AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beatriz Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 19:34

* Comment avez-vous connu ce site ? Top-site.

* Nom/ Prénom de votre perso : DIAZ Beatriz

* Age du perso : 16 ans

* Physique : Si la beauté est un point de vue purement subjectif, il est rare de trouver Beatriz particulièrement hideuse. Elle est, en général, sollicitée pour son charme et n’a en effet pas à se plaindre de son anatomie.

Ayant de lointaines origines brésiliennes, Beatriz a tout d’abord la peau hâlée, avec un petit quelque chose d’exotique qui n’est pas pour déplaire. Sans être une géante, elle est plutôt grande, dépassant la majorité des filles de son âge. Elle est mince, avec des formes fièrement esquissées, telle que sa généreuse poitrine lui valant quelques complexes, ses fesses rebondies et ses longues jambes galbées qu’elle aime souligner par divers talons. Elle a une épaisse chevelure brune lui tombant au milieu du dos, souvent égayée par différentes coiffures. Elle encadre un visage fin, aux traits harmonieux. Les lèvres pulpeuses, le nez légèrement retroussé, ce sont ses yeux qui marquent le plus d’attention. D’un vert d’eau, bleus selon la lumière, en amande sans être bridés, ils sont la plus grande fierté de la jeune fille.

* Caractère : C’est une personnalité assez contradictoire. Beatriz est une jeune fille agréable et de tempérament calme, mais ce seulement lorsque l’on ne l’énerve pas. En effet très catégorique, son rôle de sœur aînée lui vaut une tendance autoritaire, qui aime donner des ordres qui se veulent par la suite exécutés. On pourrait tirer de là sa certaine fierté, qui reste toutefois un orgueil modéré ; bien que très susceptible en ce qui touche son ego, elle ne regarde pas les gens de haut et, méprisant la médiocrité, elle reste cependant tolérante sur certains points. Nullement vaniteuse, elle n’est guère avide d’attirer l’attention sur elle et reste généralement discrète, sans pour autant être timide, loin de là. Elle posséderait même un certain culot, se révélant être parfois trop franche et n’ayant aucunement peur de défier ses supérieurs ou de transgresser un règlement. Ce n’est pas pour autant une rebelle, mais disons qu’elle agit selon son instinct et sans se soucier des conséquences, pouvait ainsi paraître égoïste à certains égards. De là, elle reste néanmoins une demoiselle sociable et souriante, qui aide volontiers son prochain quand celui-ci n’a, pour elle, rien à se reprocher. Ne jugeant les gens sur leur apparence, elle haït l’injustice et en est ainsi une personne loyale qui possède des principes que jamais elle ne violera. Protectrice, sans doute aussi dû à son statut d’aînée, de ce caractère défendeur découle son courage qui se transforme de temps à autre en intrépidité. Sans être idiote, elle possède certes des connaissances mais ne les applique que rarement, ce qui fait d’elle une élève aux notes très justes qui n’apprécie guère l’écrit mais qui aime tout particulièrement la pratique. Ce parcours scolaire laisse ainsi deviner sa spontanéité ; Beatriz agit en effet bien plus qu’elle ne réfléchit et en est très impatiente. Lunatique à ses heures, ses réactions sont souvent imprévisible tant elles dépendent de son humeur, parfois subitement changeante.

Qualités : Loyale, protectrice, sociable, spontanée, courageuse, déterminée
Défauts : Catégorique, orgueilleuse, autoritaire, lunatique, impatiente, susceptible, intrépide

* Histoire personnelle : Peu de choses mériterait vraiment d’être dites, si toutefois on s’intéresse à la banale histoire d’une jeune sorcière à l’enfance ni bercée dans l’horreur ou tissée dans l’étouffant cocon familial. Néanmoins, on remarquera une certaine évolution de la psychologie chez l’intéressée, qui passa rapidement du coq à l’âne selon les années.

