AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Sam 31 Mar 2007 - 19:53

Par une nuit douce, Kiarah restait dans son dortoir, derrière la fenêtre, à observer les étoiles brillantes dans le ciel. La fin de l’hiver approchait, le primntemps allait bientôt débarquer… La jeune fille soupira. A quoi bon rester dans un dortoir où tout le monde dort tôt et ne s’amuse jamais ? Ca, elle se l’était déjà bien posé cette question… Bon, il était tard certes, mais lorsqu’elle était là, on aurait dit que les filles présentes dans cette chambre la fuyait.. Quoi qu’il en soit, Kiarah en avait ra la casquette d’observer seule les étoiles, et derrière une vitre sale en plus ! Elle enfila en silence quelque chose de chaud, mis sa cape de sorcière et quitta le dortoir, d’un air ferme. Elle risquait peut-être de tomber sur un prof, mais peut lui importait… Tout en marchant, elle réfléchissait à l’endroit où elle allait bien pouvoir aller… Le parc ? Bouarf, pas terrible comme endroit .. La forêt interdite ? Elle y avait déjà été tant de fois qu'elle ne saurait les compter. Alors, que restait-il ? Soudain, elle eu une petit idée de l'endroit où elle pourrait passer une grosse partie de la nuit. Pourquoi pas la tour d’astronomie ? De là-bas, elle ne risquait de croiser personne, si ce n’est qu’un élève qui ne soit pas trop trouillard et qui ose s’aventurer à l’extérieure de Poudlard en pleine nuit… Appart ces stupides Bouffondor, y'en avait pas des masses ! Sans compter que tout le monde devait dormir..

La serpentard accéléra le pas… Etonnament elle adorait prendre des risques, mais pas du genre « Bouffondor » si vous voyez ce que je veux dire… Surement encore à cause de son frère. Lorsqu’elle atteignit le Hall d’entrée, elle alluma sa baguette, la tenant proche du sol pour n’éveiller aucun tableau. Elle poussa les massives portes, qui, en cas d’intrus, étaient verrouillées. Heureusement, cette nuit, ce n’était pas le cas, coup de chance pour elle. Kiarah marcha un bon bout de temps dans l’herbe encore fraiche, se dirigeant à grandes enjambées vers la tour d’Astronomie.

Enfin, voila… Elle y était ! La jeune fille poussa doucement la petite porte en bois qui permettait d’ouvrir l’accès aux escaliers. Celle-ci émit un horrible petit grincement. Elle frissona puis entra et grimpa les escaliers. Ses chaussures claquèrent sur les marches de pierres, mais ça, elle ne savait rien y faire. Hors de question qu’elle ôte ses chaussures ! Faut pas la prendre pour Cendrillon ! Quand elle posa pied sur le haut de la tour, elle reprit son souffle pendant quelques minutes puis observa l’intérieur de cette pièce. Tout était si silencieux… Plusieurs toiles d’araignées trainaient un peu partout, mais ça ne la dérangeait pas, tant qu’elle ne voyait pas une de ces bestioles s’approcher d’elle ! Après de longues minutes passées debout au milieu de cet endroit négligé, elle finit par s’asseoir sur le bord de la grande fenêtre. Elle passa une jambe à l’extérieur, mais préféra laisser l’autre près d’elle, pour ne pas tomber.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Sam 31 Mar 2007 - 21:01

Cela faisait plusieurs nuits que Seamus scrutait le ciel avec l'espoir que les nuages du brouillard anglais se dissippent. En effet en cette fin d'hiver, les nuages s'étaient invités en pleine période de visibilité de la planète Vénus courrament surnommée "Etoile du berger". L'irlandais adore regarder cette étoile, la plus brillante en soir dégagé car elle lui rappelle les longues soirées avec son père assis dans les champs à apprendre les diverses constellations.
En s'approchant de la fenêtre il put s'apercevoir que pour la première fois de la semaine le ciel était bien dégagé. La stimulation d'une soirée au clair de lune était trop grande et le jeune gryffondor décida de se rendre dans la tour d'Astronomie. C'est sur que depuis sa fenêtre, il ne peut pas bien observer ce qu'il désirait. Prenant soin de ne pas faire de bruit, il enjemba le sac de Théo et quitta son dortoir profitant du sommeil de ses préfets qui ne sont autre que.... ses camarades de dortoirs.
Doucement il sorti de sa chambre commune puis de l'école. La beauté du ciel le retint un instant sur le chemin mais l'excitation de voir ça de plus haut était tellement présente qu'il se précipita vers la porte de la tour. Cependant à son arrivée il s'aperçut que la porte était entrouverte. Ne trouvant pas cela très naturel, il pensa à un animal quelconque mais dans le doute il prit sa baguette, sachant bien qu'il ne valait pas l'utiliser quelle que soit la raison. La finesse de son corps lui permit d'entrer sans toucher la vieille porte crissante. Apres avoir monté les escaliers avec le plus de délicatesse il vit à sa grande surprise que c'était bien un élève qui était pérsent à la fenêtre de la tour.


*Mince, quelqu'un..... Avec de la chance il aimera l'astronomie... ça peut être sympas*

pensa-t-il en se tenant à l'entrée de la grande pièce. Il s'approcha doucement en essayant de ne pas faire peur à cette personne qui semblait rêvasser sans l'entendre. En avançant il pu reconnaitre une fille mais rien de plus à cause de l'obscurité. Timidement, il se présenta.

-Salut... Je suis Seamus Finnigan, Gryffondor, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Jeu 5 Avr 2007 - 22:19

Toujours appuyée contre le rebord de la fenêtre, Kiarah contemplait d’un air distrait les grandes végétations anonymes de la nuit. Elle aimait se retrouver dans cet endroit où elle pouvait enfin rêvasser en paix, loin de toute agitation. Elle laissa errer son regard vers la forêt interdite qui elle aussi était paisible à cet instant. Soudain, la jeune fille fronça les sourcils en apercevant un mouvement parmi les ombres. Avait-elle rêvé ou venait-elle d’apercevoir une silhouette se fondre parmi les arbres de la forêt ? Perdue complètement dans ses questions, Kiarah sursauta violemment en entendant une voix masculine derrière elle. Elle se retourna prise de frayeur et aperçut un garçon d’un peu près le même âge. Il était assez mignon mais elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu avant aujourd’hui.

- T..t..tu m’as fait peur dis donc.


D’un œil méfiant, elle le regarda comme s’il venait d’une autre planète. Il venait de Gryffondor or elle détestait les gens de cette maison puisque c’est à cette maison qu’appartenait Théo, un des plus stupides Gryffondor qu’elle ait jamais rencontré et qui, par malchance, était son frère. Aujourd’hui, pour une raison qu’elle ignorait, elle n’avait pas vraiment envie de se montrer désagréable. Elle décida donc de répondre au garçon d’un ton qui se voulait agréable.

- Moi c’est Kiarah Garner. Je suis de Serpentard.

Elle se tut ne sachant quoi rajouter de plus. Elle n’avait pas pour habitude de discuter avec des gens car pour elle être désagréable était beaucoup plus facile que de se montrer aimable. Surtout avec un Bouffondor. Elle se décida quand même à poser la question qui lui venait en tête pour le moment.

- Qu’est-ce qu’un Gryffondor comme toi fich…fait ici ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Jeu 5 Avr 2007 - 22:44

Planté au milieu de la pièce, dans le contrejour donné par la lune, Seamus put enfin voir le visage de la jeune fille à cheval sur le rebords de la fenêtre. Magnifique visage... La stupeur le prit lorsqu'il la vit sursauter

-Oh....... Je ne voulais pas te faire peur ! Je...

Elle se présenta. Kiarah Garner.... Garner ? Théo ne nous avait jamais parlé de sa soeur. Et que faisait-elle à Serpentard ? Plein de questions trottaient dans la tête du jeune irlandais. L'incompréhension envahissait son esprit et plus il essayait de réfléchir plus les questions qu'il se posait restaient sans réponses. Bien qu'il ne supportait pas les Serpentards, il ne fit pas sa moue désagréable des grands jours, surtout ce soir, il avait mieux à faire. Tout en s'approchant de la fenêtre il la regardait dans les yeux lorsqu'elle lui demanda la raison de sa présence en ce lieux.

-Je pourrais te poser la même question.

Et voila, il ne put s'empêcher de répondre comme à un Serpentard... Mais il se reprit... Intrigué par la soeur de son ami, il se prêta au jeu et tenta de faire connaissance. Mettant une main sur son épaule et pointant l'étoile la plus brillante vers l'ouest, il lui répondit:

-Voici la raison de ma venue... Vénus. Rien de mieux que les quelques jours qui suivent l'équinoxe pascal pour observer les étoiles et en particulier celle-la. Regarde le point le plus brillant... c'est elle.

Il venait de remarquer qu'il avait posé la main sur son épaule. Gêné, il l'enleva aussitôt et lui demanda la raison de sa présence ici, et à cheval sur la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Lun 9 Avr 2007 - 22:47

[HJ : Je suis ... Un boulet n'est-ce pas -__- ? Répondre avec 4 jours de retard :euhh:]


L'épais brouillard couvrant la forêt interdite l'empêchait de voir quoi que ce soit, hormis une faible source de lumière. Tout portait à croire que celle-ci s'envolait d'une baguette magique, mais ça n'était peut-être qu'une illusion. Kiarah détourna le regard à peine une seconde et regarda Seamus dans les yeux. Elle ne réagit pas sur le moment quand il posa sa main sur son épaule.

-Voici la raison de ma venue... Vénus. Rien de mieux que les quelques jours qui suivent l'équinoxe pascal pour observer les étoiles et en particulier celle-la. Regarde le point le plus brillant... c'est elle.

La jeune Garner se redressa et observa l'astre lumineux en question. Elle ne remarqua pas imméditamment l'étoile dont le jeune garçon parlait, il y en avait tellement.. Le regard perdu dans le ciel, elle ne tarda pas cependant à la remarquer. C'est vrai qu'elle était belle... Jamais une fois dans sa vie, Kiarah n'avait pris la peine de regarder autant le ciel, et d'ailleurs, jamais aux côtés d'un Gryffondor. Etait-ce donc une soirée ordinaire pour la Serpentard ? Peut-être bien, peut-être pas.

- Hum... Je n'avais jamais pris le temps d'observer aussi longtemps les étoiles.. Je passe sans doute trop souvent de temps à embêter les autres..Euh enfin je veux dire..

Quelle idiote ! Est-ce donc possible d'être aussi bavarde pour une Serpentard qui ne sait quoi dire ? Hum.. Il fallait absolument qu'elle revoit son frère pour qu'elle puisse constater si ses symptomes venaient de lui.. Arg, rien que d'y penser, cette idée la fit frissoner..

- Moi je suis là parce que .. Eh bien disons que l'air devenait lourd dans mon dortoir si tu vois ce que je veux dire. Une de mes "chères compagnes" ronflait comme.. Un petit ange. J'ai pas pu m'empêcher de sortir..


Kiarah leva les yeux au plafond. Le plafond ? Ciel ! Une araignée... La jeune fille tomba sur le côté droit, ou plutot en arrière.. Elle se releva péniblement en affichant un petit sourire gêné à son compagnon de soirée. " Cette fille n'est pas normale", voila ce qu'il devait penser d'elle !

- Je me suis assise comme cela car j'avais peur de tomber.. Mais je vois que ça ne m'a pas servit à grand chose... Excuse-moi. Dis donc, on dirait que tu aimes bien l'astrologie toi non ? Tu vas peut-être trouver ça idiot, et tu vas dire que je change complètement de sujet mais.. Est-il possible que j'aperçoive du jaune là-bas ? Parce que je comprendrais parfaitement que ça soit encore une de mes illusions... Je suis peut-être pas normale après tout..


* Je suis ridicule.. Je le savais bien *

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Jeu 12 Avr 2007 - 13:54

Juste le temps de lui poser la question qu'elle tomba de son perchoir. Etrange situation pensa le gryffondor. Mais cela ne le dérangeait pas. Il venait de faire la connaissance de la soeur de Théo et il était plus intrigué par la personnalité de sa camarade du soir que par l'environnement. Kiarah s'expliqua donc sur sa présence et la position dans laquelle elle se trouvait et une de ses remarques fit sourire Seamus.

- Je suis peut-être pas normale après tout

La seule chose qui passa par la tête de l'irlandais à ce moment la fut un bref *en même temps, à Serpentard il y a peu de chance d'être normal !*. Encore une remarque désagréable envers cette maison. Il se retint de la sortir. Il n'était pas la pour ça et la vert et argent n'avait pas l'air comme les autres... Un peu maladroite et elle n'avait pas encore dit de phrases cyniques envers la maison Gryffondor. Le choixpeau aurait-il fait une erreur ? Impossible... elle devait aller dans cette maison, mais pourquoi elle et pas Théo ? La prochaine soirée au dortoir va être interressante pensa-t-il. Il restait raide comme un piquet et regardait la jeune fille patiemment. Il percuta néanmoins qu'elle lui avait posé une question. Il se reprit et s'excusa.

-Hum, désolé j'étais dans mes pensées... Tu parles d'un truc jaune ?

Il prit place près de Kiarah auprès de la fenêtre et jeta un regard vers la forêt interdite. En effet on pouvait percevoir une lueur jaunâtre mais rien de bien concret. Il se passe tellement de chose la bas qu'il ne saurait dire si c'est Hagrid ou un élève ou autre chose qui se situe dans ce lugubre endroit.

- Je vois quelque chose mais je serais incapable de te dire ce que c'est. Il y a trop de brouillard et il se passe souvent des choses étranges la-bas.

Un frisson parcouru le dos de Seamus, il n'aimait décidément pas cet endroit. rien que de penser qu'il s'y passe encore quelque chose le faisait frissonner. Il préféra donc regarder le ciel en réponse à la remarque de la jeune fille.

- Euh... En effet j'aime l'astrologie.. Ca me rappelle mon enfance.

Il regardait fixement à la recherche d'une constellation amusante à montrer à Kiarah tout en pensant à cette soirée... Jamais il n'aurait envisagé parler avec un Serpentard pour lui dire autre chose que d'aller trainer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Dim 27 Mai 2007 - 19:47




Kiarah observait d’un air anxieux la lueur jaune, comme si elle n’avait jamais rien vu de tel. Ce qui était surtout étrange, c’était qu’elle tournait en rond, comme pour attendre quelque chose. Quoi qu’il en soit, ça ne devait peut-être pas être si important que ça, pensa-t-elle. Elle ôta son gilet et le posa sur le bord de la fenêtre, ne se rendant pas compte qu’il pouvait tomber à tout moment. Kiarah avait toujours eu l’esprit simple, ne se posant pas de question et faisant toujours à sa manière, c’était peut-être l’un de ses gros défauts.
La jeune fille haussa tout d’abord un sourcil, puis finit par rapprocher ses jambes vers elle.


- C’est surement encore un prof, ou un préfet qui fait sa ronde… Bien que le préfet en chef de Gryffondor ne fasse pas grand-chose. Remarque, les Gryffondor…

Laissant sa phrase en suspant, Kiarah en avait presque oublié la présence de Seamus, elle était trop occupée à songer que son cher frère avait finit préfet en chef… Pourquoi elle était pas préfète elle, hein, hein ? Elle émit un mouvement brusque et, avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, heurta son gilet de la main. En une fraction de seconde, ce dernier passa le rebord de la fênetre pour atterrir sur la branche d'un arbre.

- QUOI ? MAIS C'EST PAS VRAI ! Maudite journée !

Kiarah resta tout d’abord là, penchée sur le rebord, comme stupéfaite. Soupirant d’agacement et de fureur, elle se dirigea vers les escaliers avant de jeter un regard vers Seamus.

- […] Connais-tu Théo Garner ?

Comment pouvait-elle … ? Etait-ce un ami de ce stupide frère ? Non, impossible. On aurait pu croire, comme ça, qu’elle venait de se réveiller, comme perdue dans un…, cauchemar. La question : Comment avait-elle pu passer la soirée avec un Gryffondor ? Son humeur habituellement fracassante, avait comme ainsi dire, reprit le dessus. Un tel changement de personnalité en si peu de temps, c’était presque peu probable. La jeune fille resta plantée là, attendant la réponse du Gryffondor. L’amitié entre une Serpentard et un Gryffondor, c’était impossible… n’est-ce pas ?


[Hj : ... manque d'inspi ]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Ven 1 Juin 2007 - 17:33

Kiarah était la première Serpentarde avec qui Seamus discutait sans l'associer à une Serpillère... Il restait la à la regarder et à réfléchir. C'est une fille assez peu maniérée, et insouciante, un peu comme tout les Serpentards. Mais ce qui reste ancré dans sa tête c'est le fait qu'elle soit dans la maison "vert et argent". Les bras croisés, il la regarde poser son gilet et le faire tomber quelques temps après. Un sourire aux lèvres, il contemple la jeune fille s'énerver. La lueur faite par la lune et la fureur perceptible sur le visage de Kiarah amusent le jeune griffonor qui la regarde comme s'il voyait un tableau.
Leur regards se croisèrent et la soeur de Théo lui demanda


- Connais-tu Théo Garner ?

Question certes très simple mais l'intonation de sa voix laissait sous-entendre une crainte d'une réponse positive. Cependant s'était indéniable, il le connaissait et même tres bien vu qu'ils partagent le même dortoir. Cela dit, il est lui-même intrigué par le refus de Théo d'informer ses camarades qu'il avait une soeur chez les Serpillères... Peut-être était-ce un oubli ? L'irlandais n'y croit pas une seconde, c'est pas comme oublier une friandise dans un placard, c'est oublier de nous parler de sa frangine... La voix un peu tramblante il lui répondit

-euh.. Oui, je le connais, c'est notre préfet, et aussi mon camarade de dortoir... cependant j'ignorais qu'il avait une soeur dans Poudlard !

Il ne quittait pas le regard de Kiarah des yeux. Il sentait bien qu'elle était génée, du moins autant que lui même s'il elle ne s'en était pas encore rendue compte. Il repense alors à ce que lui disait Théo sur les relation Gryffondor-Serpentard, on peut toujours avoir des surprises, pour le coup, Seamus a été gaté.
Dans la foulée il essaya d'en savoir un peu plus sur la jeune élève tout en l'accompagnant chercher son gilet.


- Allons chercher ton gilet avant qu'un préfet ne tombe dessus par hasard !

Laissant passer la serpentarde, il continua:

- et comment as-tu pu être chez les Serpentards si ton frère est chez les Gryffondors ?
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Dim 3 Juin 2007 - 16:30

Kiarah ne cessait de jeter des regards inquiets vers la fenêtre. Une fine pluie commençait, mais ce n’était pas ça, - bien que son pull allait être mouillé – qui l’effrayait. Les Serpentard étaient sournois, malins et rusés, mais ils savaient être aussi de vraies poules mouillées. Leur nature étant ainsi créée… Regrettant d’avoir pu ôter son gilet par une nuit aussi fraiche, la jeune fille se frotta les bras, ne quittant pas la fenêtre des yeux. Elle n’arrivait toujours pas à imaginer qu’elle discutait tranquillement avec un Gryffondor, sans sortir une seule remarque désobligeante. Ceci était peut-être une première mes amis ! C’est comme si l’on lui disait que Théo était son meilleur ami, en plus de son frangin.

- Il n’en a pas qu’une. Nous sommes une famille nombreuse. Il y a Zoé, qui est à Serdaigle. Sans compter Tony, la réplique miniature de Théo. Mais celui-là, j’ai l’impression qu’il ne se fait pas beaucoup remarquer. Nous avons aussi des jumeaux qui doivent bientôt entrer à Poudlard, et deux petites sœurs, l’une de 7 ans, et l’autre de 3.


Pour une famille nombreuse, ça s’en était une ! Les Garner étaient, tous rassemblés, huit. Ca en fait une jolie photo de famille. Appart les Weasley, ils faisaient peut-être partis des rares élèves possédant autant de frères et sœur. Mais chacun d’entre eux avaient un caractère bien personnel.
Théo partageait donc le même dortoir que Seamus. Ca n’était peut-être pas très bon pour elle de fréquenter les amis de son frère. Une petite discussion famille allait peut-être bien s’imposer après tout. D’après ce qu’elle pouvait se rappeler, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas causé calmement avec Théo sans que celui-ci ne commence à se venter.


- Oui… Allons-y !

Au final, Kiarah était plutôt heureuse que le Gryffondor l’accompagne. Depuis qu’elle avait vu cette étrange source de lumière, elle n’était pas bien rassurée à l’idée de sortir dehors seule. Vérifiant une dernière fois si sa baguette était bien dans sa poche, elle commença à descendre les escaliers, chaussures claquant sur les marches, comme quand elle était arrivée. A ce moment là, l’heure devait être bien tardive. Bonne chance pour se lever demain ! Quoi que, ça tombait bien, c’était histoire de la magie en premier. Sur ce coup là, elle était sûre de pouvoir s’endormir sur son bureau, au risque de se prendre une retenue. Kiarah se retourna et regarda Seamus dans les yeux d’un air soupçonneux.

- J’en sais rien ! Comment veux-tu que… Euh, je veux dire que j’en ai pas la moindre idée. Zoé est bien à Serdaigle. Notre famille est très diversifiée question maison…

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Sam 9 Juin 2007 - 14:30

L'irlandais écoutait la jeune fille lui énumérer la grand troupe des Garner. Il comprenait ainsi pourquoi Théo n'en parlait pas, il lui faudrait une semaine pour tous les présenter! Et au fur et à mesure de la converastion, il restait évasif à regarder la pluie fine tomber par la fenêtre. Les mouvements frénétiques de Kiarah qui tentait vainement de se réchauffer attiraient alors son regard. Il enleva sa veste et la lui mis sur les épaules. Il regarda son visage à la fois surpris et stupéfait... Une Serpentarde qui ne médit pas d'un gryffondor, tout comme Seamus qui n'allume pas la mèche avec un vert et argent, c'est du délire. Et pourtant c'est bien ce qui est en train de se produire. Se dirigeant vers les escaliers humides, le jeune Finnigan sortit sa baguette afin de faire un léger halo de lumière dans cette sombre partie de la tour.
Arrivés à la porte, la pluie s'intensifia légèrement et l'irlandais courru chercher la veste de Kiarah sans qu'elle n'ait pu lui dire quoi que ce soit et lorsqu'il revint elle était évidement trempée.


- Je pense que tu ne vas pas la remettre dans l'état où elle est. Tu n'as qu'à garder la mienne le temps qu'on rentre. J'ai aperçu la même lumière dans la forêt, il ne vaudrait mieux pas se faire remarquer

Il rangea sa baguette pour ne pas qu'on les remarque puis il regarda la lune et les étoiles d'un air jovial et réléchi. L'ajout de cette pluie arrivant sans présence de gros nuages lui rappellait son Irlande natale et les soirées passées avec son père à contempler le ciel. Dans sa tête, il ne faisait plus attention au fait qu'elle était Serpentarde et lui Gryffondor, il regarda le visage son et lui tendit la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Lun 11 Juin 2007 - 20:02



Alors que tout deux s’apprêtaient à s’engager dans les escaliers, Kiarah sentit quelque chose, de chaud visiblement, se poser sur ses épaules. Elle resta sans voix, ne sachant trop quoi répondre à un tel geste de la part de Seamus, et rougit légèrement derrière ses quelques mèches de cheveux lui encombrant le visage. Suivit de Seamus, elle descendit les marches, quelques peu glissantes, des escaliers, regardant pas après pas ses pieds. Arrivés au pied de la tour, Kiarah fixa du regard l’arbre où était resté accroché son gilet, et avant qu’elle n’aie pu émettre le moindre fait et geste, le Gryffondor couru chercher sa veste, pendant que l’averse augmentait de niveau peu à peu. Lorsqu’il revint, elle resta stupéfaite, toujours le regard fixe vers le même arbre.


- Et bien hum.. Merci, Seamus. Oui, on ferait bien de rentrer au château.


Elle lui rendit un sourire léger, l’esprit complètement ailleurs. Ils parcoururent ensemble le chemin qui les séparait du château et de la tour d’Astronomie. Le premier mouvement de la foudre la fit sursauter, effectivement, il ne fallait pas trop tarder à rentrer, qui sait ce qui pourrait encore arriver. Enfin arrivés près des grands sabliers, Kiarah baissa le regard, avant qu’il ne se pose sur Seamus.

- C’est ici qu’on retourne chacun de notre côté … ?

Poudlard et ses maisons.. Comme tout cela pouvait être compliqué lorsque l’on y songe. La soirée c’était pas mal passée, et Kiarah n’allait certainement pas se rendormir d’aussi tôt vu comment elle était réveillée à l’instant même.


- Où qu’on va se réchauffer, ailleurs, à l’abris des préfets et profs

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Sam 16 Juin 2007 - 13:25

Plus les deux élèves s'éternisaient à l'entrée de la tour et plus le mauvais temps s'invitait sans ménagement. La foudre se faisait plus pressante et la pluie redoublait d'intensité. Kiarah et Seamus se regardèrent un instant avant que la jeune serpentarde ne vienne briser ce silence.

- C’est ici qu’on retourne chacun de notre côté … ?

Seamus ne savait pas bien quoi répondre. La soirée s'était tres bien passée et il était surpris que ce soit avec une personne de la maison verte et une fille de surcroit. Rester un peu plus avec elle ne le dérangeait pas le moins du monde, puis ils auraient pu continuer à faire connaissance, cela dit il était vraiment temps qu'ils rentrent, il acquiesa donc d'un signe de tête puis ils se dirigèrent vers l'entrée collège dans pas peu assuré. Arrivés devant la porte, il leur fallait prendre des chemins différents pour rejoindre leurs maisons.

- Hem, bin la soirée était vraiment sympathique... Et puis on aura l'occasion de se retrouver une autre fois si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Dim 17 Juin 2007 - 16:20

Kiarah écouta Seamus, et acquisa d’un signe de tête. Il avait raison, la soirée avait était chouette, mais il était grand temps de penser à dormir. Elle lui sourit puis prit chemin en direction des cachots. L’endroit de sa salle commune ne lui plaisait pas du tout, il fallait traverser ces sombres couloirs, remplis de rats et de bête toutes aussi affreuses les unes que les autres. Elle rendit le pull qu’il lui avait prêté en le remerciant une nouvelle fois avant de lui dire au revoir.

- A la prochaine alors.

Elle avança à grand pas, et une fois arrivée à l’entrée des cachots, se retourna momentanément pour adresser au Gryffondor un signe de main, puis s’engouffra dans l’allée. Les mains dans les poches, elle se remémora la soirée, le fait qu’elle avait parlé à un Gryffondor, et d’être restée à ses côtés tout au long de la nuit.
Arrivée devant la porte de sa salle commune, elle s’empressa d’entrer, mais dans sa hâte d’y parvenir, finit les fesses les premières sur les dalles des cachots. Se relevant difficilement, Kiarah soupira d’un air las et monta,- en douceur cette fois -, dans son dortoir. Sofia, sa camarade de chambre, dormait paisiblement, ne s’étant probablement pas rendue compte de son absence nocturne. La Serpentard se blottit dans son lit, et observa l’air rêveur la fenêtre, prête à s’endormir…


[Hj : Je m'étais pas rendue compte que mon post était si petit --"]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE] Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas

Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-