AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

fiche terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : jessica stam
MESSAGES : 1
MessageSujet: fiche terminer. Ven 18 Mai 2018 - 23:54


Angélique Potter
FICHE DE PRÉSENTATION



Angélique Potter


PRÉNOM(s) & NOM : Angélique Potter
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 31/10/1981
ANNÉE : 6éme année
ORIGINE * : sang pur.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : (concerne essentiellement les nés moldus)
"Si vous êtes né-moldu, nous souhaiterions savoir comment votre personnage arrive à duper les membres du Ministère. Sans explication valable, votre personnage sera directement envoyé à Nuncabouc. Nous nous réservons le droit de valider ou non vos explications."
ANIMAL ÉVENTUEL : chat
CLUB(S) : aucun
BAGUETTE : plume de phénix,23 cm et bois de charme
PATRONUS : Biche
MON PERSONNAGE EST : inventé


HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
en cherchant un un forum Harry Potter
ÂGE IRL : 26 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement et le listing "Dons et Pouvoirs"
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : "Manchevif" "Nimbus" "Feuopoudre".
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
angélique, est une fille très belle. De sa chevelure ondulée blonde jusqu'à sa silhouette gracieuse, sont sourire est fait pour faire fondre le plus dur des cœurs. Personne n'oserai lui résister, sa pâleur "sans être cadavérique non plus."est très beau c'est son atout le plus charmeur.
son rire est contagieux,si elle rie tout le monde rira avec elle car elle sait se faire des ami(e)s,Elle aime séduire.
Ses habits sont à la hauteur de sa beauté Des tenues le plus souvent noir fournissent la plus grande partie de ça garde-robe.
A ses oreilles pendant deux pierres transparentes, certainement des pierres précieuses, Mais ce qui est sur ses qu'Athéna ressemble beaucoup à sa mère, ses yeux sont d'un bleu presque turquoise.
Elle à un grain de beauté sur la joue de droite, elle a également une tâche de naissance dans le dos qui quand on le regarde ressemble à un ange.
Elle était même plus jolie que sa mère, mais cela ne l'empêchait pas d'aimer cette dernière.
Bien au contraire elle en était fière, la jeune Potter mesure 1,93 m, elle a un regard doux et inoffensive,des lèvres pulpeuse mais pas trop.
Elle à les dents blanche, son visage est très fin,et ses ongle sont propre .
Mais ce qui la rend encore plus belle ses sont visage, qui ressemble a un ange, c'est
sont atout majeur.
Elle à un petit nez comme sont père, très fin et bien former. Personne n'oserai lui résister, car dans sa famille  elle était la plus jolie des jeune fille.
Que dire de plus, sa beauté n'a aucun artifice, c'est juste que mère nature la gâter.
et que sa mère elle aussi était très belle, et que son père à eu la chance d'avoir eu une fille si belle et en bonne santé.

PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :
Douce et attentionnée, Angélique est très loyale envers ses amis. Ses efforts, ainsi que la volonté d’intégrer les rangs des Auror sont animés par la volonté de venger ses parents, sauvagement assassinés, sans raison apparentes. Son extrême sociabilité en fait une personne populaire qui se fait rapidement des amis. Durant sa première année, Angélique se montrait parfois méprisante envers les élèves venant d’un milieu modeste ou encore envers les élèves né-moldus, jugeant qu’ils n’étaient pas de véritables sorciers. Toutefois, elle changea d’avis au fil du temps et se mit a accepter les gens tels qu’ils étaient. Le principal défaut d’Angélique est sa curiosité, qui l’amène parfois à dépasser des limites qui ne sont pas autorisées.
Malgré ce caractère si doux, la jeune fille avait une grande peine en elle mais, elle ne savait pas si c'était du a la morts de ses parents ou du faite que sa tante ne veux pas lui dire ce qui c'est vraiment passez le soir ou elle la recueilli chez elle.
Ne la chercher pas trop ou elle vous le fera payer très chère, lui faite jamais de lui parler de ses parents en mal ou elle vous arrache la tête.
Elle est peut être douce mais en elle se cache une haine sans fard qui éclatera le jour ou elle se retrouvera fasse a leur meurtrier.
Elle est très curieuse, ce qui parfois risque de lui coûter chère, mais elle s'en fiche car pour elle sa motivation première, retrouver l'assassin de ses parents, lui demander pourquoi il avait fait ça même si pour cela elle devait lui infliger les plus horrible douleurs qui existe et pour finir le tuer.
Mais elle aussi très susceptible, mais bon si vous la trahissez pas et que vous rester loyale envers elle,cette dernière sera loyale a son tour. Mais si par malheur vous lui faite du mal ou la trahissez elle ne répondra plus de rien.
 

PROJET(S) D'AVENIR :
Angélique veux trouver l'amour mais surtout devenir Auror.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Angélique  est issu de deux familles de Sang-Purs Islandaise aux lointaines origines Françaises. L’enfance d’Angélique fut relativement privilégiée, obtenant ce qu’elle voulait au moindre caprice, l’éloignant toutefois des enfants issus des milieux plus populaires. Elle vécu pendant 10 années aux cotés de ses parents, qui furent assassinés alors qu’Angélique venait d’entrer dans son dixième Printemps. Ce fut la tante d’Angélique qui reçu la garde de l’enfant. La jeune Potter déménagea donc à Londres, chez sa tante, ce qui l’amena à adopter la nationalité Anglaise. L’année passée avec cette dernière fut heureuse, grâce à la gentillesse dont elle faisait preuve à l’égard de l’enfant. Angélique fut automatiquement inscrite à Poudlard, qu’elle intégra à ses onze ans. Sa scolarité fut studieuse. Très bonne élève, la jeune Potter se fit rapidement des amis qui partageait la même passion des études. Le contact avec des gens différents d'elle lui apporta une vision élargie du monde et ouvra son esprit. Toutefois, elle garda une place pour la réalité, avec seule question à laquelle elle ne pouvait pas apporter de réponse : pourquoi ses parents ont-ils été assassinés, et par qui ?
Elle devait le savoir même, si la jeune fille devait fouiner et poser des question a sa tante, ou même chercher elle même elle le devait pour elle même et sa tante, pour lui prouver que cette dernière aurait du tous lui dire.
Mais sa tante refusait de lui dire la vérité, elle avait donc décider de résoudre se mystère seule, ou voir même avec quelque ami(e)s si elle arrive a s'en faire. Mais elle sait que la vengeance est un plat qui se mange froid,elle a sa motivation la vengeance.
Mais sa tante lui à toujours dit "ne te concentre pas sur le passer pense au futur et a ton avenir". Mais que faire de son avenir quand cette dernière la vue s'envoler avec ses parents a rien, mise a part a souffrir, et a culpabiliser de rien avoir fait quand ses parents sont morts.
mais elle savait que sa tante savait ce qui c'était passez se soir là, mais pourquoi ne veut elle rien lui dire,cette question la jeune Potter ce la posait sans arrêt.
Un soir pourtant elle avait essayez de rentrer dans la chambre de sa tante, pour savoir ce qu'elle cachait mais cette dernière l'avait surprise, mais elle ne la gronda pas bien au contraire elle lui expliqua que ce n'était pas le bon moment pour en parler mais qu'il fallait qu'elle patiente.
Patienter c'était elle dit mais en quoi patienter pouvait l'aider a retrouver qui avait assassiner ses parents chéri,mais surtout pourquoi.
Bien, entendu ses question restait sans réponse une fois de plus, mais sa tante savait ce qui c'était passe, mais vu que cette dernière s’obstinait a rien lui dire elle avait décider de mener sa propre, enquête mais cela portera t'elle ses fruits qui sait un jour elle saura la vérité et se jour la elle sera enfin en paix. Mais en attendant ce jour la jeune Potter étudia sans relâche, jour et nuit sans même s'arrêtée, elle ne prenait qu'une pose au moment du repas, et quand elle sortait avec ses ami(e)s.
Mais, une fois la nuit tomber elle étudiait, encore et encore,sans se douter que cela pourrait lui coûter sa santé.
Mais quand tous le monde dormait elle en profitait pour mener son enquête, sur son passez.
Sans se douter une seconde qu'elle pouvait se faire attraper, mais elle décida de mener a bien ses études afin de pouvoir apprendre plusieurs sortilège, pour que le jour ou elle apprend quelque chose elle puisse être bien préparer , car l'ennemie était puissant sa elle en était certaine.
Même si sa tante se doutait de quelque chose elle ne devait pas intervenir car ceci était sont combat et pas le siens.
c'était sa vengeance pas celle de sa tante elle en avait déjà assez fait pour elle en l'aidant du mieux qu'elle pouvait mais une vengeance a deux visage ne se verrait pas car elle souriait, en public mais en privé personne ne savait ce qu'elle préparait, et personne n'osait lui poser la question de peur de se prendre un sortilège ne pleine face.
Alors tous le monde ignorait ce qu'elle préparait enfin presque tous le monde, car les professeur se doutait bien que la jeune fille, était pleine de tristesse et de rage.
Mais il essayait de la dissuader de se venger, mais qui peut l'aidez au mieux si ce n'est les professeur,même si la jeune fille essayait de cacher sa colère malgrer son caractère de douceur, qui peut blâmer une jeune fille d'on le cœur et briser par la perte d'un être chère a ses yeux.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Elle restes tranquillement assis sur la table. mais voilà qu'un type se dirige vers toi. Type à l'allure... Bien à lui. C'est un style qui te plaît bien. Disons qu'il ne te rebute pas autant qu'il pourrait choqué un dandy qui se balade en costard toute la journée avec son chapeau, son monocle et sa moustache. Il a pas l'air très content en venant vers toi. Mais finalement, il se reprend. Elle fronces légèrement le sourcils lorsqu'il te demande si tu te souviens de lui. Très franchement, elle  juste envie de lui dire non. Parce que sa tête lui dit rien du tout, et que si tu ne elle ne souviens pas, c'est probablement parce qu'il n'a rien d'intéressant. Mais la suite de ses propos la mette sur la voie.
Puis il la regarde et te fait remarquer que tu a déchirer une page du livre de la bibliothèque.
puis elle essaye de recoller la page pour éviter que la bibliothécaire ne la  chope puis elle range le livre a sa place et elle  sort calmement de la pièce sans que personne ne se doute de rien Puis elle retourne dans sa salle commune sans dire un mot, deux minute plus tard la bibliothécaire la convoque et lui fait remarquer qu'une page est déchirer elle lui dit en souriant:

- C'est pas moi madame, ses sans doute un autre élève qui la déchirer allez savoir .

Et décide de repartir dormir car la nuit risquerait d'être longue si elle ne dormait pas.
vu que sont sujet était clos elle n'avais plus qu'à le rendre demain matin, et ainsi peut être avoir une bonne note a moins que vous l’ayez rater, a cause du type qui voulais savoir si elle savait  qui il était,.
Même si elle en avait rien a faire, elle était occuper, et ce type lui casse les pied elle aurait pu lui lancer un "silence" aussi fort qu'elle pouvait mais bon elle était dans une bibliothèque, et le silence et le respect était de mise.
Mais elle attrapa, le garçon a la sorti de la bibliothèque et lui dit:*

- La prochaine fois que tu viens faire ton intéressant devant moi je te jure que je te transforme en crapaud.

Elle lui tourna le dos et retourna dans la cour, ou elle respira un grand bol d'air frais.
Puis elle alla se caler sur un banc, et y resta durant presque une demis heure avant de rentrer à l'intérieur.
**voila une bonne chose de faite** se dit elle maintenant il me laissera tranquille.
Après avoir balancer des juron a tord et a travers elle retourna a la bibliothèque et continua sa lecture, avant  d'allez dormir. Mais étant donnez son passez la jeune fille retourna a la bibliothèque, et emprunta un bon nombre de livres sur les sortilège les plus, difficile a maîtriser, elle demanda donc a la bibliothécaire si elle pouvait les empruntes cette dernière lui fit un signe de tête pour lui confirmer que c'était d'accore, mais vu la quantité elle préféra rester dans la bibliothèque elle tourna les page si rapidement qu'elle déchira par mégarde une page elle essaya de le cacher mais par malheur, la bibliothécaire passa a coter d'elle puis s'arrêta, voyant que la jeune fille avait une page dans la mains la jeune fille la regarda et lui dit:

- Je suis désoler je n'ai pas fait exprès, j'ai tourner la page si vite que cette dernière c'est déchirer.

La bibliothécaire la regarda et lui dit :
-Se n'est rien mais réparer la avant que le directeur, ne vous tombe dessus car il est très a cheval sur le fait qu'il ne faut pas abîmer les livre.

La jeune fille ne savait plus vraiment quoi dire mais elle se m'y au travail et répara le livre, mais elle eu beaucoup de mal a le réparer elle décida donc de lançer un reparo, et le livre se répara, sans problème.
Elle lisait toujours et encore, s'en jamais s'arrête, chaque livre qu'elle finissait elle prenait des notes, puis elle le metta de coter et la bibliothécaire les rangeait au fur et a mesure, sauf le dernier ou elle du attendre,que la jeune fille le finissent mais elle n'était pas prêtes a le terminer.
Elle prenait des note encore et encore, sans jamais, lâcher de le livres qu'il l'intéressait tant, puis elle fit une pose d'une demis heure avant de se remettre a l'ouvrage.
La bibliothécaire, souriait a la vue de cette jeune fille si passionner par une magie qu'elle ne saurait peut être pas maîtriser, mais elle trouvait ça intéressant qu'au moins une élève était sérieuse, voir même obséder, par le livre mais elle s'inquiétait pour cette jeune fille elle décida donc enfin elle osa lui posez la question ?

-Mais que chercher vous donc mademoiselle, vous êtes si discetes.

La jeune fille regarda la bibliothécaire, elle lui souria puis lui dit :

- Puis-je vous faire confiance
- Bien sur jeune fille je vous écoute.

La jeune fille lui raconta son récit, et retourna a son livres puis elle regarde la bibliothécaire, lui dit:

- au faite le premier livre abîmer c'était moi, mais je les réparer vous m'en voulez pas hein lui dit elle.

La bibliothécaire se mit a rire, puis retourna a ses occupation,tandis que la jeune fille retourna a son livre, mais elle fini par s'endormir épuiser par tant de recherche la bibliothécaire la réveilla et dit a la jeune fille :

-Allez dormir mademoiselle je dirait a votre professeur que vous avez fini votre sujet et je lui rendrait moi même ainsi vous pourrait dormir car vous avez bossez toute la nuit, aussi bien sur votre sujet que sur vos note personnelle prenez les et allez dormir.

La jeune fille ne se fit pas prié elle se leva prit ses notes et monta dormir, et pour la premières fois de sa vie elle s'endormit sans cauchemars.
     


Dernière édition par Angélique Potter le Mar 22 Mai 2018 - 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 721

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: fiche terminer. Sam 19 Mai 2018 - 20:13

Bonjour Angélique,

Bienvenue sur le forum !

Avant que ta fiche ne puisse passer en discussion, il y a plusieurs choses qu'il va falloir que tu revoies :
-> Il faudrait que tu retournes lire le règlement car il manque quelque chose à la question : "Avez-vous lu le règlement ?"
-> Il te faut un avatar conforme aux dimensions du forum et qui doit être une photo (aucun dessin n'est autorisé). Il peut s'agir d'une personnalité ou d'un anonyme. Le bottin des personnalités déjà prises se trouve ici.

Il y a également un souci dans le code de ta fiche de présentation - balise non fermée -, ce qui la rend difficilement lisible. Si tu le souhaites, je peux m'en occuper, mais il faut régler ça.

Aussi :
-> Le minimum de mots pour la description de l'apparence et de la personnalité de ton personnage est de 300 mots, or tu n'en as respectivement que 117 et 120.
-> Ton personnage étant un étudiant, il faut également ajouter une section "PROJET(S) D'AVENIR" à la description du caractère.
-> L'exemple RP doit contenir minimum 1000 mots, ce qui n'est pas le cas pour le tiens.

Toutes ces limites ont été fixées pour au mieux cerner ton personnage et te permettre de le développer convenablement : je te conseille d'étoffer toutes ces parties et en profiter pour nous montrer ce dont tu es capable. Mais bien avant cela, ta fiche ne pourra pas passer en discussion tant que la limite minimale de mots ne sera pas atteinte.


Pour l'aspect moins fonctionnel :
-> Bien que la fiche de présentation soit un exercice assez libre, l'exemple RP doit être rédige à la troisième personne du singulier et non à la deuxième.


Une relecture générale serait de mise pour rectifier les maladresses de ponctuation, de syntaxe et de grammaire : débuts de phrase sans majuscule, majuscules après des virgules, fautes de conjugaison et de temps...

Cela vaut aussi pour les répétitions dans l'histoire de ton personnage ou trois paragraphes se répètent à deux instants différents :
Angélique a écrit:
J'avais tellement attendu ce jour que je suis surexcitée. Bien entendu, je ne le montre pas, je ne veux pas recevoir un sermon devant une centaine de personnes, de la part de ma tante, je l'ai serrée dans mes bras et je suis montée à bord du train qui m'emmenait è l'école. Le trajet fut silencieux pour ma part, je crois même avoir dormis une bonne partie du voyage.

... a écrit:
Arrivé dans le château, une dame nous a fait signe d'attendre avant d'entrer dans la grande salle. Je stressais un peu, il faillait que j'aille dans la bonne maison, je ne voulais pas recevoir une beuglante de ma tante. C'est un chapeau très vieux et sale qui parle, que l'on nomme Choixpeau, qui décide dans quelle maison nous devions aller. J'ai été très surprise, je ne savais pas que les chapeaux parlaient. Pourtant, je ne devrais pas être surprise, je vis dans un monde emplis de magie depuis toujours. Ce vieux chapeau allaient me répartir dans la maison qui me convient le mieux d'après lui. Il y a quatre maisons : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

... a écrit:
Mon enfance ? Je l'ai passé chez mes parents à l'époque tout était idyllique, ma mère et mon père s'aimait, j'étais heureuse, mais à 10 ma tante me récupéra dans la rue et m'éleva comme sa fille, c'était un ange tombez du ciel elle avait toujours veillée sur moi, mais ne m'a jamais dit comment était mort mes parents, elle me disait juste de devenir une jeune fille raisonnable et non tyrannique, douce et non sauvage, seulement juste, mais pas injuste.



Enfin, je ne pense pas qu'il s'agisse de plagiat dans ton cas, mais il me faut quand même une confirmation. J'ai retrouvé des éléments de ta fiche sur deux autres sites de RPG où tu sembles avoir posté des présentations similaires :
- http://lesamoureuxdetwiligh.1fr1.net
- http://wingardiumleviosa-hp.forumactif.com

S'il s'agit de plagiat, sache que ce n'est pas toléré sur Rictu et est passible de bânissement. Dans le cas contraire, je te conseille fortement de remanier ta fiche pour l'adapter davantage au forum sur lequel du te trouves.


Du reste, lorsque tu auras apporté tes changements, n'hésite pas à nous le signaler. Si tu as besoin d'aide, tu peux le demander ici, ou me contacter par MP sans problèmes.

Bonne chance avec les modifications !

_________________

rita phunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9396

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: fiche terminer. Ven 25 Mai 2018 - 14:52

Bonjour Angélique,

Après lecture et débats sur ta fiche, nous revenons vers toi avec une mauvaise nouvelle.
Nous avons décidé de refuser ta fiche de présentation. En effet, nous trouvons que ton niveau de RP est trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres sur Rictusempra.

Conscients des efforts que tu as fourni pour nous proposer une fiche de présentation en prenant en compte les remarques d'Octave, sache que nous ne fermons jamais définitivement les portes de ce forum aux membres motivés. Nous te conseillons de t'inscrire sur un autre forum RPG qui serait sans doute un peu moins exigeant, mais sur lequel tu pourras entraîner ta plume. Si dans quelques temps, tu sens que tu as progressé et si tu désires toujours nous rejoindre, libre à toi de retenter ta chance avec une nouvelle fiche de présentation.

Nous te souhaitons une très bonne continuation.

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche terminer.

Revenir en haut Aller en bas

fiche terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Léopard - Présentation (FICHE TERMINER)» Sarias Sil, Fiche terminer» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-