Beatriz est née un 30 Juillet, dans un jour particulièrement brûlant, à Londres. Ses parents s’étaient rencontrés sept ans plus tôt à l’hôpital Saint-Mangouste et avaient fini par se marier et avoir, par la suite, cinq filles. Très corrects, sévères sans être durs, ils étaient malheureusement très pris par leur travail, particulièrement chargé. C’est ainsi que Beatriz, dès ses six ans, s’occupa de la maisonnée, et son rôle de sœur aînée ne fit que s’accentuer au fil du temps. Presque considérée comme une mère de famille, la demoiselle veillait sur ses quatre sœurs avec autorité et dévouement, et semblait même se plaire dans son rôle de tutrice. Miguael et Lola Diaz restaient tout de même présents, et, très fiers de leur première fille, ils l’encourageaient grandement, ce qui emplissait Beatriz de fierté. Côté étude, la fillette se révéla être une petite chef hors-pairs. Elle attisait l’admiration et le mépris de certains, se révélant être une véritable peste lors de ses passages en dernières années. Mais ayant déjà développé un certain sens de la diplomatie, elle était très sage envers les professeurs et avait de bonnes notes, ce qui attirait leurs éloges.

Après ses études de primaire, elle reçut une lettre de Poudlard, école où son père avait étudié plus jeune. Ainsi, elle dû s’occuper bien moins souvent de ses sœurs ; pour remédier à cela, ses parents employèrent une nourrice qui est toujours à leur service aujourd’hui. Très enthousiasmée à l’idée d’apprendre dans un si célèbre établissement, Beatriz fût d’abord une studieuse élève lors de ses trois premières années. C’était même une « miss-je-sais-tout », et tout le monde se demandait bien pourquoi elle n’avait pas été envoyée à Serdaigle. Elle était agaçante par ses conseils tout droits sortis d’un premier prix de vertu. Aucune entache au règlement et lèche-botte à foison durant ses années. Elle avait cependant un petit groupe d’amis, étant sans doute agréable derrière ses airs sévères (et surtout pour aider aux leçons, même si elle s’exaspérait toujours de « l’inintelligence » de ses petits camarades). Il serait presque inutile de vous dire que Beatriz n’eût aucune relation amoureuse à cette période de sa vie. Tout ce qui l’intéressait, c’était les bonnes notes et son indépendance, histoire de montrer qu’elle était « grande », plus mûre que tous les autres. De 11 à 13 ans inclus, c’était donc l’époque bêcheuse de la chère Beatriz.

Modification majeure à ses 14 ans. Tout d’abord, elle finit par relâcher peu à peu le travail au début de cette année, trouvant plus d’intérêt dans la présence de ses amies et l’attirance progressive du sexe contraire, et ce fut ainsi qu’elle commença peu à peu à accumuler ses conquêtes amoureuses. En bref, la crise d’adolescence venait de faire son entrée, et si elle affectait parfois que très légèrement ses acolytes, Beatriz fut sujette à une profonde métamorphose. Etudiante dissipée, elle se maquillait à outrance, portant des vêtements extrêmement provoquants. Elle eût, tout particulièrement lors de sa quatrième année, plusieurs retenues et une visite chez la direction pour s’être introduite dans la Réserve de la Bibliothèque. Elle multiplia les violations au règlement, mais ne dépassa jamais la limite imposée. Froussarde ? Pf, n’importe quoi ! Vous aurait-elle répliqué aussitôt. Elle démarrait au quart de tour et aurait relevé le plus incroyable des défis ; mais fort heureusement, jamais un ne lui proposa un challenge assez risqué méritant un renvoi immédiat de Poudlard. Cela se calma doucement en cinquième année, où elle devint bien plus discrète, entrant même dans la catégorie des élèves « normaux ». En d’autres termes, un groupe d’amis, quelques amourettes, des notes moyennes, s’entendant en général avec tout le monde. On avait presque oublié sa désastreuse année de 4ème si quelques autres professeurs ne lui montraient pas une évidence froideur. Beatriz passa ses BUSE, obtenant même de très bonnes notes en Sortilège et Enchantement et en Défense Contre Les Forces du Mal, ses matières favorites. Elle partie ensuite en vacances au Brésil, avec toute sa famille, puis rentra de nouveau en Angleterre pour sa sixième année.

* Votre arrivée à Poudlard

Beatriz se souvient encore parfaitement de son premier jour à Poudlard, lors de ses onze ans. Et les souvenirs ne se furent que plus précis lorsque, pour la sixième fois, elle traversa le hall du château, après un long voyage dans le Poudlard Express. Si elle allait à présent directement dans la Grande Salle s’asseoir parmi ceux de sa maison, elle avait dû, la toute première fois, attendre les informations des quatre groupes avant d’être répartie.

Comme la majorité de ses camarades, elle était excitée comme une puce, ce jour là. Elle n’était pas bien grande, et semblait plus avoir neuf ans qu’autre chose. Les cheveux coupés courts, marchant sans cesse sur sa trop longue robe de sorcière, elle n’écoutait ce que disait la grande dame que d’une seule oreille, bien trop occupée à contempler le majestueux vestibule dans lequel elle se trouvait. Elle trouvait l’endroit particulièrement magnifique, et ses grands yeux verts ne cessaient d’aller ci et là, à la recherche du moindre petit détail. Elle était si avide de ce décor que, n’ayant nullement vu la petite troupe s’avancer, elle resta quelques instants seule, dans le hall d’entrée, devant courir pour rattraper ses camarades, provoquant par la même occasion les rires de ceux qui l’avaient remarqué. L’apparition de la Grande Salle lui fit, si c’était possible, encore plus d’effet que l’antichambre. Ce fut d’abord le plafond étrangement étoilé qui lui valu de longues minutes de béatitude, puis la soudaine conscience du nombre d’élèves qui se trouvaient dans la pièce, soigneusement établis sur quatre immenses tables de bois. Elle bouscula même la fillette devant elle, continuant de marcher même si ses compagnons s’étaient arrêtés, encore toute abasourdie.

Autre chose piqua alors son attention. Devant les marches qui se dressaient devant elle, amenant à la table des adultes, un chapeau terriblement moche se trouvait sur un tabouret. Se demandant comment cette chose immonde avait bien pu atterrir ici, elle eût bientôt une réponse à sa question ; ce n’était autre que le choixpeau magique, dont ses parents lui avaient parlé. Lui seul décidait de sa maison, et son choix était irréfutable. Mais quand même, Beatriz ne pu ‘empêcher de penser qu’ils auraient pu choisir quelque chose de plus joli pour une tâche aussi importante…

Haussant les épaules, elle se mit à trépigner impatiemment sur place tandis que les premiers de l’ordre alphabétique se faisaient appeler. Elle n’avait pas trop d’idée sur le choix de sa maison : son père était allé à Gryffondor, sa mère à Poufsouffle, et elle-même n’avait pas des caractéristiques particulièrement évidentes pour aller directement dans l’un de ses groupes. C’était donc avec un empressement croissant qu’elle souhaitait à son tour se coiffer de ce chapeau, même s’il était très laid : elle avait très hâte de savoir son verdict.


* Magie : Blanche

* Origine : Sang pur, mais sa mère est issue d’une famille moldue.

* Animaux éventuels : Un chat blanc aux yeux bleus, prénommé Pomme.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : LIMA Adriana

* As-tu signé les règles ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 19:55

Et bien, et bien, et bien... tu es doué

Je pense que tu as hâte que le choipeau te répartisse pas vrai ? :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:20

Bienvenue ! Jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:32

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:39

Merciiiii

Mickel Down a écrit:

Je pense que tu as hâte que le choipeau te répartisse pas vrai ? :rrine:

Oui, surtout que je ne sais pas trop quelle maison lui conviendrait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:42

Bienvenue !!!!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, d'ailleurs excellente fiche :;):

Le choixpeau ne devrait pas trop tarder ^^
Amuse-toi bien parmi nous !!!!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:48

Hum je vois.. Courageuse, et très déterminée... Impatiente.. Le choix n'est pas facile.. Bienvenue miss Diaz à .....

Gryffondor !!!

Très belle fiche au passage, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Beth Wel
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 20:53

Encore une ptite Gryffondor ^^
Bienvenue sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 22:13

Bienvenue , bon rp et très belle fiche de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 23:20

Bienvenue et Hop une nouvelle gryffy ^^ Good Luck ! Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mar 17 Avr 2007 - 23:21

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mer 18 Avr 2007 - 13:34

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mer 18 Avr 2007 - 13:59

C'est normal , on se retrouve dans la salle comune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Mer 18 Avr 2007 - 18:18

Bienvenue !!!

[Désolé pour le retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beatriz Diaz Aujourd'hui à 21:08

Revenir en haut Aller en bas

Beatriz Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Signature de contrat - Raphael Diaz» HELENA BEATRIZ REILLY ? Anais Pouliot» Keysia N. Herzinger ? Ana Beatriz Barros» McGregor vs Diaz» Kaya Eyota Diaz (Fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-