AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eden Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Eden Windsor Mar 28 Aoû 2018 - 14:08


EDEN WINDSOR
FICHE DE PRÉSENTATION





IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Eden Windsor
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Sept juillet 1982, 15 ans.
ANNÉE : 5e année.
ORIGINE * : Sang mêlé.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Nope.
ANIMAL ÉVENTUEL : Non.
CLUB(S) : Club du duel et équipe de Quidditch (si possible, j'en rêve la nuit mouahaha).
BAGUETTE :  31 centimètres, bois de chêne rouge et ventricule de dragon.
PATRONUS : Un ocelot.
MON PERSONNAGE EST : Inventé.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google, ce cher ami.
ÂGE IRL : 21ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Alex Pettyfer.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non merci.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)


Reading, juillet 1982.

Lara et Jake Windsor s’en souviennent comme si c’était hier, de la météo clémente jusqu’au ciel parsemé de quelques nuages annonçant un heureux évènement. C’est ainsi que débarqua Eden, fruit de leur amour depuis plus de 6 ans, les yeux déjà étincelants, des traits à croquer. Les jeunes parents savaient d’ores et déjà que la tâche ne serait pas évidente, entre les membres de la famille qui ne savent rien du monde magique ou tout simplement la découverte de l’éducation d’un fils, qui serait, probablement, dotés de dons spéciaux lui aussi. Mais tout cela paraissait loin, tout ce qu’ils désiraient à cet instant précis, c’était se perdre, encore et encore, dans les yeux d’un  bleu très clair de leur fils, dans ce regard vif démontrant déjà cette volonté de faire ses preuves devant le monde entier.

Quelques années plus tard, le jeune Eden alors âgé de trois ans, leurs espoirs se montrèrent fondés : leur fils chéri était bel et bien un sorcier en devenir. On pourrait croire que la naissance de son petit frère Lyle avait bel et bien provoqué cet évènement. Alors que la petite famille souhaitait profiter d’une étincelante journée pour pique-niquer et contempler leur bonheur dans un espace calme et apaisant en pleine campagne anglaise la scène se produisit. Un serpent s’approcha à une distance menaçante de son petit frère, Eden, n’écoutant déjà que son courage, le vit virevolter afin qu’il s’éloigne et ne représente plus un danger pour celui qui, désormais, partageait son sang.

Les années passèrent et la famille Windsor comptait alors quatre sorciers, du moins parmi ce petit cocon. Le dernier de la famille démontra lui aussi quelques facultés liées à la magie. Alors âgé de dix ans, le petit Eden multipliait les démonstrations que les moldus qualifieraient de « paranormales ». En effet, lorsqu’il se trouvait stressé ou alors en colère, du haut de son un mètre quarante, le garçon aux cheveux blonds sombres pouvaient tout aussi bien faire s’élever des objets, en faire s’enflammer d’autres… Au-delà de son aspect légèrement solitaire, ses parents pouvaient déjà témoigner d’une certaine bravoure de la part de leur fils ainé. Il s’agissait par exemple de défendre son frère ou de ne pas éprouver la peur qu’un enfant de son âge devrait ressentir face à certains évènements. Vint alors le moment des questions sur le monde magique, qui germaient en masse dans la tête du jeune homme, ayant des parents très accaparés par leurs travails respectifs, il n’en avait qu’une vague idée, notamment sur l’école d’apprentissage. N’étant pas excessivement littéraire mais ayant réussi à glaner deux ou trois informations par ci par là, il décidé de questionner abondamment son père, trouvant un moment pour le faire.

- Pap’s, comment je vais pouvoir apprendre à maîtriser tout ce que je ressens en moi ? C’est à Poudlard c’est ça ?!

Les interrogations du jeune homme ne surprenaient pas son père, lui et sa femme étant également passés par cette école de magie, tout deux dans la maison rouge et or. Il répondit alors à chacune des questions qui surgissaient de la bouche de jeune garçon, du choix de la baguette jusqu’à celui de la maison. Naturellement le jeune homme, désireux de bien faire, espérait de tout cœur partager la maison de ses parents, qui paraissait être la plus convenable à ses yeux. Le plus jeune fils de la famille était quelque peu différent, plus studieux, moins prompt à étendre son courage, préférant l’analyse à l’initiative. Pour Eden, l’envie de faire ses preuves était telle que lorsque la lettre l’inscrivant officiellement dans l’école de ses rêves parvint, il ressentit un bonheur inqualifiable, bien plus intense que la réception de cadeaux par exemple.

L’achat des premières fournitures pour le dit collège était le début des aventures pour le jeune garçon. Oh bien sûr il avait hâte de pouvoir exploiter le contenu des livres fraîchement achetés ou de concocter des potions dans son chaudron, mais ce qui retint le plus son attention, c’était évidemment l’acquisition de sa baguette, à tel point que ses yeux se mirent à briller lorsqu’il se présenta sur le pied de la devanture « OLLIVANDERS ». L’ensemble des membres de son corps se mirent à frétiller d’impatience, tout cela mêlé à l’appréhension, comme si un tournant important de sa vie se jouait devant cette boutique.




Ses parents comprenaient son état d’esprit, le saisissant chacun par une épaule, ils l’accompagnèrent à l’intérieur tout en observant ses yeux ébahis. Un homme à l’allure folle les accueillit, les traits tirés, comme mourant de fatigue, des cheveux en bataille d’un blanc tirant sur le gris, mais un regard perçant, comme si au moindre coup d’œil il pouvait deviner la baguette la plus adaptée.  Eden avala toutes ses paroles, d’abord intimidé, il gagna en assurance pour essayer une baguette avant de se raviser rapidement lorsque d’un geste souple il fit voler en éclat le vase contenant du Belladone, situé à droite du comptoir du tenancier de la boutique.

- Non, visiblement pas celle-ci… Hum mais ne t’en fais pas, c’est la baguette qui choisit son sorcier et je suis certain que la prochaine te conviendra.

Le jeune homme l’espérait de tout cœur également, désirant sentir dans sa main, le poids de la baguette qui le suivra toute sa vie. L’homme revint alors avec une autre boîte poussiéreuse. Eden se demandait vraiment comment il pouvait se repérer dans tout ce fatras mais peu importe, du moment que sa baguette tant attendue venait se joindre à lui, telle la pièce maîtresse de toutes ses fournitures. L’homme à l’allure folle fixa intensément Eden, comme sûr de son choix, il prononça ses quelques mots qui donna déjà la certitude du bon choix de baguette :

- Trente et un centimètres, bois de chêne rouge et ventricule de dragon. Il s’agit d’une baguette légèrement souple, idéale pour le duel, elle aime les sorciers rapides, elle convient parfaitement aux sorciers à l’esprit vif, adaptable et sachant faire preuve de courage. Quant au ventricule de dragon, il la rend puissante et facilite l’apprentissage des sortilèges.

Eden tendit alors fébrilement sa main, il fallait que ce soit celle-ci, sans réellement comprendre pourquoi, on a dans sa vie, ce genre de moment où sans raison apparente, on est certain des choix que l’on fait. Une intense chaleur s’empara alors du jeune garçon, comme un halo le saisissant, et cela à peine le contact effectué avec la baguette.  Un sourire bref apparut sur le visage du vieil homme alors que sur celui du garçon comme sur ceux de ses parents, le bonheur était clairement perceptible. Rappelant des souvenirs aux jeunes parents, son père aux cheveux châtain et à la carrure athlétique se remémora cet instant précis et quelques brides de son passage à Poudlard. Sa mère, à la chevelure blonde, aux yeux bleus azur dans lesquels on se plonge volontiers et la démarche élégante se replongea alors dans la découverte des cours, comme celui de métamorphose ou de sortilèges ainsi que de sa rencontre avec le beau et jeune Jake Windsor, au contour du lac… Mais le jeune Lyle lui ne souhaitait pas vraiment s’attarder dans ces lieux, la jeune pousse était un copié collé de son grand frère, quoi qu’un peu plus fébrile et les yeux d’un bleu plus foncé. Tirant alors la manche de sa maman, il fit sortir les trois rêveurs de leur torpeur et reprendre leurs activités du jour.

