AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

You'll come back when it's over. No need to say goodbye. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: You'll come back when it's over. No need to say goodbye. ♪ Sam 2 Déc 2017 - 21:58

Bon, je pense que ce post ne sera une surprise pour personne.
Mon aventure s'arrête ici.

Je pensais faire un message pleins d'aigreur et de reproches, mais finalement, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, puisque de mon aventure ressortent deux sentiments : Le regret et la sensation d'avoir progressé. Tout au moins, je pense sincèrement avancer et appris, sur ma façon d'écrire et d'imaginer une personne et/ou une situation.

Du fait d'une avancée lente et d'un rythme de tortue (ça, je plaide coupable), je tire une grande désillusion de ce personnage auquel je dis également au revoir. Je regrette de ne pas avoir pu faire évoluer Abigail comme je le voulais, même si je ne jette la pierre sur personne. (Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, qu'aurait dit un vieux barbu.)

Néanmoins, je ne regrette pas d'avoir posé mes valises ici. Ce fut grisant de jouer un personnage sur lequel on a énormément travaillé dans une contexte travaillé, et intéressant. J'ai fait de merveilleuses rencontres, que je n'oublierais certainement pas. De simples pseudos, qui sont devenus des amis dans la vie et avec lesquels j'espère bien garder contact. J'ai lu des RP's qui m'ont glacés le sang, fait rire jusqu'aux larmes, mit un pincement au cœur ou au contraire, révolter au point que je dise mon indignation à haute voix.

Je remercie chacun de mes partenaires de RP (et m'excuse auprès d'eux de partir et d'abandonner des relations qui me tenaient à cœur.), les personnes derrière leurs écrans qui ont prit le temps de me lire et de m'aider à m'améliorer par des critiques constructives et enrichissantes. (Octave, je ne te remercierais jamais assez pour tes pavés, qui m'ont facilité la vie pour les virgules.) Je suis les traces de deux joueurs qui m'ont fascinés dès mes débuts et qui m'ont beaucoup apportés. (Cœur sur vous, Elwyn et Way)
Je parle des déserteurs, mais je ne parle pas assez de ceux qui restent !

Andrée: Garde ta petite attachiante. Elle est vraiment adorable et je pense que je continuerais de te demander des RP, juste pour voir son évolution.

Octave: Que dire .. À quand notre prochain baiser dans une salle vide ? Garde les bien au chaud, ils pourront t'être utiles.

Yuyu: Et oui, tu es dedans aussi ! Tu fais une Admin formidable, et je suis heureuse que Rictu compte des gens comme toi, aussi courageuse et investie. Ne baisse pas les bras, il faut bien qu'un capitaine reste à bord de son navire, non ?

Nolan: Ce n'est pas aujourd'hui que je rencontrerais ma belle-maman, je le crains.. Toutes mes excuses, mais ta bonne volonté n'aura pas suffit à me faire rester.

Stella: Alors... Je m'étais promis de ne pas faire ressortir mon amertume dans ce message, mais je ne pouvais pas partir sans dire certaines vérités. Je ne pense pas être quelqu'un de têtue, tout au moins, pas quand on m'explique les choses calmement. Et pour moi, c'est l'une des qualités qu'il faut pour être administrateur. Tu n'as pas fait preuve de diplomatie me concernant, et tu peux être reconnaissante que je n'ai finalement pas surenchéri. Ça aurait pu terminer bien plus mal. Je ne te manque pas de respect, ni à aucune personne ici. Je ne visais personne, sauf aujourd'hui. Oui, tu es visée. Et ton nom est mis. Je pars, wow, tu n'auras plus droit à mes remarques acerbes et quatre vérités dérangeantes. Aller, sans rancune et on partage le champagne ?

Tout les autres que j'oublie et que j'aime tout de même : Je ne vous remercierais jamais assez pour vos conseils et compliments. A tout ceux à qui j'ai parlé sur la CB, ou que j'ai lu au détours d'une nuit courte, je vous aime fort. Et je ne vous oublie pas.

Un petit mot pour la fin :
Je lègue mes deux Jokers à : Léon et Nolan. Léon, parce que je veux que tu puisses faire des galipettes en paix, sans rendre de comptes et Nolan... pour l'amour du Nutella et de la charcuterie !

Et.. ce n'est qu'un au revoir, gardez bien les yeux ouverts, peut-être que je reviendrais sous un autre visage. ~

POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: You'll come back when it's over. No need to say goodbye. ♪ Lun 4 Déc 2017 - 10:19

Je sais pas trop quoi dire. Je suis pas très douée pour ce genre du truc.

Tu vas nous (me) manquer. Et Abi aussi.

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.

Revenir en haut Aller en bas

You'll come back when it's over. No need to say goodbye. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut