AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jemiah Tails [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
MessageSujet: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 16:03

[size=31]JEMIAH TAILS[/size]
FICHE DE PRÉSENTATION

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM : Jemiah Tails
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 13 Février 1983 - 14 ans
ANNÉE : 4ème
ORIGINE * : Sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Pas concernée
ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun
CLUB(S) : Aucun
BAGUETTE : 23,2 cm, Bois de pommier, Plume de focifère
PATRONUS : Suricate
MON PERSONNAGE EST :  Inventé

HORS JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Pub sur un autre forum
ÂGE IRL : 29 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Avatar anonyme
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> OK

TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

~
Cendrillon alla aussitôt cueillir la plus belle qu'elle put trouver, et la porta à sa marraine, ne pouvant deviner comment cette citrouille la pourrait faire aller au bal. Sa marraine la creusa et, n'ayant laissé que l'écorce, la frappa de sa baguette, et la citrouille fut aussitôt changée en un beau carrosse tout doré.

Cendrillon - Charles Perrault

~
*Flou pour indiquer le démarrage du Flash Back...*
*Une contrebasse pour installer le suspens...*

Cette nuit là, Jemiah ne put fermer l'oeil. Pourtant cette nuit n'avait rien d'exceptionnel, une nuit comme toutes les autres nuits galloises. Pluvieuse. Les gouttes d'eau frappaient le velux de la chambre de la jeune fille, mais ce n'est pas cela qui l'empêchait de dormir. Ce bruit elle le connaissait, elle en avait l'habitude, aussi loin que ses souvenirs remontaient il avait toujours été là les jours de pluie. Tous les jours, en fait, Pays de Galle oblige.

Faisons fi des questions météorologiques et plongeons nous dans le sujet, si Jemiah ne dormait pas c'est que quelques heures plus tôt, pendant le repas, sa mère lui avait annoncé que le lendemain, viendrait enfin le jour où toutes les deux se rendraient sur le chemin de traverse, pour y acheter les fournitures scolaires pour son entrée à Poudlard. A ce moment là, un immense sourire s’était dessiné sur les lèvres de Jemiah, qui avait sauté au cou de sa mère, puis à celui de son père, et encore une fois à celui de sa mère, l'embrassant à plusieurs reprises. Émue, sa mère n'avait put retenir une larme de joie. Sa petite fille chérie grandissait, elle était heureuse pour elle mais aussi triste de savoir qu'elle allait partir de la maison très bientôt. Elle avait un peu de mal à voir sa fille s'éloigner ainsi, mais la vie était ainsi faite. Heureusement que Samaël, le petit frère de Jemiah tout juste né était là. C'est d'ailleurs lui qui gazouillait sur sa chaise, intrigué par l'enthousiasme de sa grande sœur.

"LAlalalala lala laaaaalaalala ! Qui c'est qui va acheter sa baguette ? Évidemment c'est Jemiah !"

Tout en chantonnant, Jemiah avait entammé sa danse de la victoire, c'était de circonstance !

Ce soir là, elle avait décidé de se coucher tôt, pour s'endormir rapidement, bien entendu, plus vite elle dormait plus vite on serait demain. Malheureusement ce n'est pas ainsi que se déroula la nuit. Depuis qu'elle s'était mise au fond de ses draps, la jeune fille tournait et tournait sans s'arrêter, des milliers de questions trottaient dans sa tête, empêchant ses jolis yeux marrons de se fermer.

*Je vais à Poudlard c'est trop chouette ! J'en rêve depuis toujours !*
*Ma baguette elle va être trop belle ! D'ailleurs ça sera quoi comme baguette ? Plume de Phénix, comme Harry Potter ou cyprès et crin de licorne comme Rémus Lupin ?*
*Quelle maison ? Certainement pas Serpentard, eux ils puent des pieds ! Et si jamais c'est Serpentard ? Je pourrais changer après ? Et si j'arrive pas à me faire des amies ?*
*J'espère que les profs sont sympas, pas comme mon prof de maths cette charogne !*
*Meredith et Anna vont trop me manquer je leur écrirai tous les jours ! Et si elles m'oublient et qu'elles veulent plus être amies avec moi ?*

Finalement cette nuit là fut la plus longue de la vie de Jemiah, qui finalement n'avait trouvé le sommeil que très tard, et c'est les yeux lourds et le teint enfariné qu'elle se tira du lit, en retard évidemment, le lendemain matin.

"Allez Jem, dépèche toi ! On doit partir on a plein de choses à faire !"

"GRmmmmblfffff" Répondit Jemiah à sa mère en avalant son petit déjeuner à la vitesse de l'éclair

Deirdre, la mère de Jemiah, qui s'était éloignée du monde de la magie après sa sortie de Poudlard pour suivre son mari moldu, éprouva quelques difficultés à se souvenir du fonctionnement de la poudre de cheminette, mais les deux femmes arrivèrent tant bien que mal sur le chemin de traverse. Jemiah avait du s'habiller à la va vite, ses chaussettes étaient dépareillées, son vieux jean troué et tâché ne s'accordait pas du tout avec son débardeur mauve, et sa coiffure était tout simplement indescriptible.

(Et ça c'est aussi du au fait que la joueuse derrière son écran déteste les descriptions, ne sait pas les écrire et n'a pas d'imagination. Cela vient peut être du fait qu'elle a été traumatisée durant son enfance par l'étude de Balzac en cours de français qui  peut passer douze pages à décrire un pavé et une poignée de porte. Alors c'est fort c'est sûr, mais c'est aussi super pénible . Les profs ne s'en rendent peut être pas compte, mais ça m'a découragé moi, j'ai pas finit ce bouquin, j'ai eu 0 à ma fiche de lecture, et s'en est suivie la dégringolade classique, alcool, drogue et jeux de rôles. En fait c'est Balzac le responsable de la dégringolade de la société et.... Ah... Je m'égare non ?)

Distraite par les digressions absurdes de la joueuse derrière l'écran, Jemiah s'était attardée dans le chemin de traverse et sa mère n'eut d'autre choix que de la tirer par la main pour lui faire reprendre ses esprits. Jemiah avança machinalement un pied pour suivre sa mère, et, bien évidemment perdit l'équilibre par la faute d'un pavé mal scellé. C'était un pavé gris tout ce qu'il y a de plus classique, de forme rectangulaire, à première vue constitué de béton, qui portait le discret poinçon de son fabriquant, qui indiquait également la date et le lieu de fabrication. (Non vraiment si on se respecte un minimum on ne peut pas écrire douze pages sur un p***** de pavé de m**** !) Pour ne pas se rétamer d'avantage, Jemiah se raccrocha à la première chose que sa main rencontra.... La poignée de la porte d'un magasin. C'était une poignée ordinaire, faite d'un alliage de laiton et de... oui bon c'est bon on a compris, je suis pas Balzac ! Si quelqu'un vient encore me parler d'un pavé ou d'une poignée de porte je lui enfonce dans... ahem...

- Après avoir gentiment indiqué à mon stagiaire de reprendre sa place de table basse qui doit être la sienne, je reprend les rennes du récit, et pas ceux du père noël, ça m'apprendra à le laisser seul cinq minutes pour fairelecafémoimême... Il m'a bouzillé ma barre d'espace en plus ! Bon j'en étais où ? Bla bla bla, pas dormir, blablabla chemin de traverse, Balzac, poignée de porte... Ah oui ça y'est ! -

Enfin ! Le graal ! La consécration ! Le but ultime d'une vie ! Jemiah contemplait la devanture de la boutique de baguette magique ! Ses yeux brillaient de mille feux !

Deirdre laissa sa fille entrer toute seule dans le magasin, il fallait qu'elle apprenne l'autonomie, elle quittait la maison pour sept longues années, elle devait être armée pour cela. Les parents de la jeune fille l'avait depuis longtemps encourager à faire les choses par elle même, elle avait appris à ne pas se reposer sur les adultes pour obtenir ce qu'elle voulait. La jeune fille pris son courage à une main (oui, l'autre étant occupée à tenir son pantalon parce que cette nouille elle avait aussi oublié de mettre une ceinture) inspira longuement et fixa la poignée de la porte du magasin de baguettes magiques. (Et que personne ne s'avise à me demander à quoi ressemble cette poignée). Dès lors une question toute simple se posa dans la tête de la jeune galloise :

* Bien, pour ouvrir la porte il faut baisser la poignée... Pour baisser la poignée il me faut une main libre... J'ai mon pantalon dans une main et mon courage dans l'autre je fais quoi ? J'ai plus besoin de courage ou de pantalon ?*

La décision fut vite prise, abandonnant son courage ainsi que toute dignité, Jemiah poussa la porte de la boutique. elle s'approcha du premier vendeur qu'elle croisa.

"Grouf... Baguette magique... grouf grouf Poudlard... bouarf... première fois que..."

Le vendeur écarquilla les yeux, réfléchit longuement, et lui indiqua la pile de formulaires sur le comptoir. Jemiah en prit donc la direction, saisit la plume qui se trouvait à côté et commença à remplir le morceau de parchemin...

La jeune blondinette à l'allure svelte qu'elle était prit un temps infini à remplir le parchemin que lui avait tendu le vendeur, la langue pincée entre les lèvres elle essayait de s'appliquer au maximum malgré les tremblements d'excitation qui agitaient ses petites mains.

Quelques instants après, elle ressortait de la boutique avec ce qui était pour elle la plus belle de toutes les baguettes magiques.

*Re-flou pour indiquer la fin du Flash Back*

Jemiah avait bien grandi depuis ce temps là... Du moins en taille. Dans sa tête elle restait et resterait toujours la petite fille qui était si heureuse cette journée là. Elle regardait passer les années en s'émerveillant toujours de la moindre petite chose. Depuis 4 ans, tout avait changé dans sa vie, elle qui n'avait jamais vécu dans le monde des sorciers malgré ses origines, elle l'embrassait désormais à bras le corps. Sa mère avait quitté le monde de la magie pour vivre comme n'importe qui avec son cher et tendre moldu, elle était maintenant agricultrice dans la profonde campagne galloise.

Jemiah avait néanmoins un peu mûri, elle avait apprit à relativiser et à calmer légèrement ses accès de fofolie. (Oui oui ce mot existe, ça vient de fofolle !) Elle était maintenant en 4ème année et faisait de son mieux pour parvenir à son rêve, celui de devenir Auror. Elle travaillait d'arrache-pied dans les cours qui lui étaient nécessaire et se contentait du minimum syndical pour les autres. Ce n'était ni une grande ni la meilleure de sorcière, et elle ne le serait jamais, mais elle avait en elle la ténacité nécessaire à la faire avancer. Son impulsivité ainsi que son exubérance naturelle attirait souvent les regards et les petites moqueries, mais amenaient souvent les autres élèves à ne pas s’intéresser d'avantage à elle. C'est pourquoi elle pouvait compter ses vraies amis seulement sur le doigt d'une main. Sa naïveté lui avait joué parfois quelques tours, elle s'était laissé parfois embarqué par des élèves plus âgés à faire des bêtises et la jeune blondinette s'était juré de ne plus jamais s'y faire prendre. Malheureusement elle avait toujours du mal à tenir les promesses qu'elle se faisait à elle même. Cette année tout avait un peu changé avec l'arrivée des nouveaux professeurs ainsi que du nouveau règlement de Poudlard. Jemiah essayait de passer à travers les mailles du filet, se faire toute petite, mais au fond d'elle elle était indignée par tout ce qu'elle voyait ainsi que tous les bruits de couloir. Une envie de révolte grandissait tout doucement en elle, mais elle était encore trop peureuse pour le laisser éclater. La nuit elle ressassait tout cela, sans avoir la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire pour changer les choses, elle avait tout envisagé, monter un groupe clandestin, attaquer frontalement les professeurs, recruter une armée, balancer du caca d'hippogriffe sur la porte du directeur... Parfois, et même de plus en plus souvent, des larmes perlaient en silence le long de ses joues quand elle ne parvenait pas à s'endormir.

La suite de son histoire, petite fille parmi les autres, reste encore à écrire...

~
La maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.

Par-delà le bien et le mal - Friedrich Wilhelm Nietzsche
~

Dernière édition par Jemiah Tails le Jeu 26 Avr 2018 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 20:24

Bon... elle ressemble à quoi finalement cette poignée de porte ?

Bienvenue sur le forum Jemiah !
Avant que nous ne passions à l'étape suivante, peux-tu me confirmer avoir terminé ta fiche, où est-elle en encore en rédaction ?

rita phunk
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 20:46

Oui oui elle est terminée :)
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 20:56

Marvelous !

Mais avant que ta fiche ne puisse passer en discussion, il faudrait que tu retournes lire le règlement puisqu'il manque quelques éléments dans le mot de passe.

Aussi, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : pour ne pas déformer la structure du forum, il faudrait que ton avatar fasse au minimum 200*320pixels et au maximum 200*450pixels.

Si pour ce changement tu as besoin d'aide, je peux te filer un coup de main et redimensionner l'avatar.

Merci d'avance pour les modifications et dès que tu as fini, fais un petit up

rita phunk
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 21:04

Ahah j'avoue que j'ai lu le règlement un peu vite :)

*Pas taper*

Pour les modifications de l'avatar je voudrais bien un coup de main si ça te dérange pas :)

Sur ce, relecture des règles, merci !
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Jeu 19 Avr 2018 - 21:36

Désolée pour le double post, j'ai relu et vu mon petit oubli, j'ai corrigé :)
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Ven 20 Avr 2018 - 13:13

Tout est bon ! Ta fiche va maintenant passer en discussion

rita phunk
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Ven 20 Avr 2018 - 22:08

Je double post aussi tu vois...

Salut Jemiah !

Après discussion, nous aimerions avoir davantage d’information sur ton personnage pour pouvoir lui trouver la maison correspondante.

Nous serions intéressés par les points suivants, dont tu peux choisir un seul pour l’approfondir, ou plusieurs :
- La vie de ton personnage à Poudlard : ses relations avec ses amis, ses professeurs, son assiduité en cours, la manière dont elle s’y sera épanoui.
- Son opinion vis-à-vis du monde l’entourant actuellement : les changements au château sous les nouveau Directeur, son rapport avec la magie noire.

Bref, tout ce qui pourrait nous donner de plus amples informations sur le caractère de ton perso.

Aussi, tu as exprimé le souhait d’être animage dans ta fiche. La validation d’un don se fait de manière séparée, à savoir que nous pouvons valider ton personnage, sans valider son don. Parce que les dons acquis sont rares dans le monde magique, et encore plus parmi les élèves de Poudlard, nous l’accordons avec parcimonie.

Pour le moment, tu n’évoques nulle part dans ta fiche ce qu’apporte ce don à ton personnage, ni où elle l’aurait appris, ni l’utilité qu’elle pourrait en avoir. Dans cette perspective-là, difficile de te l’accorder.

Cependant, dans la perspective d’étoffer ta fiche et ton personnage, tu peux décrire la manière dont Jemiah aura appris son don, avec qui, pourquoi et comment il aura influencé sa vie.

Parce que ton personnage est encore jeune, si nous lui accordons le don après les modifications de ta fiche, il ne sera néanmoins pas totalement maîtrisé par ton personnage et il faudra que tu développes cette capacité plus tard en RP.

rita phunk
GRYFFONDOR4ème année
    GRYFFONDOR
    4ème année
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Lun 23 Avr 2018 - 8:11

Hello ! J'ai pris en compte tes remarques et je modifie ça rapidement :) Pour ce qui est de son don, je pensais développer ça au fil des rp, Jemiah n'est pas une très grande sorcière, je ne la vois pas développer son don à seulement 14 ans d'autant plus qu'elle a grandi dans le monde moldu. Si vraiment il faut j'écrirai un paragraphe la dessus :)
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 21:31

Ce sera …

GRYFFONDOR !
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 21:31

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 21:48

Bienvenue enfin chez nous Jemiah ! Le rouge te va bien au teint

j'espère que tu te plairas parmi nous ! à très vite en RP

Spoiler:

APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 21:49

Tu me crois si je te dis qu'en lisant le nom du sujet, je pensais que Jemiah était un prénom de garçon ? Je pense que je vais bloquer dessus pendant un petit moment. En tout cas, j'espère que tu t’intégreras bien ici. Bienvenue !

Je suis heureuse de Gryffondor ait un nouveau membre (bon, j'espère qu'il y aura aussi de futurs Serdaigle, mais Gryffondor ça passe :D)

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 21:49

Bienvenue ;)

"J'aimerais être à Gryffondor. Faire partie de cette maison me plairait beaucoup car je donne beaucoup d'importance au courage, sous toutes les formes qu'il peut prendre. Car quand je parle de courage, je ne parle pas uniquement de courage physique, mais aussi moral." - J.K. Rowling (BBC Newsround - 2005)

Spoiler:

Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 22:26

Bienvenue la lionne ! Prend garde à la préfète de ta maison (Méré <3)
Au plaisir de te croiser en rp

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 22:40

Bienvenue sur le Fofo Jemiah ! le rouge te va tout aussi bien que le jaune ! :D
Au plaisir de te voir au détour d'un couloir !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Dim 29 Avr 2018 - 23:38

Bienvenu petit chat ! (graouh)

C'est toujours joli un peu de rouge

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Lun 30 Avr 2018 - 11:38

Je t'avais bien dit que le rouge t'allais à ravir !

Bienvenue !

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Lun 30 Avr 2018 - 14:45

Bienvenue ! Il va falloir qu'on réfléchisse à un lien avec mon DC, Lou O'Riley et Gryffondor de son état.
J'espère que tu vas te plaire ici !
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Lun 30 Avr 2018 - 16:02

Bienvenue sur le forum !

I've got my ticket for the long way 'round
Two bottles of whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow. What'd you say?
MANGEMORT
    MANGEMORT
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 0:44

Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous

Ne rate pas le prochaine cours de potion, il paraît qu'il est goûteux.

POUFSOUFFLE
    5ème année
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée] Mar 1 Mai 2018 - 11:29

Bienvenue,

J'ai adoré lire ta fiche, un vrai régal, au plaisir de te lire prochainement :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jemiah Tails [Terminée]

Jemiah Tails [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut