AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fashia C
Invité
MessageSujet: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 11 Aoû - 16:47

Ici >> http://quizilla.com/users/tictacity/quizzes/What%20hp%20spell%20are%20you%3F%3F

Attention, il est en Anglais.

Je suis Alohomora ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 11 Aoû - 16:51

Moi je suis Nox.
wolfgang
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 11 Aoû - 16:51

moi avada kedavra
Kristin
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 11 Aoû - 21:35

L'opposé de Drago c'est à dire:

EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 12 Aoû - 0:58

Ben moi ça (on les aura tout fait là non ?)...

Mais j'ai pas trop compris la dernière question XD
Kristin
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 12 Aoû - 12:13

Moi non plus!!J'ai mis un truc au hasard :lol!:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 12 Aoû - 12:17

Moi c'es le patronus :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 12 Aoû - 17:30

Et moi c'est

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 18 Aoû - 18:39

Moi c'est un sortilège dont je ne me rapelle même plus >_<
Lola Fer
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 22 Aoû - 12:59

Je suis:

Comme moi et l'anglais c'est pas l'amour fou, je dirais: vive les traducteurs GOOGLE ^^
Kristin
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 22 Aoû - 13:00

Heyyy y a plein de Lumos!!
Lola Fer
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 22 Aoû - 13:02

Ouais cest clair!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 10 Sep - 11:03

J'ai mut au hasard !! Et c'est totalement faux !! mdr ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 10 Sep - 11:25

je suis le seul patronus youpi je suis unique en mon genre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 10 Sep - 11:27

Moi aussi !! Vive moi !! mdr ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mer 15 Nov - 14:47

je suis lumos ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mer 15 Nov - 23:22

You are avada kedavra, you seem to have a "fatal" effect on people, but on the bright side....you give off a lovely green glow.

:rit:

voilà se à quoi j'ai à répondre...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 1 Déc - 21:19

Mwa je suis rictusempra!!:
Vous êtes rictusempra, vous pouvez certainement obtenir rire de plein de personnes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 10 Déc - 14:24

Moi je suis........

GNIARK GNIARK :démon5:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Dim 24 Déc - 20:53

Je suis Lumos! La lumière!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 6 Jan - 11:41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Jeu 15 Fév - 10:02

Hey normal... dès que je voyais le mot Funny je cliquais... Non j'ai essayé de traduire mais de toute façon les réponses comportaient souvent funny oO . J'adore faire rire les gens :yai:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Lun 19 Fév - 12:24

Sortilège qui consiste à couvrir de profondes coupures le corps d'un ennemi comme s'il avait été transpercé par des épées invisibles

Voila ce que c'est pour ceux qui n'avaient pas chercher et je suis ''Sectumsempra''
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 23 Fév - 1:31

J'ai eu droit au crucio... Pour un Gryffondor, on a vu mieux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Ven 23 Fév - 1:40

[mais j'ai eu du mal a comprendre tout tout °_° ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 27 Fév - 22:47

Arf j'ai eu le sortilège de confusion...-_-'

GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mer 28 Fév - 13:48

Moi c'est :

Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Mar 6 Mar - 6:17

je suis nox
Victoria
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 24 Mar - 21:18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Sam 24 Mar - 21:31

Moi je suis :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais) Aujourd'hui à 0:05

[Test] Quel sortilège vous correspond le mieux ? (Anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut