AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diagon Alley
Invité
MessageSujet: Demande de Partenariat Mar 30 Jan 2018 - 13:08

Bonjour ! Cela fait un moment que je connais le forum, je me lance enfin pour une demande de partenariat entre nos forums, en espérant qu'elle soit favorable :)

♦ NOM DE VOTRE FORUM: Diagon Alley
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: 20/01/2018
♦ TYPE DE FORUM (FORUMS HARRY POTTER ou FORUM RPG ou FORUMS AUTRES): Forum Harry Potter non rpg
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM: diagon-alley.forumactif.org/
♦ NOMBRE DE MEMBRES: 19
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: aucunes
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION: diagon-alley.forumactif.org/t134-rictusempra-en-attente#543
♦ VOTRE FICHE:

Nous n'avons pas encore 25 membres, vu que nous n'avons que 10 jours de vie. Si vraiment ce point vous est vraiment important (es-ce que cela inclue les non rpg ?) je reviendrais lorsque ce nombre sera atteint. En attente de votre réponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Sam 10 Fév 2018 - 14:37

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum.

Diagon Alley est un beau forum, qui a un potentiel intéressant. Nanmoins nous avons décidé de ne pas donné suite à votre demande de partenariat. En effet, vous ne remplissez pas toutes les conditions requises.

Citation :
- Votre forum doit avoir un minimum de 25 membres et un minimum d'un an d'ancienneté pour faire une demande de partenariat. Pourquoi? Parce que nous souhaitons établir des partenariats qui durent. Pour ce faire, nous attendons donc un minimum d'ancienneté et d'activité.

Nous sommes désolés. N'hésitez pas à revenir vers nous dans quelques temps.
Bonne continuation !

L'équipe de Rictusempra

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Diagon Alley
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Mer 14 Fév 2018 - 0:56

Bonjour :)
Oui en effet nous n'avions pas le nombre de membres requis, j'ai bien lu la condition et comme dit plus haut, que je reviendrais si jamais la condition était indispensable. Nous avons à présent 27 membres sur le forum, de ce fait je viens vous demander si à présent le partenariat peut tenir ? :)

Merci et bonne soirée ^^
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Sam 17 Fév 2018 - 0:45

Bonjour,

Pardon si je n'ai pas été claire, mais ce n'est pas le nombre de membres qui pose problème/est insuffisant. Votre forum doit avoir plus d'un an d'ancienneté pour que nous puissions étudier votre demande.
Encore navrée.

Bonne soirée.

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Diagon Alley
Invité
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Mar 13 Mar 2018 - 16:23

Bonjour,
pardon pour le retard. Je n'avais pas vu cette close je suis désolé, c'est dommage du coup je repasserais peut-être si le forum est encore là dans un an.
Merci à vous et bonne continuation.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut