AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Mer 18 Avr 2007 - 17:50

Davis voyant un magnifique soleil à l'extérieur décida de laisser un peu tomber les révisons de fin d'année pour les ASPIC,il en profita donc pour faire sortir Manda de sa cage de verre,pour qu'il puisse avoir de l'air frais et puisse aller se balader sans provoquer la panique des élèves qui pour la plupart sont effrayé par les serpents,surtout que celui-çi faisant deux mètres de long il lui fallait de l'espace et il y en avait assez dans le parc justement.
Comme il faisait très chaud,Davis alla se mettre sous l'ombre d'un arbre,pour éviter de mourir de plusieurs coups de soleil. Manda quand à lui faisait le contrire il cherchait un peu de chaleur et donc se placa de telle sorte qu'il puisse bronzer (enfin si l'on peut dire ça pour un serpent). De temps à autre une légère brise , venait remuer les branches des arbres et plongait Davis d'un un état progressif d'endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Jeu 19 Avr 2007 - 23:45

« Ne reste pas ici... »

Une voix roque, mais peu grave se faisait entendre non loin d'un arbre. Le soleil qui chauffait le parc, ne pouvait pénétrer à travers les épais feuillages des arbres âgés :

« Je t'ai dis de ne pas rester ici... »

La voix se répéter, mais cette fois-ci plus fort. On ne savait pas à qui elle d'adressait, mais en tout cas, celui qui parlait voulait rester seul. Un gryffondor venait de se poser contre le tronc de l'arbre, à l'instar de son acolyte reptile, qui lui, préférait dorer au soleil.

C'est alors que les feuilles se mirent à bouger, et quelques secondes plus tard, un jeune homme tomba du haut des branches, en atterrissant sans dommage au sol, un genou à terre. Il ne releva que la tête, et dévisagea avec froideur l'autre élève présent. Mais à peine avait il put remarquer quelques détails flagrant sur le visage de ce dernier, qu'un chat noir tomba du même endroit que son prédécesseur, pour venir se poser sur l'épaule de celui-ci. Il se lécha la patte, comme pour finir sa toilette, et finit par enrouler sa queue autour du cou de son maître :


« Je ne veux pas être dérangé par..quelqu'un comme toi ! Ta présence n'est pas voulue ici, vas t'en... »

Le serpentard, se releva doucement, et de son regard vide, fixa droit dans les yeux le gryffondor. Enfin, il leva le bras, don la main était cachée par la robe quelque peu trop longue, faisant signe de partir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fait un tour dans le parc(libre) Ven 20 Avr 2007 - 11:44

Davis se réveilla en sursautant au bruit d'une chute de quelque d'unarbre,il ouvrit les yeux et vit un élève,qui lui demandait de s'en aller en lui disant ceçi:« Je ne veux pas être dérangé par..quelqu'un comme toi ! Ta présence n'est pas voulue ici, vas t'en... ». Il regarda le blason,du jeune homme,c'était un serpentard,il ne l'avait jamais vu auparavant dans le parc. Je fais ce que je veux le nouveau et si j'ai envie de me reposer içi ,je le ferais,même si ça doit te déranger,au contrire ce serait même à toi de partir vu que je suis à Poudlard depuis 7 ans. En plus sache que les élèves de gryffondor on autant le droit d'être dans le parc que les serpentards et de s'asseoir oû bon leur semble

Il continua de regarder le jeune garçon qui ne semblait pas herureux de sa réponse. *Ces serpentards ils se croient toujours supérieurs aux autres,a vrai dire je déteste leur comportement*. Et il regarda ensuite son serpent qui continuait de dormir paresseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Ven 20 Avr 2007 - 13:34

Neo resta indifférent face à la réponse du gryffondor. Son regard était toujours aussi vide, et sans même dérocher son regard de l'autre, il leva son bras droit, après avoir rabaissé l'autre, et caressa doucement son chat, qui se mit à ronronner avec douceur. Alors, ne souhaitant pas s'énerver, ce qui était très rare chez Neo, il rétorqua :

« Je me fiche du nombre que tu as passé ici... Tu es un gryffondor, et de ce fait, tu es et resteras faible toujours et pour toujours... Mais je ne souhaite pas m'engager dans un quelque conque combat verbal, physique ou magique avec toi...Ma demande est claire et simple, je ne te le demande pas pour te déranger...j'ai mes raisons...mais tu ne sembles pas le comprendre non plus... »

Alors, tout en tournant gracieusement sur lui-même, comme si une toupie venait de terminer sa course, le jeune homme aux mèches bleues flottant dans l'air, il s'arrêta devant le serpent figé au soleil. Neo finit par s'abaisser presque à raz du sol, et tout en regardant dans les yeux le serpent, il lui adressa la parole :

« Pauvre bête...Obligé de te retrouver dans un lieu qui n'est pas le tien, avec des gens qui ne te comprennent pas... Je comprends cela, mais ne t'inquiètes pas... »

Enfin, Neo reprit sa position de départ, continuant de fixer l'animal, qui lui fixait le chat. On pouvait remarquer sans vraiment savoir pourquoi, que Neo avait pri la précaution de rester dans l'ombre de l'arbre tandis que le reptile brûlé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fais un tour dans le parc Ven 20 Avr 2007 - 17:42

Le serpent de Davis commenca à se diriger vers le serpentard,on le regardant droit dans les yeux,il commença à ouvrir sa gueule laissant sortir deux crochets brillants. Tu vois mon pauvre petit serpy mon serpent réagit souvent au insultes qui me sont destinés ,et si je ne me retenais pas ,je le laisserai bien de te mordre.Mais bon comme j'ai pas envie d'avoir des ennuis pour un pauvre serpentard de première année,je vais le calmer. Le gryffondor s'avança et fit claquer ses doigts se qui porta l'attention du serpent sur lui,puis il parla en fourchelang et le serpent s'enroula sur le bras droit du jeune vif et or.

Ah je dois te dire une chose,mon serpent déteste les gens arrogant comme toi,et j'ajouterais ma force dépasse bien de loin la tienne car vois-tu le nombre d'années qui nous sépare est assez significatif,en plus étant un fourchelang,je peut être controler tout les serpents aux alentours alors que toi non bien que ce soit l'emblême de ta maison,donc avant de proférer des paroles sans aucun sens réfléchis.

Et si tu veux continuer à faire le singe dans ton arbre vas-y ne te dérange pas.

Il continua à fixer le jeune garçon de Serpentard. *J'aimerais bien voir s'il aurait peur d'un serpent ,ça serait assez marrant s'il s'enfuyait en courant de peur d'être mordu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Ven 20 Avr 2007 - 18:56

Lorsque le serpent commença à ouvrir grand la gueule et à montrer ses crocs, Neo n'eut pas d'autre choix que d'afficher un sourire de moquerie. Il finit par se relever tout en continuant de fixer l'animal. Le regard simple et plein de pitié qu'avait lancé le jeune homme au serpent avait disparu pour laisser place à un regard empli de méprise. Comment un animal si noble pouvait s'allier à un tel sorte d'individu ?

Après la piètre prestation du gryffondor en parlant le fourchelang devant Neo, le jeune garçon replaça sa mèche de droite, et fixa de nouveau l'élève avec un sourire narquois :


« C'est bien ce que je pensais... Tu es pitoyable...en plus de te croire supérieur, en utilisant le résultat de ton dressage, tu renis tes origines... »

Alors, après avoir attendu que le reptile s'enroule autour du bras de son maître, Neo s'avança un peu plus vers lui, tout en gardant une distance suffisante, et un degré de luminosité très faible. Là, il plongea une nouvelle fois son regard dans celui du serpent, mais de la même façon que la première fois. Il semblait être en communion avec l'animal, comme s'il savait ce qu'il allait faire, ce qu'il pensait. Les fins yeux de Neo s'étaient ouverts le plus grand possible, comme pour submerger ceux du serpent. Soudain, celui si laissa tomber sa tête vers le bas, comme s'il était mort, mais il ne l'était :

« Il est peut être tourné du mauvais côté, mais il reste néant en moins un serpent...On porait quand même en faire quelque chose... »

Et par signe d'impolitesse, Neo se tourna le dos à l'autre garçon, pensant qu'il n'avait pas besoin de geste de politesse :

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais les serpents peuvent être paralysés ou tout simplement immobilisés en les fixant droit dans les yeux... Et le tiens n'échappe pas à la règle... Et je n'aie pas besoin du fourchelang pour de telles choses... »

Le chat toujours posé sur son épaule, termina de se lécher la patte, et lança un regard hautain au gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fait un tour Ven 20 Avr 2007 - 21:03

Hélas pour lui le serpent ne se paralysa pas. Dommage pour toi mon vieux,mais tu vois ce joli blason accroché à ta robe ,oui celui des serpentard c'est un mon ancêtre qui l'a créé , alors tu vois je ne renie aucunement mes origines ,par contre les tiennes doivent moins efficaces que les miennes.,mais à ce que je vois tu aimes bien faire le mal autour de toi,alors regarde ton animal.Il sortit sa baguette et pensa * Wingardium leviosa*. Le chat se retrouva en lévitation et fut posé sur un arbre le plus proche. Ah oui et ça c'est pour mon serpent,tu crois que j'ai pas vu que t'as essayé de le tuer.*Incarcerem* Des cordes enroulèrent Néo qui ne pouvait plus rien faire. Que ça te serve de leçon pour ce que tu as fait,ah et au plaisir de nous revoir,enfin qu'en t'auras réussis à sortir de là.

Davis remonta tranquillement vers le chateau accompagné de Manda qui s'il recroisait le serpentard n'hésiterait pas à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Ven 20 Avr 2007 - 22:11

Le serpentard se laissa sans réagir se faire ligoter ainsi que se retrouver séparé de son animal.
Ce sourire moqueur semblait ne pas pouvoir s'effacer de ses lèvres pratiquement transparentes :


"Oh... Je trouve cela... Assez intéressant... Ma fois ce pauvre sort de blocage est bon pour les enfants débutant dans la magie... Peut être est-ce ton cas..."

Tout en levant les yeux vers son chat qui s'était retrouvé perché sur une branche, Neo poursuivit :

« Mais vois-tu, ton serpent n'est pas le seul être domptable... La preuve... »

Soudain, le jeune homme ligoté, se mit à siffler. Le son provenant de sa bouche était extrêmement aigu, et surtout assez fort, pour que le chat l'entende. Alors, à la plus grande surprise de tous, l'animal, comme attiré par quelque chose ou quelqu'un, défia toutes les lois de la gravité, en marchant avec aisance sur le tronc de l'arbre. Après quelques secondes il était en bas, aux pieds de son maître :

« Vas-y Luna, tu sais ce qu'il te reste à faire ! »

C'est alors, que le chat sauta sur Neo, au niveau de la ceinture, là où il plaçait habituellement sa baguette, et la plaça dans sa bouche, pointé vers le jeune homme :


« Finite Incantatem ! »


Ainsi, une douce lumière rose, mais vive jaillit de la baguette, et fit craquer les liens magiques. Libérer de ce fardeau, Neo courut le plus vite possible, jusqu'à avoir le gryffondor dans son objectif, et tout en sauta à un petit mètre du sol, il cria sans vraiment pousser sur sa voix :

« Expelliarmus »


Dans la seconde suivante, un trait de lumière bleue traversa la distance séparant les 2 élèves à une vitesse vertigineuse, pour frapper de plein fouet, au niveau du dos, le gryffondor. Neo semblait neutre à ce qui venait de se passer, et resta sur place comme attendant quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fait un tour Sam 21 Avr 2007 - 11:36

Pauvre imbécile tu crois que je ne sais pas arrêter un expelliarmus. Le rayon se diriga sur Davis toujours muni de sa baguette et pensa*Finite*.Le rayon disparut soudainement. Dommage encore un peu et ça me touchait mais tu n'es pas assez entrainé pour y arriver. Dit-il en souriant. Malefoy devrait te donnait des cours. Vraiment pitoyable le niveau des serpentards,il claqua des doigts et son serpent disparut appariassant dans sa cage en vers dans le dortoir des garçons de Gryffondor.

Enfin tu fais ce que tu peux, vu que t'es nouveau.

Il pointa la baguette sur l'animal et regarda la tête que ferait l'élève en voyant son chat partir en courant.

Vrillus.

L'animal vit apparaître alors un chien noir aux yeux rouges ressemblant comme deux gouttes d'eau au sinistros.

Le serpentard parut étonné de voir que le chat partit effrayé alors que lui ne voyait rien devant lui. En effet ce sortilège montrait une illusion.


L'horloge de l'école sonna six coups , il devait déjà être dix huit heures et le jeune rouge et or avait une faim de loup.

Bon on se reverra un des ses jour, je suis affamé et j'ai pas que ça à faire que de discuter avec un minus de serpentard.

Et il entra dans le château d'un pas calme et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE] Aujourd'hui à 11:29

Revenir en haut Aller en bas

Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...» Dans un parc» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-