Aujourd’hui, alors que l’été 1997 touchait à sa fin, Eden devenu un beau jeune homme aux dires de sa mère, était assis sur un rocher à contempler son reflet dans les vagues du lac s’étendant à ses pieds.  Voilà déjà quatre années qu’il suivait des cours à Poudlard et sa soif de faire ses preuves ne s’était pas éteinte, bien au contraire. Il avait un peu la carrure de son père, légèrement moins carré mais restait passablement bien taillé. Du haut de son mètre soixante, il était attirant, les yeux brillant toujours autant de la même lueur bleue claire, des traits bien dessinés sur son visage et ses cheveux blonds foncés. Son nez aquilin et sa bouche fine rendait son sourire enjôleur même si le jeune homme préférait arborer une mine stoïque la plupart du temps.  Il avait des amis, pas mal même, mais il lui fallut du temps, son caractère l’obligeant de temps à temps à rechercher sa dose de solitude. Il s’était même rendu assez populaire, en particulier se jour où, n’écoutant que son courage, il sauva cette jeune fille d’une mare gelée à Pré-au-Lard, en plongeant sans hésiter une seconde, les jeunes sorciers de son âge n’étant pas encore autorisé à appliquer leur magie en dehors du château magique. Il n’était pas non plus le plus studieux mais réussissait avec brio dans les matières qui retenaient le plus son attention et il se passionnait pour deux choses en particulier : le Quidditch et les duels.  D’autres aventures et encore de belles années l’attendaient à Poudlard et au-delà, la rentrée approchait et Eden le savait, plus il grandirait et plus il serait amené à démontrer de grandes choses…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 797

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mar 28 Aoû 2018 - 18:47

Hey Eden, bienvenue sur le forum !

Ta fiche me semble complète. Si c'est bien le cas elle va passer en discussion et le staff reviendra vers toi avec une décision sous peu

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mar 28 Aoû 2018 - 19:14

Merci pour l'accueil, plus qu'à me montrer patient (ma plus grande qualité ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 13:51

Avec toi, aucun doute ! Ce sera...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 13:51

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9510

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 14:03

Un garçon à Gryffondor... !! Très heureuse de t’accueillir parmi nous jeune homme !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 14:27

Merci beaucoup, un réel plaisir d'être accepté sur ce forum qui a l'air tout simplement génial... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 18:39

Bienvenu p'tit rouge !
Ce forum n'en a pas que l'air, il EST génial ! Au plaisir de te croiser en RP ou sur la cb.

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 18:52

Haha, je veux bien te croire, & merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 419

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 20:14

Bienvenue Eden, au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 20:53

Merci bien, au plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 952

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mer 29 Aoû 2018 - 21:29

Un lion en cinquième année ... tu me fais vraiment trop plaisir

MA FOI BIENVENUE CHEZ NOUS, j'espère que tu vas te plaire sur Rictu ! Evidemment, à très vite en RP !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden Windsor Jeu 30 Aoû 2018 - 0:10

Bienvenue à toi petit chat j'espère que tu te plairas parmi nous !

Au plaisir de te croiser dans un RP !

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Jeu 30 Aoû 2018 - 9:58

Wow, vous êtes juste vraiment adorables ! Merci beaucoup et j'espère sincèrement que l'on se croisera en RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 277

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Eden Windsor Jeu 30 Aoû 2018 - 10:49

Salut !

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Un lion, c'est cool ça ! Peut-être que l'on se croisera en RP un de ses jours !

Des bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Alex Pettyfer
MESSAGES : 32
MessageSujet: Re: Eden Windsor Jeu 30 Aoû 2018 - 11:31

Peut-être en effet, j'espère très vite alors, merci en tout cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9510

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Eden Windsor Mar 4 Sep 2018 - 15:52

Je reposte ici, car j'adore ta signature... et comme c'est un sujet de présentation, j'en profite pour demander si c'est toi qui fait du graphisme ?

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Eden Windsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]» Mickaël Eden» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)» Inscription d'Eden Marshall» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-