AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Lun 26 Mar 2007 - 1:50

A vrai dire je trouve ça plutôt vrai. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 27 Mar 2007 - 23:31

LUMOS !! ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 12 Avr 2007 - 19:05

Original comme test ! ^_^

Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais bon xD Pourquoi pas ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 12 Avr 2007 - 19:11

Alohomora, idem ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 15 Avr 2007 - 15:35

moi rictussempra
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 19 Avr 2007 - 23:01

Cool, j'ai eus Nox!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 19 Avr 2007 - 23:18

You are lumos, you shine light upon things, and have a lovely glow.

J'ai eu Lumos !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 20 Avr 2007 - 17:21

Moi le Patronus ! ^^ :hého:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 20 Avr 2007 - 21:34

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mer 2 Mai 2007 - 14:28

avada kedavra... j'y aurais pas pensé mais ça me déplait pas ^__^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mer 9 Mai 2007 - 14:56

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 10 Mai 2007 - 22:42

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 11 Mai 2007 - 18:36

Je suis rictusempra!!!(ouiiiiiiii!)^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 17 Mai 2007 - 11:05

nox
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 15 Juin 2007 - 18:36

Moi je suis Avada Kedavra
Aubepine
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Lun 18 Juin 2007 - 14:51

Je suis le sort de confusion...c'est vrai qu'on dirait souvent qu'on me l'a jeté quand j'étais dans mon berceau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Lun 18 Juin 2007 - 17:30

Je suis:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 4 Aoû 2007 - 16:44

You are sectumsempra, you are a very bloody spell that would be great for "an enemy."

:biensur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 4 Aoû 2007 - 16:52

Nox
You are Nox, you take the away the light and replace it with pure darkness.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 4 Aoû 2007 - 17:53

Tiens je ne pensais pas être ce sort mais bon c'est pas grâve c'est la classe quand même :youpy: :youpy: Avada Kedavra :youpy: :youpy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 1 Sep 2007 - 15:06

You are lumos, you shine light upon things, and have a lovely glow.

:><: :youpy:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 27 Déc 2007 - 1:34

You are avada kedavra, you seem to have a "fatal" effect on people, but on the bright side....you give off a lovely green glow.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 27 Déc 2007 - 2:27

Pas TRES étonnant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Aujourd'hui à 7:04

[Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut