AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Davis Burningham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:00

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)? : Google

* Nom/ Prénom de votre perso :Davis Burningham

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):17 ans donc 7 ème année

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Davis est assez beau,il y des yeux bleux,des cheveux bruns qui partent en avant,des petits sourcils,un petit nez,des lévres assez attirantes et oreilles un peu décollées,il mesure un mètre quatre vingt de haut,pèse 65 kg,possède une montre magique accrochée à son bras gauche et a un dragon blanc tatoué dans le dos.Il en est d'ailleurs très content mais ne le montrera pas en publique(Il n'est pas exibitioniste).Il a une assez bonne carure avec des épaules larges qui lui permettent de porter des objets assez lourds.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : Davis est très courageux il ne fuit devant aucun danger,il est solidaire, marrant (cherche à être drôle parfois)en faisant des jeux de mots ou en faisant des blagues avec des amis,ne se moque pas des sorciers ou de sorcières d'origines moldues,est très gourmand(adore les chocogrenouiiles,les dragées surprises de Bertie Crochue...)il peut-être fier,égoiste voir même défiant et vantard fasse aux gens qu'ils détestent mais sait garder la plupart du temps son sang-froid.Mais il peut-être intolérant envers les gens sadiques et méchants.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Davis est né le 6 avril 1978 au château des Burningham.A l'âge de 6 ans son père lui appris la magie et il s'avéra qu'il était très doué pour maîtriser les sortilèges les plus simples tels le wingardium leviosa ou l'alohomora.A 9 ans il parlait fourchelang et ses parent lui offrirent un serpent comme animal de compagnie.Il l'appela Manda et ils furent tous deux inséparables. Mais à l'âge de 10 ans ,il perdit son père ,un excellent auror qui périt face aux mangemorts,du coup il souhaite en devenir un lui-même pour arrêter ses gens qui firent de nombreuses victimes parmi les familles de sorciers et moldues.Davis mit un an avant de se remettre du décés de son père.A 11 ans il reçut sa lettre d'admission de Poudlard et fit la fierté de sa mère,une année à l'école des sorciers lui ferait le plus grand bien pour oublier ses souvenirs malheureux et augmenter et mâitriser ses pouvoirs de sorciers, avant qu'il parte pour la rentrée,elle lui avoua qu'il ce don de son arrière arrière grand père qui était l'avant dernier membre de la famille à parler fourchelang.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...:
Avant d'aller à la gare King's Cross,Davis accompagné de sa mère et sa soeur allèrent acheter les fournitures scolaires sur le chemin de traverse,sauf la baguette car il la tenait de son père ,c'était la baguette du clan Burningham(sur laquelle était apposé un dragon en argent ayant un B majuscule sur le ventre).
Il allèrent ensuite à Gringotts retirer un peu d'argent pour qu'il puisse s'acheter des choses dans le train ou à Pré-au-Lard quand il aurait l'âge d'y aller.Il prit donc Le Poudlard express qui le conduisit juqu'au lac de Poudlard oû l'attendait avec les autres élèves le garde-chasse.
Comme bon nombre de ses compatriotes Davis était dans une barque ,accompagné d'Hagrid qui leur parla un peu de l'école avant qu'ils accostent aux berges du château. Vous verrez Poudlard est la meilleure école de magie du monde et elle compte le meilleur directeur que Poudlard ait jamais eu ,Albus Dumbledore. En entrant dans la grande salle ,il fut émerveillé en regardant le plafond qui montrait le temps éxtérieur,c'est à dire le brouillard et la pluie,mais aussi par les bougies qui flottaient en l'air*Formidable,j'ai hâte d'apprendre des sortilèges qui me permettront de faire des choses pareilles* [Le professeur McGonagall arriva et les appella par ordre alphabétique. Davis Burningham venez s'il vous plaît . Il s'avanca d'un pas tremblant ,la main crispée sur sa baguette magique,elle lui mit le choixpeau magique sur la tête qui mit du temps à réfléchir et plus l'attente était longue et plus le jeune sorcier s'inquiétait: Ahha tu as de grandes capacités j'hésite à t'envoyer entre Serpentard ou Gryffondor,tout ce qu'il espèrait c'était de ne pas être envoyé à Poufsouffle et a Serdaigle car ses parents n'aimaient pas ces deux maisons,ils étaient eux même à serpentard dans leur jeunesse. Puis en quart d'heure plus tard le choixpeau se décida à choisir, He bien ce sera ...(dépend de la décison du choixpeau magique justement).

* Magie (noire, blanche...):Magie noire(sortilèges Dismembra,Essoufluis,Incarcerem) et blanche(surtout avec le sortilège spero patronum et Lumus solem).

* Origine (sang pur, sang-mêlé, né de moldus...): Né de deux parents sang-purs,Thomas Burnigham(père décédé)et Jessica Burnigham(mère vivante et aurore).Davis a une soeur de 15 ans prénommé Katy.Le reste de la famille est morte tué par des mangemorts et les plus anciens eux sont morts de vieillesse(c'est la seule chose contre laquelle on ne peut pas lutter malheureusement).

* Animaux éventuels : Un serpent nommé Manda

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):Antonio Banderas

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
oui,je l'ai ais signés !

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 19:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:19

BIENVENUE :chao2: parmis nous, mais tu n'as pas respecter le nombre de lignes d'écritures, tu n'as pas fait ton arrivée à Poudlard, et essaye de faire moins de fautes d'orthographe . (si tu as Word, tu devrais d'abord le faire dessus car il corrige quelques-une des fautes)
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:21

C'est bon j'ai tout fait maintenant mais tu as raison je devrais corriger mes fautes je m'y met tout de suite d'ailleurs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:39

t'etait sur poudlatd magie?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:42

Salut Davis , bienvenue sur ce magnifique forum . Tout ce que je te demande est de rajouter des lignes ! Il faut des lignes complête et avoir le maximum qui est demandé ! Sur ce je te dit Bonne journée et Bienvenue Encore ! :fefette:

Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 21:42

Tu n'as encore pas fait le nombre de lignes qu'il fallait...
Pour le caractère, tu peux décrire par exemple comment il est marrant ou autres, développe et c'est pareil pour le physique. Ensuite, pour l'histoire, tu peux inventer quelque chose de plus, comme un de ses parents est mort, et qu'il est très triste. Ou bien ses deux parents sont morts, il est déposé dans un orphlinat jusuq'à qu une sorcière sache que c'est un sorcier et l'adopte.. petit exemple.
Et pour l'arrivée à Poudlard, développe un peu plus, et essaie d'imaginer comme ce que j'ai fait pour l'histoire.

Voilà, et j'espère que mes conseils t'aideront. :;):
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Dim 15 Avr 2007 - 22:19

Courage...c'est vrai que c'est pas évident d'écrire 5 ou 7 lignes complétent... (clique sur prévisualisation pour voir si tes lignes sont compléte)
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 10:03

Ok ,ok je vais allonger encore un peu le physique,l'histoire et l'arrivée à Poudlard.

Encore merci de me souhaiter la bienvenue.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 10:40

Bienvenu !!! Je crois que cette fois, tu as le bon nombre de lignes !! :yea:
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burnigham Lun 16 Avr 2007 - 10:42

Oui je crois aussi. :mirchi:

Au fait oui Sara j'étais sur Poudlard Magie d'ailleurs t'était pas à Poufsouffle???
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 13:18

Bienvenue, cher Davis!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 13:20

oui j'etait a poufsoufle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 13:24

Welcome , vous êtes qui sur Poudlard-Magie ? [ je suis inscrite moi aussi ]. Mais on est pas ici pour parler de ça !
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 13:28

Ben moi j'ai le même nom sur Poudlard Magie et sino merci de me souhaiter lea bienvenue chère Jessica ainsi qu'Ella.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 14:40

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous !!! ^^

EDIT : Ya un truc que je n'avais pas vu...Tu ne peux pas avoir la baguette de Salazar Serpentard...C'est peut être un peu trop xD !!! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 17:02

Ok , j'édite.
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 21:39

bienvenue dear Davis !!! J'aime beaucoup ton avatar ^^
Have fun on this forum :welcooome:

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Lun 16 Avr 2007 - 21:41

Ahha merci Neville, :mirchi: Mais ton avatar est pas mal non plus,en tout cas il correspond bien à ton perso.
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 12:53

Bienvenue Davis !!

Tout est en ordre !! Ca fait plaisir de voir que les membres aident les nouveaux venus dans leur fiche ^^
J’espère que tu te plairas bien parmi nous, le choixpeau ne devrait plus tarder :;) :
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 13:04

Mon garçon, tu feras un parfait ....

Gryffondor!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 13:07

Bienvenu à Gryffondor !!!
:yea: :chao2: :welcooome:

(Tu vois le Choixpeau est passé aujourd'hui !! lol)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 13:38

Ta patience à porté ses fruits.... pomme ou banane ?...lol...

BIENVENUE !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 17:14

Ahha merci de me souhaiter la bienvenue parmi les Gryffy maintenant je vais t'aider Lyra dans l'allée des embrumes.
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 17:20

:mdr: Alors viens vite parce qu'on est coincés nous (Nathan et moi-même ^^ ) Je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour vaincre le mur d'Angialina... : Angel:

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 17:24

Oh vous êtes trop gentil les gars !! Merci beaucoup :!! lol Mais tu as du souci à te faire, Davis, pour essayer de me (nous, plutôt) sortir de là !! ^^ : Angel:
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Brunigham Mar 17 Avr 2007 - 17:32

Pas de problème j'édite et je démollis ce mur.
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 17:41

Bienvenue !
J'aimerai par contre que tu modifies cette phrase :
Citation :
qui lorsqu'il est en colère deviennent rouges

Avoue que c'est peu commun (sauf dans des films de siance fiction) dans les films d'Harry Potter où les élèves ont des yeux rouges quand ils sont en colère :euhh:
Et fais attention à ton orthographe, car je remarque plusieurs fautes !

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Invité
Invité
MessageSujet: Davis Burningham Mar 17 Avr 2007 - 17:49

Ok.
Contenu sponsorisé