AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Envie de se confronter à un mangemort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORT
    MANGEMORT
MessageSujet: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Envie de se confronter à un mangemort ? Dim 14 Jan 2018 - 19:47

INFORMATIONS PERSONNELLES (maison, groupe, métier, année,….) :
Prof de potions à mi-temps de Poudlard, potionniste, mangemort, ancien Serpentard.

SUJET(S) RECHERCHÉ(S) (élève, adulte, professeur, homme/femme…) : Tout le monde est le bienvenu !

LIEU ENVISAGÉ : Tout est envisagé !

EXPLICATION DU SCÉNARIO DE DÉPART : Tout ce que votre coeur vous chante. On peut lancer une mission entre mangemorts, une altercation dans les couloirs de Poudlard, un cours particulier de potions tard le soir, session de torture pour les plus masochistes (je sais qu'il y en a par ici et pas qu'un peu !)...

Tous les scénarios seront appréciés.

Venez mes petits, venez !

Dernière édition par Andreas D. Rowle le Lun 9 Avr 2018 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Envie de se confronter à un mangemort ? Sam 7 Avr 2018 - 7:48

Bonjour Rowle, c'est toujours d'actualité la demande de RP ? Si oui, je suis intéressé
Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC INDIVIDUEL OU COLLECTIF] Envie de se confronter à un mangemort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut