AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elinda Delanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 1:04

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: top site Harry Potter

* Nom/ Prénom de votre perso : Elinda Delanor

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Elinda est assez grande. Elle a un visage fin, beau et gracieux. Son expression est douce, mais volontaire et déterminée. Ses yeux sont marrons et lumineux. Ses cheveux sont blonds. Ils sont assez longs et lui arrivent jusqu'en haut de la taille. Elle laisse souvent ses cheveux libres. Mais il lui arrive de les attacher et d'en faire un chignon, ce qui allonge son visage. Son sourcils sont fins et soulignent un regard expressif. Elle a une silhouette fine et élancée. Elinda est belle et gracieuse pour son âge. Elle porte une robe de sorcier noire. Elle a aussi une cape noire et une echarpe aus couleurs de sa maison, qu'elle ne met que l'hiver. Elle porte des bottes noires et peut aussi mettre des jupes en été. Son visage est toujours serein, et reflète ce qu'elle pense ainsi que ses emotions. Elinda porte un collier assez leger, ainsi que des boucles d'oreilles.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Elinda est calme et serieuse. Elle est aussi travailleuse, et deteste laisser un travail qu'elle a commencé inachevé. Elle va toujours jusqu'au bout des choses. Elle est déterminée, résignée, intelligente et serieuse. Elinda est courageuse, franche et honnete. Elle ne laisse pourtant pas passer les remarques qu'elle juge désobligentes, et a tout de même un esprit rebelle. Elle est généreuse mais aussi renfermée. Elinda est une personne timide qui ne va pas facilement vers les gens. Elle peut parfois aussi se montrer impatiente. Lorsqu'on la provoque, Elinda sait répondre et peut aussi être impertinante lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Elle prend parfois trop son travail au serieux...

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Elinda est née d'une sorciere et d'un père de sang-mélé. Elle vécut une enfance paisible avec ses parents dans le monde des sorciers. Deja jeune, elle montrait de très importantes capacités au niveau du travail et de la réfléxion. Mais elle était aussi capricieuse est impertinante...Sa mère commenca à lui apprendre, lorsqu'elle fut plus agée, des sorts très simples. Ceux de bases, qu'Elinda maitrisa des le debut très facilement. Elle resta toujours assez renfermée dans son école, ou elle se plongeait avec ardeur dans le travail, sans prêter attention au monde qui l'entourait. Puis, la jeune fille recut un jour, sans s'y attendre, une lettre du château Poudlard.

***

Elinda lisait comme à son habitude des livres sur la sorcellerie. Ou plus exactement, des livres de sort. La jeune fille était dans sa chambre, assise sur son lit. Elle paraissait enfermée et coupée du monde. Mais soudain, un claquement à la porte la fit lever la tête.

-...Oui?

Une femme assez grande vetue d'une longue robe noire poussa doucement la porte, et passa un pied, puis l'autre dans la chambre de la jeune fille. Elinda resta perplexe. Il était rare que sa mère vienne la déranger pendant sa lecture. Habituellement, elle la laisser étudier seule et ne la derangait pas.

-Maman? Qu est ce qu'il y a?

-Une lettre pour toi, Elinda.

-Une lettre?


Elinda se leva et se dirigea vers sa mère. Elle ne recevait jamais de lettre de la part de quiquonque. Et ca mère avait un étrange sourire, ce qui ne la rassurait guère...La jeune fille prit la lettre et l'ouvrit avec empressement. Elle parcouru rapidement le parchemin, et lorsqu'elle releva la tête, ses yeux brillaient. L'école de sorcellerie Poudlard allait l'acceuillir. Elinda allait devenir une sorcière et allait réaliser son rêve. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.


-Maman...quand partons nous?


***

Ses parents l'accompagnèrent jusqu'a la gare de King Kross, où la jeune fille embarqua pour le château Poudlard.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
Les eleves de Poudlard descendirent du train et se dirigèrent vers les barques. Elinda etait parmis eux. Elle était heureuse d'entrer dans ce château. Poudlard était une légendaire école, très connue et apprécie des sorciers. beaucoup de personnes autour d'elle lui en avait parlé. Elle était très heureuse de pouvoir désormais avoir l'occasion de devenir une vraie sorcière.
Elinda allait découvrir un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas encore. Son coeur battais dans sa poitrine à une allur folle. Elle était impatiente de pénétrer dans ce nouvel univers.
L'agitation la fit soudain sortir de ses pensées,et Elinda suivit la foule d'élèves. Elle se laissa entrainer et suivit les autres.
Les élèves embarquèrent et arrivèrent enfin devant les portes du château. Les professeurs poussèrent la portes, laissant les élèves traverser le hall avec empressement. Elinda pressa le pas et se retrouva bientôt avec tous ses camarades, dans l'allée centrale de la grande salle. Une grande joie commenca à l'envahir. La salle était immense. Le plafond représentait un ciel étoilé. Elinda en eu le souffle coupé. De grandes tables s'étairaient sur presque toute la largeur de la salle. Il y en avait quatre. Une pour chaque maison.
Elle regarda sur les côtés et vit d'autres élèves, les plus agés, déjà installés autour de leur table respective .Elinda savait que bientôt, les tables jusqu'à présent vides, allaient se remplir de nombreux aliments et plats savoureux. Un vrai festin. Mais avant, il y avait la répartition. Une répartition tant attendue, mais aussi redoutée. Son visage se crispa. Dans quelle maison allait elle être? C'était un moment délicat, mais la jeune fille savait que tous les élèves passaient, et qu'après au moins, elle pourrait aller se régaler avec les autres en oubliant un peu ce stress.
Un professeur apporta un étrange choixpeau, et commenca à appeler la liste des élèves, un par un. Elinda retint son souffle, attendant son tour. Elle était inquiète, mais en même temps extremement heureuse. Le temps passa. Elinda avait les yeux rivés sur le choixpeau. Soudain, le professeur annonca son nom. Elinda eut l'air d'hesiter. Mais elle se décida lorsque un élève la poussa discretement dans le dos. Même le fait de poser un pied devant l'autre se révelait difficile. Elinda s'approcha, et s'asseya sur le tabouret. La jeune fille sentit le professeur poser le choixpeau sur sa tête.


* Magie (noire,blanche...): magie blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): née d'une mère de sang-pur, et d'un père de sang mélé

* Animaux éventuels : une chouette

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Christina Aguilera

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): oui


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 8:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Elinda Lun 23 Avr 2007 - 11:06

Bienvenue et bon rpg Elinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 11:13

Merci à vous deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 12:17

Bienvenue!

très bonne fiche, je n'aie pas relevé beaucoup de fautes!

J'aurais aimé lire une histoire un peu plus longue, mais après c'est toi qui vois!;)

Jsute une chose qui me chiffone:

=>Tu dis que tu est déja venu à poudlard, que tu as tes amis etc...mais après tu dis que tu va être réparti!

Tu ne pas être re réparti si tu est déja entamé ta scolarité! je pense qu'il faudrait que tu modifie ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 12:20

Oui, j'avais pensé à cela, mais comme je commence ma cinquieme année...c'était plus logique. Mais tu as raison, je vais modifier. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 15:34

Bienvenue miss !!

Ta fiche est très bien mais y a juste un petit détail qui selon moi est à corriger:

Citation :
Les eleves de Poudlard descendirent du train et se dirigèrent vers les carosses tirés par les Sombrals

Les élèves de premières années n'utilisent pas les carosses pour se rendre à Poudlard. Il faudrait donc que tu modifies cela :;):

--> Lors de ton arrivée (donc dans le RP) tu as 11 ans mais tu peux en avoir 15 ans ensuite ^^. On demande juste comment s'est déroulée ta répartition, même si cela fait 5 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 15:37

Merci, j'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 15:54

Sérieuse, Motivée, Esprit vif....Pour toi jeune fille ça sera :

Serdaigle

Bienvenue à Poudlard miss Delanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 16:09

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 17:07

Bienvenue miss !
Bon amusements parmi nous

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Lun 23 Avr 2007 - 17:19

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Mar 24 Avr 2007 - 15:46

Bienvenue Elinda ! AMuses-toi bien :;): tu as l'air d'avoir un esprit vif, prêt à en mesure de. :mdr: amuse-toi bien alors :fefette:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Mar 24 Avr 2007 - 22:40

Welcoooooome ! Passe de bons moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elinda Delanor Aujourd'hui à 3:58

Revenir en haut Aller en bas

Elinda Delanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-