AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation d'Évangeline Andros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:19

* Comment avez-vous connu ce site ? Par le membre "Victoire Wilem" (c’est en réalité ma sœur, c’est pour cela que nous avons la même adresse IP)

* Nom/ Prénom de votre perso : Andros, Évangeline

* Age du perso : 11 ans, première année

* Physique : Évangeline est une jeune fille plus petite que la moyenne et niveau corpulence, elle est normale.


Ses longs chevaux blonds sont souvent retenus par deux rubans noirs qui lui font deux couettes et avec tout cela, elle a une longue frange qui lui couvre presque les yeux.

Son visage est doux, clair, et ses yeux en recouvrent une bonne partie. Ils sont d’un profond noir qui, au contraire de ce qu’on pourrait imaginer, ne la rend pas méchante.

Du côté de sa tenue vestimentaire, elle ne s’habille qu’en noir et blanc et porte généralement des jupes, robes ou bien l’uniforme de Poudlard.



* Caractère : Le caractère d’Évangeline est très semblable à son physique. Elle est plutôt timide, réservée et très sensible. Ce n’est pas du tout facile pour elle de se faire des amies, que ce soit à Poudlard ou ailleurs, étant donnée qu’elle est incapable de faire le premier pas vers une personne. Elle se fait en général plutôt marcher sur les pieds, surtout par les Serpentard qui voient en elle une proie facile puisqu’elle n’a pas vraiment confiance en elle et a du mal à répliquer.

Evangeline possède pourtant de grandes qualités, comme par exemple la loyauté envers ses proches, ses amies qu’il est impossible qu’elle trahisse un jour. C’est également une jeune fille sérieuse, qui n’hésite pas à beaucoup travailler pour atteindre ses objectifs. Elle est également très observatrice et possède un grand sens de la logique.



* Histoire personnelle : Née en Angleterre dans la grande ville de Londres, Évangeline a vécu une enfance tranquille.

Tout commença évidemment à l’hôpital de Londres, où deux parents, comme tous les parents qui ont vécu cela, étaient très heureux que leur enfant naisse. Pour ces parents là, ce fut une petite fille qui vint au monde. Ceux-ci la nommèrent Évangeline, prénom de la mère du père de la fillette qui était décédée peu avant la naissance. Durant les sept premières années de sa vie, Évangeline vécut heureuse, entourée d’une famille nombreuse, où tous les membres qui en faisait partie l’aimaient. A l’âge de huit ans, la petite fille apprit une grande nouvelle de son père : il appartenait au monde des sorciers. Il lui raconta qu’à l’âge de onze ans, il était entré dans la plus grande école de sorcellerie du monde, Poudlard, dirigé par le plus grand directeur de tous les temps, Albus Dumbledore, et que à cet âge, elle aussi, irait sans doute là-bas. Réjouie par la nouvelle, elle attendit longuement le jour de ses onze ans, date où sa lettre devait arriver, pour aller à Poudlard, comme son père.



* Votre arrivée à Poudlard : Le 1er Septembre, à la gare 9 ¾, un splendide train rouge avec les écritures « Poudlard Express » dessus, emmenait loin d’ici pleins d’enfants entre onze et dix-sept ans, et la destination était bien sûr… POUDLARD. La plus grande école de sorcellerie du monde, administré par le plus grand directeur de tous les temps, Albus Dumbledore.

Évangeline Andros faisait partie de tout ce monde dans les wagons, dire au revoir a encore plus de personnes dehors, qui devait être leurs parents, et comme chacun d’eux, elle était très pressée d’arriver à destination. Son père était comme elle maintenant, un sorcier, et combien de fois lui avait-t-il raconté la beauté du château, son immensité ainsi que tout ce qui l’entoure ? La jeune fille ne pouvait le dire, mais elle se rappelait qu’à chaque fois qui lui racontait cela, c’est toujours elle qui lui demandait. Aujourd’hui, premier jour du neuvième mois de l’année, elle allait enfin vivre ce qu’avait vécu son père. Cette fois, c’était elle ! Elle était si fière, si heureuse qu’elle en oublia le trajet, et ce dernier lui paru si court, elle se demanda si elle était bien arrivés à destination. Et oui. Quand tout le monde fut sortit du train, chacun de put s’empêcher de lancer des « Waouh » ou des « Ohhhh », tellement le paysage était magnifique et… IMMENSE !! Même si ils n’avaient pas encore traversés le lac, et que le château était assez loin, cela se voyait qu’il était grand.

Une fois traversé le lac, Évangeline et les autres entrèrent dans le grand domaine, gravirent les escaliers où sur les murs, les personnages de tableaux étaient vivants ! La jeune fille en fut abasourdit. Jamais elle n’avait imaginé cela. Mais ce n’était pas tout. Une fois en haut, ils franchir la lourde porte qui menait à la Grande Salle, qui portait bien son nom, cela paraissait encore plus grand que tout ce qu’on pouvait imaginer. C’était, comment dire… gigantesque ! Oui, c’était exactement le mot qui qualifiait cette salle pour Évangeline. Dedans, quatre très longues tables de même taille chacune était disposé en vertical où des élèves plus grand que les nouveaux étaient assis. La dame, suivit de la jeune fille et de tous ceux qui l’avait accompagné avancèrent vers une estrade sur laquelle se tenait une chaise sur où se tenait un étrange chapeau abimé par le temps et la dame les firent stopper juste avant l’estrade. Elle expliqua comment ce qui allait suivre allait procéder, et comme toujours Évangeline écouta attentivement : elle allait appeler chaque élèves par ordre alphabétique, puis cet élève se placera sur la chaise, et le « Choipeaux Magique », nom donné au vieux chapeau, allait le répartir dans une des quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Évangeline se souvint maintenant que son père lui avait expliqué ce fonctionnement. Lui avait été à Poufsouffle, et sa maison avait remporté la Coupe des quatre Maisons, fonctionnement qu’il avait aussi expliqué à sa fille. Puis, elle réfléchit une seconde… son nom de famille commençait par la lettre A… Mais alors, cela se pourrait qu’elle passe en première !! Elle espéra le ciel que non, mais malheureusement pour elle, la dame développa son parchemin, et lança haute voix « Andros Évangeline ! »

La concerné s’approcha timidement de la chaise, la regarda quelques secondes d’un air fixe, puis s’assit enfin. La dame, qui se prénommait professeur McGonagall lui mit le chapeau sur sa tête, et on voyait que celui-ci se concentrait. La jeune fille n’avait plus qu’à attendre d’être envoyée dans l’une des quatre maisons…



* Magie : blanche

* Origine : sang-mêlé (son père est un sorcier, sa mère une moldue)

* Animaux éventuels : Évangeline possède comme tous les élèves une jeune chouette qu’elle a nommée Animoso (courageuse en espagnol) à cause de son courage et des origines d’Évangeline.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : L’avatar est un manga.

* As-tu signé les règles ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:23

Bienvenue soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:33

Bienvenue miss ! Bonne fiche
Fais juste attention pour tes prochains RP à respecter les règles d'écriture (italique pour les descriptions et actions, gras pour paroles). A part ça, rien à re dire :;): !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:47

Bienvenue ! très jolie histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Ven 13 Avr 2007 - 23:53

Hum...manque de confiance, sensibilité, extrême générosité...
Mais la maison qui te convient est bien sûr ...

Poufsouffle !!!


Bienvenue à Poudlard mademoiselle Andros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 9:08

Merci à tous !!!
(je ferai attention !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 16:54

Bienvenue !!

[Un peu à la bourre...]
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 17:58

Bienvenue parmi nous. Tu fais partie de l'aventure maintenant

Amuses-toi bien :;):

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 18:03

Merchhhhii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 20:32

Bienvenue , jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 20:33

Encore une fois MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Sam 14 Avr 2007 - 21:12

Welcome un peu en retard ^^

Amuses-toi bien et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangeline Andros Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Évangeline Andros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-