AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avoir quelques dents en moins, c'est toujours bien (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Avoir quelques dents en moins, c'est toujours bien (oupas). Mer 12 Sep 2018 - 1:25

Bonjour !

M'étant fait opérer pour l'extraction des dents de sagesse, je ne pense pas venir RP. En fait, je ne pense pas passer sur le forum tout court pour une durée indéterminée. Ce n'était pas prévu à la base, mais le chirurgien ayant eu un désistement, ça s'est fait plus vite que prévu ! Je préfère vous prévenir, parce que je sais que j'ai un évent en cours et je ne l'ai pas oublié... Simplement, il va devoir attendre un peu, parce que je me vois mal écrire dans mon état.

Ce n'est qu'un au revoir bien sûr, dès que j'irai mieux, je reviendrai vous embêter !

Des bisous tout le monde,

SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avoir quelques dents en moins, c'est toujours bien (oupas). Lun 17 Sep 2018 - 11:28

Bon dégonflage de joues, bon effaçage des bleus, et bonne dégustation de purées hihi !
Plus sérieusement, bon courage, c'est chiant les dents de sagesse. Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas

Avoir quelques dents en moins, c'est toujours bien (oupas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut