AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Salle de bal Mer 9 Mai 2007 - 18:46

Davis écouta attentivement les phrases de Lucy et répondit:

Oui je serais heureux de m'entrainer avec toi ,au quidditch et comme tu, l'as dis je te montrerait mes talents de batteur mais si tu me montres tes performances de passeuse.

Le rouge et or adressa un magnifique sourire à la vert et argent tout en enlaçant de plus belle la jeune fille.

Et un jour on pourrait aussi aller dans la salle sur demande,enfin si tu es d'accord bien sûr,et je te laisserai le loisir de choisir la forme que prendra la pièce grâce à ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 18:12

La verte et argent écouta à son tour le rouge et or puis lui répondit sans augmenter le son de sa voix :

" Bein très bien on ira : à Pred-au-Lard, s'entraîner au Quidditch et à la salle sur demande ! Nous avons des projets comme ça, pour les jours à venir. "

La jeune fille regarda amoureusement son petit ami puis devia son regard sur la foule des élèves qui dansaient. Lucy aperçut une tête brune aux yeux marron, grande, entrain de danser avec un jeune homme blond. La verte et argent observa plus attentivement mais après avoir revut le visage de la brune aux yeux marron, Lucy sut que ce n'était pas elle. Jessicayumi plus précisément. La jeune fille de Serdaigle qu'elle avait rencontrer à volière, n'asister pas au Bal et Lucy pensa :

* Vu son caractère c'est normale qu'elle ne soit pas venu ! C'est une Serpentard, dans le sang. *

La Serpentarde regarda à nouveau, par deçut l'épaule deson petit ami, le jeune fille qu'elle avait crut pour la Serdaigle. Puis fit un sourire à Davis restant dans le silence. La salle était toujours aussi remplie de monde et de couples qui dansaient sur la piste.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:15

Ophélia arriva avec Lavande dans la salle de ball...Elle n'était pas vraiment intimidé par tout ce monde...Elle était déjà allée dans des balls seule et elle s'était bien amusée!!Mais,là,c'était mieux vu qu'il y avait Lavande avec elle!Donc,elles pourront s'amuser même sans garçons...(XD)

Voilà,on est arrivée!Bon,que fait on maintenant?Si on mangeait?

Elle l'entraîna vers le buffet^^

Ou autre,c'est toi qui voit!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:21

Lavande entra dans la salle de Bal en compagnie d'Ophélia. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée, mais elle était en très bonne compagnie (xD/) donc elle était un peu rassurée.
En entrant dans la salle, elle fut émerveillée par la décoration. Tout était vraiment magnifique et féerique. Il y avait déjà beaucoup de monde et tous portaient des tenues de soirées somptueuses. Pendant quelques instants, Lavande regarda sa robe très simple mais elle nut pas le temps de faire demi-tour que tout de suite Ophélia la poussa vers le buffet. En voyant la bonne humeur d'Ophélia, elle ne put s'empêcher de sourire et oublia sa robe.

- Dite donc, on dirait que tu n'as pas mangé depuis des siècles !!!!

Elle rit puis l'accompagna jusqu'au buffet.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:28

Et bien...Si,je mange mais là...C'est très beau,et ce qui est beau,est bon!Enfin,la plupart du temps!

Elle regarda le Buffet puis se rendit compte qu'elle n'avait pas faim...

Mouaif...Bon,je mangerai plus tard!

Elle regarda les couples en train de danser,danser,danser...Elle commençait à avoir le tourni...Elle se retourna vers Lavande...

T'sais,je crois que l'amour des autres me dégoûte!Enfin,bref...C'est pas grave!

Elle haussa les épaules
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:35

Lavande regarda Ophélia, elle ne comprenait pas son attitude. Elle supposa qu'elle lui cachait quelque chose. Elle l'a prit par le bras et l'entraina de force vers les sièges. Elle les regarda et se dirigea vers les plus éloignés de la piste de danse. Elle fit s'asseoir Ophélia et s'assit à côté d'elle.

- Va falloir que tu m'explique un truc, ta bonne humeur se serait-elle évaporée ?? Qu'est-ce qui t'arrive, quelque chose ne va pas ??

Lavande la regarda inquiète.

- Tu sais que tu peux tout dire à tata Lavande !!

Elle lui fit un petit sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:41

Elle souria légérement

Nan,Tata Lavande...Il n'y a rien du tout...C'est peut être ça le problème...

elle fit mine de réfléchit

Mais,je blagueeeeeee!!!!Tata!

Elle se leva et dit d'un ton très léger

On fait quoi???Tata?

En attendant la réponse,elle s'assit sur le siège très calmement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:45

Lavande regarda Ophélia, elle ne croyait pas du tout en sa bonne humeur retrouvée miraculeusement mais préféra ne rien dire. Elle se dit que si jamais Ophélia voulais lui parler, elle le ferait d'elle même. En attendant, Lavande se leva, regarda la piste puis se retourna vers Ophélia en souriant.

- Eh bien, on est à un bal non, alors on va danser !!!!! Toutes les deux, sans garçons, mais quand même fière !!!!

Lavande souria, prit Ophélia par le bras et l'entraina sur la piste de danse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:49

Elle rigola et dansa avec Lavande

Dis?On a pas l'air un peu cruche?

Elle souria

M'enfin,bon...On est fière!

Elle entraperçut Angelique qui lui adressa un sourire...assez faux tout de même...Ophélia roula des yeux...Après avoir dansé elle alla s'assoir avec Lavande

J'ai les pieds en compote!!Je suis pas sportive!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 10 Mai 2007 - 20:56

Lavande rit et s'assit à côté d'elle. Elle aussi était fatiguée.

- C'est malheureux quand même d'être fatiguée aussi vite !!! Honte sur nous !!!!!

Lavande se remit à rire puis regarda autour d'elle. Les couples dansaient et elle se sentit seule. Elle n'avait pas de petit-ami et cela l'attristée un peu mais elle préféra ne pas y penser.

* Ca arrivera quand ça arrivera !! *

Elle se leva et se tourna vers Ophélia.

- Je vais nous chercher à boire !!

Elle se dirigea vers le buffet pour prendre des boissons.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 11 Mai 2007 - 17:38

Angelina, quant à elle restait au même endroit.Quelques regards se posèrent, sans trop vraiment l’influencer.Ses yeux firent le tour de la Salle.Plus loin, elle voyait Josh, de l’autre côté il y avait des personnes qui s’amusaient et qui consommait leurs derniers verres de la soirée.En face d’elle, se trouvait ce même jeune Serpentard, nommé Jérôme.Il devait sans doute la trouver quelques peu bizarre, mais c’était son humeur, que cela convienne ou non elle s’en fiche totalement.Par moment, elle regardait la porte, avec l’envie de la traverser.Mais elle n’allait pas partir d’un coup comme ça, se serait lâche de sa part.Depuis un bon moment maintenant, aucun des deux n’avaient parler.Avait-il présentit qu’elle n’était pas consentante à se laisser distraire de cette manière ? Les bals n’étaient-ils pas créer pour profiter de la fête, du décors ? Enfin bref.Angy baissa un instant la tête, c’était sûrement une manière de penser, ou de se faire oublier, et puis même si elle vivait dans un monde rempli de magie,elle ne pouvait pas s’rendre complètement invisible, ce qui serait bien dommage.
Finalement, sa tête se redressa peu à peu, elle fit le tour de la Salle, pour au moins la dixième pour de la soirée, puis elle se concentra sur, la sorte de buffet.Ce buffet était le « cœur » de la salle de Bal, car bien évidement les risques courus à cause de ça, sont…Nombreux. Elle ne pu s’empêcher de tourner la tête, à vrai dire elle ne cessait de bouger, de se retourner, de lever puis de re-relever la tête, c’était comme ça. Soudainement, un léger petit cris raleur se fit entendre, elle regarda devant elle, mais cette-fois, elle ne vit pas seulement Jérôme, juste à côté se trouvait…Josh.Elle le regarda un instant, puis vit peu de temps après que Jérôme tourna les talons, je-ne-sais-où.Rah, il ne manquait plus que ça.Bien sûr qu’elle était ravie, de le revoir, lui et le peu de personnes qu’elle connue.Mais, cette situation la mettait mal à l’aise.C’est vrai, c’est totalement stupide de sa part, d’ailleurs c’est ce qu’elle pensait d’elle-même à ce moment précis.Comme à son habitude, avant d’adresser la moindre parole, elle regardait la personne d’en face, pour tenter d’espérer voir une quelconques émotions que la voix n’a pas exprimé.

*- … Ah tient Angelina. Ca fait longtemps dis-moi. Qu.. Qu’es-tu revenue faire ici ?*

« -Salut ! J’étais parti pour rester auprès de ma Famille, et là j'aurais penser que le Bal serait "mieux", m'enfin... Désolé... »

Angy tentait de paraître le plus « normal » possible.Pour une fois, elle n’avait pas menti sur la cause de son départ, mais elle n’avait pas envie, ni le réel courage de préciser pourquoi elle allait la voir maintenant sachant qu’il ne restait guère longtemps avant de grande Vacance . Elle avait d’ailleurs parler, assez vite . C’était à peine si elle avait remarqué ce « Désolé », car tout un tas de choses se mélangeait dans sa tête, il correspondait certainement à son départ si soudain et si stupide ><..Elle détourna un moment la tête, puis reposa son regard sur Josh.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 11 Mai 2007 - 21:51

Elle hocha la tête à Lavande tout en ayant un grand sourire.Elle resta assise les yeux dans le vague en reagrdant les couples qui tournaient,tournaient jusqu'à n'en plus finir...Elle avait le tournis...Elle vit plein de personnes,des Serpentards,des Griffondors,des Poufsouffles et enfin,des Serdaigles...Evidemment,les Griffondors et les Serpentards étaient séparés en deux clans...

*Quand finiront ils par s'aimer?Jamais?Elémentaire chère Ophélia*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 11 Mai 2007 - 22:25

Lavande revient vers Ophélia avec deux verres à la main et lui en tendit un. Entre temps, elle avait retrouvée sa bonne humeur habituelle.

- Eh bien, tu m'as l'air bien pensive, tu pense à quoi ????

Lavande se rassit à côté d'Ophélia et but une gorgée de son verre en regardant tout autour d'elle. La fête battait son plein et tout le monde semblait vraiment s'amuser. Pour son premier bal, elle était assez contente du resultat. Bien sûr elle n'avait pas de cavalier mais elle était avec une amie et, pour elle, c'était aussi bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Thème printemps Sam 12 Mai 2007 - 11:16

Davis regarda sa petite amie très attentivement et quand il la vit regarder par dessus son épaule il tourna la tête dans la direction observée par la verte et argent et dit calmement:

Ma chérie tu as vu une personne que tu connaissais dans cette salle???

Il sourit à Lucy et remarqua que plusieurs filles étaient assises sur des chaises ,dansaient entre elles sans cavaliers ou se tenaient près du buffet.

*Les pauvres,enfin un jour elles auront chacun leur prince charmant.*

Il se tourne de nouveau vers sa cavalière et continua de danser avec elle,il espérait que la musique dure éternellement car il adorait être avec sa petite amie.Même si ceratins pensaient qu'il été un traître car il sortait avec une fille de Serpenatrd,mais peu lui importait l'amour ne se controle pas et ne se dessine pas qu'entre gens de la même maison.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 13 Mai 2007 - 8:31

Sofia entra ans la salle. Elle était arrivé en retard, mais elle ne resterait pas ptrès longtemps. Elle était habilléedans une longue robe verte emeraude qui alait avec des yeux. Elle s'était laissé les cheveux laches, de toutes façons ils était assez courts. Elle prit u verre près du buffet et regarda la piste de danse. Quand elle était petite, elle avait souvet dans avec des garçons, pour les boum ect mais depuis "l'abandon" de ses parents elle ne dansait plus. Elle regarda les couples qui s'amusait bien. Beaucoup de filles était sans cavaliers mais elle aussi et de toute façon, ellle n'en aurait pas cherché et ç l'étonnerait si on l'invitait a danser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 13 Mai 2007 - 14:57

Lucy ne regarda plus la salle mais les musiciens cette fois ci. Tous jouait avec d'énergie mais une mélodie plutôt calme et appaisante. Lucy sourit à nouveau à Davis quand son regard se posa sur lui puis il lui dit :

" Ma chérie tu as vu une personne que tu connaissais dans cette salle ? "

Lucy regarda à nouveau, la jeune fille plus loin puis répondit à son prince charmant :

" Je croyais ! J'ai fais une connaissance alors que j'étais à la volière. Une jeune fille de Serdaigle nommé Jessicayumi. Peut-être que tu l'as conné. Elle est brune et je l'ai confondue avec l'une des filles plus loin, vers la droite.

Mais sinon tu t'amuses bien, à cette soirée du printemp ?! "

La Serpentarde regarda Davis en attendant ses réponses.
Invité
Invité
MessageSujet: Thème printemps Dim 13 Mai 2007 - 15:07

Non je suis désolé je ne connais pas la jeune fille dont tu me parles,je ne connais pas beuacoup d'élève de Serdaigle tu sais,mais avec la description que tu m'a donné,je l'ai peut-être vu de loin.C'est possible après tout.

Puis il entendit la question de la vert et argent.

Bien sûr que je m'amuse,je suyis là avec la plus belle fille de l'école. Franchement je n'ai pas à me plaindre.

Ce n'est pas ton avis ma princesse???

Rajouta Davis en souriant à la jeune fille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 13 Mai 2007 - 16:12

Citation :
Heylee vu arriver, du coin de l’œil, une jeune fille qui lui semblait vraiment sympathique et celle-ci lui demanda si elle pouvait de joindre à elle.
- Ha bien sur, tien assis-toi
Heylee lui fît un petit sourire, elle était plutôt contente qu’une personne vienne la voir si vite. Elle releva la tête et vu une autre personne s’approcher
* Ha la la, que tout le monde vienne d’un coup partit :) *
Heylee lâcha un petit rire profond quand elle reconnu son cousin qui parlait dans l’oreille de la jeune Gryffondor. Puis il lui adressa la parole:
Cedric:Tien salut Heylee tu es venue seule ? Pourtant j’aurai penser que tu aurai su user de ton charme . Maudelia je te présente Heylee Williams ma Cousine avec qui j'ai passer mon enfance, mon père étant peu présent !
Heylee lui répondit donc
- Hey salut toi.... hé oui, seule ! Je viens d’arrivé, je n’es pas rencontré beaucoup de personne depuis mon arrivé.
Puis Cedric présenta Heylee à sa copine. Heylee lui dit donc
- Oui c’est vrai ! On en a vécu des histoire nous autre la la
Quoi ? ...Ah la coïncidence ^^
Eh bien ravie de te rencontrer Heylee..

- Moi aussi je suis ravie
Puis, Maudelia parla dans l’oreille de Cedric... Heylee était plutôt intrigué par ce qui ce passait entre les deux mais ce n’était pas de ses affaires alors elle ne s’en mêlait pas trop.
Cedric: Bon ben Heylee je te présente en quelque sorte ta cousine !
Il rigola puis lui fit un clin d'œil .
Et il faut faire attention tu t'apercevra très vite qu'elle est jalouse !!
Heylee rigola les voir se chamailler tout les deux....
Elle regarda un moment alternativement Heylee et Cédric, il semblait vraiment bien s'entendre tout les deux, d'un côté, ils avait passer leur enfance ensemble, cela devait créé des liens. Au bout d'un moment elle détourna son regard vers le milieu de la salle, le nomdre de personnes présentes avait considérablement augmenté depuis qu'ils étaient arriver il y avait environ une heure.Elle regarda les personne présentes et remarqua au buffet , la jeune Serdaigle qu'elle avait croisé au terrain de Quidditch peu auparavant...ainsi que d'autres personne de toutes les maisons qu'elle ne connaissait pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 14 Mai 2007 - 16:51

hj : réponse à Lucius...mieux vaut tard que jamais.

Kane s'était largement fait attendre, prenant le temps nécessaire pour changer son maquillage et sa tenue, elle portait une longue robe rouge et avait coiffé ses cheveux avec un tissu en forme de fleur assorti à celle-çi.

Lorsqu'elle apparut dans l'embrasure de la porte, elle scruta l'endroit, magnifiquement décoré pour l'occasion. Elle cherchait du regard un homme...elle ne le vit malheureusement pas et du détourner le regard quand Lucius s'approcha d'elle. Il avait mit un genoux à terre pour lui baiser la main. Ce geste galant lui décrocha un sourire, il fallait qu'elle profite du moment et que l'homme de ses pensées sorte enfin de ses pensées.

