AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pansy Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 1:03

J'ai cru voir que l'autre Pansy n'était plus active donc je poste ma candidature.

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
Par un top-site

* Nom/ Prénom de votre perso :
Parkinson, Pansy

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):
15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Pansy est une jeune fille au visage assez dur bien qu'elle soit plutôt de petite taille (environs 1m60) et assez fine. Elle des cheveux noirs, coupés court au carré et des yeux marrons presque noirs. Bien qu'elle n'est pas de trait physique dinstincs, certaines personnes la comparent à un Pékinois et d'autres à un Bull-dog. Cela est peut être dû à son regard plutôt froid et à son caractère glacial, quoi qu'il en soit, son visage est loin d'attirer la sympathie de ses camarades de classe, bien au contraire.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Cela peut être assez surprenant, mais Pansy peut être quelqu'un de gentil avec ses amis qui ne sont que des sangs-purs et peut être autant mesquine et méchante avec les autres enfants.
C'est une fille toujoirs très fière d'elle, et elle a une immense admiration qui peut sembler démesurée pour Drago Malefoy. Elle est mesquine, méchante et très orgueilleuse mais elle est prête à tout pour ses vrais amis. Pour résumer, Pansy n'est pas ce que l'on peut qualifier comme étant une fille bien ou gentille, elle est plutôt du genre petite peste qui aime pourrir la vie des autres, critiquer et bien sûre colporter pleins de rumeurs.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Pansy a grandit dans un magnifique manoir avec ses parents. Depuis tout petite, elle a baigné dans l'ambiance de la magie puisqu'elle vient d'une famille de sang pur.
Elle est fille unique, et a vécu dans la magie noire, ses parents étaient amis de la grande famille Malefoy. Elle possède également une elfe de maison sur laquelle elle put s'amuser.
Enfant gâtée pourrie, la famille de Pansy est riche et Pansy aura développé pendant son enfance une haine envers les moldus ou les familles traites à leur sang. Il est très arrogante et dénigre également tout ce qui touche à l'émotionnel ou la pauvreté.
Elle est sûr d'aller à Serpentard comme tous les membres de sa famille, et souhaite se maintenir dans la perfection et détruira tout sur son passage pour y arriver. Elle a beaucoup d'admiration pour le jeune Drago Malefoy et désir réellement le connaître pour être aussi parfaite que lui.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
Pansy venait d'avoir tout juste 11 ans, elle était dans sa chambre entrain de défaire tous ses cadeaux. Sa fenêtre était grande ouverte et un hibou entra sans préavi. Elle n'était absolument pas surprise par sa venu, car ses parents le lui avait dit, mais elle ne s'attendait quand même pas qu'il arriverait maintenant. Elle ne toucha pas l'hibou mais prit vite la lettre. Elle l'ouvrit et commença à sauter partout. Elle était très fière d'être accepté dans la meilleure école de sorcellerie au monde. Elle sortit de sa chambre avec hâte et descendit les escaliers quatre à quatre.

"papa, maman !!!!! J'ai ma lettre pour Poudlard !!!!! Papaaaaaaaaaaaa, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!"

Elle accourut dans le salon et tendit la lettre à ses parents... ils la lirent ensemble à haute voix et sa mère prit Pansy dans les bras folle de joie..
Elle la félicita, mais son père quant à lui se dirigea dans son bureau en attendant Pansy pour lui dire comment elle allait devoir être là-bas...

Le 1er septembre arriva à grands pas, quoi que pas assez rapidement pour la jeune Pansy qui mourrait d'impatiance. Ses affaires avaient étaient achetées et rangées par les domestiques et un major d'homme portait les affaires de la jeune fille jusqu'au train qui l'emmenerait à Poudlard.
Après un rapide aurevoir à ses parents, la jeune Pansy grimpa dans le train et parti à la recherche du jeune Drago Malefoy. La dernière fois qu'elle l'avait vu, tous deux avaient 7 ans et ce fut vraiment un choc pour elle de le revoir ainsi. Il était vêtu élégament et était encore plus magnifique que dans ses souvenirs. Finalement la jeune fille repris vite ses émotions et fila droit sur le jeune blond, bousculant au passage toutes les personnes se trouvant sur son chemin.
Elle pris place avec le jeune Malefoy dans un compartiment en compagnie de deux crétins qu'elle aurait préféré oublier: Crabbe et Goyle.

L'arrivée jusqu'à Près-au-Lard ne fut pas un voyage très court et la traversée du lac plutôt peinible. Cependant la jeune fille fut agréablement surprise par Poudlard, c'était un très beau château et le décors était absolument somptueux.

Les premières années, durent attendre quelques instant dans une salle non loin de la grande salle. Une horde de crétins braillaient dans tous les sens et Pansy les trouva vraiment pathétiques. Par chance, l'attente ne dura pas longtemps mais la jeune brune dû encore patienter de longues minutes pour se faire répartir étant donné que son nom de famille commançait par un P, mais sachant qu'elle était pré-déstinée pour une certaine maison, son attente ne fut pas si peinible que ça.

* Magie (noire,blanche...):
Noire

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):
Sang pur

* Animaux éventuels :
Un hibou grand duc

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Genevieve Gaunt

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
oui

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 1:17

Bonjour Pansy ! effectivement, si tu regardes ici, tu peux être sûre que le rôle de pansy est libre.
Ensuite, je pense qu'il te manque une petite ligne à ton physique et aussi à ton caractère.
A part ça, je pense que le reste est bon
Donc bienvenue ! et amuses-toi bien sur ce formidable forum. L'avis des admins ne devraient pas tarder :;): :welcooome:

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 1:20

Merci beaucoup ! Pour le caractère et le physique c'est modifié, que c'est dur de faire les fiches de présentation ^^. En tout cas merci Neville !
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 12:56

Bienvenue sur le forum miss Parkinson : Angel: . Effectivement comme l’a dit Neville, nous recherchions une nouvelle Pansy et vu ta fiche tu conviens parfaitement. J’espère que tu te plairas bien ici ! Le choixpeau arrive :;):
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 12:58

Sans aucune hésitation, bienvenue à ....

Serpentard !!

(H.J : je vais supprimer l'ancienne Pansy pour que tu puisses retirer la petite étoile devant ton prénom)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mar 17 Avr 2007 - 13:16

Merci beaucoup c'est super sympa, j'ai hâte de commencer à jouer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mer 18 Avr 2007 - 12:36

J'hésite à te dire bienvenue : tu es une Serpentard.
Je vais faire un effort, allez : bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mer 18 Avr 2007 - 12:37

Bienvenue !!!!!! J'espère que tu vas bien t'amuser !! De toutes façons, tu as tout pour faire !!! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mer 18 Avr 2007 - 15:02

Bienvenue petite peste
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mer 18 Avr 2007 - 15:07

Bienvenue
( Vien a mon cours et inscrit toi dans la BI ^^)
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson Mer 18 Avr 2007 - 17:48

Bienvenue parmi nous Pansy !!!!!

There's more to me than you ever will know