AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis. Lun 2 Avr 2018 - 0:06

Bonjour à tous,

Oui, à moi aussi, ça me fait bizarre d'écrire un message avec ce visage que je pensais abandonner et au final, c'est ce que j'ai fait pendant un petit moment, mais il m'arrive encore d'y penser, de réfléchir à ce qu'elle fait, ce genre de chose.

Bref, je poste un message ici pour qu'il soit bien visible pour le staff. J'ai beau avoir édité mon recensement, je pense qu'il vaut mieux que je vous prévienne ici pour aucune mauvaise surprise. J'aimerai vous demander la possibilité de garder le compte d'Astrid. Je ne sais pas si je vais la jouer directement (peut-être pour un RP solo pour expliquer tout ce qu'elle a fait pendant les deux mois d'absence qu'elle a eu IRP et expliquer son retour, même si ça me prendra forcément un certain temps).

Désolé pour la fausse joie à l'idée que je supprime Astrid ? Je sais que j'avais fait tout un message et tout pour son départ, mais je ne pense plus l'abandonner comme vous pouvez le voir. Je la reprendrai sans doute à un moment, quand la motivation sera clairement revenue pour elle (enfin, je vais déjà clôturer le cours que j'ai avec elle, après on verra). Ce que je veux dire par là, c'est que je ne ferai pas de RP avec quelqu'un, avec elle, au début. À voir bien sûr si le Staff est prêt à me l'accorder, je ne veux pas l'imposer. Je comprendrai si ce n'est pas le cas.

Je vous remercie d'avance pour votre lecture... Et je remercie à Octave pour le travail qu'il va devoir fournir en remettant à jour les listings par ma faute...

Tu as le droit de me haïr, mon p'tit kraken.

Des bisous à vous,

PS : pour ceux qui se demandent qui est le fameux corbeau bleu... C'est Malia.

SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis. Lun 2 Avr 2018 - 10:05

Héhé le corbeau bleu est fier d'avoir motivé le phœnix à renaître !

Contente de revoir la si singulière Astrid parmi nous !

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis. Mer 4 Avr 2018 - 16:27

Comme dit en MP, c'est bien noté pour ma part :)
Bon retour Astrid.

(Franchement au début j'ai cru que tu partais, alors j'ai eu peur 2 secondes)

APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis. Mer 4 Avr 2018 - 17:07

Comme quoi, entre piafs, on se comprend !

Merci à vous deux !

(Et non, j'ai posé mes valises Yuyu, je ne risque pas de partir, c'est pas prévu ! Alors... Arrête d'avoir peur un peu, non mais oh ! )

Des bisous,

MessageSujet: Re: Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis.

Comme quoi, il suffit parfois d'un corbeau bleu pour faire changer d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut