AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:04

* Comment avez-vous connu ce site ? : Top Site

* Nom/ Prénom de votre perso : Ambrosius Ackleboat

* Age du perso : 16 ans

* Physique :

Il faut d'abord savoir qu'Ambrosius est le sosie de son père, plus encore même ses attitudes, ses gestes semble calquer sur se de son père. Il est grand élancé et dispose d'une musculature fine, et noueuse, mais surtout discrète. Ambrosius a un visage comme son père, bien proportionné, un nez ni trop gros, ni trop petit, des pommettes de bonne taille, sans plus... Ses traits sont de manière général fin et délicat, comme ceux de son père. Ses yeux sont aussi ceux de son père, deux perle bleu et gris, au regard profond, et attentif, soutenu par d'épais sourcil brun. Dans son regard brille la flamme de la détermination, la douceur de mélancolie.. Il est de ceux qui ne s'entretiennent pas, voir se néglige, mais a qui sa réussi. Ses cheveux bruns, en bataille, ou plutôt "libre" comme Ambrosius aime tant le dire. Il a des gestes gracieux habiles controlés et précis. Il a tendance à resté immobile et à jeter un regard inquisiteur, et effrayant au inconnu.

* Caractère :

Si physiquement, il est son père a n'en pas douter, son esprit et son caractère son hériter de son ascendance maternel. Il est déterminé, courageux et loyal. C'est un être vif, mais qui c'est resté à sa place en toute circonstance, bien éduqué, il c'est se montrait drôle. Il peut se montrait autoritaire ou a défaut catégorique quand il sent que le contexte en a l'absolu nécéssité. C'est un artiste dans l'âme et un poète dans le coeur. Il est cependant assez solitaire ou timide, il aime être avec des amis et s'amuser avec eux, mais se confie peut et reste seul chaque fois qu'il en a nécessité. C'est un éxentrique, un maginal et aussi un être spontané, il peut se jeter à l'eau par moins dix, juste parce qu'il en a eu envie sur l'instant.
Il diverge cependant de sa mère sur un autre point, c'est un être écorché, torturé par la disparition de ses parents, avec un vide affectif et un bleu à l'âme. Aux yeux de tous, il se destine au même "travail" que ses parents, mais il nourrit secrètement l'envie de retrouver ses parents ou a défaut de les venger.

* Histoire personnelle :

Ambrosius Ackleboat est née a Lhassa, au Tibet, de Elisabeth et Richard Ackleboats. Les Ackleboats étaient des aventuriers, des chasseurs ou des archéologues, un peu tous sa enfaite, enfin deux sorciers qui parcouraient le monde en quète d'objets disparus affrontant mille et une créature. Les parents d'Ambrosius étaient à par lui les deux derniers sorciers a porté le nom d'Ackleboat, ancienne lignée de sang-pur, répudié après avoir noué des amitiés chez les Moldus. Les Ackleboats après sa naissance cessèrent de courir le monde et resterai a Lhassa, trop soucieux des dangers que pourrait courir leurs fils. Ambrosius y vécu jusqu'à son quatrième anniversaires. A une époque désormais trouble dans sa mémoire, il fut conduit en Angleterre, pays de ses origines. Elisabeth Ackleboat, la mère d'Ambrosius, conduisit son époux et son enfant, chez Roger Cahill, son frère. Roger Cahill était un sorcier atypique pour certain et anthipathique pour les sang-purs, étrangement pour la même raison que les Ackleboats, ses amitiés dans le monde Moldu, notamment dans les gouvernements Moldus. Ambrosius était trop jeune pour comprendre, mais comme bien des enfants, il sentait que quelque chose n'allait pas.
La confirmation vint deux semaines après leurs arrivées, ses parents lui dirent au revoir, malgré son jeune âge cette au revoir avait dans ses oreilles, un amer goût d'adieu. Il savait dans son coeur qu'il ne les révéraient probablement jamais, mais dans un ultime et déchirant fatalisme au vue de son âge, ils les laissa partirent sans tenter de les arrêter, ni leur faire changer d'avis. Il se souvint que ce jour là, quand ils partirent, Roger Cahill posa sa main sur son épaule, les yeux rougit d'un homme qui avait pleuré toute la nuit. Ambrosius n'oublia jamais ce jour, ni ce regard plein de larme, il le déclina sous toutes ses forme, peinture, écriture, sculpture, mais jamais il ne peut transmettre vraiment ce qu'il resentait à l'égard de se maudit jour. Roger fit tout pour l'élever comme son fils et remplaçait ses parents, mais il ne réussi jamais vraiment, peut-être était-ce parce que lui-même les regrettaient autant qu'Ambrosius.
Roger Cahill savait a quel point l'art était important pour sa soeur et aussi a quel point elle était douée, son fils avait héritéde son dons pour la peinture, l'écriture ou encore la sculpture. Et comme pour faire vivre sa soeur à traverslui, il le poussa a aimé et à fairedes arts sa passion. Mais Roger Cahill l'éduqua sur bien d'autres point, lecture, écriture, histoire et entre autre son amour, et respect pour les moldus. Le jeune homme avait le carctère de sa mère et le visage de son père, il n'était pas encore âgéd'une dizaine d'année, qu'il donnait l'impression que les deux sorciers qu'ils étaient vivraient à traverslui pour toujours. Cahill, lui enseigna aussi ce qui avait guidé la vie de ses parents pendant toute leurs vies, le courage, la droiture, la loyauté, la justice,... C'était très formateur pour un jeune homme de son age, se devint bientôt une ligne de conduite. Il fit de respecter la mémoire de sesparents et de respecter leurs choix, peut-être une jour devrait-il faire les mêmes.
Il était âgé de dix ans, quand il réçutun énième cadeaux, mais pour la première fois ce cadeau avait de la valeur à ses yeux. Un chat, un chat savannah pour être préçis, un chat remarquable, un chat qu'il nomma Mesmer, en honneur a Frédéric-Antoine Mesmer, un moldu père de la théorie du "magnétisme animal". Ambrosius avait toujours eu une passion pour les félins, des animaux qu'il trouvait remarquable et magnifique. Comme, lui et son oncle voyageaient beaucoup, notamment en asie, il avait eu l'occasion de peindre de nombreux animaux notamment un tigre. Mais Mesmer n'avait rien a voir avec un Tigre, un Lion ou un Lynx, mais plutôt a... enfaîte il était unique. C'est cette originalité qui fit que Mesmer devint le principal centre d'intérêt d'Ambrosius. Mesmer était un chat d'une rare intelligence, il suivait partout Ambrosius et cela même quand il étudiait auprès de Roger. Mesmer devint aussi le modèle préféré d'Ambrosius.
Ambrosius atteint bientôt l'âge de raison, ou plutôt celui de se joindre à la masse d'élève qui l'automne venu rejoindre la célèbre école de Poudlard. Il avait lu beaucoup de choses sur Poudlard et sur son directeur, Albus Dumbledore. Il lui faudrait bientôt apprendre a être un vrai sorcier, comme tant d'autre avant lui. Il partit donc, avec Mesmer son ami, sous le bras. Poudlard n'attendait que lui...

* Votre arrivée à Poudlard -->

Le train, une horrible invention moldu, que les sorciers ont - dans un instant de folie - choisi d'imiter. Il avait détester, voir haïs le Poudlard Expresse dès qu'il l'avait vu, oh, il n'avait aucun grief personnel contre lui, mais contre les trains en général, que voulez-vous les préjugés ont la vie dure ?Il n'était pas si désagréable, mais il trouvait au train un coté oppressant, moins que ceux des moldus qu'il avait prit en divers occasion. Les barques furent plus agréable, il avait toujours adoré le bateau, cette impression de suspension et se contact privilégié avec l'eau. Il ne quitta l'eau du regard que quand le reflet de Poudlard apparu. Il était grand, majestueux, immobile, il n'avait jamais vu tel spectacle. Il ne peut défaire son regard de spectacle avant d'arriver aux énormes portes de Poudlard.
Ils furent accueillis par Minerva McGonagall ou plutôt le professeur McGonagall. Une femme stricteet austère, mais au regard bienveillant, bien que caché derrière ces petites lunettes carrés. Elle les conduisit dans la Grande Salle, un endroit qu'il n'en avait jamais vu et un plafond tout bonnement unique. Enfaîte on avait l'impression qu'il ni avait pas de plafond, juste le ciel et le ciel, c'était une oeuvre d'art et de magie. La cérémonie était présidé par un homme, grande barbe blanche et lunette demi-lune, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Le célèbre Dumbledore, il était également comme il l'avait imaginé, entouré de son aura de sagesse.
Juste devant le groupe des premières années, le Choixpeau Magique, il avait jadis appartenu à Godric Gryffondor, maintenant relevé de son jugement la maison que l'ont attribué aux élèves. C'était un vieux chapeaux miteux, qui ne payait pas de mine, mais son jugement était impartial et intransigeant, exactement ce qu'il fallait. Il avait à peine le temps de quelques réflexions lunaire, sur le fait qu'il voulait aller à Gryffondor et surtout pas à Serpentard, que son nom raisonnait dans la salle. Sa dernière réflexion allait à l'ordre alphabétique et la calamité que ça pouvait représenter. Le choixpeau sur sa tête commencer sa réflexion, mais ça c'est une autre histoire,...


* Magie : Blanche

* Origine : Sang-pur

* Animaux éventuels :

Mesmer, un chat savannah de 45 centimètres et de 12 kilos (Poid et taille normal des savannahs)

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Jake Gyllenhaal

* As-tu signé les règles ? : Lu, approuvé et signé.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:15

Bienvenue !!!

Je n'ai rien à te dire de modifier si ce n'est que tes fautes !!! ^^ Malgré qu'elles ne soient pas voyantes et que la lecture reste agréable...

Tu as souvent oublié le pluriel des mots, confondu entre "à" et "a" et aussi confondu toutes les sortes de "é", "er", "ai"...

Je suis sûre que tu peux modifier tout cela ! ^^

Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Ambrosius Ackleboat Dim 29 Avr 2007 - 21:15

Bienvenue et bon rpg Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:16

Bienvenue parmi nous Ambrosius ! Passe de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:28

Merci a vous trois, je vais regarder pour les fautes... Mais bon, l'orthographe c'est un peu mon talon d'Achille, mais je vais faire de mon mieux dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:30

Si ça peut t'aider : clique ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Dim 29 Avr 2007 - 21:32

Malheuresement, je pense que non, les faute d'accord, on tendance a passer au traver du filet des correcteurs d'orthographe, mais merci. Je vais quand même essyer... :mirchi:

EDIT: Je suis aller voir sur le site et sa marche vraiment, j'ai décidement trop de préjuger sur les correcteurs.

EDIT 2: Corriger, cela convient-il mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 13:15

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 13:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:13

Bienvenue à toi Ambrosius !!!

Très jolie fiche, j'ai vraiment bien aimé ^^
Bon il reste encore quelques petites fautes par ci par là mais on va pas chipoter pour cela parce qu'elles sont vraiment pas méchantes. Fais juste attention à chaque fois que tu vas poster de bien te relire voire d'utiliser le Patron (moi aussi la première fois j'ai été étonnée...il est pas infaillible mais ilmarche assez bien)

Le choixpeau tardera donc plus :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:17

Merci, je suis plus trop a la page du net, je savais pas qu'il y avait des correteurs si performant, je n'hésiterais pas a en faire un usage abusif : Angel: ...

Je ne suis pas présser,...

Mais, je flood trop faut que j'arrete, je ne dois pas commencer, sinon je ne pourrais plus m'arrèter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:18

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:32

Bien bien bien. Le choix de ta maison n'est pas évident jeune homme. Je pense toutefois que Gryffondor te conviendra très bien. Oui :


Gryffondor


Bienvenue à Poudlard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:35

Bienvenue dans la meilleure des maisons camarades :;):

T'inquiète pas ami, c'est normal de flooder un peu dans sa fiche (je le fais bien moi). La répartition est tellement stressante xD (l'excuse bidon ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:37

Le flood c'est comme la cigarette, le plus dur c'est pas d'arrèter, c'est de ne pas recommencer...

Désolé, le contrecoup, de la répartition, XD,...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:40

:mdr: J'aime bien la citation, tout à fait ça. Je retiens ^^

avec Ambrosius xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:45

:partensucette: :amoi: :regardetheo:
(L'usage abusif de smillies peut nuir gravement a la santé, causer divers trouble de la personnalité et du potentiel cognifitif)

Bon, allez j'arrète, :démon14: XD ...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:50

:bouletthermy: :I'mwithsofia: :elutheo:

Ca fait longtemps qu'on les a mais je ne m'en prive pas : Angel:
Je pense que tu vas connaitre une longue vie avec eux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:54

:patate: :sors: :vivethéo: :bagar: :paff: :faché: :nange:
(C'est bon, je suis bon un internement maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 16:59

C'est moi que tu traites de :patate: ????

T'es bon pour Azkaban oui !! Traiter quelqu'un de mon rang c'est honteux :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:03

Arrète, je suis un ange moi : :diable/ange:

Allez je me planque :planquer: :danse: :nifff:
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:04

:n'importe quoi

C'est ça va t'en loin avant de déclencher ma fureur...nan mais : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:10

:ange: :planquer: :whats: :wahooooo: , et je monte au ciel :nange: :vite: :nanana: :oouuilllou: :1ére: :yea:

Je vais passer se qui me reste de vie dans un asile, c'est de ton fait en plus, incitation au crime :cnul: XD...
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:33

Bienvenue Ambrosius !!!!!!

Tient on dirait que Théo s'est trouvé un nouveau copin ... J'espère qu'il sera un peu ... Dragueur que lui

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:35

Je dois être drageur ou ne pas l'être, tel est la question? XD... (J'ai surtout pas bien compris votre phrase Mlle Garner, Mlle XD)
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:39

A mon avis elle voulait dire MOINS xD
Mais bon, t'inquiète elleest tordue cette fille, faut pas prêter attention à ses dires.

Et je ne suis pas si dragueur que à ça voyons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 17:44

Citation :
Théo Garner
¤ Gryffondor ¤
*° Admin °*
Préfèt en chef
Dragueur en chef

C'est pourtant marquer dans en-dessou de votre nom XD,...

Je ne suis pas drageur, je suis un papillon dans un jardin de rose, je butine XD... C'est se que dit Hugh Hefner patron de Playboy et seul résident a l'année du Mamoir Playboy XD... :oups:

Non, je rigole, je ne suis pas du drageur, tout l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 19:12

Arf... Théo... Ne te fais pas d'illusion xD !! Comme si tu n'étais qu'un tout petit peu dragueur... Dans ce cas, j'aurai pas eu la fabuleuse idée de mettre drageur en chef dans ton rang : Angel: xD !! ^^

Je m'inscrute pour flooder un peu !! ^^ Après tout ça ne fait pas de mal... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 19:19

Le flood c'est la santé, en abusé c'est la conserver^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Lun 30 Avr 2007 - 19:22

Bienvenu !

en retard mais bon ...: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude. Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosius Ackleboat, 16 ans, 6° année d'étude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?» Bonne Année» Couple de l'année» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-