AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm on my way ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: I'm on my way ! ♫ Lun 13 Nov 2017 - 15:32

Hey !

Certains le savent déjà, d'autres s'en doutent et puis le reste s'en tamponne la nouille : j'ai également décidé de quitter le forum. Pour diverses raisons, la plupart étant bien semblables à celle d'El (à la nuance que j'ai un rythme de grand mère tortue !), d'autres qui me sont propres. Ça va faire un an que mes perso "survivent", que je n'ai plus vraiment l'envie de rp ici, chose frustrante puisque Wayoth et Absynthe ont encore beaucoup à m'apprendre d'eux. Way m'a dit : "Meuf -oui, il me parle mal-, à partir du moment où la perspective de partir devient un soulagement, c'est qu'il faut sauter le pas ! De toute, je te lâcherais pas comme ça !". Il a raison. D'où ma plus forte activité avec Absynthe qui me faisais des yeux de chatons pour que sa vie continue de s'écrire.

Aujourd'hui, cela fait trois ans que je suis sur Rictusempra, trois ans que Wayoth a été validé malgré ma prez' que je trouve aujourd'hui bien pauvre et mon dynamisme de kikoo qui avait effrayé Maya  . SI. JE LE DIS. MAIS MOI JE T'AIMAIS, JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS !
L'amour dure trois ans, comme dirait l'autre, je suis d'une synchronie...qui n'était pas voulue, je viens seulement de voir la date : Joyeux rictuversaire, Fawkes !

J'ai vécu des choses incroyablement bonnes et terriblement mauvaises dans ces murs. Si le mauvais l'emporte aujourd'hui, Rictu restera dans mon cœur : j'ai rencontré ici des rpgistes motivées, les joueurs marrants, et puis de véritables amis irl. Je ne suis pas la personne la plus expansive du monde, je suis radine en compliments (Hein, El ! En même temps, tes chevilles me remercient ♥), donc je vais m'arrêter là pour les adieux larmoyants

Concernant mon héritage a écrit:
Mes Jokers sont au nombre de 4 :
> Lysander (sois sage, Lysou !)
> Hermione (on ne sait jamais )
> Alizée (Serpy Powaaaa)
> Amanda  (Ya pas de raison qu'un bébé serpy en ait un et pas un bébé serdy !)

Faites-en bon usage ~

Lettre d'un Déserteur ♫
Dernier RP

Tchao Rictu ! 

Revenir en haut Aller en bas
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: I'm on my way ! ♫ Lun 13 Nov 2017 - 23:54

Salut,

Nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter et de rp ensemble, mais je regrette ta décision de nous quitter, ainsi que le fait que tu n'ai pas réagi à l'époque où je pondais ces choses inutiles et sans prétention dans le coin résistants pour, au moins, nous faire part de ton opinion. Mais quelque-part, si l'envie de passer par ici et de t'y investir n'y était plus, alors je comprends mieux ta décision.

Je m'exprimerai sur toute autre chose sur ton autre topic, parce que j'ai envie de dissiper un sentiment que j'espère infondé.

Merci beaucoup pour ton investissement et pour ce joker.
Je m'efforcerai d'en faire bon usage.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et une bonne continuation.

APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: I'm on my way ! ♫ Jeu 16 Nov 2017 - 15:06

Voilà. C'est ce que je ressens. Merci pour le joker, j'en ferai bonne usage !

J'aurai adoré pouvoir RP avec toi, mais je n'en ai jamais eu l'occasion en dehors du cours d'Astrid où je m'étais éclaté à fracasser ton personnage...

Avec de la chance et un peu en provoquant le destin on pourra se retrouver ailleurs et je pourrais venir t'embêter à nouveau !

Je me souviens encore quand je t'appelais Absy-chérie, juste pour rendre jalouse Abigail. J'aurai jamais cru que ça marcherait autant, tu fus d'une utilité incroyable, sans même t'en rendre compte, tu le sais, ça ? xD

Enfin bon... Même si je vais la rendre jalouse, c'est le dernier message que tu auras de moi, donc...

Au revoir, Absy-chérie et je l'espère, à très bientôt ailleurs !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm on my way ! ♫

Revenir en haut Aller en bas

I'm on my way ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut