AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Victoire Wilem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 20:24

* Comment avez-vous connu ce site ? : Par un top site.

* Nom/ Prénom de votre perso : Victoire Wilem.

* Age du perso : Victoire a 14 ans, elle est donc en quatrième année.

* Physique : Victoire est une jeune fille de taille moyenne, fière de ses 1m58 pour 45 kg. Là aussi elle est dans la moyenne, et ne présente pas un physique particulier. Cette demoiselle possède de longs cheveux blonds, presque blancs, plus particulièrement l’été. Ils sont rarement bien coiffés, si ce n’est lors des grandes occasions. Son front est caché par une longue frange (qu’elle tente en vain de retenir avec quelques barrettes) qui lui tombe devant les yeux. Ces derniers sont d’ailleurs souvent écarquillés par l’étonnement qu’amène sa curiosité (voir caractère). Ils sont de couleur bleu-gris, pouvant parfois virer au noir lorsque la luminosité est plus faible, surmontés de fins sourcils un peu plus foncés que ses cheveux. Elle possède un visage plutôt doux, rarement bronzé, même lors de longues expositions au soleil, ce qui fait étonnamment ressortir ses yeux.
Côté vêtements, Victoire ne fait pas dans l’extravagance mais possède un style plutôt simple, presque négligé. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de Poudlard, elle porte de longs tee-shirt colorés sans manches ou avec suivant le temps. Il n’est pas rare de la croiser en jupe l’été mais sa préférence va pour les jeans passe-partout.
Victoire porte peu de bijoux, qui la gênent plus qu’autre chose pour courir. Son unique collier est celui de sa mère pris à sa mort ; c’est une sorte de gourmette puisque dessus sont marqués son nom, prénom ainsi que sa date de naissance. Elle porte également un bracelet-montre rouge, qu’elle ne supporte pas de perdre puisqu’elle a la manie de toujours vouloir savoir l’heure.
Cette demoiselle n’est donc pas vraiment une des plus attirantes par son physique mais elle s’en contente et ne manque pas de répliquer haut et fort à ceux qui peuvent la titiller là-dessus.

* Caractère : Victoire est le total opposé de son physique très trompeur. Derrière ce visage doux se cache en fait une jeune fille au caractère bien trempé. D’une fierté très mal placée sans égale, elle ne supporte pas qu’on lui manque de respect et ne manque pas de rappeler à l’ordre –plus ou moins fortement- celui ou celle qui oserait le faire. Malgré ce côté un peu … fort, cette demoiselle, d’un naturel courageuse, très curieuse et spontanée, n’hésite pas à aider ses amies et a toujours un sourire aux lèvres. Très bon public, elle est la première à éclater de rire à une plaisanterie, comme à réconforter un(e) camarade qui en a besoin. Mais ceci n’est qu’une facette de sa personnalité, car Victoire est en réalité une personne plus complexe que l’on imagine. Ainsi, cette dernière a des périodes –le reste du temps, elle est … normale, pour ainsi dire- où elle vit plus dans son imagination –d’ailleurs sans limites- que dans la réalité. En effet, à la mort de sa mère, puis de son père (voir histoire), la jeune fille n’a pas hésité à se réinventer sa mère, jusqu’à être persuadée de sa présence à leur table ou sentant son parfum le soir, avant de s’endormir. À Poudlard elle fait de même lorsque la réalité ne lui convient pas, ce qui intrigue généralement ses amies, puisqu’elle peut alors parler de choses ou de faits qui n’ont pas existés. Il lui faut avoir énormément confiance en une amie pour pouvoir parler de ce qu’elle imagine.
Du côté de ses goûts, Victoire est une fan inconditionnelle de Quidditch assez douée, bien qu’elle ait apprit assez tardivement ce sport de sorcier. Un de ses passe-temps favoris est également de se balader un peu partout dans le château, sans rien faire de particulier et, occasionnellement, d’ignorer le Règlement pour quelques escapades nocturnes. Cette demoiselle déteste le froid, et par conséquent l’hiver, période durant laquelle elle est d’une humeur de géant qu’on aurait offensé.
Il ne faut donc pas juger Victoire sur son apparence bien trompeuse car elle a plus d’un tour dans son sac et peut se révéler très surprenante.

* Histoire personnelle : C’est le 3 mai que naît Victoire, dans un hôpital de Londres, par une belle journée de printemps, sans surprise. Les deux parents, fiers de leur première enfant qu’ils ont eut tant de mal à avoir, la prénomment sans hésiter Victoire.
Comme tout enfant de moldu, la fillette se rendit à l’école, grandit, entourée de ses parents, sans qu’aucun incident ne se produise. Hélas, un soir de novembre, le couple, rentrant d’une soirée en voiture, termina dans le fossé. La mère, prénommée Lou, mourut sur le coup mais son père, souffrant de blessures importantes, fut gardé à l’hôpital pendant de longues semaines. Victoire fut donc confiée à sa grand-mère, dont elle ignorait totalement l’existence –elle devait apprendre pourquoi bientôt- et quelques jours après l’accident, la fillette, âgée de huit ans, assista à l’enterrement de sa mère. Avant qu’elle ne soit mise dans une grande boîte en bois surmontée d’une croix en métal –plus communément appelé cercueil- la petite récupéra son fameux collier qu’elle accrocha autour de son cou, se jurant de toujours le garder. Cependant, savoir sa mère décédée était une réalité bien trop dure pour Victoire, qui décida qu’elle n’était en fait pas morte. Elle mettait un couvert de plus à son attention lorsque sa grand-mère et elle étaient à table, conversait avec elle le soir. Bizarrement, sa grand-mère ne semblait pas s’en offusquer, et cela ne fit qu’augmenter la certitude qu’avait la fillette. Cette dernière apprit à l’apprécier et au bout de plusieurs jours, une réelle complicité s’installa ; elles étaient d’ailleurs toutes les deux assises sur le canapé, la petite écoutant ses histoires favorites lorsque l’hôpital où était gardé son père n’appelle. Et Victoire dut à nouveau regarder un membre de sa famille partir. Cependant, ce nouveau décès la heurta moins, sûrement puisqu’elle était certaine que son père se trouvait toujours à l’hôpital. Sa grand-mère devint donc son responsable légal et, peu après ses 10 ans, la veille femme lui confia qu’elle possédait une sorte de don, un pouvoir : c’était une sorcière. Pas une sorcière comme celles que l’on rencontre dans les contes pour enfants, celles qui sont laides à faire peur, non, une vraie ! Elle possédait une baguette magique et, lorsque Victoire l’effleura, un rayon de lumière l’entoura. Sa grand-mère lui apprit alors qu’elle aussi était une sorcière, et que bientôt, elle irait dans une école pour apprendre à la pratiquer.
Dès lors, les contes du soir se transformèrent en apprentissage de ce qu’était la magie et la fillette apprit ce qu’était Poudlard, ce qu’elle y apprendrait et comment les sorciers faisaient pour passer inaperçus. Quelques mois plus tard, un hibou majestueux atterrit devant Victoire, une lettre à la patte. Cette dernière, n’ignorant pas les coutumes des sorciers s’en saisit : elle portait le sceau de Poudlard. C’est ainsi que la petite sorcière fut conduite au Chemin de Traverse, y acheta ses fournitures avant de monter dans le Poudlard Express, une cage à la main, dans laquelle se tenait une belle chouette, ainsi qu’un furet blanc comme la neige, confortablement endormi dans sa poche, non sans que sa grand-mère lui ait arraché la promesse de lui écrire une lettre à chaque trimestre …


* Votre arrivée à Poudlard : Nous sommes le premier septembre. Une date à ne pas oublier. Après de longues heures dans le Poudlard Express à regarder le paysage, à feuilleter les livres qu’on lui avait fait acheter ou encore à observer sa fine baguette de 28.7 cm, faite d’ébène qui contenait un crin de licorne, Victoire, après l’épisode des barques qui filaient toutes seules sur le Lac, entra dans le Château. Sa grand-mère lui en avait déjà parlé, des millions de fois, lui avait raconté sa jeunesse à Poudlard, mais le voir dans la réalité, c’était autre chose. Ce qui intriguait le plus la jeune fille, c’étaient les tableaux : ils regardaient le groupe d’élèves arriver tout en chuchotant entre eux. Elle eût du mal à détacher son regard des murs puis se tourna finalement vers la lourde porte qui apparemment n’allait pas tarder à s’ouvrir. Quelques minutes plus tard, après les explications d’une sorcière placée entre eux et la porte, ils purent pénétrer dans la grande Salle. Instantanément, les bouches arrêtèrent de parler pendant quelques secondes. Il fallait dire qu’il y avait de quoi. La Grande Salle en question était GI-GAN-TESQUE ! Il y avait quatre tables disposées les unes à côté des autres où une centaine d’élèves étaient assis, les observant plus ou moins curieusement. Chaque table, comme l’avait récemment appris Victoire, correspondait à une des maisons de Poudlard : Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard et Gryffondor, la maison de sa grand-mère. Les premières années avancèrent lentement au centre de la salle, certains complètements tétanisés, d’autres apparemment très à l’aise. La demoiselle, elle, oscillait entre les deux, à la fois totalement déboussolée par ce monde nouveau et pourtant déjà enthousiaste à la perspective d’apprendre et de connaître tous les secrets de l’école. Plongée dans ses pensées, elle entendit vaguement une voix de femme annoncer qu’ils allaient être répartis par ordre alphabétique et qu’ils devraient poser un dénommé « Choipeau Magique » sur la tête pour cela. À ces mots, Victoire se renfrogna : avec tous les élèves qu’il y avait, elle serait sûrement la dernière. Quelle idée d’avoir un nom de famille commençant par un W ! La jeune fille observa donc ses camarades aller s’asseoir un par un sur un vieux tabouret en bois et enfoncer le couvre chef apparemment en mauvais état. Ce dernier semblait réfléchir quelques instants avant de crier d’une voix grave le nom de la maison : Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor, Serpentard … les noms défilaient, les élèves allaient s’asseoir à leur table, et bientôt, il n’y eut plus que la jeune sorcière.

