AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Suggestion de Participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
MessageSujet: Suggestion de Participation Jeu 2 Aoû 2018 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous,

Étant un grand fan de l'univers Harry Potter, j'ai toujours déploré l'absence d'un jeu RPG nous permettant d'évoluer dans l'univers écrit par J.K. Rowling.
J'ai donc décider d'essayer de réunir d'autres fans dans mon cas autours d'un projet de jeu francophone, pour satisfaire la demande de nombreux fans. Le jeu se baserait sur mon scénario originale (ouvert aux modifications suite au recrutement), qui se déroulerait après les 7 premiers livres. Pour le moment, je pourrais éventuellement avoir sous la main un graphiste, un mappeur/pixel artiste, un compositeur et un autre scénariste. Je recherche des gens capables de programmer, mapper, ou faire du graphisme (artwork / pixel art / mapping) ou m'aider au scénario.
Ce serait un jeu fait par des fans pour des fans, 100% gratuit, jouable sur pc.
On jouerait un personnage garçon ou fille, on serait répartit dans l'une des 4 maisons, en suivant l'histoire que j'ai en tête.
Pour le moment, le scénario prends en compte les 2 premières années à Poudlard, si le jeu plait, on pourrait rajouter les autres années.
Enfin ce serait le projet :)
Et le tout, en évitant de revivre une énième fois les aventures de Harry, que tout le monde connait par coeur.

Vous pouvez me rejoindre ici : https://discord.gg/DwQ6UJG

Pour finir, un petit mot pour m'excuser auprès de l'équipe administrative, qui a jugé que ma demande relevait du partenariat (alors que bon, soyons honnête, ça n'a rien à voir). Il s'agit juste d'un message informatif pour ceux qui voudraient aider, leur participation à ce projet ne changerait rien à leur fidélité à ce forum, puisque mon projet n'a pas de forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de Participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut