AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Clara Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Clara Sanchez Mer 18 Avr 2007 - 19:21

[Désolée, je n'ai pas le temps de poster une fiche terminée et je ne peux pas l'enregistrer... Bref, je la finirais au plus tôt!]


* Comment avez-vous connu ce site ?: Top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Clara Sanchez

* Age du perso : 15 ans (bientôt 16)

* Physique : Clara possède d'assez longs cheveux aussi sombres qu'une nuit sans Lune. Ils sont lisses et soignés, la plupart du temps lâchés.
Ses yeux, d'une profonde couleur vert d'eau, expriment généralement une certaine froideur et du mépris. Leur couleur claire est la plupart du temps mise en valeur à l'aide d'un trait de crayon noir.
Sa peau est assez pâle, et la jeune fille est mince et plutôt grande.
Il n'est pas rare que ses longs ongles, qui font l'objet d'un soin particulier, soient recouverts d'un vernis noir et brillant.
Ses lèvres sont naturellement assez sombres, mais il lui arrive de les foncer encore un peu avec un rouge à lèvre de couleur rouge sang.
Souvent habillée de couleur sombres, Clara se tient toujours droite, la tête haute, ce qui lui donne ce petit air hautain dont elle a le secret.
Pour finir, la demoiselle donne l'impression d'être en quelque sorte une espèce d'Ange déchu.

* Caractère : Une chose est claire, Clara n'est pas ce genre de personnes près desquelles l'on se sent immédiatement à l'aise. En effet, son côté hautain non dissimulé n'incite pas à la confiance instantanée (rien à voir xD mais c'est pour éviter la répétition ><). La jeune fille possède sans doute plus de défauts que de qualité - car non, contrairement à ce qu'elle veut faire croire, elle n'est pas parfaite, loin de là...
Tout d'abord, un de ses premiers traits de caractère qui saute aux yeux... Fière, trop fière. Des excuses, ou une phrase du genre "j'ai eu tort, désolée" semblent ne pouvoir sortir de sa bouche sans lui écorcher la gorge.
Méprisante, hautaine, orgueilleuse, prétentieuse... Demandez à miss Sanchez ce que signifie la modestie, il n'est pas certain que vous obteniez une réponse.
Sa principale ambition ? "Pas grand chose... Juste être le centre du monde", répondrait-elle certainement à cette question.
Ensuite, la jeune fille peut tout faire pour arriver à ses fins. Mentir, tricher, séduire, blesser... Rien ne semble lui faire peur lorsqu'elle poursuit un but.
Clara est quelqu'un d'indépendant, qui à horreur de recevoir des ordres mais qui à la manie d'en donner.
Quant à sa manière de se venger... Plutôt du genre langue de vipère : rumeurs, honte... Ces métodes sont ses favorites. Car, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid ?...
Elle n'hésite pas à dire du mal sur quelqu'un qu'elle, même si elle ne connaît pratiquement pas cette personne, si cela peut lui apporter quelque chose. Manipulatrice et opportuniste, elle considère ces traits de caractère sont des qualités plus que des défauts.
Elle aime également provoquer, pousser à bout, dépasser les limites...
Mais malgré tout ces joyeux traits de caractère, Clara possède aussi des qualités - si si. Par exemple, elle peut être une précieuse confidente avec les personnes qu'elle apprécie.
Intelligente et rusée, quel que soit le sujet, ce ne sont généralement pas les idées qui lui manquent.
Ayant un don avec les mots, il n'est pas rare qu'elle utilise cela pour blesser mais également pour consoler... En tout circonstance, elle semble pouvoir trouver les mots qu'il faut.
Elle apprécie beaucoup la compagnie des livres, et aime être seule de temps en temps. Elle se confie très rarement et son moyen d'expression favoris est sans doute l'écriture - elle a tendance à considérer son journal intime comme l'un de ses rares amis à qui elle peut faire réellement confiance.
Son ambition n'est pas non plus des moindres.
Mais, dissimulée derrière cette carapace existe une étonnante sensibilité que laisse parfois éclater Clara, mais cela arrive généralement lorsqu'elle est seule. Et même si elle ne le montre pas, elle est assez susceptible et il n'est pas si difficile que cela de l'atteindre....


* Histoire personnelle : Madrid, Espagne. Lors d'une chaude journée d'été était célébrée une fête ; un mariage, pour être plus précise. Une femme, la mère de la mariée, versait des larmes qu'elle ne parvenait à contrôler tandis que le mari de celle-ci, l'air à la fois compatissant et exaspéré, lui murmurait quelques paroles à l'oreille. Quant aux parents du marié, ils semblaient froids, rigides, presque indifférents.
Deux jeunes gens venaient d'être unis...

Un beau matin de printemps, dans une clinique londonienne réputée, un nouveau-né poussait ses premiers cris. Une petite fille. Un sourire éclaira le visage de celle qui était maintenant une mère, malgré sa fatigue. Elle avait cet enfant dont elle avait toujours rêvé. Et c'était un vrai petit ange. "Un vrai petit Ange"...
L'enfant fut élevée dans un milieu aisé, très aisé, et on ne lui refusait rien ou presque. En effet, son petit air d'ange innocent la rendait irrésistible, surtout pour ses parents qui semblaient ne pas pouvoir lui trouver de défauts.
Mais la demoiselle grandit - avec une passion suspecte pour une sorte de magie douteuse... - et plus les années passaient, plus elle empirait. Sa mère ne pouvait s'empêcher de risquer quelques réfléxions, mais son mari, qui ne se rendait compte de rien - Clara jouant les petites filles modèles lorsqu'il se trouvait à proximité - assurait que l'imagination de son épouse lui jouait des tours.
Aussi, leur fille unique grandit sans se soucier un instant des conséquences de ses actes et il lui semblait qu'elle pourrait déclancher une bombe nucléaire si cela lui chantait, que personne ne pourrait lui faire de reproche.

Une belle matinée d'été, alors que Clara - âgée de onze ans maintenant - venait d'achever un rapide petit déjeuner, un léger "Toc toc" se fit entendre. Sur le rebord de la fenêtre se trouvait un magnifique hibou.
Elle était admise à Poudlard...

* Votre arrivée à Poudlard : Le brinquebalement du train cessait peu à peu. Enfin. Bientôt, Clara n'aurait plus à supporter ces espèces de choses tout à fait inconfortables qu'ils osaient appeler des banquettes, des sièges ou que savait-elle encore.
Comme les autres élèves, la jeune fille s'empara de sa valise après un coup d'oeil dans une glace qui ne la quittait jamais et traîna tant bien que mal ses bagages hors du train.
Une pluie fine s'abattait sur le paysage et sur les personnes rassemblées près du Poudlard Express.
"Les premières années, par ici..."
Clara suivit les élèves qui semblaient avoir son âge puis s'arrêta, frappée d'horreur, devant une sorte de coque en bois qui se retournerait sans doute au moindre coup de vent. Elle n'allait tout de même pas rejoindre le château là-dedans, si ?
Visiblement, elle n'avait pas vraiment le choix. Génial. Autant dire que l'année n'allait pas commencer en beauté.
Après une assez mémorable traversée sur le lac - d'où Clara avait cru un instant voir jaillir une espèce d'affreuse tentacule géante - la jeune fille montait maintenant d'imposantes marches de marbre, pour se retrouver dans une longue file de jeunes gens. Dans la Grande Salle. La vaste pièce avait sans doute eu un certain impacte sur Clara, comme sur les autres élèves, mais si c'était le cas elle n'en avait rien montré.
Elle jeta un regard circulaire à la salle et son regard froid s'arrêta un instant sur un... Une chose, un morceau de tissu mangé au mites. Pourquoi était-il là, au juste? Clara ne tarda pas à avoir la réponse, lorsque le premier élève se le fit déposer sur la tête.
Elle avait retenu une grimace : comment? Elle allait devoir mettre cet indigne "chapeau" qui pourrait souiller ses cheveux parfaits?! Mais il n'en était pas question...
La jeune fille prit une profonde inspiration. Cela n'allait durer que quelques secondes, après tout. Aussi attendit-elle - longtemps - dans la file d'élèves, où elle eu tout le temps de maudir la lignée des Sanchez d'avoir ce nom.
Enfin, ce fut son tour. Clara s'avanca vers le Coixpeau en lui adressant au passge un regard noir, tout en prenant soin de ne pas glisser sur les traces de pas humides laissées par les précédents répartis.
Puis le chapeau fut déposé sur ses cheveux. Réprimant un frisson de dégoût, la jeune fille attendit le verdicte...

* Magie : Noire

* Origine : Un père de sang-mêlé et une mère de sang pur

* Animaux éventuels : Un chat noir, Amir.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Lafrairie (je n'ai pas d'autres renseignements, désolée...)

* As-tu signé les règles ? : Voui^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mer 18 Avr 2007 - 19:51

Bienvenue !

Il te manque l'histoire et le caractère mais comme tu as présisé que tu la finiras plus tard, on attendra ^^

Sinon amuses-toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mer 18 Avr 2007 - 20:04

Bienvenue parmit nous ! :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Jeu 19 Avr 2007 - 17:13

Ne postez pas tant qu'elle n'a pas finit ! Je supprime ce message quand l'une de vous deux l'aura vu..

Edit Théo : t'es vache :mdr:
Je croyais qu'elle allait faire une fiche de deux page.. Alors voila --"..

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Jeu 19 Avr 2007 - 21:20

bienvenue. Très joli ton avatar :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Dim 22 Avr 2007 - 21:11

Merci à tous
Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Clara Sanchez Dim 22 Avr 2007 - 21:19

Bienvenue Clara et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Dim 22 Avr 2007 - 21:24

Bienvenue !!

J'aime beaucoup ta fiche ! Un seul petit détail, tu dis que c'est à l'âge de dix ans qu'elle reussu son hibou de Poudlard mais c'est onze ans il me semble ! ^^

Amuse toi bien sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Dim 22 Avr 2007 - 21:27

Thanks!

J'ai corrigé l'erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Dim 22 Avr 2007 - 21:30

Bienvenue à...


Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Lun 23 Avr 2007 - 17:08

Bienvenue à Poudlard miss ^^

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Lun 23 Avr 2007 - 17:09

Wouahou !! Trop joli ton avatar !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Lun 23 Avr 2007 - 17:14

Ouaips...Y a toujours des filles craquantes chez les Serpy (n'est-ce pas Sofia ^^) !! Enfin les Gryffy sont très bien aussi :p

Bienvenue Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Clara Sanchez Lun 23 Avr 2007 - 17:16

Ahaa on dirait que le dragueur en chef est en forme aujourd'hui. :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Lun 23 Avr 2007 - 19:10

Mais bien sur qu'il y a des filles craquantes chez les serpys xD !! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mar 24 Avr 2007 - 16:06

Bienvenue à Poudlard Clara !!! Have fun here :;):

Sofia a écrit:
Mais bien sur qu'il y a des filles craquantes chez les serpys xD !! ^^
-__- Pas trop modeste la Serpy : Angel: :mdr:

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mar 24 Avr 2007 - 16:11

Je suis tout ce qu'il y a de plus modeste xD !! ^^ : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mar 24 Avr 2007 - 17:02

Merciii à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mar 24 Avr 2007 - 22:34

Tiens, une autre Clara, dans la même maison en plus : Angel:

Bienvenue ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Mer 25 Avr 2007 - 12:50

Merci ma'zelle^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clara Sanchez Aujourd'hui à 9:46

Revenir en haut Aller en bas

Clara Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Clara Deprez [Serdy]» [Clara] Maîtresse, disciple et amie» Clara Wurtz» Clara Wrigth [Serdy]» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-