AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix] Mer 25 Avr 2018 - 2:17

Ca faisait un bon moment que Fenrir n'était pas parti en mission pour le maître. Il avait du mal à se faire une place depuis quelque temps, et encore plus depuis sa sortie de prison. Le loup n'avait droit actuellement qu'à des chasses aux œufs sans beaucoup d'importance, comme juste pour lui donner quelques raisons de sortir et de prouver sa loyauté.
Même le maître ne semblait plus avoir confiance en lui, lui mettant dans les pattes la Bellatrix qu'il détestait tant. C'était le pourquoi il était parti en avance, pour profiter d'un moment de calme où il n'aurait pas cette foutue harpie en sa présence. Et avec un peu de chance, il finirait la mission avant son arrivée.
En attendant, cela faisait un long moment qu'il marchait dans les bois à la recherche du lieu, s'approchant petit à petit.
Reniflant l'air, ses yeux brillants dans l'obscurité, il finit par trouver enfin le bâtiment qu'il cherchait depuis quelques heures. Délabré, il observait les lieux. Les fenêtres étaient barricadées par de lourdes planches en bois, la peinture s'écailler par endroits, les volets ne tenaient plus vraiment debout et une des marches qui menait au perron semblait avoir été détruite par un lourd marteau. Qui pourrait vivre encore ici en étant pleinement conscient ?
Montant les quelques marches, le lupin pousse doucement la porte qui s'ouvre sans trop de mal dans un grincement légèrement strident. Le plancher sous ses pas faisait un boucant du diable même s'il faisait son possible pour paraître discret.

Le maître l'avait envoyé là-bas à cause d'une fameuse rumeur, disant que le jeune Potter s'y était caché avec ses amis depuis quelques lunes. Mais la maison, pourtant, semblait vide malgré les quelques odeurs persistantes. Était-il arrivé en retard au final ? Où les avait-on prévenu de son arrivée ?
S'approchant toujours, il vit quelques traces d'un passage soudain, mais récent. Une lampe encore tiède, un oreiller un peu affaissé et une couette rabattue rapidement. L'odeur de nourriture, également, persistait et des affaires déchirés traînaient le long du sol. Aucun doute, des gens avaient vécu ici un petit temps avant de disparaître précipitamment.

- Trop tard... Dit-il dans un rugissement un peu décu. Il allait devoir expliquer au maître qu'il avait de nouveau lamentablement échoué malgré sa vitesse de réaction. Ou alors... Il pourrait inventer quelques mensonges pour se dédouaner un peu de cette malheureusement situation. Comme il le faisait souvent...

Grognant de nouveau, le loup fait finalement volte face. Il n'y avait rien à récupérer ici et la seule chose qui aurait pu l'intéresser avait finalement était plus maligne.
De nouveau à l'extérieur, des bruits de pas discrets se faisaient entendre non loin. Ses proies étaient-elles toujours présente en réalité ?
Prenant sa baguette par sécurité, le chasseur s'approchait de la zone de bruit. Heureusement pour lui, il voyait quasiment comme en plein jour et ses réflexes étaient toujours d'actualité malgré son âge. La prison ne lui avait pas fait de bien, mais ce n'était pas ça qui allait le détruire totalement...

Allé... Sort de là... Rends les choses plus simples, je n'ai pas envie d'y passer la nuit... Et surtout, il rêvait juste d'envoyer valser la Bellatrix en lui disant qu'elle arrivait que bien trop tard. Passer même quelques minutes avec elle lui hérissait le poil à son paroxysme.

[Ce n'est pas fameux mais j'essaie de me remettre un peu dans le bain >< J'espère que cela ira tout de même !]

_________________

Prends garde à moi quand je vois rouge, même si je suis doux comme un loup

Fenrir's art © milek jakubiec

"Tomates élevées avec amour, 100% naturelle (Engrais : enfant) nous ne sommes pas responsable d'un possible empoisonnement."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Helena Bonham Carter
MESSAGES : 13

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: [Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix] Mar 1 Mai 2018 - 18:52

Elle avait reniflé avec amertume en apprenant sa tache (qui n'était tout simplement pas à la hauteur de sa position, de sa puissance) et en apprenant le nom de lui qui l'accompagnerait. Fenrir Greyback. L'immonde chien galeux qui léchait désespérément les bottes des plus puissants que lui pour obtenir un tant soit peu de reconnaissance. Il osait parler de la supériorité des sorciers sur les sang de bourbes alors que lui – même n'était qu'une ignoble hybride, mi – chien, mi – homme. Le Seigneur des Ténèbres lui – même n'avait pas daigné le marqué sur le bras. Non, il n'était pas digne de cela. Pourtant, le Mage Noir semblait lui accorder une confiance relative. Greyback possédait un groupe de raffleur et il était en charge de récupérer les sang – mêlés, de bourbe, ou les traîtres à leur sang. Mais il s'agissait – là de petites missions, utilisées pour semer un climat de peur parmi le reste de la population et Bellatri ne comprenait pas pourquoi elle devait se joindre à lui cette – ci. Son Maître voulait – il surveiller le loup ? Était – ce une punition ? Non. Elle avait agit correctement, n'avait pas failli une seule fois. Elle était la plus digne d'entre tous.

La sorcière ajusta sa cape sur ses épaules puis, sans un mot, sans un regard pour le manoir familial, elle transplana. Le paysage qui s'offrit à elle à l'arrivée était déplorable. Le bâtiment face à elle était manifestement à l'abandon depuis plusieurs mois, ou même années. Bellatrix jeta un coup d'oeil autour d'elle : au loin, elle distinguait les lumières d'une petite ville. Tout ça suintait la pauvreté et la médiocrité. De rage, elle shoota dans un cailloux qui s'en alla rebondir quelques mètres devant elle. D'un pas vif, elle fit le tour du bâtiment. Non, il n'y avait aucune magie à l’œuvre ici. Aucun sorts de protection. Si vraiment Potter se trouvait là, alors il était encore plus bête que prévu... Mais la Mangemort pensait plus tôt que la bâtisse était vide. Ils étaient les victimes de fausses déclarations, encore : la délation avait ses bons et mauvais côtés.
Pa acquis de conscience, la sorcière décida pourtant d'entrer. Soit Greyback était en retard, soit il ne l'avait pas attendue. Agacée, elle ferma les yeux et retint un flot d'insultes. Quel abruti ce cabot. Elle était sur le chemin pour accéder à l'entré principal quand elle entendit des bruits de pas. Sans réfléchir, elle dégaina sa baguette et attendit, dans l'ombre, bras tendu son adversaire, ou plutôt très certainement un loup – garou puant. Elle resta là quelques instants, puis, comprenant qu'il ne bougerait pas, elle quitta les ombres pour se dévoiler.

« Fenrir ».

Ton froid. Abrupte. Elle n'était pas capable de mieux pour le saluer. Manifestement, il venait de sortir du bâtiment... Le chien ne l'avait donc pas attendu : elle savait pourquoi. Le loup – garou ne l'aimait pas. Il la détestait, la haine qui se dégageait de lui était presque palpable. C'est – à – dire qu'elle avait tout ce qu'il aurait aimé avoir : la puissance, la confiance du Seigneur des Ténèbres. Elle se dirigea vers lui, mais ne s'arrêta pas. Bellatrix allait se faire un plaisir de repasser derrière lui, juste pour l'humilier, lui faire comprendre à quel point elle n'avait pas confiance en lui. Elle poussa la porte qui grinça en s'ouvrant et se glissa à l'intérieur du bâtiment. Sans qu'elle n'eût besoin de prononcer quelques formules, le bout de sa baguette s'illumina. Dans un premier temps, elle pinça les narines : une forte odeur d'humidité, de moisissures et de terre se dégageait du lieu. Dans un coin, elle aperçu quelques graffitis moldus : rien d'extraordinaire, juste des inscriptions stupides et sans le moindre sens. Des bouts de plaques de plâtre pourries gisaient sur le sol. Les fenêtres, mal barricadées laissaient encore filtrer quelques rayons de lune qui, paradoxalement, rendaient la pièce encore plus glauque.

« Hominum revelio »

Rien. Il n'y avait personne dans cette maudite baraque. Quelle perte de temps, franchement. La sorcière se dirigea vers le fond de la pièce, il lui semblait avoir repéré un tas de couvertures enchevêtrées. Bellatrix tâta l'ensemble du bout de sa chaussure. Elle avisa la lanterne en fronçant les sourcils. Sorciers ou moldus ? Elle opta pour la seconde options... Dans ce contexte si particulier, des sorciers auraient cherché à faire disparaître leurs traces, ça ne leur aurait pas pris plus de trois secondes, pour peu qu'ils soient compétents...

En quelques enjambées, elle quitta l'espèce de baraque et se retrouver le chien qui attendait encre à l'extérieur, sans rien faire, incapable de se rendre utile. Sa présence même était gênante, même si pour une fois, il était en accord avec le décor extérieur. Quelque part, il y avait du progrès...

« Chien ! J'ai vérifié à l'intérieur, il n'y a rien à signaler. Sûrement des moldus... Tu as regardé s'il y avait des traces à suivre pendants que j'étais occupée ? »

C'était singulièrement condescendant. Mais elle espérait pour lui qu'il n'était pas resté là, les bras ballants à regarder les arbres.

_________________

I killed Sirius Black !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT & LOUP-GAROU
    MANGEMORT & LOUP-GAROU
AVATAR : Dave Legeno
MESSAGES : 81

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1945, inconnu
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix] Mer 23 Mai 2018 - 20:12

- Bella...

Que je suis ravi de te voir tien... Dit-il sans grande conviction comme si chaque mot lui arrachait la gorge à moitié. Cette femme avait beau être puissante et surtout l'effrayer, il n'avait pas pour autant beaucoup de respect pour elle. Rien que de la voir lui hérisser les poils d'horreur. C'était vraiment parce qu'il n'avait aucun choix sinon il serait bien heureux de l'éviscérer tout en faisant passer ça pour un malencontreux accident.
Bellatrix se dirigea alors vers lui, le faisant légèrement grogner. Bien sûr, elle allait vérifier si tout était vide juste pour lui montrer qu'il était incapable de remarquer un garçon d'1m60 dans une maison à deux-pièces à peine.
Fenrir restait alors devant la porte, attendant que la dame termine son inspection. Il soupirait, se demandant vraiment à quoi il servait et pourquoi il perdait autant de temps dans cette mission. Ha oui, parce que le Seigneur des ténèbres voulait lui faire payer ses erreurs. Et quoi de mieux que le laisser avec Bella ? Cette mégère allait sûrement lui faire un tas de réflexion sans parler de la méchanceté de ces mots. Mais le loup n'allait pas non plus se gêner.
Bon, autant faire quelque chose d'utile en attendant. Le lycan se promenait alors autour de la maison, le nez presque au sol pour vérifier les traces, les odeurs, des brindilles cassées, n'importe quoi qui pouvait signifier une direction. Et c'est ainsi qu'il trouva des traces sur la terre fraîche. Elles n'étaient pas vraiment vieilles. Avec un peu de chance, ils pourraient rattraper le fautif, voir les fautifs au vu du nombre de pas.
Revenant alors vers la maison au même moment que Bella, le loup lui grognait dessus de nouveau. Le traiter de chien en lui répétant que non, il n'y avait rien... Elle méritait les pires sévices.

- Heureusement que vous êtes là pour vérifier cette maison de deux-pièces... Dit-il avec un regard arrogant. Oui, par là, faisant un mouvement de tête pour lui montrer, vers le nord. Des traces de pas, plusieurs. Encore fraîche. Autant les suivre. J'imagine que votre nez n'est pour le coup pas assez évolué pour y arriver...

Et c'est ainsi qu'il partait sans un traître mot de plus vers les traces qu'il avait vu auparavant, les suivant alors à travers les arbres et la boue. Il espérait secrètement la voir tomber dedans, juste pour passer quelques secondes de bonheur dans tout ce merdier.
Continuant de marcher, il ne faisait même plus attention à Bellatrix durant un moment.

- À l'est... Dit-il d'une voix neutre, juste pour que madame ne râle pas sur ce changement de direction soudain.

Des caravanes. Partout. Leurs proies, pouvaient-elles se cacher dans l'une d'entre elle ? Allaient-ils devoir toutes les fouiller pour espérer trouver les artistes de ces magnifiques traces ?

- Vous voulez tout fouiller, j'imagine ? Ca peut être très drôle... Youhou.

Surtout, qu'il devait y en avoir une trentaine, sûrement habité pour certaines. Mais après tout, maintenant qu'ils étaient là. Et chose sûre, c'est qu'elle allait le suivre dans cette démarche. Il n'allait pas le faire seul.

- Attention de ne pas vous casser un ongle... Princesse

Je finis par m'aventurer près de la première caravane, vide, la fouillant de fond en comble.

_________________

Prends garde à moi quand je vois rouge, même si je suis doux comme un loup

Fenrir's art © milek jakubiec

"Tomates élevées avec amour, 100% naturelle (Engrais : enfant) nous ne sommes pas responsable d'un possible empoisonnement."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix]

Revenir en haut Aller en bas

[Decembre 97] Il ne manquait plus qu'elle... [Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?» Elle est admirable cette haitienne.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANGLETERRE :: Autres lieux :: Autres lieux d'Angleterre-