AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gwenaël Cedrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 10:05

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: top site

Nom/ Prénom de votre perso : Gwenaël Cedrus

Age du perso: 16 ans

Physique : Pour autant qu'ils soient jumeaux, Gwenaël ne ressemble guère à Rapahel. Une tête de moins, des cheveux bruns là où son frère est blond doré, seul leurs yeux verts bronzes hérités de leur mère sont en tout point identique. Des yeux d'ailleurs souvent dissimulés par ses lunettes depuis l'age de 8 ans, myope, si ce n'est comme une taupe, au moins à ne pas pouvoir se débrouiller sans ses lorgnons.
Pas très grand et d'apparence plutot frêle, Gwen semble vouloir disparaitre aux yeux du monde, ou au moins bien se cacher dans l'ombre de son frère, une position relativement confortable. Même si il n'a pas beaucoup de muscle, il est assez souple, et des années de Tai jistu lui ont appris à se défendre, même si il est fort peu probable qu'il en fasse montre devant des inconnus. La première impression qu'il laisse souvent est celle de quelqu'un de fragile qui ne lève pas le regard sur son interlocuteur, qui parle d'une voix très douce à laquelle il faut préter attention pour bien comprendre.
Récemment, il s'est décoloré en gris ses mèches de devant, assortis à quelques piercings dans les oreilles, un look beaucoup plus aggressif pour quelqu'un qui ne l'est pas du tout, une façon d'extérioriser un peu ce qui se passe à l'intérieur de ce garçon aux abords si tranquilles. Un psy dirait peut être qu'il tente d'abandonner derrière lui ce garçon masqué par la maladie de sa mère, mais si c'est le cas, ce n'est encore que des prémices.

Caractère :
Calme et réservé, il n'est pas rare que Gwenaël soit totalement eclipsé par son frère quand on les voit ensemble la première fois. Mélange de timidité maladive envers les inconnus et d'un certain dédains pour les autres, il préfère rester discret et ne pas tisser beaucoup de liens. Son frère lui suffit amplement comme compagnie, et est même parfois de trop. Il aime les passe temps calmes, les livres, son ordinateur si il est dans le monde moldu, étudier les potions si il est dans le monde sorcier. Le contre coup de sa timidité est une certaine manie à manipuler les autres. Plutot que de demander, s'arranger pour que les gens fassent les choses en pensant que l'idée de base vient d'eux, user de son apparence et de sa soi-disante fragilité à sa convenance sont des armes que Gwenaël commence à bien maitriser.
Entre joujou de son jumeau ou son faire valoire, il pourrait être les deux aux yeux du monde, il n'en est rien, et si ils passent du temps à se disputer, et lui à céder en premier, l'entente reste parfaite entre eux.

Histoire personnelle :
Les parents de Marina Cedrus étaient persuadés que leur fille avait épousé un anglais aux coutumes un peu étranges, au travail un peu bizarre, mais qui ne pouvait pas l'être en venat du pays du corned beef et de la sauce à la menthe ? Rien de bien étrange en somme, mais une vérité un peu plus tordue, puisque la jeune moldue avait épousé un sorcier anglais, ce qu'elle n'avait appris que peu de temps avant leur mariage. Mais, folle amoureuse, d'un amour bien réciproque, en quoi cela aurait il pu la géner ? Son mari avait bien accepté de venir vivre en France, abandonnant son pays natal pour elle, alors elle pouvait bien accepter quelques moeurs étranges sous forme de cette sorcellerie coulant dans cette veine. Né de parents sorciers, mais pas étranger du monde moldu puisqu'il avait une grand mère moldue qui prenait plaisir à emmener son petit fils profiter de ce monde où l'électricité remplace les baguettes, Edward ne voyait pas d'inconvénients à mettre un peu de côté ses pouvoirs pour son épouse.
Le mariage heureux se fit, et les années passa, sans heurs, dans l'attente vaine d'un heureux évènement. Déjà agée de 35 ans, Marina trouvait le temps un peu long. D'un commun accord, ils eurent recour à la sorcellerie et une potion de fertilité pour les aider à enfanter. Le remède fut efficace, très efficace même, puisque 9 mois après avoir commencé à prendre la potion, Marina accouche de faux jumeaux, deux beaux garçons qu'elle dénomma Raphaël et Gwenaël, deux belles crevettes blondes et brunes qui fesaient la fierté de leurs parents et de toute la famille, moldue comme sorcière. Le début d'une magnifique vie à quatre.
Du moins de ce qui aurait du être le début d'une magnifique vie à quatre. Quelques mois après la naissance des jumeaux, Marina restait épuisée de ses couches, le teint minée, toujours fatiguée. Elle entra à l'hopital pour y faire quelques tests de routines, et c'est là que lui fut diagnostiqué un cancer du sein.
Suite directe de la potion qu'elle avait pris pour enfanter ? Le non dit flotta quelques temps dans l'air comme une odeur malsaine, revenant de temps à autre dans une accusation muette dont ce furent les enfants qui souffrirent le plus, mais dont aucune preuve ne fut jamais posée.
Cancer qui devait immédiatement être traité, même si ses deux bébés l'attendaient à la maison. Ce furent les deux grands mères qui s'occupèrent des enfants pendant que Marina entamait sa première cure de chimiothérapie, sa première opération qui devait lui offrir un délais de 6 ans pour s'occuper de ses enfants avant de devoir retourner à l'hopital.
Les 6 premières années de leur vie, les jumeaux ne les virent pas passer, bien coupés du monde dans la bulle qu'il formait entre eux deux, Raphael affrontant le monde, Gwenael un peu plus calme, la magie se découvrant à eux aux détours de facéties qui laissaient parfois le chat avec le poil rouge ou les peluches collées au plafond. La grand mère maternelle, Mémé Céline, fermait les yeux, et la grand mère paternelle, Mamie Maggy, les y encourageait. Chacune d'une nationalité différente, les enfants appririent aussi bien l'anglais que le français avec elles, s'amusant à parler entre eux dans l'autre langue pour encore mieux s'isoler de leur gardienne.
Et puis Maman retomba malade, et le monde se mit à tourner autour des hopitaux. Très vite les petits surent ce que voulait dire chimiothérapie, rayons, les blancs, les rouges. Rémission voulait dire que maman viendrait au parc avec eux, aplasie qu'ils ne verraient Maman qu'au travers de la vitre, ou avec des masques et des blouses. Les infirmières étaient gentilles envers eux, les yeux remplis d'une certaine dose de pitié. Pas si bête, Gwenaël comprenait bien mieux que ce que les adultes auraient voulu tout ce qui n'était pas dit, à quel point maman n'allait pas bien, que le cernes sous ses yeux ne disparaitraient pas après quelques nuits de sommeil, et que les promenades dehors étaient souvent de plus en plus rares et de plus en plus courtes.
Du haut de ses 9 ans, Gwenael décida que le meilleur moyen de passer du temps avec leur mère serait probablement d'aller à l'hopital, comme elle ! Avec son jumeau, il concocta de quoi se rendre malade, bien caché dans le temps de leur chambre commune. Les médicaments trouvaient dans l'armoire à pharmacie, les bouteilles trainant dans la salle de bain et sous l'évier, un cocktail assez impressionnant qui aurait pu gravement touché les deux enfants si Mamie Maggy n'était pas intervenu au moment où ils levaient un toast à la vie de leur mère.
Autant dire qu'ils furent vite offert en pature à l'avis d'un pédopsychiatre pour leur offrir un pseudo soutien moral. C'est à ce moment que Gwenaël se retrancha un peu plus derrière une façade de timidité anxieuse, ne parlant réellement qu'avec son frère, évitant de se mettre en avant.
Quand les lettres d'inscription à Beauxbatons arrivèrent, Gwen tenta de refuser d'y aller. Par peur de l'inconnue, et surtout que Maman ne meurt pendant qu'ils étaient tous les deux loin d'elle. Mais ce fut Marina elle même qui réussit à le convaincre, entre ordre et calinerie, qu'il devait y aller. Sa première année à l'école de sorcellerie fut assez dure, et il y gagna une réputation de femmelette pleurnicheuse, protégé des profs. Réputation qui ne s'arrangea pas tellement aux fils des années, Gwenaël ne gagna ni en virilité ni en popularité et ne cherchant pas à mettre les points sur les i face à de telles accusations. Tout juste si il s'amusait à avoir de bonnes notes pour conforter les ragots qui le soupçonnait d'être un chouchou des profs. Et toujours, Maman malade, ce silence de plus en plus lourd et étouffant quand ils rentraient à la maison pour les vacances, le calme à respecter pour le repos de maman, la luminosité basse, les sourires et les plaisanteries, l'air de ne pas voir les foulards sur sa tête à nouveau chauve à cause de la dernière chimio, autant de détails qui éraflaient les plaies encore sanglantes sur l'âme du jeune homme en devenir.
L'année des 16 ans des jumeaux semble être celle ou le sursis de la maladie semble venir à son terme. Marina a été transféré dans un des meilleurs hopitaux de Londres, spécialisé en oncologie - Edward espère toujours, attend encore, mais Gwen a fini par comprendre le sens de soins palliatifs. Les jumeaux ont été transféré à Poudlard en espérant pouvoir survivre une scolarité plus normale, ou au moins leur épargner les tracas d'allez-retour entre la France et l'Angleterre.
L'adolescent en serait presque venu à souhaiter la mort de sa mère. Pour que s'arréte l'attente, les espoirs vains, les douleurs plus fortes encore. Et cette idée matricide le fait bien sur culpabiliser- Culpabilité qu'il ne prononce pas et que son jumeau ne peut que deviner.

Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) -->
Poudlard. Un nom célèbre, qui, en d'autres temps, aurait réveillé la curiosité de Gwenael au plus haut point.
Un nom qui maintenant s'associait du voile noir de la notion de deuil à venir, ou bien de la morbidité de la couleur trop blanche qu'on trouvait dans les hopitaux. Gwenael aurait préféré ne jamais connaitre cette école si cela avait pu éviter que sa mère ne soit transféré dans cet hopital londonien dans l'intention de mourir. Oui il savait, c'était un des meilleurs hopitaux dans cette spécialité mais... au regard de sa mère, au visage grave de son père, il n'avait pas l'impression que maman irait mieux. A ce qu'il avait vu de ses propres yeux, il doutait qu'elle puisse aller mieux. Depuis qu'il était petit, il avait attendu, encore et toujours, qu'elle aille mieux. Maintenant, il attendait qu'elle meurt, l'accuellerait avec soulagement, et une certaine horreur, une culpabilité effroyable enveloppait ces pensées. Quel genre de fils attendait que sa mère meurt ? Alors il calfeutrait ces pensées bien au fond de son esprit, les laissait nourrir son âme sans le montrer.
Raphael taillait le chemin devant lui. Pas difficile de suivre la haute silhouette bien en évidence, il ne le perdrait pas même si son regard vagabondait parfois. Faux jumeau dans le physique peut être, mais vrai sur tous les autres points. Avoir grandi dans le même ventre avait du aider, être sorcier avait amplifié, mais il y avait quelque chose entre eux de si tangible qu'il ne comprenait pas que personne d'autre ne puisse le voir. Et il avait l'impression que son arrivée dans cette école rendrait encore plus indispensable la présence de ce lien.
Le hall était grand, mais pas vraiment plus qu' à Beauxbatons. Il n'arrivait pas à y voir la majesté tant vantée de l'école anglaise. Nulle doute que la vantardise anglaise avait avantagé le vieux chateau à sa convenance.


Magie (noire,blanche...): A quoi servent les points de suspension s'il faut absolument choisir blanche ou noire ? Blanche par défault

Origine : Mère moldue - Père sorcier mais avec un pied dans le monde moldu

Animaux éventuels : /

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar:
http://korone.deviantart.com/
As-tu signé les règles ? : voui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 10:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 10:42

bienvenue sur le forum :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 10:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Gwenaêl Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 11:08

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 11:15

Bienvenue à toi!

j'ai lu entièremetn ta fiche, et il y a quelques détails qui m'ont laissés pensif:

-Je ne sais pas si on acceptera un enfant né d'une potion de fécondité! Je ne sais mêm pas si ce genre de potion existe, et si c'est le cas, tu serai un enfant magique et non humain! mais l'idée était bonne!

-Etant donné que tu parle de ton personnage à la 3e prsonne, c'est plsu logique de mettre "sa mère" que de mettre maman, aussi non on a l'impression que tu fais un monologue!

-Le fait qu tu veux que ta mère meurt est un fait, mais ne fais pas en sorte qu'elle meurt, car Pourdlard n'est pas une école ou on entraîne les assassin!;)

-Tu ne développe pas bien, sinon pas du tout ton arrivé! Tu n'utilise que 2 lignes pour décrire briévement le hall d'entrée du chateau!
Sois plus explicite, explqiue que tu est choisie par le choixpeau magique, les sensatins que tu ressent, le regard des autres, décris le décord etc...!

Voila, sinon j'ai beaucoup aimé la description physique et morale ainsi que le caractère! Tu écris vraiment bien, et j'ai pris plaisir à lire!
peut être quelques phrass un peu mal tournées qui deviennet incomprehensible, mais rien de bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 11:50

Bienvenue !!!

Neo a tout dit, il me semble xD !! ^^

Faudrait que tu corriges ces 4 petites choses !!

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 14:46

Bienvenu !!!

Excellente fiche !! J'ai vraiment bien aimé !! Bravo :;):

Y a juste un détail soulevé par Neo qui pour moi ne me dérange pas : la mort plus que probable de leur mère. Qu'il le désire ou non, la mort de leur mère restera un phénomène naturel. C'est peut-être pas convenable de vouloir la mort de sa mère mais ça n'en fait pas un assassin pour autant.

Personnellement je ne vois donc pas d'inconvénient à ce qu'elle meurt par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 22:04

Neo Leed a écrit:


-Je ne sais pas si on acceptera un enfant né d'une potion de fécondité! Je ne sais mêm pas si ce genre de potion existe, et si c'est le cas, tu serai un enfant magique et non humain! mais l'idée était bonne!

C'est justement l'intéret du RP... extrapoler au delà des livres. Si vous n'acceptez pas des distorsions mineurs du livre alors à quoi bon faire un forum RP dont 90 % des personnages sont des inventions qui n'existent pas dans le livre ?
Dans le cas de la potion de fécondité, je vois çà exactement comme la potion qui fait repousser les os de Harry : une aide magique aux soins, un vecteur, ni plus ni moins.

Neo Leed a écrit:

-Etant donné que tu parle de ton personnage à la 3e prsonne, c'est plsu logique de mettre "sa mère" que de mettre maman, aussi non on a l'impression que tu fais un monologue!
D'aucun parlerait de confusion des termes, je répondrais effet de style. J'emploi le terme "maman" pour monter la familiarité envers cette figure réccurente et omniprésente dans la vie de Gwenael.

Neo Leed a écrit:

-Le fait qu tu veux que ta mère meurt est un fait, mais ne fais pas en sorte qu'elle meurt, car Pourdlard n'est pas une école ou on entraîne les assassin!;)
Alors là.... A quel moment ais-je parler d'assassiner ma mère ? A quel moment ais je pu donner l'impression que mon personnage avait l'étoffe d'un assassin ou d'un matricide ? Je parle d'une culpabilité profonde, du désir de la voir disparaitre, enfin, pour que cesse cette douleur et cette vie qui traine depuis sa naissance, et enfin une angoisse profonde de ce personnage face à cette idée. A aucun moment je ne parle de passer à l'action - encore que j'aurais pu évoquer la notion d'euthanasie, tout de même assez présente en soins palliatifs, mais Gwen me semble un peu trop jeune pour affronter cette notion -
Mettre un peu de profondeur ou de logique dans mon personnage est- il à ce point plus invraisemblable qu'être un enfant élevé dans un placard à qui on révéle miraculeusement que, enfin, la magie existe, qu'il est un être extraordinaire, et j'en passe ?

Neo Leed a écrit:

-Tu ne développe pas bien, sinon pas du tout ton arrivé! Tu n'utilise que 2 lignes pour décrire briévement le hall d'entrée du chateau!
Sois plus explicite, explqiue que tu est choisie par le choixpeau magique, les sensatins que tu ressent, le regard des autres, décris le décord etc...!
Probablement le seul point où tu as raison, je n'ai guère développé cette partie là, tout simplement parce que j'attendais la version de mon frère. Gwenaël est un perso plutot passif qui attendait que son jumeau entre en jeu pour réagir. Quand à la réaction face au choixpeau, difficile vu qu'il n'a pas été encore réparti.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Dim 22 Avr 2007 - 22:22

J'attendrai l'avis de Sofia et/ou Kiarah pour te répartir mais en ce qui me concerne je pense que tes arguments sont suffisamment valables pour laisser ta fiche comme elle est.


Citation :
Je ne sais pas si on acceptera un enfant né d'une potion de fécondité! Je ne sais mêm pas si ce genre de potion existe, et si c'est le cas, tu serai un enfant magique et non humain! mais l'idée était bonne!

On essaye de quand même limiter un peu les inventions tu vois. Sinon on se retrouverait avec 36 loups-garous, des tas de super héros aux supers pouvoirs, un Drago avec des tonnes de cousins et cousines (tu peux pas imaginer le nombre de personnes voulant s'appeler Malefoy)....
J'ai relu ta fiche et finalement c'est vrai que l'invention de la potion est tout à fait plausible quand on compare cela aux traitements moldus. En plus toute l'histoire est en quelque sorte liée à cette potion donc pour moi c'est bon, pas d'exagération donc je crois qu'on peut t'accorder ça.

Pour la mère, j'avais très bien compris ce que tu entendais donc pas de problème non plus pour moi de ce côté.

Quant aux différents "maman" ça ne m'avait pas vraiment dérangé mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 13:04

En tant que jumeau de Gwenael, j'attend que son sort en soit jeté avant de poster ma fiche, inutile d'imposer double travail aux admins qui ont déjà l'air bien occupés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 15:25

J'ai reçu l'avis de Sofia, elle est également d'accord pour laisser comme ça. Bref, ta fiche est validée !! Re-bienvenue ^^

Le Choixpeau tardera plus :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 15:42

Hum...garçon réfléchi...de grandes capacités malgré un manque visible d'estime de soi.... Pas de doute, pour toi mon garçon ça sera :

Serdaigle

Bienvenue à Poudlard Mr Cedrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 15:49

Merci ^^
Je crois que le rang n'a pas encore été changé par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 15:57

Voilà ^^
Désolé j'avais confondu avec ton frangin :sofia:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 16:01

Je me disais aussi >]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Lun 23 Avr 2007 - 17:14

Bienvenue sur le fofo !!!!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 15:27

Wahoo ! quelle belle fiche ! entre mélange moldu et monde de sorciers. J'aime beaucoup ton style
Bienvenue parmi nous Gwenaël !
Ton histoire est poignante et je l'apprécie beaucoup. Amuses-toi bien sur ce forum :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Mar 24 Avr 2007 - 22:39

Bienvenue Gwenaël ! J'aime bicoup les prénoms en -el xD. Trêve de bavardages, j'espère que tu aimeras être avec nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwenaël Cedrus Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas

Gwenaël Cedrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Prénoms ( pas vraiment un test)» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)» GWENAËLLE BLACK-HOOVER ? Ruby Rose» Well, thief... where are you? ft. Gwenaëlle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-