INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres. SANG: pur
Sujet: 26 et 28 ans, tous des vieux ! [Stella & Kenneth] Lun 26 Mar 2018 - 13:46
Salut !
Je n'y pense pas souvent, mais pour une fois que je suis sur le forum et que c'est l'anniversaire de quelqu'un... Faut bien que je le souhaite, quand même ! Mieux encore, ce n'est pas l'anniversaire d'une, mais de deux personnes.
Du coup, je vous souhaite un anniversaire magique, à l'image de vos personnages, Stella et Kenneth !
J'espère que vous passerez tous les deux une excellente journée et que vous fêterez ça dignement, avec beaucoup de whisky pur-feu, de fizwizbiz, dragués surprises... Bref, vous m'avez compris !
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse SANG: mêlé
Sujet: Re: 26 et 28 ans, tous des vieux ! [Stella & Kenneth] Mer 28 Mar 2018 - 16:10
Ooooh merci c'est super gentil
Sujet: Re: 26 et 28 ans, tous des vieux ! [Stella & Kenneth] Mer 28 Mar 2018 - 17:55
Joyeux anniversaire à vous deux avec un peu de retard ! J'espère que vous avez bien fêté et que cette nouvelle année sera encore plus chouette que celle passée !
INFOS PERSONNAGE SITUATION AMOUREUSE: N/A DATE & LIEU DE NAISSANCE: SANG: mêlé
Sujet: Re: 26 et 28 ans, tous des vieux ! [Stella & Kenneth] Lun 2 Avr 2018 - 15:11
Kenneth, sale bête rouge et or volante, puis Stella, exotique aiglonne interstellaire, faut m'excuser tout ce retard, mais j'espère que vos anniversaires auront été
EXTRAORDINAIRES!♥
Avec tout ce qu'il faut de souhaits, d'amour, de cadeaux, de gâteaux, d'alcool, tout ça, tout ça ! C'est une année de plus qui s'entame, en souhaitant qu'elle apporte juste assez de sagesse et de bonnes choses!