AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nyx, Sweet sixteen // terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Andrej(a) Pejic
MESSAGES : 4

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Lonely
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 dec. / Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Nyx, Sweet sixteen // terminée Lun 21 Mai 2018 - 11:00


NYX SIDEWAYS
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Nyx Sideways
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 13 Décembre 1981
ANNÉE : 6ème année
ORIGINE * : Hybride Sorcier / Vélane
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Eh bien oui
ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun
CLUB(S) :Aucun
BAGUETTE : 31cm, bois de bouleau et ventricule de dragon
PATRONUS :
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'étais déjà là en 2007 hihi
ÂGE IRL :  Vieille /20
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Andrej(a) Pejic
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Oui, ceux attribués aux vélanes
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK
 


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)


Des cendres.
A chaque pas, il sentait crisser le sol sous ses pieds blancs. Tout était tiède autour de lui, et la lumière de la lune caressait à peine ses épaules. Elle glissait, soyeuse, le long de sa peau nue. Elle dévoilait l'étendue désertique et grise. Interminable.
Il sentit son souffle se comprimer dans sa poitrine et son pied sembla refuser de l'écouter. Il n'y arrivait pas, il ne pouvait plus le soulever. Il devait avancer. Mais le sol s'enfonça soudainement, il glissait. Tombait.

Nyx ouvrit les yeux brusquement. Il se redressa dans l'obscurité et écouta les respirations lentes de ses camarades tout autour de lui. Puis déposa les pieds sur le sol glacé. Hagard, le blond se leva finalement, distinguant à peine les contours des meubles qui l'entouraient. Combien de fois s'était-il déjà réveillé au beau milieu de la nuit à Poudlard ? Il n'aurait su le dire, son sommeil capricieux ne lui laissant de répit que durant les périodes de vacances.

Et ces cauchemars. Ils étaient devenus légion depuis la rentrée de sa sixième année. En particulier depuis que l'hybride avait été chassé de son dortoir Serpentard pour finir ici, sous les combles poussiéreuses de Poudlard. Allez l'oiseau, va donc au grenier, avec de la chance tu pourras te faire un nid avec tes amis les ratés. Ses anciens amis, ceux avec qui il avait partagé tant de rires, de victoires, de défaites et d'erreurs, ces mêmes amis qui portaient encore fièrement le vert de leur maison s'étaient retournés contre lui. Entre quolibets, provocations ou simple ignorance, il n'avait trouvé aucun soutien parmi ses frères. Ses anciens frères.

Il approcha lentement de la vitre mal nettoyée et l'essuya de sa manche nerveusement. Quels imbéciles. Quelle injustice. Sa famille était pourtant reconnue pour avoir soutenu le mage sombre durant de longues années. Son père, issu d'une longue lignée de mariages dont le seul but était d'en nettoyer le sang moldu, avait même été promu au ministère. Nyx pouvait régulièrement voir son visage dans la gazette du sorcier, assit devant le reste de porridge qu'on lui accordait au petit-déjeuner.

James Sideways, mangemort notoire, dévoué. Il n'avait jamais manqué à l'appel, ne s'était jamais défilé. Son père était un mage exemplaire, et Nyx le respectait profondément. Non, il l'adorait. Un sorcier droit, rigoureux et inflexible. Le meilleur oubliator que le ministère n'ait jamais connu, le Protecteur de cette fine membrane qui protégeait le monde des sorciers de celui de ces infâmes vermines qu'étaient les moldus. Termites qui dévoraient la planète, la pressaient jusqu'à l'épuisement sans respecter ni nature ni magie. Partageant plus qu'un génome, père et fils Sideways vouaient une haine sans limite pour les êtres de l'autre côté du voile.

Et en dépit de cela, voilà que le jeune homme à la scolarité brillante pourrissait sous un grenier auprès de ceux qu'il avait toujours méprisé. Pas ouvertement. Son père lui avait appris à feindre la tolérance. Mais le simple fait de partager l'air de sangs-mêlés ... Il en frissonnait d'horreur, son poing se serrant sur la vitre glaciale. Les nuits de Décembre étaient si froides ici que certains élèves, parmi les plus jeunes, dormaient entassés comme du bétail dans le même lit. Pitoyable.

Tout cela, il le devait à son idiote de mère. Pimbêche de remplacement. Car son père n'avait connu qu'un seul amour, une femme dont Nyx n'avait vu aucune représentation. Il savait que son père conservait quelque part une photographie de sa première femme. Probablement au bureau. Mais il ne pouvait qu'imaginer les traits de celle dont il aurait voulu être le fils. Quant à la vélane qui lui avait donné naissance, elle avait bien rapidement été chassée de la demeure. Il se souvenait de quelques mots à son propos. Belle, bruyante, pénible. Elle n'avait depuis plus eu le droit de revoir sa progéniture, James y veillant au grain.

Nyx ne le regrettait pas. Il avait eu la meilleure éducation qu'un sorcier puisse avoir, sans débordements, sans drames ni émotions déplacées. Oui, il n'aurait pu rêver de meilleur père. Un père qui lui donnait aujourd'hui encore de nombreux conseils, via les lettres hebdomadaires qu'ils s'envoyaient. Une habitude prise dès la première année. Reste digne. Résous toi à ton sort. Tu sauras gagner ta place. Attends ton heure. C'est une chance mon fils, une chance de ne pas choisir la facilité, de ne pas te reposer sur mes contacts et sur moi. Montre à tous que tu mérites de rejoindre nos rangs. Après tout, tu pourrais même te rendre utile, parmi les sangs de bourbe et les rebelles. Oui. Il pouvait écouter les murmures. Se mêler aux conversations.

Car Nyx n'avait jamais dévoilé réellement le fond de sa pensée. Il avait été bon serpentant. Audacieux, acharné, astucieux et parfois, oui, un peu trop arrogant. Mais par prudence, pour se protéger, ses pensées les plus sombres n'étaient connues que de peu de personnes. L'hybride vélane affichait un sourire de circonstances, répondait poliment, participait à des débats qui ne l'intéressaient pas et laissait aussi parfois certains croire qu'il était leur...Ami. Et s'il regrettait parfois son hybridation, son sang impur, il ne pouvait nier que le charme naturel que lui apportait ses dons étaient bien pratiques. Par soucis de le séduire, on lui parlait. Beaucoup. De tout. Il avait le même effet que quelques verres de liqueur. Alors, parfois, quand il avait besoin d'un service ou d'une information, il laissait sa nature le dominer et profitait largement de sa particularité. Sa Différence. C'était ainsi qu'il avait pris l'habitude de laisser aimablement d'autres payer pour lui. Ou demandait des cadeaux. En tout cas, il n'avait jamais recousu un ourlet, trouvant toujours un camarade bien assez aimable pour le faire à sa place.

Il ferma les yeux un instant et laissa son front retomber sur le verre. Le travail d'espion auto-proclamé était une chose. Avoir si froid qu'il ne pouvait plus bouger les doigts au petit matin en était une autre. L'inconfort aussi. Il rêvait de son lit, de sa chambre au mobilier simple mais confortable. Que n'aurait il donné pour un matelas plus confortable, pour un peu d'intimité ? Il ne pouvait jamais souffler. Jamais être lui même. Toujours forcé de sourire, de porter ce masque d'amabilité froide. C'était épuisant. Et même ses rêves ne cessaient de le rattraper. Il posa son épaule contre la fenêtre et fixa l'extérieur sans savoir ce qu'il désirait y voir. N'importe quoi . N'importe quoi pour oublier cet enfer. Et comme pour répondre à ses désirs, l'univers fit tomber la neige. Plus que quelques jours avant les vacances.

Le temps passa. Poudlard, comme toutes années, était vêtu de blanc. Nyx se redressa et quitta son alcôve a pas feutrés. Glissant parmi les lits, il s'arrêta pour regarder l'un des visages endormis. Les enfants ressemblent à des enfants. Pourtant, celui ci était un sang-de-bourbe. Une erreur. Le blond continua sa route en secouant la tête, puis saisit une trousse brodée dans son placard, où il devait partager les quelques étagères avec d'autres. Ses affaires étaient soigneusement pliées, isolées par un linge afin de ne pas se mêler aux autres, parfois mal lavées par des élèves dépassés. Puis il prit la direction des escaliers de bois inégaux, prenant garde à poser les pieds sur les bonnes marches, celles où ne s'empalerait pas encore une fois le pied sur une des dizaines d'échardes qui n'attendaient que ça.

Ce premier parcours fait, il s'engagea dans le couloir, plus glacial encore que les combles si c'était possible. Il voulait se doucher. Comme toutes les nuits, il attendait que le sommeil n'ait saisi tous le monde afin de bénéficier des sanitaires. Sanitaires. Ils n'en portaient que le nom tant l'ensemble était vétuste. Le jeune homme dut chercher un instant dans sa trousse une petite boite d'allumettes et des bougies chauffe-plat qu'il disposa autour de l'évier sale. On aurait dit le début d'un rite satanique. Jaugeait la saleté d'un oeil dubitatif, il ne prit cependant pas la peine de le nettoyer. Pourquoi rendrait il ce service à la communauté de bras cassés dans laquelle il était forcé de vivre ? Non. Il préféra étendre soigneusement de nombreuses serviettes sur la surface. Comme tous les jours, il les nettoierait et les remonterais pour son usage personnel.

Le miroir devant lequel il se tenait était tâché de noir. C'était un vieux miroir, de ceux qui paraissaient presque toxiques tant ils étaient élimés. Il pouvait cependant y distinguer son visage a la lumière de son sort. Un visage androgyne, dont la mâchoire carrée s'équilibrait avec une bouche pulpeuse. Ses yeux bleus étaient en amande. De vélane, il avait la peau blanche, presque translucide et éclatante. Ainsi que de longs cheveux blonds, presque blancs. Au moindre mouvement, ils semblaient s'envoler et flotter autour de lui, comme dotés d'une vie propre. Il glissa sa main dans son cou et la remonta sur son crâne avant de l'approcher de son visage. Il avait le regard de son père. Acéré, puissant. Ses yeux étaient en amande, bordés de cils noirs et longs. Si clairs qu'ils en étaient légèrement dérangeants, mettant mal à l'aise ceux qui les fixaient trop longtemps. De la couleur de l'eau de pluie.

Le jeune sorcier secoua finalement le visage et sortit son nécessaire de toilette avant de quitter l'épaisse maille qu'il gardait pour dormir. Un pull blanc en laine épaisse. Il jeta un oeil dans le miroir. Son corps n'avaient rien de celui d'un sportif, tout aussi gracieux que les traits de son visage. Puis il se pencha et retira son pantalon de coton clair, dégageant ses jambes un peu trop longues. Puis, enfin, ses trois épaisseurs de chaussettes. Même nu, il aurait fallu le voir de face pour savoir qu'il était bel et bien un homme. Bien sur, pour pallier à ce manque de virilité, Nyx portait de nombreux costumes à la coupe impeccable. Il veillait à ne pas créer de confusion. Mais il était ainsi fait, en dépit de tous ses efforts.

Il soupira longuement, jetant un dernier regard au miroir avant d'ouvrir l'eau froide. Nul besoin de s'échiner à vouloir avoir de l'eau chaude : il n'y en aurait pas. Le blond laissa son air vider ses poumons et entra en tremblant sous le jet de glace. Son souffle se coupa. Comme tous les soirs. Il sentit sa poitrine se ratatiner dans sa cage thoracique et mena son poignet a sa bouche, mordant dans la peau d'un geste vif. Il fallait attendre. Quelques secondes. Il recommença a respirer.

Rapidement, avec des gestes précis, l'hybride se lava tout le corps, veillant à ne pas oublier une parcelle. Puis il coupa l'eau. Un gémissement soulagé franchit la barrière de ses lèvres au moment où il s'enroulait enfin dans les serviettes de bains moelleuses qu'il avait fait envoyer de chez lui. Le miroir lui montra encore une fois ses lèvres bleues, avant qu'il ne se laisse glisser au sol le long du mur, cherchant à calmer les tremblements de ses jambes et les claquements de ses dents dans un cocon immaculé et protecteur. Il le savait, il faudrait de nombreuses minutes à son corps pour atteindre une température décente.

De trop longues minutes.





Dernière édition par Nyx Sideways le Jeu 24 Mai 2018 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Andrej(a) Pejic
MESSAGES : 4

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Lonely
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 dec. / Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Lun 21 Mai 2018 - 19:14

Pouvoir désiré : Vélane
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Car il est hybride Vélane / Sorcier
Sous forme de texte RP :
Racontez la première fois où votre personnage a réellement découvert qu'il possédait ce don, racontez la réaction de son entourage. Expliquez également, s'il y a lieu de le faire, l'évolution de ce don [Minimum 50 lignes].

Debout sur le seuil du salon, Nyx regardait son père assit sur le canapé. Les bras croisés, l'épaule appuyée sur la chambranle de la porte, il songeait à la lettre qui trônait encore sur le bureau en bois laqué. Poudlard. L'école de sorcellerie. Il allait sortir d'ici , se montrer au monde.
Car rares étaient les fois où ils avaient franchi les portes de leur maison. James Sideways n'aimait pas les questions. On lui connaissait un fils, oui. Un fils hybride, issu d'une relation avec une vélane dont la beauté sans précédant avait fait tourner bien des têtes. Quant à l'enfant, lui ... Les femmes le comparaient régulièrement à un ange. Qu'elles viennent pour le travail, qu'il les croise dans la rue, dans les boutiques ... Elles se tournaient toutes, touchant l'enfant en lui tirant la joue, fascinées .

Car Nyx contrôlait encore bien peu son pouvoir. Attirant naturellement l'attention du sexe opposé, ses pouvoirs s'étaient finalement avérés particulièrement ennuyeux pour un père quasiment misanthrope et parfois à la limite de la fuite dès qu'un dialogue social était entamé. C'est ainsi qu'en bon père, il avait préféré ne plus amener sa progéniture à l'air libre avant que celle ci ne soit capable de gérer un tant soit peu les émotions qu'elles provoquaient à autrui.

Et à 11 ans, Nyx s'était durement entraîné de peur que son arrivée à Poudlard ne se finisse dans un malaise des plus gênants. Son exercice du jour: Le chemin de traverse. James, qui se levait pour enfiler une cape de soie verte sombre, lui jeta un oeil pour le prévenir. Pas de débordements.

Malheureusement pour eux, intimité par la foule et le bruit, tout ne se passa pas exactement sans débordements. Il y eu d'abord une mère de famille à la limite de l'hystérie, puis une vendeuse de confiserie qui voulut offrir à l'enfant une quantité hallucinante de bonbons que James dut refuser un peu trop sèchement. Les essayages pour le costume se terminèrent en crise de rire quand la couturière, chipie, entreprit de chatouiller le blond. C'était un profond échec, et Nyx pouvait le lire dans les yeux de celui auprès de qui il voulait briller.

Encore un échec. Tout comme lui. Ce qu'il était. Il finirait pas contrôler son pouvoir, se promit il. Et il ne fallut pas moins de cinq ans pour que la vélane en lui ne puisse être contrôlée, réduite au silence. Bien sur, les hormones n'aidant pas, il arrive encore aujourd'hui que le jeune sorcier ne contrôle pas ses pouvoirs et provoque quelques situations embarrassantes. Le stress, l'anxiété, la peur sont autant de facteurs qui peuvent facilement lui faire perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Andrej(a) Pejic
MESSAGES : 4

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Lonely
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 dec. / Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 14:34

Hellow j’ai terminé la fiche !!
Pour les tres anciens je suis Tsuyosa / Teen etc :3 des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9510

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 15:03

TSUYOSA !? NON !?
Ben ça alors....
J'étais en train de me dire "bon ce style d'avatar, ça pourrait être qui... Hum... Charlotte ? Cara ?... Bref, loin de me douter"

Rebienvenue parmi nous.
Comme ta fiche est terminée, elle va passer en discussion. Si nous avons la moindre remarque/question, nous revenons vers toi. Encore un peu de patience, donc :)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Andrej(a) Pejic
MESSAGES : 4

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Lonely
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 dec. / Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 15:14

Ouii ! Je suis revenue !
J’ai de la motivation et puis ça fait tellement longtemps ! Je suis parti sur une personnage très différent ahah .

Pas de soucis je patiente donc :) ! Je sais que le personnage est un peu particulier . Si t’as reconnu y’a une belle référence à un ancien perso haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 20:51

Fier, opportuniste, intelligent... pas de doute tu iras à...

SERPENTARD !


[ HJ: Tel que prévu, nous te plaçons cependant à Nuncabouc ! Nous acceptons avec plaisir que Nyx soit à demi-vélane. Bon retour parmi nous sur rictu  ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 20:52

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 16

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Ven 25 Mai 2018 - 21:41

Je te souhaite officiellement la bienvenue camarade!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 419

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Sam 26 Mai 2018 - 17:49

Bienvenuuuue ! C'est plutôt rare une Serpentard à Nunca si je ne m'abuse, c'est rare ! (même si j'ai l'impression qu'on a perdu une sacré personnalité, hum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 116
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Sam 26 Mai 2018 - 18:00

Super personnage et avatar, (re)bienvenue parmi nous :) Au plaisir de te lire !!!

_________________
Good morning world.
Michelle Bilray ☽ “I remember my own childhood vividly...I knew terrible things. But I knew I mustn't let adults know I knew. It would scare them”
― Maurice Sendak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 660

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Sam 26 Mai 2018 - 23:53

Re-bienvenue parmi nous ! Bon courage dans la maison des Nunca, en tant qu'ancien Serpentard, j'suis certaine que tu y seras bien accueilli Au plaisir de te croiser en RP

_________________
All I want is to fly with you. All I want is to fall with you. So just give me all of you. Nothing can keep us apart. 'Cause you are the one I was meant to find.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 427

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Lun 28 Mai 2018 - 19:02

Félicitations pour ta validation
J'ai adoré lire ta fiche, et j'ai donc maintenant encore plus hâte de lire tes RPs futurs :D Un Serpentard, ça va nous changer chez les boucs ça
Amuse-toi bien parmi nouuuuuuus

_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9510

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mar 29 Mai 2018 - 16:29

Je trouve ton personnage très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bienvenue !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 195

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mar 29 Mai 2018 - 16:57

Bienvenue parmis nous J'espère que tu te plairas (de nouveau) sur le forum.

_________________

I've got my ticket for the long way 'round
Two bottles of whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow. What'd you say?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 518

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mar 29 Mai 2018 - 17:15

Bienvenue !
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage si particulier en RP !

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 350

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mar 29 Mai 2018 - 21:34

Ha tiens, mais c'est un nouveau petit Nunca !

C'est juste dommage que tu reviennes au moment ou les douches sont rationnées.

RE-BIENVENUE !

_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 197

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mer 30 Mai 2018 - 8:27



Félicitations pour ta validation, camarade d'insomnie
Bien hâte de voir ce lien prendre vie inRP ...
A très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 75
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée Mer 30 Mai 2018 - 18:16

Je ne dis pas bienvenue, qui a envie d'être chez les Nuncabouc ?

Au plaisir de te torturer en RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyx, Sweet sixteen // terminée

Revenir en haut Aller en bas

Nyx, Sweet sixteen // terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-