AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Jeu 19 Avr 2007 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour chers et chères élèves, ainsi que professeurs,

J'ai l'immense joie de vous annoncer l'ouverture imminente du bal de printemps. A cette occasion, la Grande Salle est entièrement redécorée notamment au moyen de diverses fleurs et de banderoles aux couleurs fraiches et chaudes. Comme chaque année, une tenue de soirée sera exigée pour tous.

Quel sera le programme de cette soirée ?
Nous avons prévu une grande piste de danse ainsi que des chaises de part et d'autre de la salle pour les plus fainéants. Le buffet est froid et comprend diverses spécialités du mode entier. Je ne vous en dis pas plus pour garder quelques éléments de surprise.

En espérant que vous serez nombeux au rendez-vous !






HJ : Le bal durera deux semaines (ou plus s'il y a du monde)
Cliquez sur les petites fleurs pour écouter un échantillon des musiques du bal.
N'oubliez pas que les règles d'écritures et de lignes sont toujours d'application ici !!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 22 Avr 2007 - 14:15

Jenny arriva au bal tranquillement, vêtue de sa robe dorée sans bretelles. Sa robe lui arrivait aux genoux, il y avait une ceinture haute noire. Elle avait mis des talons noirs et elle s'était lâchée ses cheveux tout simplement. Elle était jolie. Comme elle était habituée aux fêtes, elle n'avait pas pris beaucoup de temps pour se préparer, comme certaines filles, qui devaient s'habiller depuis 18 heures. Elle arriva donc des cachots, et regarda un peu autour d'elle. Il y avait déjà quelques personnes, il y avait des cavaliers qui attendaient leurs cavalières. Jenny était venue seule, personne l'avait invitée et ça ne la dérangeait pas. Elle ne comprenais pas les filles qui ne venaient pas juste parce qu'elles n'avaient pas de cavalier. Mais bon, Jenny était assez spéciale. Elle rencontrait toujours des personnes, alors elle s'en fichait de venir seule ou non. Elle alla dans un coin, attendant des personnes qu'elle connaissait, ils n'avaient pas encore ouvert les portes de la salle.



Petit mot de Mr Propre :
-> Les virgules et les points se placent comme cela : "mot, mot" et "mot. Mot" Il n'y a pas d'espace entre le premier mot et la virgule :;):
-> Attention aux accords.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Salle de Bal Dim 22 Avr 2007 - 21:09

Davis était descendu vers la Grande Salle pour aller danser avec sa cavalière Jessica Parkers,une jeune fille de sa maison c'est à dire Gryffondor. A cette occasion ,le jeune homme s'était changé dans le dortoir des garçons et avait mis un magnifique smoking version sorcier à la place de l'uniforme de Poudlard. Ce vêtement avait été fait sur mesure et portait les armoiries de sa famille,un dragon en argent portant un B majuscule sur le ventre,derrière lequel dépassait une épée et une baguette qui se croiseaient.

Les portes de la salle n'étant pas encore ouverte ,le rouge et or attendit l'arrivée de son amie qui ne devait guère plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 22 Avr 2007 - 23:25

Neo détestait les couleurs chaudes ainsi que les fleurs fraîchement cueillies. Mais ce qui passait avant, c'était surtout les bals et autres fêtes en tt genre, ou un grand nombre de personnes se réunissaient en dansant maladroitement, ou en mangeant énormément pour finir aux toilettes à cause de 2 choses : Soient ils régurgitaient tout ce qu'ils avaient avalés ou ils se vidaient de toutes les larmes de leur corps, car le ou la cavalière n'était pas venue. En clair rien de très réjouissant. Si ça ne tenait qu'à lui, Neo ne serait pas venu à ce bal de printemps, mais le message du directeur obligeant tous les élèves à participer, l'incita à monter vers la grande salle.

Le serpentard, fut obligé le temps d'un soir de quitter son habit de cours, mais pas sa couleur fétiche : Le noir. Il s'était procuré un costume très spécial. Tout d'abord, le col était en V, et tombait assez bas, pour voir le haut de son buste musclé et fin. Ensuite, ce n'était pas un pantalon, mais une robe d'un noir étoilé, qui finissait à terre, se traitant derrière. Les manches quant à elles, se finissaient en pointe mais que d'un seul côté de chaque manche, pour ainsi voir une partie du bras de Neo. Sur chaque bord, une sorte de broderie en soie noire recouvrait le tout. Et pour finir, plusieurs sangles et anneaux de ceinture en tout genre pendaient ou étaient formés, donnant ainsi à l'habit, un effet de camisole.

Le serpentard entra dans la grande salle, transformé en salle de bal, et fut stupéfié de voir qu'il n'y avait pas foule pour le moment. Des centaines de fleurs volaient ou étaient accrochaient un peu partout dans la pièce, et sans cesse, elles se coinçaient dans les cheveux du jeune homme, obligé de les retirer. Sans attendre, il se dirigea vers le buffet froid, au moins une chose utile, et au passage, il remarqua une jeune serpentard encore inconnu pour lui. En l'espace d'un instant, le décor sembla s'arrêter, et le regard de Neo se plongea dans celui de la demoiselle. Et sans attendre, il détourna le regard et se retrouva à la grande table.

Arrivé là, il ne savait quoi choisir pour entamer le festin, mais quelque chose l'obsédait. Toutes ces fleurs s'immisçant par tout aller le rendre fou. Alors, discrètement, il tendit un doigt, et en ce concentrant, 2 fleurs se fanèrent à une rapidité impressionnante. Au moins un peu de beauté dans ces mouchetés, ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Dim 22 Avr 2007 - 23:32

Jenny vit les grandes portes s'ouvrir. Elle entra après quelques personnes. Elle regarda la Grande salle, magnifiquement décorée. Mais toujours son visage impassible, personne ne pourrait dire si elle aimait ou non. Mais à l'intérieur d'elle, elle adorait, le printemps était sa saison préférée, c'était pas pour rien. Elle entra tranquillement, puis alla vers la table des boissons. Elle se servit du jus de citrouille. Elle regardait un peu autour d'elle, elle tomba sur un jeune homme qui la regardait, elle l'avait déjà vu à leur salle commune, donc il était de serpentard. Puis, le jeune homme détourna les yeux.
Jenny alla vers la table du certain jeune homme, pourquoi ne pas faire connaissance, les fêtes comme ça, c'était une occasion.


Salut... Je peux m'assoir ?! dit-elle de sa voix habituellement douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 23 Avr 2007 - 21:19

Elinda descendit de sa salle commune et parvint dans le hall. Elle était méconaissable. La jeune fille avait revêtu pour le bal une robe argentée qui lui allait parfaitement. Des bretelles très fines retenaient le haut de sa robe. Le dos était découvert et la robe était tenue par une fine ceinture dorée sur la taille. Elinda avait aussi mit des chaussures à talons peu élevés, ce qui la changeait competement. Elle avait relevé ses cheveux dans une coiffure assez compliquée, et avait laissé pendre deux mèches de chaque côté du visage. Elle s'était légerement maquillée, ce qui était très inhabituel pour elle.
Elinda traversa le hall et pénétra dans la grande salle. Celle-ci avait completement changé. Un décor sur le thème du printemps avait été mit en place. Des fleurs tombaient du plafond. Elinda regarda les personnes presentes dans la salle. Il n'y avait presque personne. La jeune fille ne connaissait pas les élèves déjà arrivés. Personne ne l'avait invité, et Elinda était donc venue seule...Ne sachant trop quoi faire avant le commencement du bal, elle se dirigea vers une table où étaient posés du jus de citrouille, et prit une boisson. Elle commenca à boire lentement, en parcourant la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 23 Avr 2007 - 23:48

Neo commença à ingurgiter certains plats ma fois doux pour son palet, tout en continuant d'observer les autres élèves présents. Pour lui, ils étaient tous pitoyables, en train de se dandiner, de se faire la court, pour ci-peu, Cela n'en valait vraiment pas la peine.

Soudain, semblant venir de nulle part, sans même que le jeune homme ne la remarque, la jeune fille, dont elle avait fait captive le regard de Neo un seul instant, se dirigea vers lui. Plus elle s'approchait, plus son visage rappelait quelque chose à Neo. Enfin, il se souvint qu'il l'avait rapidement rencontré dans la salle commune des serpentard, donc elle était en quelque sorte, des leurs.

C'est alors, que devant lui, la jeune demoiselle lui adressa la parole, en lui demandant si elle pouvait s'installer près de lui. Neo ne sut quoi répondre sur le moment, mais tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'elle était resplendissante. Puis tentant de ne pas utiliser sa voix sèche et rauque, il modifia presque en vint, son timbre de voix :


« Bien sûr que vous pouvez, tout est permis....a une demoiselle aussi ravissante que vous... »

Alors, se versant un nouveau vers de jus de citrouille, et en servant un second, il poursuivit :

« Vous me ferez l'honneur de prendre un verre avec moi... »

Soudain, Neo se frustra de voir qu'il sympathisait avec une jeune fille. Son visage resta figé comme à son habitude, mais une sueur froide s'écoula doucement. Alors, semblant de rien, il termina :

« Je ne connais pas votre nom très chère... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 24 Avr 2007 - 0:16

Même si Eliana n'avait personne avec qui aller au bal, elle se dit que cela pourrait peut-être lui changer les idées de ne pas rester toute seule encore une fois. Lorsqu'elle avait appris qu'il y aurait un bal, la jeune femme était allée acheter une robe toute simple, mais qu'elle aimait tout de même. La robe était de couleur beige foncé et des fleurs et autres motifs étaient imprimés dessus. Pour se coiffer les cheveux, Eliana avait fait appel à la magie, car elle n'avait jamais aimé se coiffer de façon moldue.

C'est donc toute seule qu'Eliana entra dans la salle de bal et ce qui la frappa en premier, ce fut l'ambiance chaleureuse qu'il y avait dans la salle de bal. Cependant, les couleurs claires et chaudes n'avaient jamais été les préférées d'Eliana. Par contre, cela ne pouvait pas l'empêcher de trouver que la salle avait été bien arrangée pour l'occaison. Ce qui la surprit en second, ce fut le fait qu'elle arriva dans les premières personnes.

N'ayant pas de cavalier et n'étant pas trop une folle de la danse, Eliana décida de se diriger vers le bar pour prendre un verre. Ensuite, elle trouva un siège pour s'y asseoir. Elle commença à boire son verre tout en jetant des coups d'oeil vers la porte pour ne pas voir s'il n'y aurait pas quelqu'un qu'elle connaissait qui entrerait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 24 Avr 2007 - 20:18

Elle sourit, puis s'assit délicatement, noblement, mettant bien sa robe en place discrètement. Puis elle le regarda, elle l'avait déjà vu à la salle commune, donc c'était certainement un serpentard.

Merci du compliment...,dit-elle avec un fin sourire.

Puis elle regarda un peu la salle, du monde commençait à venir. Puis regarda les verres, quand elle entendit la question du jeune homme.


Oui avec plaisir. dit-elle en prenant le verre devant elle.

Puis elle approcha le verre de ses lèvres, et but une fine gorgée de jus de citrouille.


Désolée d'être si impolie.
Je m'apelle Jenny Davis. Et vous êtes ?!
dit-elle en déposant le verre.

Puis elle tendit la main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 24 Avr 2007 - 20:40

Et voila c’était repartit.. Encore une fois, comme plusieurs fois à Poudlard, un bal était organisé, et comme toute les fois, Kiarah était seule. Pas très étonnant, puisqu’elle ne prenait même pas la peine de cherche un cavalier, et étant donné son caractère peu sociable, elle ne peut que faire comme à son habitude. La jeune fille pénétra dans son dortoir et pris la robe noire, rangée bien au fond de son placard. Les robes ne couraient pas sa garde-robe… Elle haussa les épaules et se mit à rire toute seule. A quoi elle allait ressembler avec ça ?! Elle n’allait peut-être pas être la plus belle de la fête, mais pour tout dire, elle s’en fichait pas mal. Son teint bronzé et ses quelques tâches de rousseurs lui donnaient pourtant un air gracieux… Elle lâcha ses cheveux et mit sur ses lèvres un tube de rouge à lèvres rose. Pourquoi rose ? Parce que c’était le seul qu’elle avait, hormis un rouge qui lui donnait l’air encore plus cruelle. Kiarah secoua un peu ses cheveux et passa un rapide coup de peigne, qui eu comme unique résultat une chevelure frisée et coiffée.
Ses talons noirs claquèrent sur les marches des escaliers de pierres. Elle observa d’un œil suspect le hall d’entrée ; tient tient… il y avait bien beaucoup de monde cette année. La jeune fille tripota son collier l’air perplexe, tout en avançant doucement vers la grande salle. Elle allait forcément passer sa soirée assise sur une chaise, ou à boire un ou deux verre près du buffet, seule comme à son habitude.


* Je trouve cette idée stupide. Les bals ça sert presque à rien *

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Ven 27 Avr 2007 - 19:54

Les mains posées contre le bord de l'amoire vitrée, Julien s'observait, son reflet de lui-même dans un état des plus déplorable...cela faisait près d'un quart d'heure qu'il restait là à ne rien faire mis à part se regarder dans les yeux au milieu de son dortoir, devant son armoire, vêtu de sa tenue vestimentaire. En vérité, il réfléchissait, il était obligé d'aller à un bal pour le bon plaisir de ce grand consommateur de bonbons en tous genres, nommé Dumby! Et contre son gré il devait aller à cette soirée, il pourrait très bien y aller avec des vêtements déplorables et ainsi il aurait la paix ; mais pour une raison particulière Julien décida de changer pour une fois. Pour une fois il allait laisser tomber les vêtements trop larges le faisant passer pour quelqu'un d'obèse et arrêter les vêtements délabrés pour une seule seule soirée.

D'un seul coup, il se redressa avant de se diriger vers la salle de bain afin de ranger sa tenue vestimentaire et prendre une bonne douche. C'est donc vêtu d'une serviette autour de la taille qu'il entra de nouveau dans son dortoir. Il ouvrit l'armoire avec un bruit de bois qui force le passage. Il y avait beaucoup de vêtements différents, mais il n'avait pas de costume pour la soirée.


''Oh et puis, il fera avec, si il est pas content il fera avec le vieux fou'' Dit Julien à voix haute en faisant référence au directeur avant de prendre un jean noir plus petit que les autres dans le fond. Il sortit également une chemise de couleur noire, qui avait un effet froissé volontaire ainsi qu'une petite veste qui n'avait pas de manche mais un col en fourrure à la place, au niveau du cou. C'est donc habillé d'un jean noir moulant qui révélait pour la première fois sa taille ainsi que ses jambes, ainsi que d'une chemise qui épousait parfaitement la taille de son torse et laissant deviner légèrement ce qui se cachait dessous, il avait mis par dessous son petit veston pendant que sa chevelure blanche lui tombait devant le visage, lui donnant un air charmeur et mystérieux à la fois. Pour la première fois à Poudlard, il s'était fait beau et il en avait eu la preuve au nombre de jeune fille qui avait tourné la tête sur son passage dans la salle commune ou dans les couloirs.

Mais il se moquait bien de tout ceci, ce qui allait l'intéresser dans cette soirée, c'était la danse. Son grand père lui avait appris à danser différentes danses de divers pays, lui disant que cela lui serait bien utile un jour ou l'autre. Il arriva donc devant les porte de la grande salle et put voir avec délectation la décoration, il y avait énormément de fleurs partout et il aimait cela, il remarqua une sorte de lierre qui partait du sol avant d'aller vers le sommet de la porte de la grande salle avec des fleurs de diverses sortes dessus.
Il entra directement, toujours avec son habituel visage neutre et froid avant de se diriger vers le buffet et de se servir un verre de jus de citrouille. Il était en train de boire son jus tranquillement quand il remarqua une jeune fille qu'il avait déjà rencontré dans la forêt interdite, enfin, il se souvenait surtout avoir eu envie de lui faire avaler son fluo dû à son tempérament suicidaire.



[HJ D'ailleur kiara du rep quand à la forêt interdite???]
[Edit Mr Propre : attention aux pluriels des noms et adjectifs ^^]
[hj j'ai une bonne escuse, j'ai du poster rapidement et je n'avais pas le temps de corriger mon poste... ^^ J'ai une vie aussi ^^]
[Second Edit Mr Propre : Et bien une vie, je vais t'en faire une si tu ne corriges pas avant de poster :-p]


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 28 Avr 2007 - 13:19

Se soir même un bal était organisé. Tout ou presque tout les élèves si trouvaient. Mais par contre dans la salle commune des gryffondor se trouvait quelqu'un. Cette personne était un garçon et c'était Jeff Andrew. Il était confortablement installait dans un canapé en face de la cheminée. Il était déçu car il n'avait pas était par aucune fille pour l'accompagner au bal. Mais aussi il n'a même pas demandé a quelqu'un de l'accompagner.

*peut-être que se n'est pas trop tard?* pensat-il

Jeff se leva et se dirigea vers son dortoir ou personne ne ci trouvait. Il s'habilla d'une tenue de soirée classique puis il ressortit rapidement et pris la direction de la salle de bal.

Quand il arriva beaucoup de personnes avaient déjà commençait a danser.
Il s'installa sur une chaise et chercha une fille qui serait dans le même cas que lui... mais sans résultat, elles étaient toute prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 28 Avr 2007 - 15:40

Elinda, qui regardait les autres élèves entrer dans la salle, termina lentement son jus de citrouille. Elle se demanda un moment à quoi servait ce bal...Elle était venue seule, et regrettait deja d'avoir choisit de venir.

Puis, la serdaigle alla s'installer sur une chaise non loin de la table du buffet et observa la salle. Certains dansaient déjà et d'autres, comme elle, étaient venus seuls et s'ennuyaient. Des groupes s'étaient formés et discutaient entre eux.

La jeune fille n'avait pas voulu rester dans la salle commune de Serdaigle, en pensant que les autres allaient s'amuser. Même en venant seule, elle pensait passer une bonne soirée.
Mais elle s'était trompée...Elle resta assise sur sa chaise et attendit. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait. Peut être le fin de cette soirée qui s'annoncait interminable...

A peine la jeune fille avait elle posé un pied dans la salle qu'elle avait déjà eu envie de repartir. Mais elle s'était forcée. Pour une fois, un évènement avait lieu dans ce château...Autant y participer. Elinda laissa son regard flotter desesperement sur les élèves et se mit à reflechir. Ses yeux fixaient le vide. Elle était pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 28 Avr 2007 - 16:32

J'y vais, je n'y vais pas, j'y vais, je n'y vais pas ? Ces questions trottaient dans la tête de Victoire depuis la fin de l'après-midi. Étant parfaitement au courant du Bal organisé, la demoiselle aurait pu s'y rendre le coeur léger, prête à danser, mais le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas de cavalier, et qu'il n'y a rien de plus triste que de passer le temps d'un Bal assise sur un chaise posée dans un coin de la Salle ou à passer son temps au buffet et à boire.
Après de longues cogitations, la jeune gryffondor, tentant vainement d'être, ou de paraître enthousiaste à cette idée, décida d'aller y faire un tour. Après tout, si elle ne trouvait pas d'occupation, pas de cavalier et qu'elle s'ennuyait à mourrir, elle n'aurait qu'à revenir dans sa salle commune et rester près du feu !
Après cette décision, Victoire devait maintenant passer au plus compliqué : la tenue. Que mettre pour aller à un bal ? Certainement pas une de ces robes à froufrous d'un rose à faire peur, et pas question non plus de s'habiller de noir et blanc : c'était un Bal de printemps, pas une cérémonie mortuaire ! La demoiselle, optant donc pour la couleur farfouilla quelques minutes dans son placard avant de faire les essayages et, à l'heure prévue, elle sorti de son dortoir pour se rendre dans la Salle de Bal.
La jeune Gryffy avait opté pour une jupe, d'un rouge bordeaux, plutôt moderne avec des plis voulus, larges poches et autres. En haut, elle avait finalement choisi un chemisier blanc orné d'une cravate verte et une fine veste orange complétait le tout. Elle avait bien sûr son éternel collier et son indispensable bracelet-montre mais, pour une fois, ses cheveux blonds étaient parfaitement coiffés et lâchés sur ses épaules : ses barrette retenaient toujours aussi mal sa frange, mais il ne fallait tout de même pas lui en demander trop d'un coup. À ses pieds elle portait de fines ballerines bleu nuit et, c'est ainsi vêtue qu'elle entra dans la Salle de bal.
La salle en question avait été entièrement redécorée, avec peut-être un peu trop de fleurs en effet et il y avait déjà un certain nombre d'élèves sur la piste, tandis que d'autres, accoudés au buffet semblaient s'ennuyer ferme. La demoiselle, ne sachant pas trop quoi faire se défit de sa veste qu'elle posa dans un coin et alla prendre un rafraîchissement, observant les couples autour d'elle. À un moment ou à un autre, elle devrait bien inviter quelqu'un à danser, mais pour le moment, boire un coup ne serait pas de refus, car la chaleur était déjà bien présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Sam 28 Avr 2007 - 16:39

Pour le moment, Eliana s'ennuyait à mourir. Elle commençait à regretter d'être venue au bal, ne serait-ce que pour se changer les idées. Elle jetait des coups d'oeil de temps en temps vers la porte d'entrée, mais les seuls Gryffondors qui entraient étaient plus jeunes qu'elles. Fort probablement qu'elle ne les connaissait donc pas.

Eliana resta quelques minutes assise à siroter sa boisson lorsqu'elle vit un garçon de Gryffondor [Jeff] assis à une table. Il avait l'air d'être un peu déçu de voir que toutes les filles, ou presque, étaient déjà prises. Eliana n'avait pas envie de s'ennuyer plus longtemps, elle pourrait peut-être aller discuter avec lui, mais elle ne le connaissait même.

* Et tant pis ! *

se dit-elle avant de prendre son verre et de se lever pour aller voir le garçon qui étaient dans la même maison qu'elle. Elle s'assit pas très loin de lui, puis elle lui dit poliment:

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 17:00

Jeff était toujours installait sur la chaise, il n'y avait pas de fille de son âge qui soit seul assis sur chaise dans le même cas que lui ...
Peut être devait-il partir. Mais non loin de lui une jeune fille arriva vers lui? Jeff ne fit comme si ne rien était. Il regarda juste derrière lui si il avait quelqu'un, mais non, il n'y avait que lui ici.
La fille devait être un petit plus âgé de Jeff. Il attendit, puis la jeune fille s'installait à une chaise non loin de lui.
Jeff ne la regarda pas de suite jusqu'à ce qu'elle lui dise "salut"
LE gryffondor se retourna lentement vers la fille, ne comprenant pas ce qu'elle voulait.


-HEu..Salut

Mais que pouvait t'elle lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Lun 30 Avr 2007 - 18:36

Seul dans son dortoir, Josh s’entêtait à nouer son nœud papillon, qui après cette soirée, n’était pas prêt de le remettre d’aussi tôt. Lors du dernier bal où il s’était rendu, il était parvenu à inviter une Poufsouffle, Katarina. L’idée d’être sortit avec elle l’année dernière n’a fait qu’augmenter peu après leur rupture, qu’il n’y avait que les Gryffondor qui étaient dignes de confiance. Mais après avoir rencontré Angelina qui ne tarda pas à lui briser le cœur à cause de sa disparition soudaine, se rendit compte que l’amour était un vrai champ d’épines. Pas toujours facile d’en sortir.
Quand Josh eu enfin finit d’accrocher son nœud, il dévala les marches du dortoir dessert, habillé d’un costume noir. Il n’avait cependant pas tellement soigné ses cheveux, sa coupe était comme habituelle, ébouriffée mais jolie. Le jeune homme n’aimait pas beaucoup passer des heures à s’habiller, comme les filles… La séance du nœud papillon l’avait largement suffit, et lui avait fait légèrement perdre patience, même si ce n’est pas une chose rare chez Josh.
Il se hâta de sortir des cachots, tout en marchant d’un pas silencieux vers la grande salle, hésitant à chaque enjambés à avancer un peu plus loin. Danser n’était pas sa spécialité, et aller au bal était plutôt une obligation chez lui qu’une partie d’amusement. Quand Josh pénétra dans la grande salle, entièrement décorée avec des fleurs, son regard se heurta tout d’abord vers les personnes présentes. Une fille blonde papotait avec un garçon, une autre s’était approché d’un garçon blond, et seul restait, assise seule sur une chaise, une Serpentard qu’il connaissait bien, pour être la sœur de Théo. C’était bien évidemment la petite demoiselle Kiarah Garner. Il passa devant elle sans la regarder tout en s’asseyant à son tour sur un siège, persuadé qu’il allait passer la soirée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 19:15

Elle était dans son dortoir allongée sur son lit, le bal allait commencer dans environ une heure a peine, elle descida de commencer a se préparer quitte a être en avance ! Après tout ce n'était pas souvent qu'elle allait a un bal. Elle descendit de son lit, pris sa valise qui était en dessous celui ci et en sortit une robe bleue pâle qui appartenanit a sa mère mais qui n'était pas du tout démodé.Elle alla dans les salles de bains ou elle y passa environ 20 min a se laver puis elle enfila la robe, elle lui allais comme un gant.Puis, il remonta ses long cheveux en chignon en laissant quelques mèche de cheveux en dépasser ce qui donna un résultat plutôt convainquant.Elle se regarda un instant dans le miroir, portée cette robe lui rapelait de bon souvenir de sa mère ce qui la fit sourir en la revoyant avec. Quant a ses égratignure, madame Pomfres lui avait donné un remède qui avait été douloureux mais très efficace, elles avaient presque toute entièrement disparue. Elle se regarda dans le miroir puis descendit les escaliers en colimaçon, sortit de la salle communes des Gryffondors, pris les escalier avant d'arriver dans le hall et se diriger vers la salle de bal ou elle entra doucement. Elle chercha un moment Cédric du regard mais ne le voyant pas , elle en déduisit qu'il ne devait pas être encore prêt.Elle alla donc se mettre prêt d'un fenêtre de la salle de bal en regardant les personnes qui étaient déja présentes.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 19:32

Cedric avait passer une journee superbe .Il n'avait pas revue Maudelia mais avait passer la journee avec Emilie , toujours en pensant au bal qui l'attendait le soir meme .Il etait remonter dans la salle commune vers 17 h 30 et s'etait diriger vers les salles de bains ou il etait rester une heure et demie.Il remonta au dortoir d'ou il sortit une tenue de soiree vraiment superbe .Il se mit dedans et s'admira pendant une bonne vingtaine de minute dans un miroir.C'etait un costard noir avec une chemise blanche a la derniere mode chez les moldu .Et comme il adorait tous ce qui venait de leur creation il n'avait pas pu restister.
Il descendit donc vers la salle de bal qui avait été amenager dans la Grande salle.Il arriva dedans et chercha Maudelia des yeux .Il l'apercut certes de dos mais il l'apercut , il arriva discretement derriere elle et posa ses mains sur les yeux de la jeune fille :


On attend le prince charmant demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 19:47

Elle regardait dehors et elle n'avait pas vu quelqu'un s'approcher, elle sursauta légèrement quand elle sentit des mains se poser sur son visage mais quand elle entendit la personne lui parler elle reconnu au son de la voix que c'était Cédric et elle lui répondit avant de se retourner :
"On attend le prince charmant demoiselle ? "
Il faut croire que oui
Elle souria puis se retourna doucement et lui adressa la parôle:
Tiens ! Kikou toi ! Tu vas bien ?Ce n'est pas toujours vrai quand on dit que les filles sont lentes a se préparer..
elle le regarda un moment de la tête aux pieds , il était vraiment très élégant dans son costume, elle lui souria et lui dit :
Sa te va très bien cette tenue ! T'es très classe en un mot élégant.
elle lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 20:25

Cedric lui lanca un grand et pronfond sourire et regarda autour de lui si il y avait du monde.Il saisit alors Maudelia par la main , aprocha son visage de celui de Maudelia et l'embrassa tendrement , rapidement mais Tendrement.

On va danser tout de suite ou tu prefere attendre un peu et faire autre chose ?


Il la regarda et se demanda comment lui : Cedric Williams , avait pu se retrouver avec une fille aussi charmante et aussi belle que Maudelia..C'ets exactement a ce moment qu'il s'apercu de quelque chose . Il passa alors sa main sur son visage comme une caresse passant de sa joue a ses levres , ralentissant en passant sur ses levres d'ailleurs .Il la regarda en lui demandant :

Mais ou sont tes cicatrices mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 20:34

On va danser tout de suite ou tu prefere attendre un peu et faire autre chose ?
Pour le moment il n'y a pas grand monde alors on peu attendre un peu avant d'aller danser.
Elle regarda les personnes qui étaient présentes, effectivement il n'y avait pas grand monde mais il était encore tôt, les autrs n'allaient surement pas tarder a arriver.
Mais ou sont tes cicatrices mon ange ?
Quand il lui dit cela elle repensa au remède que lui avait donné madame Pomfresh, très douloureux sur le coup mais effectivement très efficace.
Eum..disparues !Madame Pomfresh a de très bon remèdes, douloureux mais très efficaces.
elle lui adressa un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 20:51

Cedric la regarda et avait toujours sa main qui caressait la joue de la jeune fille.Il passa un puis deux doigts sur ses levres .Il tener dans son autre main celle de Maudelia , sa main douce et fraiche.Il se mit a coter d'elle et passa une main autour de sa taille et s'avanca vers les banc .Il lui sourit puis lui dit :

Tant qua attendre autant que l'on soit assis nan ? Tu prefere rester debout ?


Cedric etait toujours a coter d'elle en la tenant par la taille l'autre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 21:01

Ils s'avancèrent vers les bancs, elle en déduisit avant qu'il ne lui est dit quoi que se soit qu'ils allaient s'assoir alors elle s'asseya en remettant légèrement les plis de sa robe puis elle vit qu'il lui parlait, elle lui répondit alors en lui adressant un sourir:
Tant qua attendre autant que l'on soit assis nan ? Tu prefere rester debout ?
On peut s'assoir, en tout cas pour moi c'est déja fait^^
Elle le regarda un moment puis lui adressa la parôle :
Vraiment, le costume te va très bien, je m'aperçois que j'ai vraiment beaucoup de chance.
elle lui prit la main en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 21:13

Cedric la remercia par un tendre baiser sur la joue quand elle lui fit un compliment sur sa tenue.Il la regarda et s'apercut qu'elle lui prit la main.C'etait la premiere fois qu'elle le faisait d'habitude Cedric faisait le premier pas sur ce point la .Cedric caressait doucement la main de la jeune fille qu'il aimait et qui l'ccompagner dans ce bal.

Ta une peau d'une douceur extraordinaire ma puce !

Il sourit avant de recommencer a lui caressait doucement la mains les doigts le poignet ....

Et tu va etre la plus belle de la soiree dans ta robe bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 21:26

Elle rougissait légèrement, sa ne lui arrivait que très rarement qu'on lui fasse des compliments comme cela, elle prit alors la parôle:
Si tu continus a me faire des compliments comme sa je vais rougir comme une tomate !Mais bon , c'est quand même très gentil de me dire sa..
Elle lui fit un baiser sur la joue toujours en rougissant. Elle avait tellement peu l'habitude qu'on lui fasse des compliments, a vrai dire, quand elle rentrait chez sa grand mère pendant les vacances d'été, celle ci passait son temps a lui faire des reproches sur ses façons d'agir..etc..Mais son père était pareil, sa devait être un gêne familial^^.
Elle décida de changer totalement de sujet :
Eum..au fait, tu penses devenir quoi après Poudlard ? tu as une idée ?
Effectivement c'était un sujet totalement différent, mais bon.. elle n'y fit guère attention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mar 1 Mai 2007 - 21:34

Cedric la regarda en souriant quand elle deposa un baiser sur sa joue.Ensuite elle lui posa une tres bonne question a laquelle Cedric s'empressa de repondre :

Eh bien je vai continuer ma carriere de joueur de Quidditch , vu que je fait parti de l'equipe de Dublin j'ai ete choisi pour etre le prochain attrapeur de l'equipe d'Irlande.Donc je pense prendre cette voix la ... et toi mon ange tu souhaite faire quoi ?


Cedric la regarda et essaya de devina ce qu'une fille comme elle pouvait faire a part etre mannequin .Il sourit toujours en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 2 Mai 2007 - 9:29

Eh bien je vai continuer ma carriere de joueur de Quidditch , vu que je fait parti de l'equipe de Dublin j'ai ete choisi pour etre le prochain attrapeur de l'equipe d'Irlande.Donc je pense prendre cette voix la ...
C'est vrai qu'avec ta façon de voler sur un balais, tu pourrais largement devenir joueur de Quidditch professionnel ^^
et toi mon ange tu souhaite faire quoi ?
Elle réfléchissa un instant, a vrai dire elle avait plusieurs idées en tête, mais, celle qui revenait le plus souvent était Auror, il est vrai que s'était quelque chose qu'elle aimerai faire après Poudlard,elle répondit alors :
Eh bien..j'aimerais beaucoup devenir Auror mais c'est une idée parmis d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 2 Mai 2007 - 9:45

Jess' était en retard. Mais elle voulait être très belle pour aller dans un bal en plus son premier car avant elle était à Beaux-Batons. Elle savait que Davis était déjà là-bas par une copine qu'il l'avait vu. Jesssica était vêtu d'une robe blanche [ Comme sur son avatar ] , avec la même coupe [ Comme sur son avatar ]. Elle descendit tranquillement les escalier de la Grande salle en regardant autour d'elle. Elle était magnifique , il y avait des fleurs partout , les murs étaient tous en vert , de la musique...


Edit Hermione : Attention aux cinq lignes pleines Jessica ! D'autant plus que tu gagnes de la place en centrant le texte... :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Mer 2 Mai 2007 - 22:33

Eliana avait tout de suite remarqué que le garçon ne savait pas trop pourquoi la jeune femme venait soudainement lui parler, d'autant plus qu'elle était plus âgée que lui de quelques années. Cependant, Eliana s'en fichait pas mal. Comme à son habitude, elle n'avait pas envie de ne rien faire du tout. Eliana n'avait jamais aimé cela d'ailleurs.

- Ça va ?

La jeune femme n'avait pas trouvé autre chose à dire que cela, et elle pensait même qu'il n'y aurait aucune conversation si jamais elle ne trouvait rien d'autre à dire et si cela était réciproque.

Puis soudainement, Eliana se souvint qu'elle avait oublié de se présenter, comme le faisait les gens qui avaient une vie sociale plus développée que la sienne, c'est donc ce qu'elle fit, après quelques secondes.

- Au fait, je m'appelle Eliana, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE] Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas

Salle de bal : Thème printemps ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]» La Salle du Feu» La salle du trône et le château» Salle d'opération section civile» La salle de l'argent
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-