AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Adieu Dim 17 Juin 2018 - 22:50

Bonsoir à tous,

Je pense ne manquer à personne et encore moins surprendre. J'ai essayé de m'accrocher mais en plus de l'inspiration qui s'en allait... J'étais en proie à de gros coups de fatigue, rien de grave mais quand même, le résultat est tombé: anémie.

Ayant de plus perdu la majorité de mes liens- en partie car je ne les ai pas entretenues- et l'impression de ne pas être très intégrée -logique, je ne passe pas sur la tchat d'un côté, mais je n'ai jamais dédaigné personne, j'ai juste énormément de mal sur les tchats.-je vous laisse donc Ryry, non sans une boule au coeur après l'avoir joué des années, mais bon il est temps de passer à autre chose.

Je vais me concentrer sur mes deux autres forums, car je ne peux plus dilapider mon énergie, rare, sachant qu'en plus je rentre en octobre dans une académie à excellente réputation, donc j'aurai, j'espère, la santé mais plus le temps.

Du coup, voilà...
Adieu..
Bon jeu et merci quand même pour tous ces moments de plaisir et ces jolies plumes.

SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Adieu Lun 18 Juin 2018 - 0:26

Avec Harry hors de Poudlard, il est vrai que ça devait être de moins en moins facile de développer des liens et de s'intégrer à certains RPs, donc je comprends tout à fait.

Merci d'avoir rendu Harry vivant sur Rictu depuis si longtemps, tu seras toujours la bienvenue sur Rictu si jamais tu désires revenir parmi nous que ce soit derrière les lunettes d'Harry ou sous les traits d'un autre personnage!

J'espère que ta santé se portera mieux et bonne continuation à toi

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Adieu Lun 18 Juin 2018 - 0:52

Bonsoir Harry,

Je ne sais pas si tu verras ce message, mais je tiens à l'écrire. Tu as été un de mes premiers RP quand je suis arrivé sur Rictusempra, avec Astrid et j'appréciais beaucoup le lien que nos deux personnages avaient et la direction que l'on risquait de prendre. Ca ne sera pas joué, mais je le garderai en mémoire et imaginerai sans doute diverses suites possibles. J'espère que ça ira mieux pour toi et si jamais tu reviens un jour, et bien, je ne doute pas que les portes seront grandes ouvertes.

Prends soin de toi et, peut-être, à une prochaine fois.

Des bisous,

SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec Ginny Weasley
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Juillet 1980/ Godric Hallow's
MessageSujet: Re: Adieu Lun 18 Juin 2018 - 19:26

Merci beaucoup !

Alizée: Je n'ai pas oublié, et j'ai regretté que cela ne se fasse pas... Circonstances, un peu de ma faute, saupoudre le tout de hasard :/

Bonne continuation à toi!

J'espère revenir mais je n'y crois guère. Ce forum rp est mon dernier HP... J'ai joué Harry sur des forums et d'autres, plus de 5 ans. Dur dur.

Bisous

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Adieu Mar 19 Juin 2018 - 1:08

Coucou,

On a tous les deux notre part de responsabilité là-dedans, mais c'est du passé et il faut avancer !

Je te souhaite une vie heureuse, où que tu iras et où que tu sois.

Et on verra si tu reviens, je ne m'avancerai pas, nous verrons tout simplement.

Des bisous à toi,

SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Adieu Mar 19 Juin 2018 - 15:27

Mine de rien, tu étais là depuis 2014, ce qui n'est pas rien !
Merci pour ta fidélité pendant toute cette période et malgré les soucis IRL que tu as pu rencontré.

Même si pendant toutes ces années, nous n'avons pas crée de liens particuliers, je souhaitais te souhaiter une bonne continuation. J'espère que tout ira bien pour toi. Si d'aventure, tu changes d'avis et souhaite revenir, je me joins à Stella : tu seras le bienvenue.

Bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adieu

Revenir en haut Aller en bas

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut