AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Axel Wilde | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
MessageSujet: Axel Wilde | Terminée Lun 30 Avr 2018 - 16:55


AXEL WILDE
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Axel Wilde
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 28 décembre 1983 - 14 ans
ANNÉE : 3ème année
ORIGINE * : sang mêlé (père sorcier, mère moldue)
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : non
ANIMAL ÉVENTUEL : un hibou des marais, nommé Asio
CLUB(S) : non
BAGUETTE : noyer, 23 cm, ventricule de dragon
PATRONUS : une hyène
MON PERSONNAGE EST :  inventé

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Recherche internet
ÂGE IRL : 31 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Cameron Monaghan
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ ?(voir Ici): Oui
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Des cheveux bruns tirant sur le roux, des yeux gris enchâssés sous des arcades saillantes, une peau claire piquée de taches de rousseur dès que le soleil apparaît : pas du genre à déparer en plein milieu des landes irlandaises. Une gueule d’ange au premier regard, mais dont un sourire sardonique peut bien vite trancher l’apparente douceur. Voire même lui donner un je-ne-sais-quoi d’inquiétant. Au premier abord pourtant, Axel ne dénote pas dans la foule. De taille moyenne, il n’a jamais été particulièrement musclé, même si la pratique du sport et une vie au grand air lui ont donné une silhouette bien découplée. Une apparence qui lui convient d'ailleurs très bien : il a toujours préféré la rapidité à la force brute, la vigueur à la puissance, le fait d’être affûté à celui d’être outrageusement baraqué. S’il parvient parfois à attirer l’attention, c’est bien souvent par le regard. Ce regard qui papillonne, à droite, à gauche, curieux de tout, se posant par moment fixer quelque chose avec intensité, comme cherchant à en percer les moindres mystères. Un regard aussi mouvant que l’océan, tantôt lisse et placide, tantôt agité et furieux, parfois même scintillant d’une sombre lueur. Tempête dans les yeux, tempête sous un crâne.

Axel ne se fait pas plus remarquer par son physique que par sa tenue. Il ne doit qu'à la persévérance de sa mère d'être habillé un tant soit peu correctement et s'il lui arrive parfois d'être élégant, c'est bien souvent par accident, ou parce que sa mère a délibérément pliés ensembles des vêtements qu'elle jugeait devoir être portés de concert. En tout cas, réfléchir des plombes à son apparence ne fait pas partie de ses habitudes. C'est d'ailleurs pour cela que Poudlard lui convient à merveille. Quoi de mieux au fond que de porter une robe de sorcier ?


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Né d'un père sorcier et d'une mère Moldue, Axel a très tôt manifesté ses pouvoirs de sorciers. Il n'y avait donc guère de doute sur le fait qu'à ses onze ans il entame sa scolarité à Poudlard. Néanmoins, sa mère a toujours tenu à ce qu'il connaisse également le monde des Moldus. Aussi Axel a-t-il toujours été baigné dans cette double culture. C'est de là qu'est venu sa curiosité et sa capacité à ne pas voir les choses qu'avec son œil de sorcier. Il considère d'ailleurs comme extrêmement dommage que les deux mondes vivent ainsi séparés et que les avancées de l'un ne profitent pas à l'autre.

D'aucuns pensent que les sorciers sont supérieurs de par leurs pouvoirs et que cela les placent à un niveau que les Moldus ne pourront jamais atteindre. Axel n'est pas d'accord. Sans même parler des sentiments, de la création, de l'art, où les deux mondes sont très clairement sur un pied d'égalité, c'est même le cas, pour lui, sur le plan des connaissances. Cette théorie, c'est au travers de sa passion pour l'astronomie qu'il l'a développée. Les sorciers se servent des astres, des constellations, des étoiles dans un certain nombre de pratiques magiques. Mais bien peu sont ceux qui se sont interrogés sur leur origine, leurs caractéristiques, leur nature propre. Les Moldus sont infiniment plus avancés dans ce domaine. Et Axel rêve du jour où des scientifiques des deux mondes collaboreront pour repousser encore les frontières de la connaissance.

Au-delà de son goût pour les sciences et de sa curiosité qui touche à presque tous les domaines, Axel est un garçon relativement discret mais parfois, étrange, paradoxal. Ses passions d'études virent parfois à l'obsession, au point d'en oublier de considérer la morale. D'ordinaire d'un caractère franc, amical et avenant, il peut parfois se montrer extrêmement colérique voire même retors. Pas toujours facile de savoir sur quel pied danser avec lui ! Une dualité peut-être en partie liée à ses origines...


PROJET(S) D'AVENIR :

Axel est entré Poudlard sans avoir la moindre idée de ce qu'il souhaiterait faire plus tard. Travailler dans l'entreprise familiale ne l'intéresse guère et il perçoit la plupart des emplois proposés par le Ministère de la Magie et ses différentes arcanes comme des placards ennuyeux où l'accumulation de paperasse le dispute aux coups-bas politiques. Continuer à étudier, expérimenter, explorer, découvrir... seul ça lui tient à cœur. Les récents événements dans le monde des sorciers bouleversent ses réflexions. Il abjure tout ce que représente Voldemort et les siens, leur quête de pureté, leur volonté de domination, leur cruauté sans fondement. Pour autant, il ne peut s'empêcher de penser dans un coin de sa tête que les Mangemorts ont parfois l'avantage de ne pas se plier aux contingences morales qui brident l'esprit de découverte...



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

Une Serdaigle et un Serpentard amoureux l'un de l'autre, vous y croyez vous ? C'est pourtant comme ça que commence l'histoire des Wilde. Mervan Wilde, le grand père d'Axel, a étudié à Poudlard et était l'un des dignes représentants de la maison Serpentard. Jeune homme brillant, ambitieux, travailleur et doté d'un excellent sens des affaires, c'est bien logiquement qu'il a décidé, son diplôme d'ASPIC en poche, de fonder son entreprise. Son créneau ? Les équipements magiques de base. Chaudrons, nécessaires à potions, kit d'entretien de balais, boules de cristal, instruments d'astronomie... autant d'objets dont les sorciers ne pouvaient se passer et que les commerçants achetaient de-ci de-là, à un artisan ou à un autre, sans avoir toujours la même qualité, les mêmes quantités et en devant tenir un registre extrêmement précis de tous leurs approvisionnements. C'était là l'idée de Mervan. Regrouper tous ces créateurs d'objets magiques et donner l'occasion aux commerçants de n'avoir qu'un seul point d'entrée : la Centrale Magique Wilde & Cie. Mervan ne fut pas le seul à avoir cette idée mais sa petite affaire pris rapidement de l'essor et au bout de quelques années, la CMWC était devenue l'une des références en la matière dans toute l'Angleterre. Et l'entreprise se développa. Plutôt que de simplement revendre des objets fabriqués par d'autres, Mervan se mit à vouloir les fabriquer lui-même et surtout, à les améliorer. C'est pour cela qu'il embaucha plusieurs sorciers à la tête bien pleine pour créer son département de Recherche. C'est là que Marly Alen entre en scène. Recrutée comme scientifique assistante, la jeune femme fraiche émoulue de la maison Serdaigle grimpa petit à petit les échelons, jusqu'à se retrouver à la tête de l'équipe de Recherche. Un poste grâce auquel elle se mit à travailler en étroite collaboration avec Mervan Wilde. De cette collaboration naquit une estime mutuelle, puis une affection réciproque puis, peu à peu, des sentiments plus profonds. Si différents et pourtant tellement complémentaires, la curiosité de l'une alimentait l'ambition de l'autre et inversement.

C'est de cet équilibre particulier mais excellent qu'est née la famille Wilde dans laquelle Axel a grandi. Son père, Walec, a suivi les traces de sa mère, d'abord en faisant sa scolarité à Serdaigle puis en reprenant la tête du département recherche de la CNWC, tandis que son père confiait la direction de l'entreprise à sa fille, Melinda, qui avait reproduit la dualité familiale en passant sept années à Serpentard. Insatiable curieux, plus encore que sa mère, c'est tout naturellement que Walec étendit peu à peu son champ d'investigation vers l'étude des Moldus. Mais il ne se contenta pas de les observer comme le font habituellement les sorciers. Il se mêla à eux, se mit même à vivre pendant plusieurs mois comme un Moldu, se forçant à ne pas utiliser la magie et à agir comme s'il n'avait jamais eu le moindre pouvoir magique. C'est au cours de cette expérience particulière qu'il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Ivy, une jeune Moldue passionnée de botanique et férue d'histoire.

Ils se marièrent quelques années après et moins d'un an plus tard naquit Axel. Ses parents et sa grand-mère l'ont toujours encouragé dans sa soif de découverte tandis que son grand-père, qui voulait voir dans son petit fils son digne successeur, faisait tout pour lui donner le goût du pouvoir et de l'ambition. Une attitude qui ne fut pas sans provoquer quelques tensions au sein de la famille Wilde et qui explique sans doute l'ambivalence du caractère d'Axel. Une chose en tout cas ne souffrait chez lui aucune ambiguïté : son impatience d'entrer à Poudlard !

Lorsqu'arriva enfin la lettre tant attendue, le jour de son onzième anniversaire, Axel l'accueillît avec une explosion de joie. Né en fin d'année, il dut néanmoins patienter encore plusieurs mois avant de faire son entrée dans l'école de sorcellerie. A cette époque, des nombreuses rumeurs sur le retour de Voldemort commençaient déjà à se répandre dans le monde des sorciers. Mais Axel n'y faisait guère attention et il découvrit le château, les cours et les multiples secrets de Poudlard avec l'appétit d'un jeune loup. Elève sérieux et appliqué, il ne tarda pas à se faire remarquer en Botanique et en Astronomie, des domaines qui le passionnaient depuis sa petite enfance. Il ne déméritait pas en cours de Sortilèges et parvenait même parfois à trouver grâce aux yeux de Rogue en préparant des potions quasi parfaites. Tout juste correct en cours de Défense contre les Forces du Mal, pourtant souvent la matière préférée de nombreux élèves, il avait surtout du mal en cours de Métamorphose, ce qui lui valait des remontrances régulières du professeur McGonagall. Rien qui puisse néanmoins ternir la passion toujours intacte qu'il avait d'apprendre, de découvrir, de fouiller dans les arcanes de Poudlard.

Il s'était fait quelques amis au sein des différentes Maisons, se liant peu mais n'étant jamais vraiment seul pour autant. Il faut dire que ses résultats particulièrement brillants dans certaines matières, et les conseils qu'il prodiguait allègrement sur ces sujets aux autres élèves, lui valaient l'estime de pas mal d'entre eux. Mais les évènements menaçaient l'atmosphère protégée et pleine de promesses dans laquelle Axel s'est habitué à évoluer. Dumbledore était mort. Voldemort avait recouvré sa force d'antan et les Mangemorts prenaient petit à petit le contrôle du monde des sorciers, à commencer par Poudlard. Et Harry Potter, l'Elu, le seul qui pouvait mettre à mal les projets du Mage noir, avait disparu. Certains amis d'Axel, d'origine Moldue, n'étaient pas revenu à l'école. D'autres avaient dû se soumettre à l'interrogatoire du Ministère de la Magie et en étaient sortis changés, distants, méconnaissables.

C'est dans ce contexte troublé, délétère et angoissant qu'Axel tente, tant bien que mal, de suivre sa troisième année au sein de Poudlard. Et alors que ses pouvoirs se développent et que de nouveaux champs de découverte s'offrent à lui, un choix crucial commence à poindre à l'horizon : devra-t-il rejoindre la résistance aux Mangemorts et mettre ses connaissances et son esprit au service de la cause de l'Elu ? Ou bien devrait-il se laisser tenter par les perspectives qu'offre le Mage noir et les siens, en faisant sauter les barrières de la morale ? Dans l'esprit du jeune homme, l'aigle et le serpent s'affrontent. Reste à savoir qui va l'emporter.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Axel se passa la main dans les cheveux et poussa un profond soupir. Trois heures qu'il planchait sur le devoir de Métamorphose qu'il devait rendre dans deux jours à un professeur McGonagall qui ne le portait pas franchement dans son cœur, et pourtant il n'arrivait toujours pas à trouver une seule réponse satisfaisante aux questions posées. Une pile de livres haut de plusieurs dizaines de centimètres s'élevait à côté de lui mais rien n'y faisait. Axel jeta un coup d'œil aux hautes fenêtres par lesquelles les rayons d'un franc soleil filtraient, déposant sur les tables et les étagères croulant sous les livres des colonnes de lumières, dans lesquelles tourbillonnait la poussière en un ballet hypnotisant. Il aimait la bibliothèque de Poudlard mais il aurait de loin préféré profiter de ce beau temps en se promenant dans le parc, en allant faire un tour dans les serres ou en contemplant la vue depuis le sommet de la tour d'Astronomie.
Axel se laissa aller sur sa chaise, la tête basculée en arrière, les yeux glissant sur le lambris sombre qui tapissait le haut plafond. De toute façon, il n'aimait pas la Métamorphose. Il y avait déjà tant à découvrir et à comprendre sur toutes les choses du monde sans chercher à les transformer ! Il ne voyait pas ce que pouvait bien apporter le fait de transformer une souris en tasse à thé. Si encore il avait possible de briser la tasse, ou de la découper, pour voir si la si elle était vraiment complètement transformée et si, après un tel traitement, la souris reprenait sa forme normale une fois le sortilège levé, il y aurait trouvé un intérêt. Mais aux regards horrifiés que lui avaient lancé le professeur McGonagall et ses camarades lorsqu'il avait émis cette suggestion, Axel avait compris qu'il valait mieux y renoncer.

Le jeune sorcier referma le livre ouvert devant lui, et le posa en haut de la pile, qui menaçait de plus en plus de s'écrouler. Il attrapait le dernier qu'il n'avait pas encore consulté. Le titre "Précis de Métamorphose" s'étalait en grosses lettres dorées sur la couverture craquelée et usée par le temps. En dessous, en un fin tracé, une inscription précisait "Pour ceux qui n'ont jamais compris la Métamorphose".

* Super... la Métamorphose pour les nuls... exactement ce qu'il me fallait *

Il se plongea dans la lecture, sans grand espoir. Au bout de plusieurs pages, il faillit jeter le livre à travers la pièce. C'était sans doute l'ouvrage le plus compliqué qu'il avait ouvert de la journée.

* Si je tenais le mangeur de crapauds qui a choisi le titre... *

Axel tâcha de se reconcentrer les petites lignes qui garnissaient les pages mais rapidement, son attention s'effilocha et son regard se perdit à contempler l'incessant jeu du chat de la souris auquel poussière et lumière se livraient dans les travées de la bibliothèque. C'est alors qu'elle passa. Ses longs cheveux blonds, dans lesquels les rayons qui tombaient des fenêtres accrochaient des reflets dorés, retombaient sur ses épaules en boucles lâches. Dans son visage fin, parsemé de tâches de rousseurs, ses grands yeux bleus brillaient comme deux cristaux d'eau sur de la neige. Elle portait sous le bras plusieurs rouleaux de parchemins et un air soulagé courrait sur ses traits. Sans doute venait-elle de venir à bout du devoir de McGonagall. Elle passa à sa hauteur, lui adressa un petit sourire d'encouragement et poursuivit son chemin vers la sortie de la bibliothèque.

Axel sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Cela lui faisait le même effet à chaque fois. Ce sourire le désarmait, lui retournait les entrailles et lui brouillait les sens. Elle était l'une des seuls à ne pas l'avoir regardé comme un fou lorsqu'il avait proposé de briser la tasse-souris pour voir ce que cela ferait. Peut-être parce qu'elle avait comprit qu'il n'y avait aucune malice là-dessous. Peut-être également parce qu'elle l'aimait bien, s'est en tout cas ce qu'il se plaisait à croire. Alors qu'il était là à rêvasser, il entendit tout à coup à son étrange, comme un craquement sourd. Il baissait les yeux et resta bouche bée, horrifié.

La page qu'il était en train de consultée lui était restée dans la main. Fébrile, tremblant d'émotion, il avait fini par la déchirer. Axel resta immobile, les yeux ronds, pendant un moment qui lui sembla durer des heures. Il ne parvenait pas à y croire.

- Oh la vache... finit-il par dire.

Il leva timidement les yeux.

*Mme Pince va me couper en tranches*

Il avait eu l'impression que le bruit avait retentit dans toute la bibliothèque comme la détonation d'un chaudron en train d'exploser (un bruit qu'ils connaissaient tous très bien, pour l'entendre régulièrement en cours de Potions, et qui valait généralement à son auteur plusieurs heures de retenus accompagnés des remontrances acerbes du professeur Rogue). En réalité, personne ne semblait s'être rendu compte de quoique ce soit. Les autres élèves étaient tous plongés dans leur travail et Mme Pince continuait à ranger des livres dans les rayonnages sans se retourner.

Axel poussa un soupir de soulagement. Avec un peu de chance, il pourrait réparer les dégâts sans que personne ne s'en aperçoive. Il posa soigneusement la page arrachée sur le livre, essayant de rapproché au mieux les bords déchiquetés de leur emplacement d'origine puis sortit sa baguette, la pointa sur le livre et murmura :

- Librius Reparo

L'incantation était parfaite. Mais crainte de se faire remarquer, Axel n'avait pas donné au mouvement de sa baguette l'ampleur nécessaire pour accomplir le sort. Au lieu de se recoller, la page s'envola dans les airs, fusant comme un avion en papier piloté par un lutin de Cornouailles. Axel blêmit et se leva d'un bond.

- C'est pas vrai... siffla-t-il entre ses dents.

Paniqué, Axel voyait la page foncer à travers la bibliothèque, droit en direction des petites fenêtres à l'extrémité, restées entrouvertes. Le choix était cornélien. Se mettre à courir pour avoir une chance de rattraper la page avant qu'elle ne s'envole définitivement, avec la quasi certitude de se faire prendre la main dans le sac par Mme Pince ? Ou jouer la discrétion, ce qui réduirait considérablement ses chances d'éviter la catastrophe ? Alors qu'il était là à tergiverser, et que la page s'approchait inexorablement d'une des fenêtres, une main fine, à la peau blanche, s'en empara in-extremis. Derrière ses longs cheveux blonds, la jeune sorcière adressa à Axel un clin d'œil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 13:46

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 908

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 15:00

Bienvenue Axel !

Tout me semble en ordre, ta fiche va désormais passer en discussion. Nous te demanderons un peu de patience, on revient vers toi au plus vite !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1196

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:09

Avec toi, aucun doute ! Ce sera...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1196

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:10

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 420

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:17

Eh ! Bienvenue petit oisillon ! J'espère que tu vas aimer être parmi nous


(J'aime déjà beaucoup ton personnage)

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 182

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:24

Ouuuh, un nouveau Serdaigle ! Bienvenu parmi nous.

_________________

HAVE YOU EVER HAD THOSE DAYS
WHEN YOU ARE HOLDING A STICK
AND EVERYONE LOOKS LIKE A PINATA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 711

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:26

Bienvenue Axel

J'ai beaucoup aimé ta fiche de présentation, j'ai hâte de te lire en jeu ! J'espère que tu te plairas sur Rictu

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 85

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:37

Hey !

Waw, mais qu'elle fiche ! J'étais certain que t'étais fais pour le bleu et bronze !
Au plaisir de te relire, et bienvenue chez nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1295

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:43

Il y a des fiches qu'on prend plaisir à lire et à traiter. C'est ce qui est arrivé avec la tienne. Par conséquent, je suis très heureuse de t'accueillir à nos côtés. Qui plus est dans ma maison (j'ai mon compte principal Jessicayumi Belmontet, à Serdaigle). On gagne un très bon élément et j'en suis enchantée. J'espère que tu te plairas ici. Au plaisir de te croiser en RP ou sur la chatbox.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 472

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 19:44

Yes un nouveau bleu, let's go party !

J'ai vraiment aimé lire ta fiche, bienvenue Axel !

_________________

 
 
Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 64
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 20:08

Des potions quasi-parfaites vous dites monsieur Wilde...? Nous verrons ça.

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 20:29

Merci à tous pour votre accueil !! J'étais curieux de voir vers quel camp le Choixpeau ferait pencher la balance ! Ravi en tout cas de rejoindre Serdaigle

Ravi également que ma fiche vous ait plus, j'espère qu'il en sera de même en RP !! A tout de suite dans les autres sections !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 1965

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mar 1 Mai 2018 - 21:13

Bienvenue ;)

Espérons qu'Axel ne finisse pas comme les "médecins maudits".

_________________

"J'aimerais être à Gryffondor. Faire partie de cette maison me plairait beaucoup car je donne beaucoup d'importance au courage, sous toutes les formes qu'il peut prendre. Car quand je parle de courage, je ne parle pas uniquement de courage physique, mais aussi moral." - J.K. Rowling (BBC Newsround - 2005)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 397

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mer 2 Mai 2018 - 1:37

Bienvenue parmi nous Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 321

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mer 2 Mai 2018 - 13:35

Un autre rouuuuuuuux !
La bienvenue cher aiglon !




_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 908

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mer 2 Mai 2018 - 14:43

Bienvenuuuuue !

je t'annonce tout de suite qu'il va nous falloir un lien concernant cette petite tendance à pencher vers la magie noire ... par pur intérêt intellectuel évidemment. On a beaucoup en commun, jeune aiglon !

mais qui est donc cette mystérieuse blonde à la fin de ta présentation ? je veux savoir moi !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Mer 2 Mai 2018 - 15:55

Avec plaisir Meredith !! Je t'envoie un MP :)

Quant à la mystérieuse blonde en question, je dois avouer que je ne l'ai pas encore identifiée ici (entre autres parce que je semble être le seul 3ème année pour l'instant ). Mais voilà qui pourrait faire l'objet d'un scénario sympa pour un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 782

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée Sam 5 Mai 2018 - 20:26

Je suis un peu en retard, mais BIENVENUE sur Rictu et bienvenue chez les bleus

C'est toujours une joie d'accueillir de nouveaux petits aiglons En espérant que tu te plairas ici, je te souhaite bon jeu et au plaisir de te croiser sur la Chatbox

_________________
† Days of my youth wasted on a selfish fool who ran for the hills from the hand you were dealt. I flew far away, as far as I could go. Your time is running out and I'm a long way from home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axel Wilde | Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Axel Wilde | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-