Victoire Wilem ! Cria la voix de la femme.

Alors la concernée s’avança vers le tabouret d’un pas décidé, s’y assit doucement et posa le Choipeau sur sa tête, ce qui la plongea dans un noir total, puisque le chapeau lui tombait largement devant les yeux. C’était sûrement mieux comme cela ; ça lui évitait de voir tous ces regards fixés sur elle, prêts à entamer leur assiette à l’instant où sa maison serait prononcée. Enfin, pour le moment, Victoire se concentrait sur le couvre-chef, qui examinait son cas …



* Magie
: Blanche.

* Origine : Ses parents sont des Moldus mais sa grand-mère est une sorcière.

* Animaux éventuels : Naturellement, Victoire possède une chouette, nommée Ambre, à cause de ses yeux et un furet, nommé Pacha (pas besoin de précisions ^^).

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : L’avatar de Victoire est un manga.

* As-tu signé les règles ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 20:41

Bienvenue sur le forum Victoire !!!
Ta fiche semble parfaite..
Ton histoire est tout à fait possible, physique correct et caractère très bien, ainsi que l'arrivée à Poudlard
Très jolie fiche, le choixpeau ne devrait plus tarder :;):

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 20:43

Bienvenue à ..

Gryffondor !!!

Amuse-toi bien parmi nous :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 20:43

Bienvenue, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 20:58

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 21:21

bienvenue a griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 21:21

Bienvenue dans ta nouvelle maison, Gryffondor !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 21:29

Bienvenue à Gryffondor !!! c'est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 22:20

Encore merci à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 23:29

Original le prénom :;):
Bienvenue à toi chère Victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Ven 13 Avr 2007 - 23:53

Merci ! Wi, fallait trouver quelque chose qui colle bien avec son caractère, alors j'sais pas, j'ai pensé à ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 0:02

Tien tien , une autre Gryffy à torturer :démon: sauf .. si elle est gentille avec moi ? :nifff:

PS: Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 0:03

Pas touche à la nouvelle le reptile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 0:07

Ah et l'oiseau veux me manger ? :) Perdera des plumes si l'oiseau touche au reptile alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 0:08

J'ai une tête d'oiseau O_o???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 9:10

Bienvenue Victoire !!! (enfin, grande soeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 11:31

Nathan Dragovish a écrit:
Tien tien , une autre Gryffy à torturer :démon: sauf .. si elle est gentille avec moi ? :nifff:

Tiens, un serpent qui rêve ? Deux oiseaux sur un p'tit reptile de rien du tout, tu fais pas long feu ... ^^ : Angel:

P.S : merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 11:49

Bienvenue également Victoire. Ton prénom en dit long
Amuses-toi bien :colique:

Victoire Willem a écrit:
Tiens, un serpent qui rêve ? Deux oiseaux sur un p'tit reptile de rien du tout, tu fais pas long feu ... ^^
[En plus elle a du caractère. Trop cool :;):]

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 11:51

Merci, Neville ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 16:55

Bienvenue !!!

[Un peu à la bourre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 18:22

Merci !! (nan nan, j'men lasse pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 20:29

Welcome , miss ! :;): :bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Sam 14 Avr 2007 - 21:24

Encore :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Victoire Wilem Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Victoire Wilem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Victoire Wilem» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-