A ces paroles elle répondit poliment :

- Bonsoir Monsieur Malfoy, il ne fallait pas m'attendre, je n'en vaux pas la peine.

Elle pensait sincèrement les phrases qu'elle venait de prononcer, il ne fallait pas attendre après elle, elle-même ignorait ce qu'elle était capable de donner et en matière de sentiments elle était encore plus mysterieuse vis-à-vis d'elle même, ne connaissant tout au plus que la souffrance.

Elle remarqua cependant que malgré l'élégance naturelle de Lucius, celui-çi avait fait un effort de présentation supplémentaire et arborait un costume splendide des plus innatendus. La fête battait son plein et tout le monde semblait s'en donner à coeur joie autour d'eux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 14 Mai 2007 - 22:32

- Bonsoir Monsieur Malfoy, il ne fallait pas m'attendre, je n'en vaux pas la peine.

Ooh vous en valler la peine très chère demoiselle. Vous êtes ravissante !

Lucius admirit la beauté de sa compagne pour le bal, il la trouva très belle et très splendide.

*Très Jolie même plus qu'avant même si ses imposible. Je sens qu'elle gagnera mon coeur sous peu.*

Voullez-vous m'accorder cette danse très chère ?

EDIT THEO : Lucius, 5 lignes complètes :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 15 Mai 2007 - 10:19

-Avec plaisir, je suis venue ici dans ce but.

Les paroles de Lucius l'auraient sans doute fait rougir dans la bouche de celui qui possédait son coeur sans le savoir mais elles n'eurent aucun impact sur Kane qui trouvait qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses, à commencer par les compliments. Lucius avait indubitablement changé pendant qu'elle s'était installée dans l'allée des embrumes et ce nouvel aspect, bien que galant et charmant ne convenait guère au rang qu'il occupait selon elle. S'il avait été question de la mettre dans son lit elle n'aurait peut-etre pas fait dans de chichis, après tout une nuit n'engageait pas une vie mais reconnaitre publiquement qu'il y avait dans tout cela des sentiments la genait énormément et elle n'aurait rien cédé sans se sentir coupable de trahison envers elle-même. Une seconde elle en vînt à regretter l'absence de Narcissa : si leur couple était toujours d'actualité, ils n'en seraient pas là maintenant.

A nouveau elle scruta l'horizon mais ses yeux perdus savaient qu'ils ne trouveraient pas la noire et divine présence recherchée avec ardeur. Elle poussa un soupir en réalisant qu'elle faisait peut-etre une erreur en se trouvant ici. Puis elle regarda l'imposante et non moins charismatique silhouette de son cavalier se disant que quelques années auparavant elle serait peut-etre tombée dans le piège de s'amouracher de lui pour quelques jours...mais jamais pour la vie elle en était certaine. C'était comme si autour de son cou se posaient des bras et qu'une voix lui murmurait "Tu m'appartiens ne l'oublie pas, je ne t'aime pas mais toi tu ne peux pas ne pas m'aimer, je suis gravé dans ta chair, dans ton sang et je serais ta croix jusqu'à la fin de tes jours comme une peau de chagrin, t'étouffant un peu plus chaque jour. Qui sait si je n'aurai pas raison de toi ?"

Elle dut afficher un sourire forcé pour ne rien laisser paraitre et se concentrer sur la musique pour oublier cette vision à la fois douce et cruelle qui la hantait sans cesse. Pour passer à autre chose elle se demanda à nouveau ce qui avait pu changer ainsi un homme aussi froid que l'était Lucius Malfoy, celui qu'elle admirait et pour qui son admiration semblait se faner à chacune de ses paroles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 15 Mai 2007 - 13:48

Lucius s'apperçut asser vite qu'il n'était plus rendu lui même, il devais trouver un excuse pour s'en aller puisqu'il ne se souvient plus de que sort, il avait prit la nuit dernière.

Excuser moi, je suis très fatiquer, je dois aller me coucher !

Lucius n'avait pas oser dire la vériter, mais il se souvenu que s'était une fille qu'il admirait donc il n'a pas eu le choix de lui dire la vériter.

La vériter, s'est que j'ai envaler une potion la nuit dernière et je ne me souvient plus laquelle et quel sort pour l'arreter. Si vous voullez m'aider, vous pouvez, je ne vous tord pas le bras ! À présent je doit aller scruter les livres.Désolée Mademoiselle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 15 Mai 2007 - 14:11

hj : attention à tes fautes d'orthographe merci ^^

Ce revirement de situation était surprenant. Ainsi Lucius avait avalé une potion ? Mais dans quel but ? Que cahait-il ?

- Etes-vous souffrant ?

Lui demanda-t-elle anxieuse. Elle était face à sa longue cheveulure blonde, il lui avait tourné le dos dans le but de quitter la pièce. Elle posa une main sur son épaule gauche par compassion. Cet évennement soudain l'avait complètement perdue, tout cela expliquait il son comportement étrange et si différent du Lucius qu'elle avait connu ? S'il souffrait elle le suivrait et l'aiderait à trouver une solution malgré son attrance pour les bas fonds. Elle ne pourrait pas laisser cet homme sans rien faire pour lui porter secours. Toutefois le mot "potion" avait réveillé en elle un animal jusqu'alors en sommeil... Pour se procurer sa potion avait-il eu recours à....... ? Elle chassa rapidement cette question de son esprit, comme toujours elle peinait à controler ses pensées mais l'heure n'était pas à la réflexion, il était temps d'agir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 15 Mai 2007 - 22:55

- Etes-vous souffrant ?

Je recend une douleur dans le derrière de la tête, si vous voullez m'aider suivez moi juste qu'à la salle commune ou sinon rester ici et trouver vous un autre cavalier pour dancer. Votre aide me serait de grand besoin et j'aurais besoin de vous pour guérrir. Je croti que se n'est pas contagieux ne vous en faite pas !

Lucius attendit quelques secondes avant de partir...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 16 Mai 2007 - 12:50

Kane baissa les yeux un instant.

- La salle commune ? Mais vous savez...je ne suis plus élève et seuls les élèves et le directeur ont l'autorisation et l'accès à la salle commune, je suis navrée mais je ne pourrais pas vous y suivre.

Elle se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de contagieux, lui seul avait pris la potion et par conséquent lui seul portait les symptomes. Il lui vint alors une idée.

- D'ailleurs pourquoi la salle commune ? Les antidotes ne se trouvent-ils plus dans la réserve des cachots ?

En disant cela elle venait de révéler qu'elle y avait déjà mis les pieds...que de souvenirs ! Ses petites escapades nocturnes en tant que Serpentard pour faire peur aux recrues de première année et ces nombreuses visites dans la réserve pour prendre de l'avance sur ses cours de potion ! Décidément ce retour à Poudlard était lourd en émotion.

- Sinon je pourrais vous conduire à Ste Mangouste...ou bien encore à la société des potionnistes de l'allée des Embrumes ou je garde de nombreuses productions, certes pas toutes médicales, mais souvent utiles dans ce genre de situations.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 16 Mai 2007 - 13:14

Lucius avait complétement échaper que seulement les élèvres et le directeur avait le droit d'y entrer, la potion devait avoir une influence sur sa mémoire.

J'avais complétement oublier désolée, un symptome de la potion ? peut être !

Suivez-moi allons à la réserve de potion de Rogue, j'ai tous les droits d'y accéder.

Lucius parta tranquillement en marchant et écoutant si les pas de la jeune commercante alla le suivre....

(hj : jai Faïe dire drogue au lieu de Rogue XD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 16 Mai 2007 - 13:27

hj : drogue et Rogue...je savais pas qu'il y avait une différence entre les deux lol

Kane se précipita derrère lui, quittant la salle de bal à ses cotés. Elle-même avait été perturbée par le nom qu'avait prononcé Malfoy père. Sa démarche était toujours aussi aerienne et préssée qu'en tant normal mais elle paraissait inquiète pour lui et ne le quittait des yeux que pour regarder le chemin qu'il restait à parcourir. Quelques secondes plus tard ils franchissaient les portes et se rendaient dan les cachots.

hj : je te laisse créer le sujet
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 25 Mai 2007 - 16:59

LE BAL se terminera dans trois jours !!
Clôturez vite vos RP :;):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Aujourd'hui à 4:56