AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Départ Dim 1 Avr 2018 - 18:09

Bonjour à tous,

J'espère que la communauté rictusemprienne se porte bien

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus active sur le forum depuis très longtemps. Entre la vie personnelle et les études, je ne trouve plus le temps de passer.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je poste ce message pour vous informer que je quitte le forum. Certains étaient déjà au courant, d'autres s'en sont probablement douté. Bref, tout ça pour dire que ça fait un moment que je sais que je dois annoncer mon départ, mais que j'ai repoussé, encore et encore. Rictusempra a quand même pris une grosse place dans ma vie il y quelques temps, donc je suis triste de vous quitter définitivement. Je ne sais pas trop quoi vous dire, sinon que vous allez me manquer. J'ai fait de superbes rencontres ici. Je pense que je peux le dire : je me suis faite de véritables amies IRL. J'ai passé de supers moments avec vous sur la CB, dans nos RP, etc.

Je suis heureuse de voir que le forum poursuit son chemin depuis douze ans. Il a su rester simple et convivial, et ça c'est important. Je voudrais remercier le staff pour le travail qu'il fait, c'est extraordinaire! Je suis heureuse d'avoir pu travailler avec vous sur Rictusempra. Merci aussi aux membres, qui font vivre ce forum depuis plusieurs génération (j'ai l'impression d'être vieille en disant ça xD).

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la suite. Amusez vous bien, et surtout profitez 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Départ Dim 1 Avr 2018 - 23:10

Tu vas tellement nous manquer Ethan ... j'espère qu'on te recroisera un jour au détour d'une CB, ton personnage est mythique et toi tu es un amour.

Bonne continuation, je te souhaite le meilleur !

GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
MessageSujet: Re: Départ Dim 1 Avr 2018 - 23:22

Rien ne t'empêche de venir nous voir de temps en temps, tu seras toujours la bienvenue chez toi Je te souhaite tout plein de belles choses de ton côté, et j'espère te recroiser au détour d'un forum, celui-ci, ou un autre

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: Départ Lun 2 Avr 2018 - 10:12

Je ne te connais pas beaucoup, voir pas du tout, mais tu sembles avoir un fait un long chemin sur ce forum donc merci pour tout ce que tu as pu lui apporter.
Bonne continuation à toi, je te souhaite plein de belles choses !

Across the Universe
Peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre ~  ©endlesslove.
>
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
MessageSujet: Re: Départ Lun 2 Avr 2018 - 11:12

En hommage aux bons moments passés sur ce forum il y a quelques années.. (ouais, on se sent carrément vieilles !)

Je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ta vie. Merci pour ce que tu as fait pour ce forum. :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Départ Lun 2 Avr 2018 - 12:02

Meredith - c'est adorable, merci! Vous allez aussi me manquer
P.S : j'adore ton sticker "cœur de lion", ça va très bien avec ton écusson de préfet

Jimmy - bien sûr que je viendrai vous voir de temps en temps. J'espère aussi qu'on se recroisera sur un RPG un jour, je suis contente de t'avoir rencontrée!

Malia - Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi, amuse toi bien ici

Alexander - oh oui, on en a passé de beaux moments ici

Merci à tous, bonne continuation
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Départ Mer 4 Avr 2018 - 16:17

Ethan,

Je ne sais pas si tu auras le temps de lire mon message. Mais je tenais à te dire que tu as été un membre, une modo et une admin formidable (tout ça à la fois !). Merci pour tout ce que tu as pu apporter et je te souhaite que le meilleur pour la suite

Prends soin de toi et n'hésites pas à donner de tes nouvelles ♥

SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: Départ Ven 6 Avr 2018 - 2:33

J'ai déjà tout dit par mp il y a un moment, mais je voulais quand même prendre le temps d'écrire un petit au revoir officiel ici, car la chose rendue "officielle", ça fait encore tout drôle et je voulais te dire que tu vas me manquer. Ça a été un plaisir de te côtoyer sur Rictu et de RP avec toi  

Je te souhaite bonne continuation dans tous tes projets

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles  

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Mai 1967
MessageSujet: Re: Départ Ven 6 Avr 2018 - 9:00

Bon vent cher rictusemprien  et le plus important est que tu gardes un maximum de bons souvenirs de ton passage sur le forum.Internet est un univers formidable pour ça ! <3

Etant une ancienne rictusemprienne de retour avec ce nouveau perso ( ) je peux témoigner que rictu reste toujours dans un petit coin de notre coeur et notre esprit, et que, des fois, ça titille de revenir voir ce qu'il se passe ... hihi

Bonne continuation et vive la vie ! (ouais je voulais sortir ça comme ça)

MessageSujet: Re: Départ

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut