assoir à terre, contre l'arbre, pour écouter les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Ven 4 Mai 2007 - 17:53

Mon serpent est un mâle,il s'appelle Manda,c'est un nom asiatique. A vrai dire j'aimerais bien aller en Asie pour voir les monuments et tou ce qui est historique,comme je ni suis jamais allé c'est normal que ça m'intéresse.

Sinon être professeur de soins aux créatures magiques,êt si un jour en étant Auror je devais mourir ,et que j'ai des enfants ils sauront pourquoi leur père s'est battu,empêcher les ténèbres de prendre possesion de ce monde. Mais à vrai dire je suis assez étonné que tu t'inquiète pour moi,tu es l'une des rares personnes à te faire du souci pour un garçon tel que moi.

Mais le jeune homme fut étonné de la dernière question de la jeune fille.

Non,mon serpent n'a jamais mordu personnes même pas mes ennemis. Il pourrait mais en tant que maître je lui interdit formellement .
Et sinon as-tu déjà eu des serpents car je vois que tu aimes bien ces créatures???

Le Gryffondor continuait de regarder la Serpentarde tout en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Ven 4 Mai 2007 - 20:35

Lucy écouta les paroles de Davis puis lui répondit :

" L'Asie ?! Je trouve qu'il y a déjà des choses à voir en Angleterre ! Moi ce n'est pas l'Asie qui m'interresse, mais la France. Avec Paris !!! L'une des villes que j'aimerais absolument visiter. Peut-être pourrais-je y aller cet été, je verrais ! "

La Serpentarde carressa une nouvelle fois le serpent pendant que le jeune homme disait :

" Sinon être professeur de soins aux créatures magiques, et si un jour en étant Auror je devais mourir ,et que j'ai des enfants ils sauront pourquoi leur père s'est battu,empêcher les ténèbres de prendre possesion de ce monde. Mais à vrai dire je suis assez étonné que tu t'inquiète pour moi, tu es l'une des rares personnes à te faire du souci pour un garçon tel que moi. "

Lucy sourit quand Davis dit : " je suis assez étonné que tu t'inquiète pour moi ". La jeune fille ragarda la pluie tombait en choisissant ses mots.

" C'est pas tellement que je m'inquiète, mais je te préviens ! "

La jeune fille toujours assise contre l'arbre regarda Davis et en tapotant à côter d'elle lui dit :

" Viens t'assoir ! Moi j'aime pas rester debout, je trouve sa stressant ! Bizarre que je ressens quand je le suis mais bon, ch'uis comme sa !

Heu... Non je n'ai pas de serpent, il y a que mon grand-père qui en avait. Ils étaient très méchants car c'était une espèce rare. Et ils étaient aussi venimeux, enfin tu vois se que je veux dire ! Ils tuent et ne respecte jamais leurs maîtres. Enfin... maintenant mon grand-père est mort donc les serpents son revut à mon père et ma mère m'interdit d'aller les voir après ce qui est arriver..."


Lucy se tut et repensa à ses moments passer avec son grand-père stricte. Puis la jeune fille regarda Davis et lui dit clairement :

" Ce sont les serpents qui l'ont tué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Ven 4 Mai 2007 - 21:08

Désolé je ne savais pas que c'étaient des serpents qui avaient tués ton grand-père. Mais tu sais les serpents sont comme les êtres humains ,ils ont chacun leur caractère propre,tu vois le mien m'obéit car c'est dans sa nature,et puis il faut dire qu'on a tellement vécu de choses ensemble qu'on est devenu quasi-inséparables.

Juste une question ,si elle ne te plaît pas tu es libre de ne pas y répondre après tout. Est-ce que ton grand-père était un fourchelang car s'il ne l'était pas c'est presque normal que les serpents aient eu plus de difficultés à respecter son autorité.


Davis s'assit à côté de la jeune fille .

Au fait je dois quand même te remercier de m'avoir donné un conseil,c'est gentil de ta part. Mais tu sais je pense que je saurai me défendre. Tu sais à Poudlard, j'ai appris la magie blanche ,mais je connais un peu de magie noire.

Comme il pleut encore on pourrait en profiter pour faire plus ample connaisance. As-tu des frères et des soeurs???

Le rouge et or attendit les diverses réponses de la verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Ven 4 Mai 2007 - 22:30

" Ce n'est pas grâve ! Oui les serpents ont leurs caractères, c'est sùr.

Oui, il parlait la langue des serpents mais apparament les serpents ont été ensorcelé. Mais tout celà n'est qu'une vieille histoire !!! "


Lucy regarda Davis s'asoir à ses côté puis lui fit un sourire. Elle appréciait bien ce jeune homme. Même s'il n'était pas à Serpentard.

" Au ce n'est rien pour le conseil mais c'est toi qui décide ! La Magie Noire est plus interressante que la blanche mais plus dùre aussi à métrissé.

Non je n'ai ni frère ni soeur, je suis fille unique et la dernière des Maléfice grande famille qui est passer à Serpentard pendant toute sa vie ! "


La Serpentarde se tut et posa sa tête sur l'épaule du rouge et or et lui dit en le regardant :

" Sa ne te dérange pas au moin ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Sam 5 Mai 2007 - 10:34

Davis laissa la jeune fille mettre sa tête sur son épaule, elle avait un parfum enivrant et le jeune gryffondor sentait une chaleur montait en lui au contact de la juene fille. Encore plus bizarre,son coeur battait la chamade,eétait t-il possible qu'il soit tombé si vite amoureux de cette jeune Serpentarde.Oui ca devait être cela,de même la maison dans laquelle elle était ne lui faisait rien.

Le gryffondor aurait pu rester éternellemnt avec la jeune fille,en plus la pluie ne paraissait pas se calmer,ce qui lui plaisait d'ailleurs ,il eut un petit sourire au coin des lèvres.

Il répondit à la question de la jeune fille.

Non ça ne me dérange pas que tu poses ta tête sur mon épaule.

Il décida aussi de parler de sa famille comme l'avait précédement fait la vert et argent.

Ma famille était aussi à Serpentard durant des siècles mais on dirait qu'avec ma répartition j'ai brisé cette vieille tradition.Sinon j'ai une petite soeur de quinze ans,elle s'appelle Katy et est élève à Poudlard.Seulement je ne sais pas dans quelle maison elle est car je ne l'ai jamais croisé dans le château. Et puis encore elle ne veut même pas me le dire quand nous en vacances et que nous rentrons chez nous dans le manoir familial.

Et sinon as-tu un petit ami???

Davis avait dit cela en regardant les yeux magnifiques et attirants de la jeune fille,tout en posant sa main sur la sienne sans faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Sam 5 Mai 2007 - 12:44

Lucy ne sentait plus le froid en elle maintenant, grâce au serpent Manda et au contact de l'épaule de Davis. La verte et argent appréciait de plus en plus la gryffonfor, tellement que pourrait-elle tomber amoureuse du rouge et or ?! La question se posé et se retourné dans sa tête qui ne trouver pas de réponse. Que son coeur pouvait la trouver !

Celà faissait un bout de temps que les deux jeunes gens étaient là quand Davis prit la parole, pour lui dire que ça ne le dérengé pas qu'elle pose sa tête sur lui. La Serpentarde fut asser contente que la pluie ne cède pas. Comme sa elle verrait vraiment ses sentiments par rapport au rouge et or.

Davis lui parla de sa famille et Lucy fut éttoner de voir qu'avant ils étaient à Serpentard et qu'il est briser la chaîne. Elle apprit aussi qu'il avanit une soeur de quinze ans à Poudlard. Le nom Katy ne disait rien à Lucy, surment elle non plus ne l'avait jamais vu ou rencontrer.


" Et sinon as-tu un petit ami ? "

Lucy regarda Davis un moment. Les yeux, la partie du corp que Lucy trouvait la plus magnifique. La main du rouge et or se posa sur la sienne et Lucy ne fit aucune opposition mais répondit tout simplement :

" Non... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Sam 5 Mai 2007 - 16:27

Moi non plus je n'ai personne.

Davis était content tout au fond de lui que la Serpentarde n'ait personne car il se sentait attiré par cette jeune fille même s'il ne l'avait rencontré que depuis une heure. C'était sûremEnt ce qu'on appelait le coup de foudre. Le gryffondor sentait la chaleur du corps émit par la vert et argent.

Il reprit calmement .

Et ça te plairait d'avoir un petit ami???

Le jeune homme regarda des ses yeux bleux ceux de la jeune fille.Ces derniers étaient d'un marron foncé qui captivaient l'attention du rouge et or.

Tu as vraiment des yeux magnifiques tu sais???

Sa main toujours posée sur celle de la Serpentarde,il approcha un peu son visage du sien.

Il attendit patiemment les réponses de la jeune demoiselle.

Il pourrait ensuite lui poser d'autres questions pour mieux se connaitre ,mais pour lui celles qu'ils venaient juste de poser étaient plus importantes.

Son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Sam 5 Mai 2007 - 20:29

Lucy se doutait de quelque chose au fond d'elle. Pourquoi ces questions, comme si elle avait un petit ami ou pas ? Et que lui non plus n'avait pas de compagne ? Et maintenant sa te plairait d'en avoir un ?
La Serpentarde pensait à plusieurs choses dans sa tête mais tout est possible.


" Dans avoir un ? À vraie dire, je fais bien mes choix ! Je suis asser difficile question " mec " mais sa dépend des personnes ! "

La Serpentarde vit que Davis était captiver par ses yeux. Ce de Davis était d'un bleu éclatant, couleut lagon sous les tropiques.


" Merci. Personne ne me l'a jamais dit mais les tiens... Ce sont des yeux exeptionnel ! "

Lucy regarda Davis approchait son visage sans rien dire ni lui ni elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Sam 5 Mai 2007 - 20:38

Davis était assez heureux du compliment de Lucy.

Ahha merci ,mais les tiens aussi sont captivants.

Une voix intérieure lui disait. *Ben alors qu'est ce que tu attends tu vois bien qu'elle craque pour toi,pour une fois que ça semble réciproque vas-y*.

Alors sans se rendre compte de ce qu'il faisait le Gryffondor approcha ses lèvres de la Serpentarde,et l'embrassa. Ce baiser aurait pu durait une éternité tellement Davis se sentait bien aux cotés de cette jeune fille. Ce qu'il espérait c'était que cette personne partage ce sentimant car le plus souvent le jeune sorcier tombait amoureux de personnes qui lui était totalemnt indifférents

Il détacha ses lèvres de celles de Lucy en attendant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Dim 6 Mai 2007 - 15:45

La pluie continuait de martellé le sol pendant que le Gryffondor approcha de plus en plus près sa tête de la jeu ne fille jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Lucy passa son bras autour de cou de Davis l'autre main tenant celle du Gryffondor.

La verte et argent crut que ce moment avait passer des heures tellement qu'elle l'avait attendut. Elle se sentait en très bien et en sécurité avec lui. Cette fois elle en était sùr, il s'aimaient tout les deux et c'était le plus important.

Quand leurs lèvres se séparairent, la jeune fille regarda son prince charmant et lui dit ce qu'elle pensait :


" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Dim 6 Mai 2007 - 16:04

Davis écouta la déclaration de la jeune fille: .

Cette phrase définissait parfaitement se qu'ikl ressentait pouir la Serpentarde.Le gryffondor embrassa une nouvelle fois Lucy et répondit d'une voix douce:

Moi aussi.

Manda voyant le scène commencait à se dérouler du corps de la jeune fille pour se mettre un peu à l'écart en regardant la pluie.Le jeune sorcier mit un de ses bras autour de la taille de la jeune fille,de l'autre sortit sa baguette et pensa*Peintenlair*

Des lettres dorés se mettaient en ordre en suivant le geste de la baguette de Davis, en marquant:

Lucy la plus belle fille de la Terre,je t'aime et tu es pour moi la personne qui compte le plus à mes yeux.

Le message restait dans l'air tandis que la pluie tombait toujours,cela importait peu à Davis ce qui comptait était la fille qu'il aimait.

Un rosier se trouvait près d'eux le rouge et or coupa une rosa avec vun sortilège l'attira juqu'à lui et l'offrit à la vert et argent.

Je t'offre cette fleur ,bien que ta beauté la surpasse de loin.

Eh oui le jeune homme était un romantique et ce qu'il voulait le plus au monde c'était le bonheur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Dim 6 Mai 2007 - 16:51

Lucy regarda de ses yeux brillants le jeune homme qu'elle aimait puis ceux lui ci l'embrassa une nouvelle fois. Après leurs deuxièmes baissers Davis lui dit :

" Moi aussi. "

Alors que les deux amoureux se dévoilaient leurs sentiments, Manda, le serpent se déroula du corp de Lucy pour se mettre un peu à l'écart tandis que Davis écrivit dans les airs en lettres dorés :

Lucy la plus belle fille de la Terre, je t'aime et tu es pour moi la personne qui compte le plus à mes yeux.

Lucy sourit en lisant ses mots mais elle ne sut quoi dire, l'émotion l'envahissait de trop et une pensé affreuse lui tranversa l'esprit, "" ses parents "". La Serpentarde se sentit comme honteuse au près de sa famille mais elle ne pouvait pas se sparer de Davis. Elle s'avait qu'ils l'apprendraient par n'importe quel moyen mais maintenant elle s'en foutait, elle faisait ce qu'elle avec celui qu'elle aimait. Même si la jeune file c'était mit ceà en tête, c'était asser difficile à le supporté, heuresement que Davis la fit revenir à ses esprit en lui offrant un très belle rose.

" Je t'offre cette fleur, bien que ta beauté la surpasse de loin. "

La verte et argent le remercia par un baisser, les mots étaient trop dùr à exprimés pour Lucy, puis elle prit la rose puis la mit dans ses cheveux. Malgrès s'être retenue jusque là, ( même si ce n'était pas beaucoup ) Lucy décida de parler de ses problèmes à Davis.

" Davis, écoute... J'ai un gros problème. Tu sais je suis à Serpentard et toi à Gryffonfor même si avant ta famille était à Serpentard, mais... Moi sa ne me dérange pas de rester avec toi, mais mes parents ne peuvent pas admettre celà ! Ils savent tout, ils me surveillent par tous les moyens qu'ils peuvent employer et s'il découvrent... que j'ai embrassé un Gryffondor, ils me convoqueront toute suite chez moi et je serais punit servèrement, et après sa sera ton tour Davis et je ne veux pas qu'ils s'attaquent à toi alors que c'est de ma faute. Enfin j'espère que tu as compris... Tu es dans la maison du " célèbre Harry Potter " et mes parents sont... "

Lucy sentit ses entrailles se sérrés. Elles avaient faillit dévoilé qui était ses parents. La jeune fille sentit une larme coulait puis elle regarda Davis et lui dit :

" Excuse-moi, je... Je crois qu'il faut que je me calme ! "

La Serpentarde prit trois grandes respirations puis sourit à Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Dim 6 Mai 2007 - 17:02

Tes parents sont des mangemorts c'est ça???Ce n'est pas grave à leur époque qui pouvait lutter contre Voldemort??? Ne t'en fais pas pour moi,et même si tes parents savait pour nous deux,ça ne serait pas grave ,je ne représente pas un danger pour eux,donc je ne pense pas qu'il s'attaquerai à moi.

Et que penserait-il d'un garçon parlant la langue des serpents. Tu crois que ce don ne changerait pas la donne??? Moi je crois que si.


Il prit la jeune fille contre lui et lui dit en déposant un baiser sur sa joue.

Et puis pour moi ce qui compte c'est d'être avec toi,le regard des autres je m'en moque.Pourquoi deux personnes qui s'aiment ne devrait pas sortir ensemble???

L'amour ne se contrôle pas et c'est normal que deux persones qui sont attirées l'une vers l'autre soient ensembel,quelque soit leurs origines et leurs maisons.

Et ne t'inquiète pas pour moi,je suis bénéficiaire de deux magies,la blanche et la noire, je suis donc en sécurité.

Il reprit avec un ton toujours aussi calme.

Au fait avec ça j'ai oublié que tu es encore plus magnifique qu'n princesse, avec cette rose dans tes cheveux. Tu permets que je t'appelle ma reine de charme???

Dit Davis en souriant à son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Dim 6 Mai 2007 - 18:08

Les mots du rouge et or réconfortèrent Lucy qui se laissa prendre dans les bras de Davis. La Serpentarde l'écouta jusqu'au bout et là elle se rendit compte de la chance qu'elle a d'avoir rencontrer un jour de pluie, au cimetière, un jeune homme beau, romantique, à l'écoute, qui réconforte et qui est unique au monde !

" Oui, mes parents sont des mangemorts, bien sùr.

C'est beau reine de charme, mais comment fais-tu pour séduire aussi vite les filles ?! "


Lucy sourit avec joie Davis puis regarda où se trouver Manda qui observait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se cahnge les idées Dim 6 Mai 2007 - 21:17

Alors là je ne peux pas te le dire car je ne sais pas comment je fais, pour séduire si vite les filles,peut-être mon coté attentionné ou mes yeux. A vrai dire j'attendais que tu me donne la réponse ,ma reine.

Etant l'un contre leur chaleur les empéchaient d'avoir froid.Manda lui s'était finalement rapproché des deux amoureux et s'enroula autour de son maître car la pluie l'avait frigorifié.

Je dois te dire que je suis heureux d'avoir rencontré mon âme soeur,toi ma chère Lucy.

Dit le rouge et or en souriant à la jeune fille.

Et sinon ma chérie as-tu déjà joué au quidditch???

Demanda le jeune homme en regardant sa petite amie.

Et voudrais-tu qu'un jour nous allions à Pré-Au-Lard,dans un petit restaurant pour célébrer notre rencontre et notre amour???

Le gryffondor attendait la réponse de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Lun 7 Mai 2007 - 18:20

Lucy écouta son prince charmant, puis répondit aux questions posés pas Davis.

" Oui j'ai déjà jouer au Quidditch. Et je suis l'une des poursuiveuses de Serpentard, je suis très fière d'avoir était accepter ! Il faut dire que mon père aussi avait était dans l'équipe de Serpentard dans son temps, qui est plus ancien, maintenant... "

La Serpentarde fit un sourire à Davis puis observa Manda, le serpent, s'enroulait autour du jeune homme. La jeune fille serrait contre Davis pensa à son avenir puis répondit à une nouvelle question.

" À Pré-Au-Lard ?! Je n'y suis pas aller souvent il faut dire, qu'avant je ne m'interresais pas à beaucoup de chose ! Mais je serrais ravie que tu me montre un petit resto pour que l'on célèbre notre amour ! J'en serrais ravie. "

Lucy au chaud et très bien avec son petit ami esperait pouvoir rester encore quelques heures si celà était possible, car la pluie commençait à besser d'intensiter et demain les cours reprenaient, et Lucy ( comme à son habituse ) n'avait pas rerviser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Lun 7 Mai 2007 - 18:39

C'est bien que tu sois dans l'équipe de Quidditch de Serpentard,moi aussi j'y joue comme batteur dans l'équipe des gryffondors.Mais je ne te viserai pas dans aucun match vu que tu es ma petite amie. je tirerais alors sur les batteurs adverses ou sur d'autres poursuiveurs que toi ma chérie.

Le jeune homme tenait Lucy contre lui et espérait aussi que le mauvais temps ne disparaîtrait pas immédiatement mais malheuresement,la pluie cessa tout à coup ,laissant tout de même le vent ,qui poussait les cheveux de deux élèves.

Ok,je réserverai une table dans un restaurant à Pré-Au-Lard pour célébrer notre rencontre et notre amour. Que pense -tu qu'on y aille dans quatre jours ,le temps de trouver le restaurant idéal, pour ce diner en tête à tête lors de la prochaine sortie.

Le temps commencait à s'éclaircir,Le jeune rouge et or aida Lucy à se lever et la tenait par la main , en remontant vers le château.

Je crois que nous allons bientôt nous séparer pour remonter dans notre salle commune,mais avant je voudrais te poser une autre question.

Qu'aime tu comme bijoux.Car à Pré-Au-Lard je pourrais t'offrir un cadeau,qu'en penses-tu???

Interroga Davis en lui donnant un baiser langoureux juste après la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Mar 8 Mai 2007 - 12:34

" C'est gentil à toi, de ne pas me viser ! Car je déteste les cognards... Mais j'avoue que sa sera dùr, pour moi, de jouer contre toi ! "

Lucy se releva grâce à l'aide de Davis puis ensemble remobntèrent jusqu'au chateau, main dans la main. La jeune fille réfléchit puis dit :

" Je ne sais plus qu'en c'est cette sortie mais tout à l'heure j'irais voir dans mon emploie-du-temps. Sinon on se donne rendez-vous devant le chateau, quand on y ira ?! "

Lucy le regarda amoureusement puis réfléchit à un bijoux et lui répondit :

" Comme bijoux j'aime tout ! Comme sa ça ne te sera pas difficile de trouver quelque chose. Et c'est très gentil à avoir penser à un cadeau pour notre rencontre de mon côté je ne te dirais pas la petite idée que j'ai en tête, je préfère te faire la surprise ! "

Lucy lui fit un sourire malicieux au rouge et or. Le Gryffondor et la Serpentarde étaient maintenant devant le chateau et devait se séparer. Lucy ne voulait pas quitter Davis mais ils étaient bien obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Se change les idées Mar 8 Mai 2007 - 14:24

Pour moi aussi se sera dur de jouer contre la fille que j'aime.

Répondit le rouge et or.

Il rajouta d'un ton enjoué en entendant la réponse de la jeune fille pour leur sortie à Pré-Au-Lard: Je suis d'accord pour qu'on s'attende devant le château avant d'aller au village.

Puis il sourit à la dernière phrase de la vert et argent.

Oui tu as raison,il vaut mieux que tu ne me dise pas la surprise,comme ça je serai encore plus heureux de découvrir quel cadeau tu m'offrira.

Comme remerciement ,je t'offre un baiser,ma reine de charme.

Davis approcha ses lèvres de celles de sa petite amie,et lui donna un baiser qui dura plusieurs minutes tout en la tenant par la taille.
Ils se séparérent au bout de cinq minutes , avatn que le rouge et or ne lui donne un dernier baiser et se dirige vers la salle commune de sa maison au septième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se change les idées... Mer 9 Mai 2007 - 14:51

Lucy sourit aux mots du jeune homme, mais le moment de se séparer était venu et pour ce dire aurevoir Davis embrassa la verte et argent. Quand leurs lèvres se séparèrent, Lucy ne dit rien, comme son petit ami. Celui-ci lui offrit un dernier baisser avant de se diriger vers sa salle commune au septièmme étage. La jeune fille le regarda s'en aller en espérant le retrouver bientôt.

Dès que celui qu'elle aimait disparut derrière les grandes portes du chateau, la verte et argent se retourna pour faire face au paarc, la forêt Interdite et le lac. La jeune fille regarda quelques minutes puis rentra à son tour dans le chateau, se dirigeant vers sa salla respective : Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Se change les idées... Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas

Se change les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne» Un acte , un destin qui change...» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-