AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
MessageSujet: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Dim 1 Avr 2018 - 16:28

Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum je me lance et vous propose un petit RP. Je n'ai qu'une exigence : RP avec des élèves, ça me parait important que Solyne fasse quelques rencontres.
J'avais pensé à un petit RP "flashback" sur l'arrivée de Solyne et de ses camarades à Poudlard (en sachant que Solyne est en 5ème année).
Ça pourrait être un échange avec un élève qui arrive et découvre Poudlard en même temps qu'elle, ou un élève d'une année supérieur qui la prend elle; et ou; un petit groupe d'étudiant sous son aile afin de lui faire découvrir Poudlard ou une discussion dans la salle commune des Poufsouffle le soir de leur arrivée....

Bref, je ne suis fermée à aucune proposition et j'espère que quelqu'un sera intéressé par les miennes
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Dim 1 Avr 2018 - 16:52

Bonjour Solyne,

Bon, je t'avoue que ce que tu proposes ne collera pas à Alizée, mais je me suis dit que nous pourrions développer un lien entre nos deux personnages. Pourquoi pas quelque chose de négatif, d'ailleurs ? Si ça t'intéresse, nous pourrions en discuter en MP, histoire de ne pas polluer ton topic.

Encore bienvenue !
Des bisous,

Serpentard
    7ème année
    Préfet

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Dim 1 Avr 2018 - 17:10

Bonjour Solyne :)

Cela ne correspond pas à mon Leon mais si tu veux je veux bien te proposer de participer à l’animation Cours Magistral avec les Carrow ( tu peux t’inscrire dans bla bla bla ) et je propose d’etre Le vilain serpentard qui tente de te jeter un doloris (sachant que j’ai fais 2 échecs donc tu ne seras pas touchée ^^)

Je posterai ce soir ou demain et ensuite tu pourrais poster ?
Ça pourrait Jeter la base d’un lien éventuel
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Lun 9 Avr 2018 - 18:39

Personne d'autre ? Allez soyez pas timide :D
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Ven 13 Avr 2018 - 19:47

Salut Solyne,

J'ai un peu le même problème que les deux autres. On est peut-être des méchants serpentards anti-social, mais on est toujours partant pour RP ! Sauf que je ne peux pas t'offrir le lien que tu recherches.

Dans tous les cas, si ça te dit de te faire une ennemie, je suis à ton service N'hésite surtout pas à me MP si tu veux qu'on en discute

I've got my ticket for the long way 'round
Two bottles of whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I'm leaving tomorrow. What'd you say?
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ? Ven 27 Avr 2018 - 11:35

Désolée !!!! J'étais certaine de t'avoir répondu et je vois que ce n'est pas du tout le cas!

Avant de me faire pleins d'ennemis j'aimerais d'abord lier quelques amitiés, histoire de savoir ou je vais et de mettre en place une histoire cohérente, mais je prend note et je te mets un petit message dès que j'aurai avancé un peu. ....vilains serpentards!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ?

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] un petit RP avec Solyne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut