AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Avril Linn Carter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 16

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Avril Linn Carter [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 15:05


Avril Linn Carter
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Avril Linn Carter
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 21 Avril 1981 16 ans
ANNÉE : 6ème
ORIGINE * : sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Eh oui en tant que lycanthrope
ANIMAL ÉVENTUEL : Un vieux hibou nommé Casserole pour le courrier
CLUB(S) : Elle est membre du club de jardinage depuis sa première année et a rejoint l'AD l'année de sa création
BAGUETTE : 23 Centimètres, souple, Aubépine et Ventricule de dragon
PATRONUS : Elle n'est pas capable de former un patronus.
MON PERSONNAGE EST : Inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En me baladant sur internet
ÂGE IRL : 19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ellen Page
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Yep, loup garou!
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK  
 


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)


Pour Avril Linn Carter tout a commencé le plus simplement du monde dans une famille sorcière banale. Ces deux parents sang-mêlés avaient fait leur première rencontre à Poudlard. Ils avaient commencé par être amis, unis par un amour commun des potions magiques, puis petit à petit l'amitié s'était transformée en amour. Cette relation avait bien évidemment débouchée sur un mariage, ce n'était pas car ils n'étaient pas des sang-purs qu'ils ne devaient pas se comporter de manière convenable. Ils eurent rapidement trois enfants, Jason, Octave et enfin cinq ans après la naissance d'Octave et à la surprise générale, une petite Avril arriva et ils ne firent pas preuve d'originalité en décidant de la nommer comme le mois qui l'avait vu naître. Les deux parents étaient très occupés par leurs emplois respectifs, elle médicomage et lui chercheur en potion. Malgré l'insistance de son mari et de sa famille, Jude Carter refusa d'arrêter de travailler pour s'occuper de ses enfants, elle consentit tout juste à prendre un service plus léger à l'hôpital, ce qui n'était pas commun pour mère sorcière, Jude était une femme de caractère. Elle montra d'ailleurs toute la force de son caractère en mettant un point d'honneur à ce que ces enfants reçoivent une bonne éducation, quitte à leur payer d'excellents précepteurs ou à s'arranger pour que sa belle-sœur vienne les garder en emmenant ses fils. Ainsi, la petite Avril grandit au sein d'une famille nombreuse, parfois désordonnée car entre ses grands-parents, les précepteurs, les oncles et tantes et les parents, la maison était toujours pleinde monde et de vie. C'était une petite fille au caractère sans doute au moins aussi affirmé que celui que sa mère, pleine de joie de vivre, toujours prête à découvrir de nouvelles choses et à partir à l'aventure avec son cousin dont elle était très proche. Les occasions ne manquaient pas, les enfants avaient en général des leçons le matin avec un précepteur ou l'un des membres de la famille et pouvaient ensuite s'ils travaillaient bien, ce qui était généralement le cas, passer le reste de la journée dehors à jouer sur le vaste domaine familial. Ainsi, elle n'hésitait pas à partir à l'aventure avec son cousin Télonius, pour poursuivre des gnomes, découvrir des nouvelles plantes et les ramener fièrement à son père qui en faisait parfois usage pour ses potions -elle connaissait en effet très bien grâce à lui les différents types de plantes, cela lui plaisait beaucoup tout comme l'art des potions-.

Le duo prenait aussi un malin plaisir à jouer avec les limites, parfois ils sortaient un peu de la zone autorisée par les parents ou rentraient plus tard que d'habitude. Ces incartades étaient punies mais elles ne faisaient que rapprocher les enfants. Alors, pleine de cette innocence qu'ont les enfants d'une dizaine d'années, d'humeur aventureuse et frustrée par un après-midi écourté par les exigences d'un précepteur sévère, Avril proposa à son cousin un nouveau défi. Ils allaient partir à l'aventure à la nuit tombée en empruntant à leurs parents un objet servant à faire de la lumière, sorte de penchant magique de la lampe de poche et surtout oser s'aventurer plus loin que la limite autorisée. Tout cela pour trouver dans la forêt qui n'appartenait pas au domaine familial des lucioles magiques dont Jason leur avait parlé et qui n'existaient que dans son imagination. Ils étaient aussi fascinés que terrifiés par cet endroit et finirent par se convaincre qu'ils étaient assez grands pour l'explorer. Ils quittèrent la maison en riant sous leurs capes et marchèrent rapidement, sans faire attention à la clarté lunaire dans laquelle baignait la forêt. Ils finirent par arriver à l'endroit désigné par Jason et éteignirent la lampe pour contempler enfin les lucioles. S'ils n'avaient pas cru Jason ils auraient sans doute alors vu au loin le monstre qui avançait vers eux. Au lieu de ça, ils l'entendirent, des grognements étranges, des craquements suspects et une odeur étrange de sang et commencèrent à reculer en paniquant. Ils rallumèrent la lampe trop pour voir alors la bête. Un immense loup, dressé sur ses pattes arrières, des yeux rouges, la gueule béante. Sidérée et parfaitement incapable de bouger, Avril hurla en chœur avec son cousin, elle sentit entre ses jambes une chaleur humide et crut défaillir. Télonius la tira par le bras et ils partirent en courant, la bête put sentir la terreur de ses proies. Avril entendit vite la nuque de son cousin craquer quand le loup brisa sa nuque entre ses crocs. Elle eut le temps de se remettre à courir quand le loup prit le temps de dévorer l'enfant. Elle tenta plus tard de se rassurer, en se disant que lui n'avait presque pas souffert, osant même se dire qu'elle avait eut moins de chance. Sa mort avait été brève comme le baiser d'une mère. Elle sentit ses entrailles se déchirer et ses os se briser sous entre les dents de la bête, il semblait ne pas entendre ses hurlements, lui broya les cotes et fit courir ses griffes sur son visage. Avril ne fut sauvée que car le loup entendit le cri de l'un des siens. Ses hurlements se joinrent ensuite à ceux de son père lorsqu'il découvrit le massacre. Il n'en perdit pas ses réflexes l'arracha à la mort.

Deux jours plus tard, elle ouvrit les yeux dans une chambre blanche de St Mangouste. Elle leva la main pour toucher un visage qui n'était que bandage. Elle hurla le nom de Télonius. Un guérisseur accourut pour la rendormir. Elle refusa longtemps de regarder son visage dans la glace. Malgré des soins de qualités les cicatrices ne disparaîtraient jamais totalement, elle garderait toute sa vie trois fines balafres blanchâtres qui allaient de son menton à sa tempe, mais aussi des impressionnantes cicatrices au niveau des côtes. Avril fut évidemment complètement traumatisée. Elle mit plusieurs jours avant de s'exprimer autrement que par des hurlements, ne pouvait dormir sans potion de sommeil et était constamment traversée par des terribles réminiscences. Pire encore elle se sentait pleinement responsable de la mort de Télonius et ne pouvait voir une photo de lui sans pleurer. Il n'irait jamais à Poudlard, il n'aurait jamais de baguette magique ni de balais volant, il ne boirait jamais de Bierreaubeurre sur le chemin de Traverse... Tout cela à cause d'elle et de son comportement stupide. La vie allait continuer mais il lui semblait que tout avait pris fin ce jour-là. Elle n'était plus qu'une coquille vide, au même titre que sa maison. En effet, la famille avait été déchirée par le drame, tous prirent leurs distances avec ses parents, d'autant plus car ils savaient tous déjà ce que la petite ignorait. Elle était l'un des leurs. Avril prit très mal cette annonce et les premières transformations furent terribles.

L'année suivant l'événement fut difficile, il lui fallut réapprendre à vivre alors que ses frères et son père cachaient difficilement la peur que leur inspirait la petite. Sa mère fut sans doute celle pourquoi Avril ne se laissa pas totalement sombrer. Elle prit un congé pour se consacrer à sa fille, victime officiellement d'un malheureux accident de potion. Avec un psychomage ils l'aidèrent à reprendre petit à petit goût à la vie, à gérer les crises d'angoisses et à faire de nouveau attention à elle. Malgré les progrès de la petite, son père ne se montra pas heureux quand Avril reçut sa lettre de Poudlard. Elle entendit même une dispuste entre lui et sa mère « Ce n'est pas lui rendre service de l'envoyer à Poudlard, les autres élèves finiront bien par se rendre compte qu'elle s'absente systématiquement les jours de pleines lunes. En plus tu sais très bien que quand un employeur découvre qu'il emploie un loup garou il ne le garde pas ! Nous devrions l'envoyer chez ton cousin cracmole et sa femme moldue, au moins elle pourrait travailler chez eux !». Avril fut terrifiée par cette phrase, l'idée qu'elle ne pourrait jamais avoir une vie normale lui sauta aux yeux. Pire encore, son propre père était prêt à l'abandonner. Jamais elle ne lui pardonnerait une chose pareille. Sa mère refusa catégoriquement de l'exclure du monde sorcier, décrétant que la société évoluait et qu'il ne fallait pas douter qu'un jour les lycanthrophes seraient considérés comme des citoyens à part entière. Sur le coup Avril estima qu'aucune personne n'aurait pu avoir davantage raison que sa mère. Quelques années plus tard, Avril ne pourrait que constater que son père avait peut être raison, sa mère n'était peut être pas née à la bonne époque... La Balafrée entra malgré tout à Poudlard. Elle crut défaillir avant de rejoindre le choipeaux magique, en entendant tous les murmures soulevés par son apparence. Le Choixpeaux pointa son courage, pourtant elle lui montra qu'elle ne pouvait pas aller à Gryffondor. Avril avait perdue toute confiance en elle après la tragédie. Elle ne pensait plus désormais qu'à se faire le plus discrète possible. Elle ne devait pas faire de vague, rester dans son coin, travailler le plus possible et tout irait bien personne ne connaîtrait son secret et elle montrerait ainsi qu'elle méritait toute sa place parmi les sorciers. Alors, l'artefact eut la sagesse de la mener dans une maison ou le travail mais aussi l'altruisme étaient des valeurs importantes et jamais elle ne regretta ce choix.

Sa première année à Poudlard se passa mieux qu'elle ne l'avait espéré. En effet, ces camarades de Poufsouffle n'hésitèrent pas à aller vers elle et alors qu'elle se pensait destinée à la solitude elle se fit quelques amis. Entre ses cicatrices, ses hurlements la nuit et ses mystérieuses disparitions mensuelles, la vérité sembla vite évidente à certains membres de la maison Poufsouffle. Pourtant au sein de cette maison la solidarité était de mise, la nouvelle ne filtra pas et Avril trouvait quelqu'un prêt à lui passer et à lui expliquer les cours auxquelles elle n'avait pas pu assister. La petite mettait un point d'honneur à travailler avec acharnement pour prouver qu'elle méritait sa place à l'école, même si ses efforts n'étaient pas toujours récompensés comme en potion ou le professeur Rogue semblait déterminé à lui mettre uniquement des mauvaises notes et ce même si sa potion prenait la bonne couleur. Il y'eut évidemment des moqueries sur son apparence physique, on la surnommait l'Ecorchée ou la Balafrée et cela rendit Avril bien plus méfiante envers les autres. Pourtant elle fit quelques heureuses rencontres, notamment au club Haricots et Potirons ou elle pouvait exprimer son goût pour les plantes. Les mauvais rêves et les crises d'angoisses continuaient mais elle devait admettre que s'éloigner de la maison familiale avait été salutaire.

Sa deuxième année à Poudlard fut une année pleine de bouleversements. En effet, le nouveau professeur de Défense contre les forces du mal n'était pas comme les autres. Avril l'avait vite compris car elle l'avait tout simplement vu rejoindre l'infirmerie en même temps qu'elle pendant le mois de Septembre. Avec un air grave, elle était allé lui demander s'il était bien un loup garou. Alors le professeur lui avait raconté son histoire, sa morsure petit garçon, et n'avait ensuite pas éludé les difficultés que pouvait rencontrer un loup-garou dans sa vie d'adulte. Elle fut ravie à l'idée de rencontrer l'un de ses pairs. Quelqu'un comme elle, et qui n'était un monstre capable de prendre des vies humaines. Mais en même temps c'était assez déprimant. Il semblait évident que les métamorphoses devenaient de plus en plus difficiles à supporter à l'âge adulte et Lupin avait l'air aussi marginalisé que pauvre. De plus ce n'était pas comme si on lui avait attribué un poste enviable à Poudlard. Une véritable relation se noua toutefois entre le professeur et l'enfant, une relation complice même si Lupin ne l'aida pas vraiment à accepter sa différence il l'aida à vaincre ses peurs notamment en la poussant à affronter un épouvantard prenant la forme d'un immense loup garou mais aussi d'elle, mutilant sa propre famille. La découverte de la Potion Tue Loup rendit tout de même la vie d'Avril plus facile et elle se prit à rêver d'une vie normale. Cela pris fin quand l'affreux professeur Rogue révéla la vérité à tous sur Lupin. D'une part son professeur préféré partait mais évidemment son secret fit le tour de l'école. Même les moins attentifs remarquèrent qu'elle s'absentait systématiquement en même temps que l'enseignant et que les dates collaient avec le cycle lunaire et ce fut un nouveau prétexte pour qu'on la harcèle. Des parents insistèrent même pour qu'on la retire de l'école ce qui l'attrista beaucoup. Ainsi, sa troisième année fut marquée par diverses blagues et remarques méchantes, certains refusaient même tout simplement de lui parler. Avril fut particulièrement touchée par la mort de Cédric à l'issue du tournoi des trois sorciers. Cédric faisait partie de ceux qui l'avaient aidé à Poufsouffle, il était toujours là pour prendre de ses nouvelles à l'infirmerie ou l'aider à travailler.

Pendant les vacances, sa relation avec son père s'étiolait considérablement, celui-ci restant méfiant envers sa fille -ses mauvais résultats en potion à cause de la partialité de Rogue n'aidaient en rien- et celle avec sa mère se renforça. Sa mère lui apprit de nombreuses choses en médecine magique, un domaine qui passionnait la petite, allant même jusqu'à l'emmener au chevet de ses patients. Avril développa d'ailleurs à force une capacité primitive présente chez tous les sorciers mais que la plupart ne remarquaient pas que l'on aurait appelé capacité de magnétiseur chez les moldus. Elle était capable en posant ses mains sur le corps d'un malade de sentir ce qui n'allait pas. La mère et la fille s'amusèrent même à faire de la médecine moldue.

Lors de sa quatrième année, Avril fut évidemment victime du racisme d'Ombrage. Elle avait pris l'habitude de garder profil bas à l'école mais les injustices flagrantes -mauvaises notes, retenues avec châtiments corporels sans raison, remarques racistes en classes- dont elle était victime finirent par la révolter. Elle avait de la colère à revendre, la Balafrée refusait de se considérer comme un monstre alors qu'elle n'avait jamais fait de mal à personne et faisait toujours de son mieux, pourtant ses efforts n'étaient jamais récompensés. Ainsi, Avril se révolta frontalement face à Ombrage et, poussée dans ses derniers retranchements à cause du harcèlement exercé par une figure d'autorité elle alla même jusqu'à défendre la cause des lycanthropes Elle rejoint aussi l'Armée de Dumbeldore car elle avait fini par comprendre que personne au sein de la société sorcière ne lui ferait de cadeau, qu'elle n'obtiendrait aucun droit en restant sagement dans son coin à attendre qu'on lui pardonne d'exister. Il lui fallait donc apprendre à se battre pour être capable de ne plus être une victime passive. Elle se rendit utile grâce à ses compétences en soin magique malgré ses difficultés en défense magique. La louve prit ainsi confiance en elle au contact des membres de l'AD, découvrant ainsi à quel point elle voulait se rendre utile aux autres même si elle avait du mal à leur faire confiance. Elle fut absolument ravie en apprenant le départ d'Ombrage et le traitement que les centaures lui avaient fait subir.

Lors de sa cinquième année, on la désigna évidemment comme potentiellement coupable des dégradations mystérieuses. Un louve-garou était évidemment une coupable idéale. Avril fit face à ses accusations et s'arrangea pour passer l'essentiel de son temps dans la salle commune ou à la bibliothèque. Ainsi elle pouvait être vue de tous et disposait d'alibi solide ce qui lui facilita la vie. Elle hésita sérieusement à revenir à Poudlard pour sa sixième année. La Carter sentait que les choses allaient être difficiles avec les Mangemorts à Poudlard mais elle refusa de fuir et décida d'aller à Poudlard pour résister. Si elle avait déjà survécu à son adolescence difficile pourquoi ne survivrait t'elle pas à ça avec l'aide de ses amis ? Elle partit avec des réserves importantes de potions médicinales... Et un véritable attirail de médecine moldu, Avril voulait être capable de se rendre utile. Evidemment le retour à Poudlard fut plus difficile que prévu. Elle fut placée à Nuncambouc, une maison poubelle destinée au rebus de Poudlard et devint l'une des cibles favorites des Carrow. Tous les aménagements auxquels elle avait droit pour rendre sa vie avec la lycanthropie plus facile furent supprimés. Déjà affaiblie par sa condition, elle supporte difficilement la vie à Nuncambouc et les mauvais traitements. Son reflet dans le miroir n'est pas glorieux. Des cheveux noirs, coupés courts car elle n'était plus capable d'entretenir ses cheveux longs. Des yeux noirs souvent humides. Des balafres sur le visage, particulièrement visibles car rouvertes par les Carrow lors de la nuit de souffrance, des pommettes saillantes signes d'une maigreur presque anormale. Un corps assez petit, à peine un mètre soixante et svelte, particulièrement marqué par les cicatrices qui parcourent ses cotes mais aussi par les nouvelles laissées par ses tortionnaires. Son état mental est tout de même moins fragile. Le moins que l'on puisse dire pour qualifier Avril, c'est qu'elle est hypersensible. Tout chez elle prend des proportions immenses, ce qui érafle les autres la déchire dirait-elle. Ainsi, ses tristesses et ses colères sont terribles. Pourtant elle exprime avec difficulté et maladresse ses émotions. Souvent elle ne sait pas quoi dire, pas quoi faire. On lui reproche ainsi souvent d'être violente dans son rapport aux autres. Elle ne sait pas faire autrement, elle n'a connu que ça, la violence. Il lui arrive ainsi de se comporter de manière inappropriée avec les autres, de changer soudainement et brutalement d'humeur ou encore de ne pas comprendre les attentes d'une situation. Avril peut être très sociale et enjouée pendant plusieurs jours puis retomber dans un excès de mélancolie et fuir le contact avec les autres. Elle fait en général cela quand ça confiance en elle chute à nouveau ou quand elle est submergée par des crises d'angoisses. Son anxiété est particulièrement présente chez elle. Ainsi elle tente de faire des efforts pour se faire des amis et être une bonne élève, une bonne camarade, une bonne résistante mais il lui arrive souvent d'échouer et d'être rattrapée par ses démons. Malgré tout elle reste perfectionniste et possède une éthique du travail incroyable. Cela la pousse toutefois à être assez méprisante envers ceux qui selon elle, ne font pas d'effort, elle a ainsi développé une sorte de complexe de supériorité. C'est une idéaliste, elle est persuadée qu'en se battant elle pourra changer le monde et rendre la société meilleure et elle est très déterminée à réaliser ses rêves. Elle s'accroche à l'idée qu'après la guerre elle aura le droit de devenir médicomage et qu'elle fera ainsi avancer la condition des loups garous. Avril se maintient en vie en se rendant le plus utile possible, elle a donc participé à la renaissance de l'AD et participe au club de Jardinage qui aide les Nuncambouc à obtenir des potions médicinales et tente de soigner ses camarades.

Pouvoir désiré : Lycanthropie
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Comme vous pouvez le constater, la lycanthropie occupe une place très importante dans la vie d'Avril. En effet d'une part la morsure a été un événement particulièrement traumatisant qui a eut des conséquences importantes sur sa construction psychologique. De plus, grandir en tant que personne différente car considérée comme un monstre en a assurément fait une véritable battante, quelqu'un de très particulier. C'est de la que viennent une bonne partie des problèmes d'Avril dans son rapport aux autres et actuellement sa condition de louve la place dans une position très délicate. Elle est en grand danger et n'a pas d'autre choix que de se battre pour retrouver une place et une dignité au sein de la société sorcière.

Sous forme de texte RP :
Racontez la première fois où votre personnage a réellement découvert qu'il possédait ce don, racontez la réaction de son entourage. Expliquez également, s'il y a lieu de le faire, l'évolution de ce don [Minimum 50 lignes].
[justify]Roulée en boule et couverte d'une simple couverture, Avril pleurait en se balançant rapidement d'avant en arrière. Elle n'avait jamais été aussi terrifiée de sa vie. Elle allait bientôt se transformer, devenir comme le monstre qui avait tué son cousin. Elle avait été secouée de cauchermars toute la semaine, avait enchaîné les crises d'angoisses mais rien n'y faisait, l'échéance se rapprochait inexorablement.

-Tu devrais ouvrir la cage !  Déclara la petite entre deux sanglots. Comme ça tu pourrais me laisser m'en aller et les chasseurs de loups qui cherchent le Monstre pourraient me tuer ra...ra...pidement.

-Ne dis pas des choses pareilles ! Rétorqua sa mère qui était entrain de renforcer les sécurités de la cage d'argent qu'elle avait fait mettre dans une cabane au fond du jardin. Je t'ai déjà expliqué que jamais tu ne seras comme le monstre, tu redeviendras parfaitement humaine au matin et tout est sous contrôle!

-Alors pourquoi Papa me regarde comme ça ? Et si tout est sous contrôle pourquoi tu renforces les sécurités de la cage ?

L'enfant était sensible, elle avait évidemment remarqué le changement brutal de comportement de son père et en souffrait peut être plus que des séquelles physiques. La mère baissa les yeux et commença à expliquer à la petite que son père l'aimait et finirait par comprendre. La Lune monta dans le ciel, prise de palpitations Avril hurla à sa mère pour qu'elle s'en aille, face à ses supplications la mère ne put se résoudre à rester. La petite sentit une douleur lui déchirer les entrailles. Ses cicatrices encore fraîches commencèrent à palpiter. Puis avec horreur elle entendit ses os se briser et vit son corps changer de forme. La bête qui se releva n'avait plus rien d'humain. Elle passa la nuit à hurler désespéramment et se mutila, faute de trouver des proies. Quand elle reprit conscience, Avril recommença à hurler. Elle avait le goût du sang dans la bouche, sur le mur on voyait des traces de griffes et de sangs. A son retour à la forme humaine ses ongles étaient tombés, elle avait en effet passé la nuit entière à griffer les murs. De nouvelles traces s'ajoutaient aux anciennes. Elle se sentait complètement vidée, comme si un train lui était passée dessus, elle arrivait à peine à bouger ses membres courbaturés. Sa mère entra rapidement dans la pièce ouvrit la cage, écarquillant les yeux faces aux blessures de sa fille. La petite lui supplia de la pardonner, secouée par des sanglots frénétiques. Jude lui jeta plusieurs sorts pour guérir ses plaies, heureusement elle n'avait pas perdu beaucoup de sang. Puis elle l'enroula dans une couverture avant de la ramener dans sa chambre et de lui donner un bain. Enfin elle lui administra un anti douleur pour les migraines et les courbatures post métamorphose et frictionna ses membres avec une potion reviguorante. Elle passa ensuite un certain temps à la bercer pour qu'elle s'endorme. Cette métamorphose avait été particulièrement violente et il faudrait sans doute plusieurs jours à l'enfant pour s'en remettre.

***
Bien des années plus tard, Avril ne pleurait plus avant les métamorphoses. La potion tue loup avait été d'une grande aide. En effet elle était innoffensive pendant les métamorphoses, donc elle ne blessait pas et ne s'agitait pas pendant la nuit. Ainsi le réveil était moins difficile, elle n'avait plus à affronter la culpabilité de s'être fait mal, à avoir l'esprit plein de question quant à ce qui s'était passé cela évitait d'avoir recours encore une fois au dictame. Même si elle avait tout de même besoin de soins et de repos au réveil, Avril allait mieux grâce à cette potion. Mais surtout elle se sentait beaucoup moins monstrueuse à l'idée de ne plus être un danger pour elle même et pour les autres, jamais elle ne deviendrait une louve tueuse, c'était sans doute la meilleure des nouvelles. Elle sentait d'ailleurs que sa famille était plus à l'aise avec ses transformations maintenant qu'elle prenait de la potion. Son rapport à la lycanthrophie restait évidemment compliqué. Elle était très mal à l'aise avec les questions personnelles sur ce sujet et certains jours la Balafrée aurait tout donné pour ne plus être une louve, elle renoncerait même à ses pouvoirs magiques se disait-elle. Mais tout de même elle progressait, petit à petit elle tentait de bannir les pensées parasites qui lui disaient qu'elle était un monstre. Elle avait fini par se dire qu'elle était une adolescente presque comme les autres et qu'elle avait du mérite d'avoir survécu jusqu'ici. Incapable de supporter les injustices dont elle est victime et décidée à ne pas finir comme Remus Lupin elle a le courage d'essayer de se défendre. Elle se renseigne beaucoup sur la lycantrophie et désire un jour faire des recherches scientifiques dessus, militer pour que les Loups garous obtiennent enfin véritablement les mêmes droits que les sorciers. Avril  est mal à l'aise avec la dépendance physique que la fatigue extrême des métamorphoses provoque mais elle tente de s'en accomoder et apprend peu à peu à considérer qu'on l'aide car elle en a le droit et non pas par charité. Elle essaye même d'exploiter les petites capacités annexes que ce « don » lui confère, des sens plus affûtés notamment. A Poudlard, les transformations étaient bien gérées par l'infirmière Pomfresh jusqu'à ce que l'arrivée des Carrow change la donne. Désormais on ne lui administre plus de potion, l'infirmière n'a plus le droit de lui venir en aide après ses transformations et pire encore les Carrow la torturent pendant les transformations avant de l'abandonner à son sort. De plus l'environnement de la maison Nuncambouc n'est évidemment par un endroit adapté pour une convalescente et les professeurs ont l'ordre de la punir si elle manque les cours. Elle peut compter sur l'aide de ses amis mais ne sait pas combien de temps elle tiendra le coup à ce rythme là.


Dernière édition par Avril L. Carter le Dim 27 Mai 2018 - 0:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 16

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 16:05

Booon je crois que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 768

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 18:29

Salut Avril et bienvenue sur le forum !

Avant que ta fiche ne passe en discussion, il faudra relire le règlement car il manque un petit quelque chose...



P.S. : si le point d'interrogation n'est pas une faute de frappe dans la date, elle est bonne, tu as bien calculé le compte.

_________________

rita phunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC6ème année
    NUNCABOUC
    6ème année
AVATAR : Ellen Page
MESSAGES : 16

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 18:36

Effectivement! Mais cette fois c'est la bonne j'ai trouvé ce fichu code o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 768

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 23:36

Marvelous ! Ta fiche va maintenant passer en discussion, on revient vers toi aussi vite que possible

_________________

rita phunk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1199

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 20:37

Pour toi, jeune demoiselle, ce sera certainement...

POUFSOUFFLE !


[ HJ: Comme c'est ce que tu souhaitais, nous te mettons cependant à Nuncabouc ! Nous acceptons avec plaisir qu'Avril soit loup-garou. En revanche, pour ce qui est du don de guérison/magnétisation, nous avons décidé de ne pas l'accepter étant donné qu'il n'existe pas dans l'univers de J.K. Rowling. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1199

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 20:38

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 193

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 20:43

Bienvenue chère Avril! Très heureuse de te voir validée ^^

_________________

I've got my ticket for the long way 'round
Two bottles of whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow. What'd you say?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2432

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 21:03

Bienvenue ! ;)

_________________

"J'aimerais être à Gryffondor. Faire partie de cette maison me plairait beaucoup car je donne beaucoup d'importance au courage, sous toutes les formes qu'il peut prendre. Car quand je parle de courage, je ne parle pas uniquement de courage physique, mais aussi moral." - J.K. Rowling (BBC Newsround - 2005)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 21:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 95

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 21:19


Hey Hey, je passe un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue Aprilounette !
(Et accessoirement -et bien que tu portes du violet à ce jour- bienvenue chez les Poufsouffles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 183

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 22:09

Bienvenue sur Rictusempra officiellement !
Bien content que tu sois chez les nuncas, ce forum est beaucoup trop couleur canaris ...
Au plaisir de te croiser en rp, mais pas un soir de pleine lune  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 444

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 22:12

Les Poufsouffles envahissent le monde !


J'te souhaite officiellement la bienvenue :D amuse toi bien parmi nous

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 814

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Sam 5 Mai 2018 - 23:09

Bienvenue sur Rictu Amuse-toi bien

_________________
† Days of my youth wasted on a selfish fool who ran for the hills from the hand you were dealt. I flew far away, as far as I could go. Your time is running out and I'm a long way from home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 732

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 13:29

Yeeaaaaaah, officiellement bienvenue Avril

Ex-camarade de dortoir d'Ama, et nouvelle camarade de dortoir d'Ariane, si ça c'est pas parfait ?
Bref, amuse-toi bien sur Rictu, et à bientôt en RP ou sur la CB

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 505

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 14:34

Officiellement bienvenue camarade balafrée !

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 347

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 14:58

Bienvenuuuuuuue !

Une blairelle de plus, et de une !

Oh, wait...

Non? okay.

Bienvenue quand même !

_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 109
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 18:30

Bienvenue par ici petite Louve :)

_________________
Good morning world.
Michelle Bilray ☽ “I remember my own childhood vividly...I knew terrible things. But I knew I mustn't let adults know I knew. It would scare them”
― Maurice Sendak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 405

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 21:30

Bienvenue chez les reclus de Poudlard, je suis sûre que tu vas t'amuser à merveille au milieu de la crasse !
(au plaisir de te croiser dans un RP !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 69
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée] Dim 6 Mai 2018 - 22:02

Bievenue sur le forum, Miss

Attention à vos patounes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avril Linn Carter [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Avril Linn Carter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Samantha Carter (Terminé)» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)» Isabella Eloïse Carter {OK}» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-