AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Tom Felton
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 juin 1980 - 17 ans
SANG SANG: pur
MessageSujet: Drago Malefoy Jeu 16 Aoû 2018 - 21:30


Drago Malefoy
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Drago Lucius Malefoy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 5 juin 1980 ~ 17 ans
ORIGINE  : Sang-Pur
MÉTIER : Mangemort
AUTRE : ~
BAGUETTE : Bois d'aubépine, crin de licorne, ving-cinq centimètres, relativement souple.
PATRONUS : Un cobra royal
MON PERSONNAGE EST : Personnage de la saga

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google est mon ami
ÂGE IRL : XX ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Tom Felton
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Un don d'occlumancie  
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Pour l'instant non merci, j'en ferai la demande si nécessaire
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : OK
>


TEXTE PERSONNEL


Tic-tac, tic-tac faisait la somptueuse horloge murale de la chambre de Drago Malefoy. Il n'y avait pas un bruit hormis ce duo de coups qui résonnaient inlassablement en rythme. Chaque coup faisait écho à une pulsation du cœur de Drago. Une pulsation de cœur effrayé, comme celui d'un renard s'immobilisant, sentant le canon d'un fusil dans son dos. Car c'est ainsi que vivait le jeune Malefoy depuis quelques mois. Effrayé, paralysé, en permanence en équilibre sur le fil de la mort.
Il était debout à côté de la fenêtre, pendant que tout à côté, dans le salon, un groupe de mangemorts riait. Le manoir familial était désormais le quartier général des adeptes du Seigneur des Ténèbres.  
Il ne supportait plus de les voir s'asseoir dans les fauteuils de son père, fumer ses cigares et cracher sur les tapis persan de sa mère. Mais plus que tout, il ne supportait plus d'entendre les hurlements de leurs victimes, il ne supportait plus ces séances de supplices auxquelles on le forçait à participer.
Ne souhaitant pas entendre les voix nasillardes pour les uns, tonitruantes pour les autres, hurler son nom, il se dirigea lentement vers le salon.
Un Mangemort nommé Lester était assis sur un fauteuil à bascule dont il se laissait entraîner par le rythme. Il limait ses longs ongles noirs tout en éclatant d'un rire sonore aux plaisanteries de ses camarades. Il leva les yeux sur Drago lorsque ce dernier entra dans la pièce.

- Alors mini Malefoy...t'aurais pas vu ton vieux père ? J'aurais besoin de quelqu'un pour me faire la main droite, dit-il en agitant son énorme paluche.

Les mangemorts éclatèrent de rire. Le visage de Drago se tordit en une grimace de dégoût et de dédain, typique de la famille Malefoy.  

- Va te faire voir...

Ce fut tellement rapide que le jeune homme ne vit rien venir. En un bond, Lester fut sur lui, la main serrant sa gorge, le plaquant contre le mur. Il fixa Drago, son visage si près du sien que Malefoy pouvait sentir son haleine fétide lui piquer les yeux.

- Tu peux répéter mini Malefoy...j'ai pas bien entendu...

Étranglé, acculé, Drago hoqueta et secoua la tête en baissant les yeux. Lester relâcha son emprise d'un air satisfait. Il lui tapota la joue en ricanant.

- Je préfère ça...

Drago se massa la gorge en reprenant son souffle. Il bouscula Lester en se dirigeant vers la porte sous les sifflets des mangemorts.
Une fois sorti, il respira. En la présence de ces femmes et de ces hommes, il n'était qu'un petit garçon effrayé. Et il détestait cela.
Drago se dirigea lentement vers l'une des nombreuses salles de bain du manoir. Il y entra et ferma la porte avant de s'y adosser. En face de lui était accroché un miroir. Pendant un moment, Drago s'y regarda. Il regarda ses cheveux blonds lisses et presque blancs. Il regarda ses yeux gris. Il regarda ses lèvres fines et sa haute stature.
Brutalement, son bras se détendit et son poing heurta violemment la glace qui se brisa. Sa main et son poignet étaient en sang mais il s'en fichait. La douleur qui irradiait dans son bras n'était rien comparée à celle de la honte qui le tenaillait lorsqu'il regardait sa famille humiliée, détruite.
Comment en était-il arrivé là ?



*



You bought a hundred dollar bottle of champagne like me ?
Just to pour that motherfucker down the drain like me ?



Il était né dans une famille de Sang-Pur, unique enfant de Lucius Malefoy, Mangemort et second du Seigneur des Ténèbres, et de Narcissa Malefoy née Black.
Comme le voulait la tradition familiale, on l'avait nommé d'après le nom d'une constellation : Drago Lucius Malefoy.
Le jeune garçon grandit dans le manoir familial au sein d'un monde d'aisance, de luxe et de privilèges. La famille Malefoy était riche et influente. Sa mère lui portait un amour absolu sans concession, d'autant plus qu'il était fils unique. Son père attendait de lui qu'il fasse ses preuves en se montrant le digne héritier de sa parfaite famille.
Sorciers, Sang-Pur, noblesse, richesse. Tels étaient les éléments qui constituaient la vie de Drago. Dès son plus jeune âge, on lui répéta qu'il était supérieur.
Supérieur aux moldus de par son statut de sorcier.
Supérieur aux Sang-de-Bourbe de par son sang.
Supérieur aux pauvres de par son argent.
Et tout cela, le jeune Malefoy le cru bien volontiers. Il apprit vite à avoir une très haute opinion de lui-même. Il se pavanait et se comportait comme un maître, dirigeant ses amis plus que jouant avec eux. Ils étaient d'ailleurs tous des Sang-Pur et pratiquement tous des enfants d'ex-mangemorts comme Théodore Nott et Vincent Crabbe.
Il était en effet hors de question de traîner avec des Sang-Mêlé, pire, avec des Né-Moldu, des Sang-de-Bourbe comme disait son père.

En dépit de la chute du Seigneur des Ténèbres qui avait eu lieu un an après la naissance de Drago, Lucius demeurait un fervent adepte de la magie noire. En plus d'avoir sous le plancher de son salon un compartiment secret qui contenait des objets interdits, il souhaitait que son fils entre à l'école de Durmstrang réputée pour ses liens avec la magie noire. Narcissa s'y opposa fermement en raison de cette mauvaise réputation. Drago entra donc à Poudlard accompagné de sa petite bande déjà bien établie et plus particulièrement de Crabbe, son garde-du-corps attitré qui fut rapidement rejoint par Gregory Goyle, un Sang-Pur fils de mangemort.

- Serpentart !

Un sourire satisfait avait étiré les lèvres minces de Drago Malefoy lorsque le choipeau magique avait clamé ce mot. A peine avait-il effleuré les cheveux lisses et blonds presque blancs de l'enfant qu'il l'avait déjà réparti. Bien sûr qu'il était à Serpentart ! Comment pouvait-il en être autrement lorsque toute sa famille avait fait ses études dans cette maison, lorsqu'on était intelligent, rusé, ambitieux.

Durant ses années Poudlard, Drago se révéla être un sorcier raisonnablement talentueux. Il était bon en cours quoique dédaigneux avec ses professeurs excepté Severus Rogue, et plutôt doué en Quidditch. Son passe-temps favori était de victimiser le trio des nuls : Le petit pote Potter, la sang-de-bourbe Granger et Weslaid le traître à son sang.

En effet, si Drago était populaire au sein de sa maison, d'autres élèves ne partageaient pas cette affection. Il y avait la détestation habituelle des Gryffondor, mais surtout la haine de l'un d'entre eux en particulier : Harry Potter. Lucius, comme un grand nombre des anciens fidèles du Seigneur des Ténèbres, pensait que Potter était peut-être un mage noir, plus puissant que le Lord lui-même. Il avait encouragé son fils à nouer des liens d'amitié avec lui. Drago, toujours enclin à faire plaisir à son père, lui avait tendu la main dès leur premier jour à Poudlard. Mais Potter avait refusé cette proposition et avait décidé de rester avec son nouvel ami, le rouquin loqueteux Ronald Wesley, le traitre-à-son-sang, ami des moldus et des Sang-de-Bourbe. Cette humiliation avait marqué le début de la mésentente entre Drago Malefoy et Harry Potter. Elle ne manquait pas une occasion de se manifester, qu'elle soit présente dans un duel de sorciers ou sur le terrain de Quidditch avec les deux protagonistes au poste d'attrapeur.
Cette rivalité était nourrie par la jalousie que Drago éprouvait envers Potter. Alors qu'on avait répété durant toute sa jeunesse au jeune Malefoy qu'il était exceptionnel, voici que ce balafré qui n'avait rien demandé récoltait toute la célébrité qu'on lui connaissait. Les multiples défaites du Seigneur des Ténèbres face à Potter accentuaient sa gloire. La jalouse et la haine de Drago devaient s'accroître à la fin de de sa quatrième année.

Alors que la troisième et dernière tâche du tournoi des trois sorciers se jouait, un évènement mit fin aux festivités : Le retour du Seigneur des Ténèbres. Cette perspective devait faire basculer la vie de la famille Malefoy.
Le jeune Drago en était enchanté. Après tout, c'était le retour de celui que son père lui avait décrit comme leur idéal, celui qui incarnait la cause que les Malefoy défendaient depuis des générations : La pureté du sang.
Drago était de surcroît l'une des rares personnes non Mangemort à savoir que Potter disait la vérité lorsqu'il avait annoncé à tout le monde que le Seigneur des Ténèbres était de retour.
Mais cette satisfaction personnelle n'était pas suffisante. D'une part, il ne pouvait clamer haut et fort qu'il savait tout. Même si Potter avait nommé son père comme étant un Mangemort, personne ne le croyait et cette information devait rester secrète. Ce besoin forcé de demeurer muet frustrait Drago. D'autres part, Potter le super-héros avait une fois de plus échappé au Seigneur des Ténèbres et à ses sbires. Le garçon qui avait survécu était l'opposant du Lord tandis que Drago, le fils et le neveu des deux plus puissants Mangemorts était relégué à un statut de simple collégien parmi tant d'autres.
Sa cinquième année fut l'occasion pour lui de prendre sa revanche sur saint Potter. Premièrement, il fut nommé préfet lorsque son rival fut écarté de ce poste. Deuxièmement, il rejoignit la Brigade Inquisitoriale chargée de traquer tout élève ne respectant pas les règles établies par la grande Inquisitrice, Dolorès Ombrage. Malefoy prit un malin plaisir user et abuser de ses nouveaux pouvoirs.
Malheureusement pour Drago, tout s'écroula à la fin de cette année.  Son père, en mission pour le Seigneur des Ténèbres, échoua à récupérer la prophétie que son maître convoitait. Lucius, qui était à la fois le héros et le modèle de Drago fut arrêté et envoyé à Azkaban. Il chuta dans la hiérarchie Mangemort, passant du rang de second du Lord à celui de partisan de bas-étage. Le Seigneur des Ténèbres était furieux de cet échec.



The Death Eather boy



Il l'avait choisi, lui. Entre tous, dédaignant même Bellatrix, il l'avait choisi lui pour accomplir cette mission. Potter avait beau être "l'élu" comme le prétendaient les journaux, Drago aussi en était un. Celui que le Seigneur des Ténèbres avait désigné pour accomplir la plus grande des missions jamais confiée à un Mangemort. Voilà ce que le jeune sorcier pensait tandis qu'à l'aide de sa baguette, le Lord terminait de tracer le tatouage sur le bras gauche de Drago. Il était devenu l'un des leurs et rien ne pouvait le rendre plus fier.
Drago avait hâte de montrer à son nouveau maître de quoi il était capable. S'il réussissait- et il allait réussir, il aurait l'occasion de redorer le blason de sa famille, tombée en disgrâce aux yeux du Lord.
Durant l'été, sa tante Bellatrix Lestrange lui apprit l'occlumencie, ceci pour éviter que des sorciers ennemis pénètrent son esprit et découvrent ce qui était en préparation. Drago se révéla particulièrement doué dans cette discipline. Son éducation y était pour quelque chose. Lorsqu'on avait apprit à dissimuler ses émotions, à les enfouir au plus profond de soi, on n'avait aucune difficulté à fermer son esprit.  
A la fin des vacances, Malefoy partit donc à Poudlard pour sa sixième année et pour cette fameuse mission : Faire entrer les Mangemorts à Poudlard et tuer Albus Dumbledore. Le Seigneur des Ténèbres savait que le garçon échouerait. Personne n'avait jamais réussi à contourner les défenses de l'école, encore moins mettre Dumbledore en échec.
Drago ne voyait pas le piège se refermer sur lui. Il était confiant, se vanta même auprès de ses amis sans jamais nommer sa mission. Il était fin prêt à accomplir ce qu'on attendait de lui.

Mais au fur et à mesure que l'année passait, Drago se rendit compte qu'accomplir le travail que le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé s'avérait être beaucoup plus compliqué que prévu. Tuer n'était pas aussi simple que cela. Par tous les moyens il cherchait à atteindre Dumbledore que ce soit par le biais d'un collier ensorcelé ou d'une boisson empoisonnée. Chaque fois quelqu'un manquait de mourir à la place du directeur. Drago commençait à voir le piège dans lequel il était tombé. Le Seigneur des Ténèbres s'attendait à le voir échouer. Son désir de vengeance envers Lucius avait été sa seule motivation pour confier cette périlleuse mission à Drago. Voyant que les tentatives échouaient les unes après les autres, le Lord le menaça de le tuer, lui et ses parents s'il ne parvenait pas à accomplir sa mission.
Pour Drago, la vie à Poudlard était devenue un calvaire. Il perdait du poids et ne dormait plus.
Severus Rogue lui avait maintes fois proposé son aide mais Drago l'avait à chaque fois refusé. Après tout, Rogue ne cherchait qu'à s'approprier une gloire qui revenait de droit au jeune Serpentart. Et de toute façon, Malefoy était coincé. C'était lui qui devait accomplir cette tâche et lui seul.
Après des mois de travail acharné, l'occasion se présenta un soir. Comme souvent, Dumbeldore s'était absenté pour une raison mystérieuse. Drago parvint à faire entrer les Mangemorts à Poudlard grâce aux armoires à disparaître jumelles, l'une se trouvant dans la boutique de Barjow et Beurk, l'autre dans la Salle sur Demande de l'école.
Tandis que les sbires de Voldemort semaient la terreur dans le château, Drago se précipita en haut de la tour d'Astronomie où, il le savait, Dumbledore avait transplané, attiré par la Marque des Ténèbres qui flottait au dessus de l'élévation.
Il le trouva seul, affaibli et parvint sans peine à le désarmer.
C'était le moment...il pouvait enfin venger sa famille, rétablir son honneur...Mais alors que sa baguette était pointée sur le vieux directeur, le coup fatal ne vint pas.

- Drago...tu n'es pas un assassin...

Et la baguette de Malefoy s'était légèrement abaissée juste avant que quatre Mangemorts les rejoignent. Puis Rogue. Rogue tua Dumbledore à la place de Drago et ce dernier ne put que voir, totalement paralysé, le vieux directeur tomber de la tour d'Astronomie.

Auprès du Seigneur des Ténèbres, Rogue assura que même si c'était lui qui avait tué Dumbeldore, Drago avait participé à ce succès en faisant entrer les Mangemorts dans l'école. Son ingéniosité quant à la réparation de l'armoire à disparaître avait payé. Ces louanges n'empêchèrent pas le mage noir de torturer Drago pour le punir d'avoir échoué à éliminer Dumbledore, sans toutefois le tuer. Après tout, Rogue avait raison. Ce gamin gâté s'était révélé être plus ingénieux qu'il ne l'aurait pensé.

Le Seigneur des Ténèbres prit le manoir Malefoy comme quartier général. Ce n'était pas là un honneur fait aux Malefoy. Non, c'était pour pouvoir les humilier encore, et encore. Ils étaient désormais en bas de l'échelle Mangemort. Et c'était à se demander, lorsque Lucius fut libéré, si ce dernier n'aurait pas préféré rester à Azkaban. Il n'y avait que Drago qui pouvait leur restituer un peu d'honneur.



*


Drago respira profondément. Il se regardait dans les débris du miroir. Une main invisible lui empoignait l'estomac, serrant de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se rappelait ce moment qui, il le savait, avait détruit sa vie pour toujours.



*


I shot you down
Bang Bang
You hit the ground
Bang Bang





Ils étaient arrivés en face du charmant cottage, tard dans la nuit ou tôt le matin selon le bon vouloir de chacun. Gillian siffla entre ses dents. Toute modeste qu'elle était, l'élégante maison de campagne s’élevait crânement, surplombant une vaste pelouse impeccablement coupée. Elle se démarquait par son retrait par rapport aux autres habitations.
Drago ne dit rien. Quand on avait un manoir à soi, ce cottage faisait office de cabane à outils. Pas de quoi impressionner l'héritier Malefoy contrairement à sa comparse.
Les deux Mangemorts marchèrent sur le chemin dallé qui menait à la porte. Inutile de la faire sauter. Gillian aimait agir ainsi, discrète, silencieuse, telle une lionne s'aplatissant pour mieux bondir sur sa proie. De plus, cette mission était une simple routine, histoire de former le gamin récalcitrant. Une mission pour ainsi dire...administrative : Récupérer une cassette que détenait Satis O'Connor, l'occupante de cette maison. Gillian n'avait aucune idée de ce que contenait cette cassette et elle s'en fichait. Seul lui importait le fait d'accomplir ce que le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé. Drago pointa sa baguette sur la porte et murmura la formule de circonstances. Il y eut un déclic. Gillian poussa le battant qui s'ouvrit dans un très léger grincement. La Mangemort sourit. Elle aimait ce son, particulièrement lorsqu'il était tard la nuit, et dans une chambre d'enfant où l'occupant se cachait sous ses couvertures, comme si le simple drap allait suffire à le protéger d'une mort certaine.
Dans le hall, il n'y avait personne. Seulement des portraits. Revenait souvent celui d'un jeune garçon d'une dizaine d'années qui riait, parfois seul, parfois entourée de ses parents. Gillian ricana d'un air méprisant. La nostalgie de la mère O'Connor était des plus risibles. Les deux Mangemorts traversèrent le hall et inspectèrent le salon. Rien. Personne. Gillian se retourna vers Drago et lui montra l'escalier d'un mouvement du menton.

En silence, Drago et Gillian montèrent les escaliers. Ils inspectèrent les chambres. Il n'y avait personne à cet étage. Ils poussèrent la porte qui dévoila les escaliers qui montaient au grenier. Les deux Mangemorts franchirent le palier qui menait aux combles.

Il y eut une détonation. Les deux Mangemorts se baissèrent et le sortilège vert fracassa une fenêtre. Satis O'Connor se dressait devant eux, sa baguette levée, les yeux étincelants de fureur. Drago leva à son tour sa baguette. O'Connor exécuta un mouvement souple du poignet presque nonchalant et Malefoy fut projeté sur le sol. Gillian répliqua par le même jet de lumière verte, le visage déformé par la haine. O'Connor se baissa juste à temps et une pluie de sortilèges s'abattit sur la Mangemort. La baguette de Gilian lui fut arrachée des mains et elle fut projetée en arrière.
Malefoy attrapa sa baguette et se releva. Il vit Satis s'avancer vers lui. Drago lança un sortilège. Dans la panique, ce dernier se révéla être plus puissant que prévu. Satis esquiva le sort qui rebondit sur les charpentes. Des lézardes se dessinèrent dans un craquement et la structure explosa. Drago fut projeté en arrière. Il se roula en boule en se protégeant la tête à l'aide de ses bras tandis qu'une multitude de débris tombaient, la poussière se collant sur ses cheveux blonds qui devinrent gris. Lorsque le calme revint, il se redressa péniblement, écartant les éclats. C'est là qu'il l'aperçut.

Elle était allongée sur le flanc, les yeux grands ouverts, la peau grise à cause de la poussière qui la recouvrait. Un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Un morceau de la charpente s'était affaissé sur son corps. Ses os étaient brisés.

Malefoy sentit son coeur tomber dans sa poitrine.

- Non...

Il n'entendait plus rien en dehors des mots de Dumbledore qui résonnaient dans son esprit.

" Drago, tu n'es pas un assassin..."

Il ne voyait plus rien en dehors des yeux grands ouverts de Satis O'Connor qui le regardaient sans le voir.
Malefoy sentit soudain une main lui attraper le bras et le remettre sur ses pieds, ce qui le ramena à la réalité.

- P*tain Drago c'était quoi ça ?

Le regard de Gillian s'attarda sur le corps d'O'Connor et un sourire mauvais étira ses lèvres.

- Foutue Irish ! Bravo Drago ! Pas mal, un peu violent mais pas mal. Allez viens, faut qu'on trouve la cassette.

Gillian leva sa baguette pour lancer un sortilège d'attraction. Cela ne fonctionna pas. O'Connor avait sûrement protégé cette cassette. La Mangemort inspecta la pièce, enjambant les décombres.
Drago s'approcha en tremblant du corps de Satis. Depuis qu'il avait laissé Rogue tuer Dumbledore à sa place, Drago savait qu'il n'avait pas ça en lui et la vague de remords qui le noyait ne faisait que le confirmer. Il s'agenouilla pour glisser sa propre main dans celle de la défunte déjà glacée, comme s'il espérait sentir son poul, comme s'il espérait que d'une pression, elle lui fasse savoir qu'elle était encore en vie. A la seconde où il fit ce geste, il comprit qu'il n'aurait jamais du. Que ce touché que seuls les cadavres possèdent allait le hanter jusqu'à sa propre mort. Drago leva des yeux apeurés vers le mur qui lui faisait face. Il lui semblait apercevoir le fantôme du vieillard, entendre sa voix teintée de reproches. Lui qui n'avait jamais aimé Dumbledore, il avait l'impression de l'avoir...déçu. Lui qui s'était toujours fiché de l'opinion de qui que ce soit hormis celle de son père. La déception posthume qu'il percevait de la part du vieux fou le frappa en plein cœur. Drago avait le teint blafard, des haut-le-cœur, son sang était glacé. Il tremblait et transpirait tout à la fois.

- Je l'ai ! On file !

La cassette sous le bras, Gillian fit un signe de tête pour enjoindre Drago à la suivre. Malefoy se leva et, après un dernier regard en direction du cadavre, suivit Gillian. Les deux Mangemorts dévalèrent les escaliers et sortirent sur le perron.
Gillian plaqua sa main sur le torse du jeune homme pour le stopper.

- Attends...attends...

Elle désigna le ciel du menton.

- A toi l'honneur Drago, vas-y !

Malefoy comprit aussitôt. Sa figure, déjà blanche, blêmit davantage et il secoua la tête. Agacée, Gillian lui prit le poignet et le força à lever le bras qui tenait sa baguette.

- Fais-le !

Elle relâcha la pression. Malefoy resserra ses doigts autour de sa baguette. Un jet de lumière verte en jaillit lorsqu'il prononça la formule.

- Morsmodre !



*



- Vulnera Sanentur

Drago murmurait cette formule en passant sa baguette le long de son bras, comme un écho à celle qui l'avait soigné dans le passé. Puis, il sortit de la salle de bain et se dirigea vers les cuisines. D'ordinaire, il se faisait servir par ses elfes de maison, mais cette fois là, il voulait être seul. Malefoy ouvrit le placard et en sortit une bouteille. Il allait se servir un verre lorsqu'il prit place sur une chaise avant d'approcher le goulot de ses lèvres. Tel un homme à la noblesse désormais déchue, il bu, tandis qu'une larme roulait sur sa joue.







  


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 21 Oct 2018 - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Tom Felton
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 juin 1980 - 17 ans
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Dim 21 Oct 2018 - 17:59

Pardon, le temps que j'ai mis pour faire ma fiche n'est pas proportionnel à sa qualité Mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 797

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Mar 23 Oct 2018 - 1:21

Hello mon brave !

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est ok et qu'elle va passer en discussion
Sois patient, on revient vers toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Jeu 8 Nov 2018 - 19:09

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour recenser ta profession, et ainsi avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).


Tu as décidé de faire partie de la lie de la société, de la racaille ou encore pire des Mangemorts? Nous ne félicitons pas. Alors, hors de notre vue et va donc comploter avec tes semblables dans le coin des Mangemorts

Au contraire, tu as décidé d'être dans la lumière, dans l'équipe des winners et de te battre pour la veuve et l'orphelin? Sois le bienvenue parmi nous, nous t'adorons déjà. Tu peux aller retrouver tes petits camarades dans le coin des Membres de l'Ordre du Phoenix.

Tu te fiches pas mal de toutes ces vieilles rancoeurs et tu désires simplement exercer ton activité en toute tranquillité ? Pas de souci, tu peux profiter en toute quiétude de tous les lieux magiques ! Tu peux même ouvrir ta propre boutique dans le lieu qu'il te plaira sur simple demande adressée à un membre du Staff (dans laquelle tu préciseras le nom et l'activité de ta petite échoppe) !

Si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide.Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =)

D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }

(Nous sommes impardonnables pour ce retard...... Pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Jeu 8 Nov 2018 - 19:33



Drago Malefoy est lààààà

Bienvenue parmi nous jeune homme ! J'espère que tu te plaira sur le forum

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 952

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Ven 9 Nov 2018 - 9:47

Bieeeeeeeenvenue

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. Et j'ai très hâte de te croiser, peut-être, en RP !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 277

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Ven 9 Nov 2018 - 21:13

Bienvenu à toi Drago ! Je suis trop content d'avoir un Malefoy sur le forum. C'est juste trop bien !
Il faudra que je t'envoie un MP pour discuter avec toi d'un lien, vu que nous sommes tous deux des élèves de Serpentard et de noble sang !

Encore bienvenu à toi et des bisous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Tom Felton
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 juin 1980 - 17 ans
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Ven 9 Nov 2018 - 22:07



Ne vous inquiétez pas pour le temps, vous êtes tout pardonnés !

Merci pour votre accueil J'ai hâte que l'on se croise en rp moi aussi, et Alizée j'attends ton mp avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 75
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Ven 9 Nov 2018 - 22:35

Monsieur Malfoy... On a le même salon de tatouage il me semble.

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Tom Felton
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 juin 1980 - 17 ans
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Sam 10 Nov 2018 - 11:48

Effectivement monsieur Rowle. Hâte de vous croiser cher collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Helena Bonham Carter
MESSAGES : 14

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Sam 10 Nov 2018 - 15:38

Ravie de te voir ici cher neveu. J'espère que tu serviras notre Seigneur des Ténèbres avec dévotion.


_________________

I killed Sirius Black !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Sam 10 Nov 2018 - 19:02

Bienvenue Drago, enfin !

J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, tu joues le petit Malefoy avec brio, j'ai hâte de te lire davantage.

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Drago Malefoy is back ^^.» drago malefoy» Drago Malefoy [Done]» Drago Malefoy» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes-