AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neo Leed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 16:37

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:

Grâce à un top site.

* Nom/ Prénom de votre perso :

Leed, Neo

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):

Et bien en lisant les règles j'ai vut que le personnage devait avoir 18 ans, mais si cela est possible, je voudrai qu'il est juste 15 ans.

* Physique :

Neo, est avant tout un garçon calme, intelligent, réfléchi qui n’aime pas se faire marcher dessus même s’il ne rend pas les coups reçus. En général, Neo est inflexible, très renfermé sur lui même mais en contre partie, il aime faire souffrir même s'il souffre lui aussi (faire pleurer, dire des choses désagréables, etc…) Il est un peu plus grand que la taille habituelle des enfants de son âge. Son corps svelte est néant moins sculpté. Son visage est allongé, creusant ainsi ses joues et rendant ses yeux fins, qui sont quand à eux, parsemés d’une pupille bleue. Sa plus grande fierté reste sang doute ses cheveux bleus marins, qui se reflètent noirs au contact des rayons solaires et lunaires. Enfin tout son corps et d’un blanc pâle, comme si il était constamment malade, ce qui n’est pas le cas. Les seuls qui ont pu le connaître on souvent cru voir la mort. La seul particularité qui saute au yeux, Neo a un tatouage e forme de flamme débutant à son torse et se termine à sa joue.

En ce qui concerne le reste, Neo est très supetible, mêm si il ne le montre pas, il fera en sote de se vanger. De même qu'il parfois trop direct, et sa franchise peu lui causer des mal entendus. Son défaut principal est surment sa curiosité. Il épie les moindres faits et gestes de ce qui l'entour, et aime s'imisser dans les discutions tenues secrètes à la vue de tous. son calme dépasse toute entente car rien de l'énerve ou presque. On peut très bein l'embêter, le martiriser ect, jamais il ne se pleindra, mais si certains sujets évoquer, son autre défaut apparait: son sarcasme! Il blesse émotinellemnt les personnes mêm celles qui ne lui on rien fait. On comprend mieux sa solitude.


Aime :

sa passion principale est la lecture. Il peut parfois se perdre des journées entières dans les livres en tout genre, se documentant, ou tout simplement en s'évadant. maisi l est vrai que les duels de sorciers le passionne énormément.

N'aime pas:

L'une des seules choses que déteste Neo, est le bruit, ainsi que une trop longue exposition à la lumière.

* Histoire personnelle :

Il y a 15 ans de cela, par un soir de nouvelle lune, un cri strident et nouveau se fit entendre au loin. Dans une contré reculé, une petite chaumière isolée du reste du monde, s’illuminait seul dans cette nuit froide. Une jeune femme, âgée d’une trentaine d’année tout au plus, venez de mettre au monde, un petit garçon, le plus doux et le plus calme de tous. Il avait les cheveux dorés comme sa mère, ses yeux, grands ouverts étaient d’un bleu glacée, et son visage était rond, avec des petites joues rosées. Le père, assis au côté de son épouse, semblait mué, et aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, tellement le bonheur l’envahissait peu à peu. On ne pouvait voir, que quelques larmes inonder ses joues gonflés, recouverts de poils gris.
Le petit couple poursuivait son chemin de la vie en compagnie de leur jeune enfant Din.
Plus le temps passé, et plus le petit bambin grandissait comme une fleur au soleil. Sa mère lui faisait l’école à al maison, tandis que son père lui apprenait l’art de la magie et les ficelles du comabt de sorcier.

Et lace, il vint un jour funeste. Un jour de décembre, un jour noir. Din s’était rendu e, foret, pour récupérer du bois pour ainsi alimenter le feu de cheminée. Plus le jeune homme progressait dans sa quête, plus le vent se rafraichissait, jusqu'à ce que de gros flocons de neige, tel des marrons gelés, dévalé le ciel lentement jusqu'à venir s’écroulé sur le sol, ou dans les haut sapins.

Soudain, à travers l’épaisse forêt de spins, 2 cris se firent entendre au plus profond de la campagne. Din, qui jusque la ne faisait pas vraiment attention au décor, se crispa, ne bougeant plus, une sueur froide s’étreignant. Il ne savait que faire n’y ou aller, car il savait très bien que ce cri provenait de sa maison. Mais, dans un sentiment de souffrance, il traversa d’une traite toute la forêt, et se retrouva à la porte de sa maison, à peine 10 minutes plus tard.
Mais ces 10 minutes avaient étaient de trop. Lorsque le jeune homme franchit le pas de sa maison, il était devenu orphelin. L’intérieur était sans dessus dessous, et le plus effroyable, ce fut lorsque en s’aventurant dans les méandres de la chaumière, Din vit les corps de ses parents, gisants à terre, baignant dans une marre de sang. Le plus étrange pourtant était encore à venir. Le petit garçon à peine âgé de 9 ans, ne versa même pas une larme. Il resta statique devant cette scène se gravant dans sa tête tel un mur incassable.

Le fait qu’il ne pleur pas était très facilement compréhensible. Plus tôt, avant l’excursion solitaire dans la forêt, Din avait surprit une conversation entre son père et sa mère. Son père voulait donner Din à l’armée, qui avait était choisie pour tuer tous les paysans ne se soumettant pas aux lois du gouverneur, comme les parents de Din. Son père pensait qu’en offrant le petit garçon, ils seraient acquittés. Bien sur, come tous parents, sa mère refusa de livrer sa progéniture, e s’opposa à son mari. C’est alors, que l’homme eut un geste délibéré. Il gifla sa femme. Un claque violente, pleine de rage transformant la petite joue saine de la jeune femme, en un morceau de peau difforme et violâtre. Ayant assisté à toute la scène, Din s’enfuit dans la forêt, comme si de rien n’était.

Lorsque la nuit tomba document, Din sortit de la maison, un pot à la main, le visage caché par les ombres déformés et se rendit calmement au petit cimetière à 2 pas de chez lui. Arrivé devant une grande statue représentant une gargouille, il s’agenouilla, et de son doigt fin et long, il l’imbiba d’un liquide rouge. Il s’agissait en réalité du sang de ses 2 parents. Avec cette substance, il dessina sur son corps, des flammes, partant de son torse, remontant jusqu'à son visage, symbole de sa haine. Ensuite, il déversa un peu de cette solution sur ses cheveux, qui à al plus grande surprise, se colorèrent non pas en rouge, mais en noir. En réalité, la teinte de ses cheveux avaient viré au bleu marins, mes des reflets noirs parcourait caques mèches.
Après, il déversa une quantité limité du sang sur ses yeux, ce qui eut pour effet en premier lieu, de les rendre rouge et enfin de les colorés en noir. Et pour finir, il déversa le reste sur sa peau, colorant ce tégument en blanc pale.

Tout le monde pouvaient se demandait comment ce miracle s’était produit. Pour connaître la raison, il fallait chercher dans les plus vieux livre de rituel. Il était dit, que si un corps n’ayant pas encre atteint sa maturité, s’imbibé chaque parti de son corps avec le sang de ses antécédents, il se verrait l’âme emprisonnait pour toujours dans les fins font des ténèbres.
Pourquoi un tel agissement, simplement parce que, si l’âme de Din se trouvé au même endroit que celle de son père, il pourrait lui faire payer son crime jusqu'à la fin des temps.

Le jeune orphelin se releva, et avant de partir, il décida, avec le font de sang resté dans le pot, d’inscrire sur la statue :


« Qu’a jamais repose l’âme de Din, pour que s’éveille une entité nouvelle : Neo »

Il finit par repartir dans sa demeure, laissant le temps passer. Le jeune homme laissant les années s'écoulait semblait de plsu en plus distant avec la nature est le reste du monde, tandis que la nuit, il s'évadait de sa prison appelé maison, pour découvrir le monde. Il ne sait pas vraiment si son rituel à fonctionné, mais la seule chose de sur, c'est que son tatouage brille de milles feu, chaques années à la même date...


* Votre arrivée à Poudlard:

Cette année là, le mois de septembre était étrangement froid, et une brume épaisse et froide s’était posé sur la gare comme sur le majestueux château. L’énorme train rouge flamboyant et noir venait à peine de repartir, qu’un groupement d’élève remuait et s’agitait dans tout les sens. Il était au moins une cinquantaine, voir plus, des filles aux longs cheveux blonds, des garçons menus, mais parmi tout cela, un seul resté dans son coin, tenant sa valise de ses main, au centre sous se trouvé la poigné. On ne distingué pas très bien son visage du fait que ses longues mèches bleutés aux reflets noires tombés devant ses yeux pour finir au milieu de ses joues creusées. On ne pouvait voir que son regard vide, dénué de sentiments, d’expression, comme si une coquille se trouvait là, immobile.

Alors, un homme dont on avait du mal à estimer l’âge s’avança vers la troupe d’adolescents en furie, et leur demanda de se mettre par deux, pour le chemin qui allait débuter incessamment sous peu. Les jeunes filles se mettaient ensemble tout en poursuivant leur discutions concernant des choses sans importance, tandis qu’un garçon immense aussi bien en hauteur qu’en largeur bouscula brutalement le jeune garçon muet. Le garçon de corpulence exagéré se retourna, un sourire de contentement aux lèvres, tout en continuant sa course, laissant le jeune homme là, un regard froid dévisageant celui-ci.

Ainsi, très vite des groupes de 2 se formèrent ici et là, jusqu’à ce qu’il ne reste que 2 personnes : le jeune homme inconnu, et une jeune fille très bavarde depuis le départ du transport. L’adulte fit signe qu’ils devaient se mettre ensemble, et sans broncher, les 2 futurs élèves se placèrent ensemble, pour suivre le flux d’élèves se dirigeant vers l’école. Dés le début de la marche, la jeune fille débuta la conversation :


« Hem…Salut, moi Veronica, et toi ?...Hem…cela n’a pas d’importance !....D’ou viens tu ? Hem…Cela n’a pas d’importance… »

Elle s’arrêta un instant, et repris de plus belle :

« Hem…Moi je viens de Canterbury, une magnifique fille…Hem logique j’y vie… »

Semblant ne pas s’intéresser à ses propos, la jeune fille agrippa le bas se son camarade, le secouant quelques peu, et lui lança :


« Tu pourrais au moins me répondre !?! »


Alors, sans se hâter, le jeune homme rétorqua avec froideur :

« Je me nome Neo, je viens d’un petit village inconnu de tous… »

Il termina sa phrase, et avant que la demoiselle décida de rouvrit la bouche il trancha :

« Et sache que tu n’as pas besoin de parler autant…tout le monde sais que tu es la, et ce n’est pas en attirant l’attention sur toi, que tu te ferras de réel amis… Tu parles pour ne rien dire et ainsi camoufler ta peur qui e lis facilement dans tes yeux… »

Ses mèches se balançant de nouveau, Neo se retourna marchant toujours à la même allure, tandis que son compère accéléra le pas, l’air vexé.

A marche se poursuivit durant une bonne demi-heure, jusqu'à ce que le fil d’élèves se stoppe, et que tous formèrent un arc de cercle autour de 2 grandes portes de bois. Celles-ci souvrirent d’elles même pour laisser entrer toute la horde d’élèves surexcité. L’homme désigna du doigt le petit escalier à empreinter pour se rendre à al grande salle, ou son réparti tout les nouveaux arrivants.

C’est alors, que tous se précipitèrent vers les marches, pour arriver les premiers, et enfin, un par un, ils entrèrent dans la grande salle, qui aurait du être baptisée immense salle, par sa taille, dont Neo clôtura l’assemblé. Neo savait très bien ce qui allait ce passer, et cette peur qu’il gardait au plus profond de lui même se lisait tout simplement sur la grosse goutte de sueur qui coulait le long de son front, même si aucune grimace ne se formait sur son visage rigide.

Après une dizaine d'allés, il fut appelé . Tout d’un coup, les bruits pénibles de la salle crées par les élèves déjà présents s’estompèrent, et les jeunes élèves se rabattirent sur les côtés pour laisser passer le jeune homme, laissant ses mains trembler. Il s’approcha doucement du petit tabouret vieilli par le temps, et s’faseilla doucement, comme si le siège allait le dévorer. Le chapeau fut précipitamment posé sur sa tête, pour l’incité à remuer dans tous les sens, apaisant quelques peu l’inquiétude de Neo. Enfin, le chapeau s’écria…



* Magie (noire,blanche...):

Neo pratique la magie blanche au quotidien, mais connait quelques sorts de magie noire, mais il n'a pas était enseigné à la magie des ombres, et ne demande qu'a se perfectionner.

* Origine :

Neo est un sang mêlé. sa mère était moldu à l'instar de son père qui était de sang pur.

* Animaux éventuels :

Un chat noir, avec un croissant de lune au milieu front, dont son nom Lunar (le [u] se prononce [ou])


* As-tu signé les règles ? :

Oui c'est la première chose que j'ai faite en arrivant!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 16:39

Un futur pouffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 16:40

Cedric Williams a écrit:
Un futur pouffy ?

je ne sais pas, car sur les forums Hp que j'ai fais, je l'ais toujours été! Mais cela me dérangerai pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 16:40

bieenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 16:43

Bienvenu !!!!!

:chao2: :yea: :?: :welcooome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 17:23

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 17:34

Bienvenue parmi nous ! :;):

J'ai eu la flemme de lire ta biographie mais ton arrivée à Poudlard est joliement rédigée, tu as l'air d'avoir un bon niveau RP mais en revanche, je te conseille de rédiger ta description physique ainsi que celle de ton caractère car pour l'instant, elles ne sont pas très complètes et c'est dommage car ton personnage a l'air très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 17:42

Bienvenue !!!!
Comme a dit Hermione, tu dois faire des lignes complètes à ton physique et caractère.. Donc si tu pouvais modifier ça :;):
Sinon je cale un peu sur l'histoire du rituel..


Citation :
Lorsque la nuit tomba document, Din sortit de la maison, un pot à la main, le visage caché par les ombres déformés et se rendit calmement au petit cimetière à 2 pas de chez lui. Arrivé devant une grande statue représentant une gargouille, il s’agenouilla, et de son doigt fin et long, il l’imbiba d’un liquide rouge. Il s’agissait en réalité du sang de ses 2 parents. Avec cette substance, il dessina sur son corps, des flammes, partant de son torse, remontant jusqu'à son visage, symbole de sa haine. Ensuite, il déversa un peu de cette solution sur ses cheveux, qui à al plus grande surprise, se colorèrent non pas en rouge, mais en noir. En réalité, la teinte de ses cheveux avaient viré au bleu marins, mes des reflets noirs parcourait caques mèches.
Après, il déversa une quantité limité du sang sur ses yeux, ce qui eut pour effet en premier lieu, de les rendre rouge et enfin de les colorés en noir. Et pour finir, il déversa le reste sur sa peau, colorant ce tégument en blanc pale.

Tout le monde pouvaient se demandait comment ce miracle s’était produit. Pour connaître la raison, il fallait chercher dans les plus vieux livre de rituel. Il était dit, que si un corps n’ayant pas encre atteint sa maturité, s’imbibé chaque parti de son corps avec le sang de ses antécédents, il se verrait l’âme emprisonnait pour toujours dans les fins font des ténèbres.
Pourquoi un tel agissement, simplement parce que, si l’âme de Din se trouvé au même endroit que celle de son père, il pourrait lui faire payer son crime jusqu'à la fin des temps.

Le jeune orphelin se releva, et avant de partir, il décida, avec le font de sang resté dans le pot, d’inscrire sur la statue :

« Qu’a jamais repose l’âme de Din, pour que s’éveille une entité nouvelle : Neo »

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 18:21

Bienvenue !

En effet, tu as des choses à modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Mer 18 Avr 2007 - 18:27

Voila j'ai édité ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 17:00

Bonjour !!

Désolé de répondre aussi tard ...
Ta fiche est très bonne. C'est vrai que le passage cité par Kiarah est étrange mais je crois qu'on peut accepter. En revanche il y a deux détails qui me dérangent :

- Dans ton caractère (5 lignes complètes je rappelle ^^), tu ne mets que les goûts de ton personnage. or il faudrait aussi que tu mettes ses traits de personnalité : qualités, défauts. Ca nous aide à en savoir plus sur ton personnage et de plus ça facilite le passage du choixpeau.

- Deuxième détail, dans ton arrivée à Poudlard tu mets que Neo est appelé le premier. Or ce n'est pas possible puisque l'appel se fait par ordre alphabétique et le nom de famille de ton perso commence par L. Il faudrait donc que tu modifies ça aussi :;): Je sais que c'est un détail mais bon ^^

Voilà, après ça sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 17:38

J'ai une nouvelle fois édité, en espérant que cela convienne!
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 18:15

Pas de doutes, la maison qu'il te faut est :

Serpentard !!!

Bienvenue à Poudlard jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 18:43

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

merci!!! :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 19:01

Bienvenue !

(Un peu en retard^^)

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 19:14

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neo Leed Jeu 19 Avr 2007 - 19:24

ne soit pas trop méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neo Leed Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas

Neo Leed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-