AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Départ Mar 17 Avr 2018 - 17:22

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de poster sur le Portoloin même si je ne suis pas validée pour annoncer mon départ définitif du forum. Malheureusement, la vie fait que je n'aurai finalement pas le temps de jouer sur le forum. J'en suis sincèrement désolée sachant que je ne suis même pas validée. Voilà, je préférais le dire directement plutôt que de partir comme une voleuse. Vous pourrez supprimer mon compte ainsi que ma présentation.

Merci à toutes et à tous pour ce (court) moment et bonne continuation pour le forum et dans vos vies persos  

Mickey (Mouse)
Revenir en haut Aller en bas
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Départ Mar 17 Avr 2018 - 23:56

Salut Mouse,

Navré pour ton manque de temps, en espérant que tu t'envoles pour de meilleures contrées

Merci de nous prévenir et si un jour l'horizon se déblaye, ais une petite pensée pour nous, ton début de fiche était prométteur (celui que j'ai lu avant que tu ne le supprimer en plein milieu de la nuit :P).

Bonne continuation à toi aussi et à la prochaine peut-être !

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut