AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elisa Leraigle [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 7 Mai 2018 - 0:21

Elisa Leraigle
FICHE DE PRÉSENTATION

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM : Elisa Leraigle
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11 ans, 1er aout
ANNÉE :
ORIGINE * : sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : //
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat
CLUB(S) : texte explicatif (pas obligatoire d'y appartenir)
BAGUETTE : 10 cm, crin de licorne et bois d'épicéa
PATRONUS : Un chat
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google.
ÂGE IRL : 18 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Mackenzie Foy
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Oui
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>  OK

TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

« Vous êtes enceinte ! »
Ma mère ne savait pas qu’elle était enceinte, et de son jeune âge, personne n’aurait pu s’en douter. 19 ans n’était pas un âge commun pour attendre son premier enfant, que ce soit chez les Moldus ou chez les Sorciers. Elle venait tout juste de terminer ses études et voulait devenir botaniste ou infirmière, mais elle ne s’était pas préparée à devoir continuer ses études et de s’occuper de moi. Mon père, un peu plus âgé lors de ma venue, vendait des horloges qui projetait des histoires sur le mur, il les appelait « des lumières drôles ».

Dans mon placenta, j’évolue petit à petit, mon petit cœur commence à battre et désormais je suis considérée comme un être vivant, les semaines passent et j’évolue. Ma maman chante de belles chansons quand elle est à la maison et mon papa caresse souvent le ventre de maman en me parlant. « Sweet Darling, daddy’s love you, mommy’s love you, your so loved” était la phrase que ma mère et mon père me répétait tous les matins pour que je puisse grandir avec tout leurs amours. Mes parents apprenaient mon sexe : j’étais une petite fille. Ma maman était tellement heureuse d’avoir une petite fille, mon papa aussi ! j’exprimais déjà ma joie en donnant des coups, même si mes coups fatiguaient ma maman, elle les aimait.
Chaque mois, ma maman se rendait chez l’infirmière pour vérifier si tout allait bien parce qu’elle était super anxieuse, d’ailleurs l’infirmière lui a dit que je risquais de le devenir si elle continuait à paniquer, ce qui a d’ailleurs, fait paniquer encore plus ma mère. Quand je suis née, ma maman a eu des complications car je sortais les pieds en avant, mais elle a réussi comme une grande. Accompagnée par mes grands-parents et mon père, j’ai hurlé pour la première fois et c’était tellement strident que mon père a saigné de l’oreille gauche et est désormais sourd de cette oreille. Je grandissais dans l’amour et la joie, mon père me ramenait des « lumières drôles » quand la dernière était cassée ou qu’il en avait fabriquée une nouvelle, je les aime toujours autant, ce que mon père apprécie toujours mon sourire quand il en ramène une nouvelle, car pour lui : ma joie se lit entre mes dents, et est toujours heureux que ça me plaise autant. Ma maman, Rose, a finalement décidé de rester à la maison pour me voir grandir de jour en jour, je lui ressemblais de plus en plus physiquement comme Mamy Leraigle disait quand elle me berçait dans le fauteuil à bascule, les mêmes boucles dans mes cheveux de bronze avec des reflets miels, la même peau claire aux tâches de rousseurs et aux joues roses. Mes yeux viennent de mon père, un brun avec des touches de verts au soleil. Je ne vais pas à l’école, ma maman est très intelligente et n’as pas envie de gâcher de l’argent pour des gens qui veulent nous apprendre à lire ou à écrire, mes livres préférés reste et resteront toujours Les Contes de Beedle le Barde : jamais je ne me lasse de ses histoires.
Ce que j’adore le plus, c’est quand ma maman danse et chante dans le salon devant moi, je rigole beaucoup parce que ma mère est vraiment drôle, parfois, quand on a du temps libre après mes cours, on s’amuse à cueillir des fleurs différentes avec des odeurs différentes pour ensuite décorer la maison, ou se faire des couronnes de fleurs.
Un matin de juillet, mes cheveux étaient bizarres : très emmêlés, non brillant, ils n’ont jamais été comme ça de toute ma vie ! J’hurle, ma mère déboule dans la salle de bain, autant paniquée que moi, et mes cheveux se dressent au-dessus de ma tête et sont redevenus comme avant : bouclés, brillants. Ma maman me prit dans les bras et embrassa mon front, je n’avais pas compris pourquoi jusqu’au jour où, dans l’allée de ma maison, pleins de lettres pour : « Élisa Leraigle ». Cela ne pouvait pas être Mamy Leraigle, elle ne savait pas écrire. L’odeur des coquelicots, de l’herbe fraîchement coupé venait des alentours ou de cette lettre. Ma maman attendait sur le porche de la maison, bras croisé, sourire aux lèvres, je ne comprenais pas pourquoi elle était si heureuse de me voir prendre une lettre, un bout de papier aux écritures étranges.
La lettre était sur la table du salon, ma mère était assise à mes côtés et je me tâtais d’ouvrir cette lettre : Était-ce une mauvaise blague ? Personne ne m’avait écrit, mes grands-parents vivaient à quelques mètres de chez nous, je n’ai pas d’amies, De doute, je me pinçais les lèvres et pris une grande respiration, mes doigts fins et rouge d’angoisse tremblaient quand ils s’approchaient de la lettre :
« Collège Poudlard, École de sorcellerie
Directeur : Severus Rogue
Cher M. Leraigle,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficier d’une inscription au collège Poudlard, école de sorcellerie. Ci-joint, la liste des ouvrages et équipements nécessaires au déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant pour le 1er septembre, nous attendons votre hibou pour le 29 aout. Rendez-vous quai 9 ¾ de la gare de Londres, située à Victoria St, Victoria, London SW1E 5ND, Royaume-Uni.
Veuillez croire, Chère Elisa en l’expression de votre future réussite.
Minerva Mc Gonagall.
»
Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, ma mère ne m’avait inscrite nulle part, du moins, je le croyais car c’était vraiment une lettre d’un collège de sorcellerie, ma mère se tourna vers moi et m’expliqua qui j’étais et qu’est-ce qu’était cette école. Je ne savais pas comment réagir, ma mère avait tout empêché pour que je me fasse des amies car j’aurais pu révéler qui j’étais, qui ma mère était, ce que nous étions : de Sorcières. Ma maman me fit un résumé de ce qu’était Poudlard : Un collège, avec quatre maisons : Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle et Gryffondor, des cours différents de ce qu’elle a pu me donner plus jeune.
Quand j’ai enfin compris que j’étais différente, un énorme sourire s’étala sur mon visage : Je suis différente et UNIQUE ! Quand tout à coup, j’entendais mon père qui franchissait le pas de la porte, le dos cassé par sa journée, que je couru lui annoncer la bonne nouvelle et où j’allais en secouant ma lettre partout : mon excitation est vite redescendue quand mon père ne me prit pas dans les bras comme à son habitude mais me repoussa d’un geste brusque venant de lui. Je regardais ma mère toujours assise dans le canapé, mon père était encore debout dans l’entrée entrain de regarder ma mère sans un mot.
La nuit tomba, mes parents pensaient que je dormais alors que par excitation ou tristesse, j’étais encore réveillée, assise sur mon lit en regardant les étoiles par ma fenêtre, la lune était pleine de lumière, alors que j’étais pleine de tristesse pour penser à autre chose qu’à la réaction de mon père. « C’est hors de question qu’elle aille là-bas ! » La voix rauque de mon père faisait trembler les murs « Tu sais pas tout ce que j’entends sur cette école, ils torturent les élèves, surtout les premières années ! » Et un claquement de porte, des bruits de pleurs étouffés, ma mère avait la tête entre ses mains, ses pleurs étaient de plus en plus bruyants et elle craqua dans mes bras et s’excusa une dizaine de fois, qu’elle était désolée, qu’elle était si heureuse pour moi, que papa avait entendu des mensonges au travail, que Poudlard était un endroit amusant et heureux. Nos larmes coulaient en même temps, et s’intensifiaient à chaque respiration, mon papa était parti je ne sais où, je ne sais pour combien de temps. Finalement, on s’endormies de fatigue dans le canapé, collées, tel un bébé qui se repose sur le cœur de sa maman.
Deux jours de larmes, de tristesse plus tard, on alla faire mes achats au chemin de traverse et vit ma mère qui changea son expression, des hommes avec des drôles de masques sur le visage marchait en cadence. La rue était froide, humide, bien que ce fût l’été, quelque chose semblait mal mais heureusement que la lumière des magasins nous réchauffait : mon chat acheté, ma baguette a du crin de licorne et du bois d’épicéa, 10 centimètre et une flexibilité fragile, mes livres sont prêts : j’étais en partie prête, il manquait mon père pour m’accompagner jusqu’au train, nous n’avions jamais été séparé plus d’une semaine tous les trois, c’était comme s’il manquait une partie de moi.
L’heure de départ du train : 10h03. Ma mère me saisit par la main et a ma valise de l’autre et, fonce dans le mur, aucune blessure, aucun bleu, pas de coups : j’avais traversé le mur, en un demi second, une foule autour de moi, mon cœur qui se serre.
Le monde autour de nous était impressionnant, je n’avais jamais vu autant de monde rire, pleurer, être en joie, j’entendais les crapauds et les chats, les « Bisou maman, bisou papa, je vous aime ! », on était derrière tout le monde, se câlinant, ne voulant plus se lâcher l’une de l’autre, jusqu’à ce qu’une voix familière me soufflât : « Je n’allais pas te laisser partir sans te dire au revoir quand même… » Mon père, tenant dans sa main un sac avec quelque chose de dur à l’intérieur, et des gâteaux de l’autre main.
Nos bras s’enlacèrent et le sifflet du départ retentit, je saute dans le train qui sentait le caramel, et trouva une cabine avec personne à l’intérieur donnant comme vue, celle de mes parents qui me fit signe de la main. Je rangeai ma valise dans la cabine au-dessus de moi, posa les gâteaux à coté de moi et le sac, sur la petite table en face. Un jeune homme, un peu plus âgé que moi, portant une cape de couleur bleu, une écharpe bleue, avec un livre à la main, demanda si c’était possible de s’asseoir ici, je soufflai « oui », avant d’ouvrir un des sacs que ma mère m’avait préparés : Une photo de nous trois, un livre de Beedle le Barde, une lettre avec son odeur, mon doudou avec l’odeur de mon père. Le train démarra, j’envoie un bisou à ma famille, mon chat sur mes genoux, je pouvais l’appeler comme je voulais : Ivy !
Quelques heures plus tard, la nuit tomba, le garçon s’était endormi et était allongé sur la banquette complète, sa couverture était seulement sur ses pieds, alors je me levai et mis la couverture entièrement sur lui. Une fois assise, intriguée du contenu du sac que mon père m’a donné avant mon départ, j’ouvre : une « lumière drôle », gravé de bleu et d’or, et écrit « On t’aime plus que tout, ton papa qui t’aimera pour toujours. », l’horloge s’ouvre et éclaire toute la cabine d’une lumière dorée, qui retraça toute notre vie : de ma naissance à aujourd’hui, et les souhaits de mes parents pour le futur : réussir mes études, être prodigieuse.
Je ne vous décevrai pas, je vous le promets.
« Tu ne dors toujours pas ? et merci pour la couette… » le garçon s’exclama avec la voix rauque, « non, j’ai du mal mais je commence à fatiguée, j’ai des gâteaux pour tout à l’heure. » Il me fit un sourire, que je rendis, et me coucha sur ma banquette et le même garçon me réveilla pour me prévenir que nous étions arrivés. Après quelques minutes de marches, on nous fit signe de marcher en silence et frénétiquement : comme la marche des hommes masqués au chemin de traverse. Pas un bruit, une fois arrivés dans le hall principal, une des dames petites et au visage qui ressemblait à un rat nous dicte les règles avec un air totalement antipathique. De longues tables avec des élèves de capes colorés en vert, rouge, jaune ou bleu.
Soudainement, une autre dame avec un air plus agréable nous appelle pour nous répartir dans nos maisons respectives : Elisa Leraigle. Mes mains deviennent moites, je m’approche sous les regards de mes futurs camarades, elle tendit le chapeau au-dessus de ma tête et le chapeau ne tarda pas à choisir ma maison…

... !

J'étais dans la salle commune de ma maison, chaque couleurs étaient impressionnantes ou bien, l'excitation changeait ma vision. Je me contentais de lire un des nombreux livres qui traînaient sur une des tables alors qu'une élève s'approchait de moi, elle était plus âgée que moi et se présentait comme étant une des surveillantes, elle surveillait entre autre qu'on ne fasse pas de bêtises et nous aidait à accomplir nos tâches.
- « Tu es toute seule ? dit-elle en me souriant
Oh, je suis une première année, je n'ai pas mes marques encore... dis-je en rougissant
- Vous êtes toutes perdues on dirait.
C'est pas parce que tu es une préfète que tu dois tout te permettre

Je n'étais pas réellement timide, je disais tout ce que j'avais sur le cœur, j'ai été élevée comme ça. La préfète m'applaudit comme si c'était cette réponse qu'elle attendait, je lui fit un sourire et décida de reposer le livre et de tresser mes cheveux : deux nattes qui se rejoignent. Et si j'allais visiter ? Je marchais dans les couloirs, observant les tableaux qui bougent et parlent, je saluais les fantômes, je papotais avec des élèves de différents niveaux et de différentes maisons même si, on m'avait prévenue des intentions de certaines personnes venant d'une certaine maison... Chaque personnes avec qui j'avais pu discuter était toujours plus intéressant que son voisin, chaque personne a un coeur différent et c'est pour ça que nous sommes ici! Mes cours préférés sont les potions, j'adore voir tout ce qu'on peut faire et j'ai hâte de m'en utiliser pour plus tard, même si le professeur et directeur ne semble absolument pas nous aimer, sauf les verts qu'il a l'air de chérir comme si ils allaient lui servir plus tard.
Ma maman et mon papa me manquait beaucoup mais je me sentais bien ici, même si j'avais l'habitude de me perdre dans les énormes couloirs : je découvrais pleins de choses.

Dernière édition par Elisa Leraigle le Sam 2 Juin 2018 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mer 9 Mai 2018 - 21:33

FINISH
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Jeu 10 Mai 2018 - 17:38

Salut Elisa et bienvenue sur le forum !

Tout me semble en ordre sauf un détail pour pouvoir faire passer ta fiche en discussion : tu as spécifié vouloir être Vélane. Nous n'acceptons pas les Vélanes de sang-pur sur le forum, uniquement les sang-mêlés.

Egalement, pour avoir un don inné, il faut en faire la demande au moment de la présentation en remplissant à la fin de celle-ci un formulaire spécifique :
- http://www.rictusempra.org/t10510-dons-et-pouvoirs-pour-les-eleves-vos-demandes

Si tu souhaites ce don, il faut donc que tu rajoutes encore cette partie à ta présentation.

Dans les deux cas, préviens nous et soit on attendra tes modifications, soit je fais passer ta fiche en discussion, mais sans le don.

En attendant de tes nouvelles !

GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Ven 11 Mai 2018 - 0:46

Finalement, je l’enleve, ça va etre mieux ~
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Ven 11 Mai 2018 - 14:13

Très bien !

Ta fiche va donc passer en discussion et on reviendra vers toi dès que possible

SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 21 Mai 2018 - 20:53

Bonjour Elisa

Je reviens vers toi, car nous aimerions que tu étoffes un peu ta fiche afin d'aider le choixpeau à bien répartir ton personnage. Dans l'optique d'en révéler un peu plus sur sa personnalité, nous te proposons d'ajouter quelques éléments au récit qui permettraient de faire ressortir les traits de caractère d'Elisa.

Par exemple, comment interagit-elle avec les autres, comment s'est-elle adaptée à la vie au Château et comment se passe son apprentissage de la magie, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses opinions sur ce qui l'entoure, etc. Bref, tout ce qui nous permettrait d'en apprendre davantage sur son caractère.

N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras apporté les modifications à ta fiche

GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mer 23 Mai 2018 - 13:56

Stella Rowell a écrit:
Bonjour Elisa

Je reviens vers toi, car nous aimerions que tu étoffes un peu ta fiche afin d'aider le choixpeau à bien répartir ton personnage. Dans l'optique d'en révéler un peu plus sur sa personnalité, nous te proposons d'ajouter quelques éléments au récit qui permettraient de faire ressortir les traits de caractère d'Elisa.

Par exemple, comment interagit-elle avec les autres, comment s'est-elle adaptée à la vie au Château et comment se passe son apprentissage de la magie, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses opinions sur ce qui l'entoure, etc. Bref, tout ce qui nous permettrait d'en apprendre davantage sur son caractère.

N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras apporté les modifications à ta fiche

Pas de soucis!
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Ven 25 Mai 2018 - 14:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

N'hésites pas à nous prévenir quand les modifications seront faites.
Que nous ne passions pas à côté et que tu attendes trop longtemps pour rien.

Bien à toi,

Yuyu

GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Sam 2 Juin 2018 - 0:13

TERMINÉ♥
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Sam 2 Juin 2018 - 16:57

Parfait Elisa, merci de nous avoir prévenus

Nous reviendrons vers toi dès que possible

GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 4 Juin 2018 - 19:34

Un amour sincère, pur et inconditionnel pour ta famille... De la gentillesse et de la franchise.
Tu iras à…

GRYFFONDOR !

[Fais bien attention à te relire pour éviter quelques fautes :) On espère que tu arriveras à t'intégrer !]

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Lun 4 Juin 2018 - 19:35, édité 1 fois
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 4 Juin 2018 - 19:35

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 4 Juin 2018 - 22:04

Bienvenue parmi nous Elisa ! Une petite Gryffondor, c'est top

Au plaisir de te croiser bientôt en RP ou sur la chatbox (n'hésite pas à t'y connecter, tu verras on est presque tous gentils ).
Amuse-toi bien sur Rictu

De leur amour, plus bleu que le ciel autour

SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Lun 4 Juin 2018 - 22:46

Welcome  ;)

"J'aimerais être à Gryffondor. Faire partie de cette maison me plairait beaucoup car je donne beaucoup d'importance au courage, sous toutes les formes qu'il peut prendre. Car quand je parle de courage, je ne parle pas uniquement de courage physique, mais aussi moral." - J.K. Rowling (BBC Newsround - 2005)

Spoiler:

SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mar 5 Juin 2018 - 1:28

Bienvenue petite lionnette J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

I've got my ticket for the long way 'round
Two bottles of whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow. What'd you say?
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mar 5 Juin 2018 - 22:24

Gnuuuuuuuuuuu, un deuxième bébé lioooooooon
Surtout, si tu as besoin de quoi ce soit, ton capitaine favoris est là

Bienvenue par ici, et tu verras #GryffondorForTheWin

SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mer 6 Juin 2018 - 4:07

Bienvenue à toi petite Gryffondor Amuse-toi bien parmi nous

Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mer 6 Juin 2018 - 8:22

Félicitations pour ta validation le lionceau ! Ne laisses pas traiter tes petites pattes trop près des Carrow, ils adorent les premières années ...
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Mer 6 Juin 2018 - 17:30

Je wow, je suis touchée je jejejejejeje ehzjhjl
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE] Jeu 14 Juin 2018 - 13:06

Salut !

Avec pas mal de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et félicitation pour ta répartition dans la maison des rouges, même si c'est la moins bonne maison... c'est une très bonne maison après tout, comme toutes !

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Des bisous,

MessageSujet: Re: Elisa Leraigle [TERMINE]

Elisa Leraigle [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut