AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raphael Cedrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 15:45

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Top site

Nom/ Prénom de votre perso : Raphael Cedrus

Age du perso : 16 ans

Physique : Jeune homme de haute taille, Raphael, du haut de 1m 82, peut se permettre de toiser de haut ceux qui sous entendraient chez lui quelque féminité mal placée. A raison me direz vous, ses longs cils et ses petites moues abondant en ce sens. Ses cheveux sont d'un blond un peu terné, mais toujours soignés. Ses yeux sont d'un joli vert bronze, habilement dissimulé sous une double couche de mèches blondes et de verre de lunettes. Lunettes qu'il porte depuis ses 8 ans, myope comme une taupe. Avant, il detestait porter des lunettes, mais à finit par y prendre gout et les utiliser de la même manière que n'importe quel accesoire, choissant chaque nouvelle monture avec soin.
Soucieux de son apparence, et doué de ses mains, Raphael à pris l'habitude d'entretenir lui même ses cheveux à coup de ciseaux et de rasoir, reussisant ainsi à conserver une coupe particulière, faite d'éffilements et de mèches plus longues le long de ses joues. Son corp est un peu trop fin, voir même maigre, et ses épaule sont étroites. Sa démarche est légère, resultat des années de danse pratiquées. Il à également acquis par le temps et la patience une certaine souplesse, et une maitrise certaine de son corps grace à des cours de tai ji tsu. Il affectionne particulièrement le noir pour se vetir, et apprecie donc les capes de poudlard dont il se sert le plus souvent pour dissimuler son corp dont il à, paradoxalement, honte. Asmathique, il ne se separt jamais de son inhalateur. Il évite autant que possible de laisser savoir cette maladie "honteuse" selon lui.

Caractère : Raphael à déjà la physique et le comportement d'un midinet seducteur, mais n'en reste pas moins un gosse de 16 ans, et ce contraste lui à déjà posé, par le passé, plus d'un soucis. Etrangement, il n'à jamais eu de petite amie fixe, trop égoiste et tête en l'air pour reussir à entrenir convenablement une relation. Sournois, il s'amuse à se poser comme ouvertement bisexuel sans être véritablement attiré par les garçons. Il adore son frère, mais deteste le montrer, et se sert la plupart du temps de lui comme faire valoir, utilisant ses idées en les faisant sienne. Il est facilement ému ou touché par ce qui l'entoure, mais n'aime pas le montrer, allant même jusqu'à molester Gwenael parfois. Passablement peureux en règle générale, il serait en revanche capable de tout pour protèger son frère, le droit de lui tapper dessus lui est exclusif. La plupart du temps, il se pose comme une grande gueule tranquille. Il aime charmer son entourage, particulièrement les adultes, se montrant un peu manipulateur sur les bords à leur égard. Raphael est quelqu'un aux moults occupation, qu'il prend toutes très au serieux, ne créant pas d'échelle de valeurs entre elle, faisant ainsi parfois passer le superflu avant l'essentiel. Il peut passer pour paresseux, au vu de son manque d'enthousiasme à travailler, mais n'affiche ce comportement qu'avec l'éducation sorcière : Lorsque les choses l'interessent, il se montre soudainement bien plus travailleur.

Histoire personnelle :

Les parents de Marina Cedrus étaient persuadés que leur fille avait épousé un anglais aux coutumes un peu étranges, au travail un peu bizarre, mais qui ne pouvait pas l'être en venat du pays du corned beef et de la sauce à la menthe ? Rien de bien étrange en somme, mais une vérité un peu plus tordue, puisque la jeune moldue avait épousé un sorcier anglais, ce qu'elle n'avait appris que peu de temps avant leur mariage. Mais, folle amoureuse, d'un amour bien réciproque, en quoi cela aurait il pu la géner ? Son mari avait bien accepté de venir vivre en France, abandonnant son pays natal pour elle, alors elle pouvait bien accepter quelques moeurs étranges sous forme de cette sorcellerie coulant dans cette veine. Né de parents sorciers, mais pas étranger du monde moldu puisqu'il avait une grand mère moldue qui prenait plaisir à emmener son petit fils profiter de ce monde où l'électricité remplace les baguettes, Edward ne voyait pas d'inconvénients à mettre un peu de côté ses pouvoirs pour son épouse.

Le mariage heureux se fit, et les années passa, sans heurs, dans l'attente vaine d'un heureux évènement. Déjà agée de 35 ans, Marina trouvait le temps un peu long. D'un commun accord, ils eurent recour à la sorcellerie et une potion de fertilité pour les aider à enfanter. Le remède fut efficace, très efficace même, puisque 9 mois après avoir commencé à prendre la potion, Marina accouche de faux jumeaux, deux beaux garçons qu'elle dénomma Raphaël et Gwenaël, deux belles crevettes blondes et brunes qui fesaient la fierté de leurs parents et de toute la famille, moldue comme sorcière. Le début d'une magnifique vie à quatre.

Du moins de ce qui aurait du être le début d'une magnifique vie à quatre. Quelques mois après la naissance des jumeaux, Marina restait épuisée de ses couches, le teint minée, toujours fatiguée. Elle entra à l'hopital pour y faire quelques tests de routines, et c'est là que lui fut diagnostiqué un cancer du sein.

Suite directe de la potion qu'elle avait pris pour enfanter ? Le non dit flotta quelques temps dans l'air comme une odeur malsaine, revenant de temps à autre dans une accusation muette dont ce furent les enfants qui souffrirent le plus, mais dont aucune preuve ne fut jamais posée.
Cancer qui devait immédiatement être traité, même si ses deux bébés l'attendaient à la maison. Ce furent les deux grands mères qui s'occupèrent des enfants pendant que Marina entamait sa première cure de chimiothérapie, sa première opération qui devait lui offrir un délais de 6 ans pour s'occuper de ses enfants avant de devoir retourner à l'hopital.

Les 6 premières années de leur vie, les jumeaux ne les virent pas passer, bien coupés du monde dans la bulle qu'il formait entre eux deux, Raphael affrontant le monde, Gwenael un peu plus calme, la magie se découvrant à eux aux détours de facéties qui laissaient parfois le chat avec le poil rouge ou les peluches collées au plafond. La grand mère maternelle, Mémé Céline, fermait les yeux, et la grand mère paternelle, Mamie Maggy, les y encourageait. Chacune d'une nationalité différente, les enfants appririent aussi bien l'anglais que le français avec elles, s'amusant à parler entre eux dans l'autre langue pour encore mieux s'isoler de leur gardienne.

Et puis Maman retomba malade, et le monde se mit à tourner autour des hopitaux. Très vite les petits surent ce que voulait dire chimiothérapie, rayons, les blancs, les rouges. Rémission voulait dire que maman viendrait au parc avec eux, aplasie qu'ils ne verraient Maman qu'au travers de la vitre, ou avec des masques et des blouses. Les infirmières étaient gentilles envers eux, les yeux remplis d'une certaine dose de pitié. Pas si bête, Gwenaël comprenait bien mieux que ce que les adultes auraient voulu tout ce qui n'était pas dit, à quel point maman n'allait pas bien, que le cernes sous ses yeux ne disparaitraient pas après quelques nuits de sommeil, et que les promenades dehors étaient souvent de plus en plus rares et de plus en plus courtes.

Du haut de ses 9 ans, Gwenael décida que le meilleur moyen de passer du temps avec leur mère serait probablement d'aller à l'hopital, comme elle ! Avec son jumeau, il concocta de quoi se rendre malade, bien caché dans le temps de leur chambre commune. Les médicaments trouvés dans l'armoire à pharmacie, les bouteilles trainant dans la salle de bain et sous l'évier, un cocktail assez impressionnant qui aurait pu gravement toucher les deux enfants si Mamie Maggy n'était pas intervenu au moment où ils levaient un toast à la vie de leur mère.

Autant dire qu'ils furent vite offert en pature à l'avis d'un pédopsychiatre pour leur offrir un pseudo soutien moral. Pédopshychiatre dont Raphael se dépétra assez vite, montrant tous les sympatomes d'un enfant en pleine santé mentale et physique, se passionant pour de nombreuses activitées : Danse classique en priorité. Des gouts assez particuliers, voir même féminins, mais qu'importe, l'enfant était plein de vie et faisait plaisir à voir, chacun ésperant que cette joie de vivre contamine son frère au visage de soir d'orage.

Puis un jour, les lettres d'inscription de beauxbatons. L'enfant se sentait particulièrement moldu, il usait certes de la magie avec régularité, mais n'était pas vraiment interessé par le monde sorcier, évitant de trop y tremper. Car la potion qu'avait prise maman...Pour faire plaisir à ses parents, il s'y resigna. Ce n'était pas bien grave. Il fut un élève moyen durant ses 2 premières années, avant de totalement lacher ses études, venant aux cours en squatteurs. Peu importait, il utilisait les devoirs de son frère, et envisageait déjà sa reconversion post école de sorcelerie : Il voulait devenir coiffeur de mode.Encore une goût particulièrement féminin qui ne manqua pas de lui apporter railleries et commentaires licencieux. Raphael détourna la chose en riant, usant et abusant de sa popularité facilement aquise grace à sa repartie et son joli minois. Il ne semblait presque pas affecté par sa mère, dans ces moments la. Et il n'y avait pas non plus de larmes versées dans le secret de sa chambre non plus, ne vous en déplaise. Les bleus sur le corp de Gwenael tenaient office de larmes.

Et toujours, Maman malade, ce silence de plus en plus lourd et étouffant quand ils rentraient à la maison pour les vacances, le calme à respecter pour le repos de maman, la luminosité basse, les sourires et les plaisanteries, l'air de ne pas voir les foulards sur sa tête à nouveau chauve à cause de la dernière chimio, autant de détails qui éraflaient les plaies encore sanglantes sur l'âme du jeune homme en devenir.

L'année des 16 ans des jumeaux semble être celle ou le sursis de la maladie semble venir à son terme. Marina a été transféré dans un des meilleurs hopitaux de Londres, spécialisé en oncologie. Les jumeaux ont été transféré à Poudlard en espérant pouvoir survivre une scolarité plus normale, ou au moins leur épargner les tracas d'allez-retour entre la France et l'Angleterre.
Déjà peu motivé par sa scolarité sorcière, Raphael ne fut que peu enthousiaste à l'idée de changer d'école. Mais l'infime espoir de voir maman soignée lui à fait passer outre ces désagrements. Se bouchant les yeux et les oreilles, il refuse de voir la realité en face, et proclame que sa mère va guerir.

Votre arrivée à Poudlard :

Je suis désolé. Les mêmes mots creux répétés par bon nombre des médecins du service, les petites moues de certaines infirmières, tandis que d'autres partaient, pressées, vers une obscure tache à accomplir. Désolé de quoi au juste?Raphael ne s'était pas attardé sur la question, tout cela ne le concernait pas. Il n'avait qu'à oublier, et cela finirait certainement par disparaitre. Jusqu'à présent, cela avait bien marché.

Raphael n'était pas charmé de ce changement de pays et d'école. L'adaptation, avec un père anglais qui avait mis un point d'honneur à les rendre, lui et son frère, bilingue dès leur premiers mots, ne serait pas vraiment un soucis d'un point de vue culturel. Le vrai soucis, c'était les pôtes, les habitudes, la popularité à regagner. Il allait lui en falloir, des efforts, pour s'intégrer en cours d'année. Habituellement, s'eut été un jeu, une nouvelle source d'amusement. Mais l'hopital le minait, surtout lorsqu'il n'y était pas, et le simple fait de penser à sa mère assombrissait son joli minois. Mais devant ce nouveau terrain à conquerir, il n'y avait pas de place pour la mauvaise humeur. D'autant plus que Gwenael, lui, était la, silouhette plus petite malgré leur pseudo jumelité. On les devinait frères, rarement jumeaux, mais c'était pourtant le cas, entremelés depuis leur creations dans toutes les histoires, bonnes et mauvaises.

Son pas était vif, resonnant avec indiscretion dans le hall austère au possible. Quelques élèves passaient alentours, apparement peu préoccupés de l'arrivé de ces élèves en cours d'années. En ces temps troublés, ils avaient du en voir passer de toutes les couleurs.


"Les uniformes anglais sont moins élégant que ce que l'on aurait put ésperer"

Déclara avec humeur le blond, relevant une main fine ornée de bijoux d'argent, la secouant pour la liberer de l'emprise d'une ample cape poudlarienne. Vetu de noir de la tête au pieds, par choix esthethique personnel, mais également parce que l'uniforme de l'école était ainsi fait. Couleur de deuil également? Gwenael s'était pris une taloche pour toute réponse à cette suggestion pour la moins morbide. D'aucun auraient put dire qu'ils partageaient la douleur sous toutes ses formes. De toutes façons, personnes ne pouvait les comprendre, et personne n'avait besoin de le faire. Ils s'appartenaient l'un à l'autre.

Pas encore de couleurs pour les différencier quelque peu. Le choipeau allait bientôt donner sa décision.


Magie : Blanche

Origine : Sang mélé

Animaux éventuels : Aucun

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Avatar dessiné par Ecthelian - http://Ecthelian.deviantart.com/

As-tu signé les règles ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:06

Comme vous me l'aviez demandé, pas de soucis pour le début de l'histoire qui a été écrite pour vos deux fiches. Bref, aucun commentaire si ce n'est excellente fiche !!! Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous !!!

Fiche validée :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:06

Merci beaucoup n__n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:10

Bienvenue !!!

Amuse toi bien sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:13

Tiens un autre Cedrus.
Plus forte personnalité ici.
Huum...tu te ferais certainement une bonne place à Serpentard vu les qualités que je perçois en toi. Cependant, je pressens que la maison qui te convient le mieux reste :

Gryffondor

Bienvenue Mr Cedrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:16

Merci vieux débris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:18

Chassez le naturel .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:18

xD !! ^^ Moi je dirai, vieux débris intelligent quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:19

L'intelligence est une donnée non quantifiable assez galvaudée de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:19

@Gwenael : Las las, on ne peut rien contre son destin ;D. Pourtant j'ai fait des efforts pour ne pas être à gryff. M'enfin, j'adore cette maison alors =]

@Sofia : Comme peut l'être un ordinateur ;d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:21

Comme moi pour ne pas être à Serdaigle, mais bon, on est ce qu'on est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:23

Lol !!! ^^ Vous avez atteris dans les maisons que vous aimiez mais que vous ne vouliez pas comme maison... Vous êtes compliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:26

J'aime le changement princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:30

Mouais... Moi je suis bien passée de Gryffy à Serpy xD !! ^^ o_O

:euhh: C'est quoi ce surnom xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:33

Le surnom que l'on doit donner à toute fille mignonne.

Bien, trèves de mondanités pour ma part, il serait temps de profiter de ces quelques heures de repit pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:37

Et voilà, il commence déjà à draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:38

Lol !!! ^^

Moi je ne me prive pas de flooder un peu xD !! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:40

Il faut savoir profiter des bonnes choses n__n
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 17:06

Bienvenue !!!
Très jolie la fiche ^^ !

Amuse-toi bien parmi nous !!!!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:38

Bienvenue ! Joli contraste entre les deux frères, bravo !
Amuses-toi bien...
So'==>>Princesse, je trouve ça pas mal
: Angel: :sofia:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:42

o_O ! Oublie ça Nene xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:49

Pourquoi O__o ? :sors:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:52

Je pensais pas que tu retiendrai ce surnom à la noix xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:56

Mais ça allait être le cas...: Angel:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 22:36

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mer 25 Avr 2007 - 13:54

@Sofia : Si tu préfère que je t'apelle Poulette, libre à toi...
@ Clara : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mer 25 Avr 2007 - 14:05

Arf... Et si je réponds aucun des deux !! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mer 25 Avr 2007 - 14:06

Je n'ai pas besoin que tu réponde quand je t'apelle pour t'enlever dans mes bras ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mer 25 Avr 2007 - 14:08

Bienvenue sur le forum, joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Mer 25 Avr 2007 - 14:16

Tout le merite en revient à la dessinatrice : Désolé mais la pub est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raphael Cedrus Aujourd'hui à 21:08

Revenir en haut Aller en bas

Raphael Cedrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]» Décès du papa de Raphael Tilliard» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]» Au bar de l'hotel Raphael» Raphael Austin - Ryan Guzman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-