AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TERMINEE] Alexander Alix Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 21
MessageSujet: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 7 Nov 2017 - 21:52


ALEXANDER A. FOSTER
- Tu veux être mon ex ? -
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Alexander Alix Foster
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 25 Février 1981 - 17 ans
ANNÉE : 7ème année
ORIGINE * : Sang-Mêlé (père sorcier et mère moldue)
ANIMAL ÉVENTUEL : Une chouette nommée Lyra, grise aux tâches blanches
BAGUETTE : Epicéa - Crin de licorne - 25 centimètres
PATRONUS : Ours brun
MON PERSONNAGE EST : Ancien poste vacant

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?

ÂGE IRL : 27 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Tyler Blackburn
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
> BIen joué


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Alexander représente tout ce que l'on pourrait appeler un brun ténébreux. Il a les cheveux châtains, et ne sort jamais en public sans les avoir coiffés comme il le souhaite : c'est-à-dire, en l'air, avec un peu de gel. Cette coiffure lui donne un air quelque peu rebelle, qu'il assume parfaitement. Ses yeux, de couleur noisette, en font craquer plus d'une. Ça aussi, il le sait, et en joue. Son regard est très expressif, et peut rapidement envoûter celle qui osera se perdre dans ses yeux. Mais ne vous y trompez pas, derrière cette apparence un peu dissidente se cache un être qui n'a absolument pas confiance en lui, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Mais il n'a bien évidemment jamais laissé personne s'approcher aussi près de lui pour qu'on puisse s'en rendre compte. Il n'est pas très grand, mesurant à peine 1m72, mais n'en est pas complexé. Il n'a jamais considéré sa taille comme un défaut. Il prend soin de son corps, sans pour autant être quelqu'un de très musclé. Des épaules carrées, un ventre plat, et des jambes solides et fermes. Autant d'atouts qui font d'Alexander quelqu'un sur qui on se retourne dans la rue.

On pourrait qualifier le style vestimentaire d'Alexander de sobre. Evidemment, à Poudlard, sa tenue se résume à une robe de sorcier sur laquelle est posée l'insigne de Serpentard, maison à laquelle il appartient depuis sa première année d'étude. Des baskets noires, très simples et confortables, pour les nombreux trajets à faire durant la journée. En dehors des cours, il est le plus souvent vêtu du tee-shirt à col ouvert, noir ou foncé, les tons qu'il préférait le plus, accompagné d'un jean ceinturé. Et en hiver, il enfile simplement un pull par dessus son tee-shirt et se sent parfaitement à l'aise !


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Ce qui frappe le plus lorsqu'on s'adresse pour la première fois à Alexander, c'est son arrogance. Prétentieux, il n'aime pas particulièrement la compagnie des autres. Il est très solitaire, préférant passer du temps avec sa chouette plutôt qu'avec ses camarades de classe. Cet aspect de sa personnalité, il la doit à ses parents, qui ne l'ont jamais désiré et qui ne lui ont jamais accordé une once de tendresse depuis sa naissance. Ainsi, il a développé une aversion pour l'espèce humaine, et s'est promis de ne jamais s'attacher à quelqu'un, au risque de souffrir. Ainsi, c'est quelqu'un d'assez manipulateur, aimant jouer avec les gens, et leurs sentiments. Il sait exploiter leurs faiblesses, très aisément, et n'hésite jamais à le faire. Il possède ce côté malsain, perfide et sournois, qui fait qu'on hésite à s'approcher de lui une fois qu'on le connait vraiment.
A côté de ça, c'est quelqu'un d'assez acharné dans son travail, il n'a pas envie de montrer à ses parents qu'ils ont eu raison de ne pas s'occuper de lui, qu'il n'en valait pas la peine. Ainsi, lorsqu'il a passé ses BUSEs en cinquième année, il a redoublé d'efforts pour tenter d'obtenir les meilleures notes aux examens. Bon nombre de ses camarades lui ont proposé de réviser ensemble, mais son caractère individualiste fait qu'il préfère rester de son côté, pour mieux se concentrer. Et pour être le meilleur.
Malgré tout, cette soi-disant assurance cache en réalité un manque de confiance en lui. Cette confiance que ses parents ne lui ont jamais accordé et qu'il n'a jamais eu en eux. Seulement, il n'a aucune envie que quelqu'un découvre cette facette de sa personnalité. Ainsi, il mettra tout en œuvre pour que personne ne s'en rende compte. Quitte à ce qu'aucun élève de Poudlard ne sache réellement qui il est.

PROJET(S) D'AVENIR :

Alexander n’a pour l’instant pas de projets concrets pour l’avenir. Sa principale préoccupation : survivre à cette ère sombre et terrible, en trouvant le moyen d’échapper aux horreurs qui se déroulent. Et pour cela, une seule solution : se rallier au Seigneur des Ténèbres, et ainsi choisir la facilité. Lâcheté, me direz-vous ? Chacun son point de vue sur la question...



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Les parents d'Alexander se rencontrèrent tous les deux à l'âge de 17 ans. Lui sorcier, elle encore étudiante moldue. Leur relation ne dura que quelques mois, leur chemin devant se séparer par la suite. Mais pour autant, Tom et Marya n'oublièrent pas le lien qui les avait unis pendant ces mois. Et lorsqu'ils se retrouvèrent, dix ans plus tard, en plein centre de Londres, ils décidèrent de ne plus se quitter. Une relation passionnée, et fusionnelle naissait, et le couple était en parfaite harmonie. Celle-ci était tellement forte qu'ils avaient tous les deux le désir de ne pas avoir d'enfants. Marya ne supportait leur présence et Tom préférait la vie de couple à celle de famille. Mais lorsque, par un heureux coup du destin, Marya tomba enceinte, ce fut le drame pour eux. Ils n'eurent aucune autre alternative, et se sentirent obligés d'accueillir leur enfant : Alexander.

Mais l'arrivée de leur fils ne changea rien. Marya n'avait pas développé son instinct maternel et Tom se demandait pourquoi cet enfant avait débarqué dans leur vie. Ils ne s'occupaient pas de lui, le confiant le plus souvent possible à une nourrice. Alexander grandit donc sans la présence de ses parents, et le peu de fois où ils se retrouvaient tous les trois, ces derniers l'ignoraient, ou passaient leur temps à lui reprocher sa présence. Comme si c'était lui qui avait décidé de sa naissance, ce qui était tout simplement ridicule. Il passa donc ses dix premières années seul, et se forgea une sorte de carapace, le protégeant de toute intrusion extérieure. Car c'est ainsi qu'il voyait l'espèce humaine. Des gens qui rentrent dans votre vie, vous font souffrir et vous abandonnent après. Il ne se sentait pas à sa place dans sa maison, dans son école Moldue. Alors, lorsqu'il reçut la lettre de Poudlard, il fut pour la première fois soulagé, comme libéré d'un poids. Enfin un endroit loin de ses parents, de ceux qui ne l'avaient jamais désiré.

Sa première année se déroula sans trop d'encombre. Il fut réparti à Serpentard. Il obtint des notes correctes mais ce fut davantage son attitude qui posait problème à ses professeurs. Ils le trouvaient froid et un peu trop renfermé pour un enfant de onze ans. Ses camarades étaient du même avis. Il passa les premiers mois de sa scolarité seul. Peu à peu, il fit connaissance Heather Trown, une jeune fille qui appartenait également à la maison Serpentard. Elle n'était pas une amie pour lui, il ne connaissait pas ce genre de relation. Mais il savait qu'en sa compagnie, il n'avait pas à se justifier ni à parler de son passé. Elle était presque comme lui, à ce sujet.

Les années suivantes se ressemblaient, des notes toujours correctes, voire excellentes, et une attitude constante. Au fur et à mesure des années, Alexander devint un garçon séduisant, et charmant, malgré son côté un peu rebelle. Mais c'était peut-être cela qui attirait les filles. Ainsi, il était connu pour collectionner les conquêtes rapides, ne préférant pas s'attacher à quelqu'un et privilégiant l'amusement et la frivolité. Mais apparemment, cela ne rebutait aucune des filles qu'il avait fréquentées. Ce qui l'arrangeait, évidemment.

Son entrée en 6ème année fut des plus agitées. L'incendie dans la tour des Gryffondor chamboula complètement ses projets. Il se retrouva à devoir cohabiter avec eux, alors qu'il ne les supportait pas. A vrai dire, il n'avait jamais cherché à les connaître. Pour lui, les Gryffondor, ainsi que les membres des autres maisons d'ailleurs, n'étaient pas intéressants et beaucoup trop différents de lui. Non pas qu'il connaissait la personnalité de chacun. Il n'avait juste pas envie de nouer des liens avec eux.

Puis, au mois de Novembre, de nombreux cadavres de chouettes et hiboux furent retrouvés dans la volière. Lorsqu'il apprit la nouvelle, il était en cours de Métamorphoses. Il sortit alors précipitamment du cours, ignorant son professeur qui lui ordonnait de revenir et se dirigea en courant vers la Volière. Malheureusement, on lui en interdit l'accès, et il n'apprit que quelques heures plus tard, que sa chouette, Lyra, avait été épargnée. Il fut soulagé. Lyra était SA chouette, celle avec qui il partageait la seule et unique relation amicale de sa vie. La perdre aurait eu un effet dévastateur sur lui. Depuis cet incident, il faisait régulièrement des allers et venus dans la Volière, pour vérifier que Lyra était en bonne santé, ce qui n'était pas pour déplaire à la chouette qui savait qu'il ne venait jamais les mains vides.

En Janvier, il fut soulagé d'apprendre que les Gryffondor pouvaient enfin rejoindre leur tour. Il ne supportait plus leur présence. Mais sa joie fut de courte durée, lorsqu'en février, Hana Jin Lee, une fille de Serpentard se fit agresser. Il ne la connaissait pas personnellement, mais la voyait tous les jours et la saluait d'un signe de la tête lorsqu'il la croisait. Ce fut un choc pour lui, et il ne s'en remit pas immédiatement. De plus, il commençait à craindre que d'autres Serpentard deviennent les cibles de ces attaques. Ou que le dévastateur s'en prenne directement à lui.

Le mois d'Avril ne fut pas plus calme : la démission du professeur d'Etudes des Moldus, le décès d'Hana Jin Lee qui renforça le traumatisme subi et l'empoisonnement de Ronald Weasley, meilleur ami de l'Elu n'arrangea pas les choses. Alexander devenait de plus en plus craintif, et se renfermait davantage sur lui, se méfiant de tout le monde. Il ne faisait déjà pas confiance à grand monde, mais là, il se disait qu'il serait davantage en sécurité s'il ne parlait à personne. Ne pas se faire remarquer. Il connaissait cela. Il l'avait vécu durant toute son enfance, chez ses parents. Et ceux-ci n'allait certainement pas faire comme les autres parents apeurés et retirer les enfants du château. Non, ils ne souhaitaient pas s'encombrer de leur fils, et seraient sans doute soulagés d'apprendre qu'Alexander s'était fait agressé.

La fin de la sixième année fut loin d'être reposante pour le jeune Serpentard. L'agression d'Adam Wright et de Maya Livingstone au sein de la bibliothèque laissa des traces, bien plus qu'il ne laissait paraître. Il n'était pas proche d'eux, pas du tout même, mais il avait l'impression que les menaces du retour du Seigneur des Ténèbres étaient de plus en plus concrètes, et que l'avenir réservait de mauvaises choses. Et puis, la mort d'Albus Dumbledore, n'arrangea en rien son appréhension.
Ainsi, plus la fin de l'année scolaire approchait, plus Foster s'isolait davantage. Il était temps de choisir son camp.  Le jeune homme passa l'été isolé, n'écrivant que de rares lettres à l'attention de Carlie Peters, son ex petite-amie.

Mais plus la rentrée approchait, plus Alexander était sûr d'une chose : il souhaitait survivre à cette période noire. Et pour cela, il avait pris sa décision... il se rangerait du côté de la facilité. Quitte à passer pour le plus grand des lâches... Il n'avait de toute façon pas le choix, s'il souhaitait rester en vie...

De retour pour sa septième année, Alexander changea radicalement d'attitude. D'ordinaire arrogant, prétentieux et surtout provocateur, il préféra cette année opter pour la discrétion. Même si l'éternel séducteur qu'il était sommeillait quelque part en lui. On ne l'entendait que très peu, préférant rester loin des problèmes, et se faire remarquer le moins possible pour les Carrow. Malgré le fait qu'il était Serpentard, il était tout de même de Sang-Mêlé et donc potentiellement en danger. C'est pour cela qu'il se montrait toujours coopératif lorsqu'on l'interrogeait, sur quelque sujet que ce soit. Quitte à se mettre à dos les rares amis qu'il lui restait, notamment Carlie Peters, et Stella Rowell.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Septembre 1997. Rentrée des classes. 7ème année.

L’atmosphère était plus que tendue. Il régnait dans l’air un sentiment de peur, d’appréhension, de terreur.
Il ne faisait plus aucun doute que le Seigneur des Ténèbres était de retour, et cette fois pour de bon. Et qu’il ne reculerait devant rien pour mettre à exécution ses projets malveillants.

Après avoir passé l’été isolé de tout, loin de Poudlard, loin des quelques amis qui lui restaient, loin de ses parents – qui ne s’étaient évidemment pas inquiété de sa santé ni même demandé s’il était toujours vivant -, Alexander revint à l’école, plus différent que jamais. Son visage affichait toujours un air sombre, et la plupart du temps, il se déplaçait les mains dans les poches, tête baissée, préférant n’adresser la parole à personne. Cela contrastait littéralement avec son attitude de l'an dernier. Alexander était quasiment... inexistant.

L’Elu, ainsi que ses deux fidèles acolytes, manquaient à l’appel. Mauvais signe, très mauvais signe. Le jeune Serpentard savait qu’il devait redoubler de vigilance, s’il voulait que sa dernière année se déroule normalement – aussi normal qu’elle puisse l’être, surtout lorsqu’un certain Seigneur des Ténèbres contrôle le monde des Sorciers – et surtout s’il souhaitait rester en vie, et quitter Poudlard, diplôme en poche, pour s’envoler vers d’autres cieux, loin de tout cela.

La rentrée signifiait d’une part, reprise des cours, ce qui ne le dérangeait pas vraiment, puisqu’il s’était toujours débrouillé pour avoir des notes correctes. Mais elle signifiait également qu’il allait de nouveau croiser la route des autres élèves… et en particulier une, qu’il aurait préféré éviter le plus possible. Laquelle ? Simple. La seule et l’unique : Carlie Peters. Celle qui avait, malgré lui, fait battre son cœur durant l’année 1996… et qui lui avait ensuite fait péter les plombs l’année suivante.

Après avoir passé des mois à s’éviter, puis à se provoquer, pour se retrouver puis se déchirer à nouveau, ils étaient enfin parvenus à une sorte de trêve. Ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, mais ils avaient au moins fait la paix, lors de ces retrouvailles dans l’amphithéâtre de l’école.

Ils avaient alors passé l’été à s’envoyer des parchemins, Alex retrouvant même le plaisir d’une relation calme et sans tensions avec celle pour qui il avait éprouvé de forts sentiments… même s’il ne lui avait jamais vraiment avoué.

Malheureusement, et comme d’habitude dans la vie du Serpentard, rien ne durait jamais vraiment longtemps.
Au fur et à mesure que la rentrée approchait, il se sentait de plus en plus anxieux. Le jeune homme se tenait régulièrement informé de l’actualité du monde des Sorciers, et était évidemment au courant du retour et de la montée en puissance du Seigneur des Ténèbres. Et il était, malgré lui, totalement tétanisé et effrayé. Il ne montrait jamais cette facette de sa personnalité, de peur de paraître faible aux yeux des autres. Et plus les jours approchaient, plus il appréhendait son retour à Poudlard.

Mais ce qui l’effrayait davantage concernait Carlie. Il sentait dans leurs échanges de lettres que leur complicité pointait à nouveau le bout de son nez. Et il refusait qu’elle soit assimilée à son choix de se rapprocher du camp des Ténèbres. Alors, et comme à son habitude, il ne lui restait qu’une seule solution : s’éloigner, et pour cela, lui faire du mal, pour qu’elle le déteste et que la séparation se fasse plus rapidement. Et qu’elle soit saine et sauve. Apprendrait-il un jour de ses erreurs ? Rien n’était moins sûr…

Ainsi, il se montrait de plus en plus distant, sec, détaché dans ses lettres, et répondait aux siennes de moins en moins vite, de moins en moins souvent, jusqu’à totalement ignorer ses relances. Ce n’était pas de gaieté de cœur, loin de là, car au fond de lui, avoir retrouvé Carlie était bien la seule étincelle de bonheur qui existait dans sa vie. Mais il n’avait pas le choix. Une nouvelle fois, il se sentait obligé de la protéger, comme si elle était incapable de le faire seule, comme si elle était encore cette petite chose fragile et douce qu’il avait connue. Et qu’elle n’était pas assez forte pour affronter à sa façon les Forces du Mal. Non, décidément, Foster n’avait toujours pas appris de son passé…

Le jour de la rentrée était finalement arrivé. Il était rassemblé avec le reste des Serpentard. L’ambiance était lourde, pesante. Carrément différente des autres années. Les sourires, les éclats de joie après les retrouvailles avaient laissé place à des mines tristes, apeurées, méfiantes. Chacun toisait son voisin, comme s’il était une menace. Alex avait pris soin de n’adresser la parole à personne, préférant rester dans son coin, quitte à passer pour un sauvage.

Ce ne fut qu’au moment du repas, alors qu’il pensait être tiré d’affaire, que, COMME PAR HASARD, ses yeux se posèrent sur celle qu’il avait voulu éviter depuis qu’il était arrivé : Carlie. COMME PAR HASARD, il avait fallu qu’elle s’assoit pile en face de lui… mais surtout, qu’il n’y ait aucun autre élève entre eux deux. Il en fit même tomber sa fourchette, aspergeant au passage son voisin avec de la sauce. Mais il ignora totalement ce dernier, trop occupé à tout faire pour que Carlie ne le voit pas. Bon… c’était évidemment peine perdue, car Alex eut à peine le temps de se lever pour se décaler qu’elle avait à son tour posé les yeux sur le Serpentard. Et à présent, elle le fixait. Et Alex n’aimait pas du tout le regard qu’elle lui lançait.
Ouais, Alex savait qu’il était clairement dans la citrouille. Il ne la connaissait que trop bien. Il savait pertinemment qu’elle n’allait pas le lâcher des yeux, et qu’à la moindre occasion, elle viendrait le voir pour lui demander des comptes. Pour lui demander une énième fois ce qu’il n’allait pas chez lui, et pourquoi il s’amusait à nouveau à faire la girouette avec elle. Enfin c'était ce qu'il pensait.

Il détourna rapidement le regard, gêné, puis engloutit son repas. Il se leva, se dirigea vers le hall, pensant être tranquille… mais…
Il sentit une main se poser sur son bras droit, le forçant à s’arrêter. Il soupira, sachant déjà à qui il allait avoir affaire. Elle. Il se retourna, baissa les yeux. Elle était là.

- Carlie… murmura-t-il dans un soupir.

Son cœur se réchauffa. Le temps semblait s’être arrêté autour de lui. Comme s’il n’y avait plus qu’eux deux. Ouais… Elle lui avait manqué…



Dernière édition par Alexander A. Foster le Mer 8 Nov 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 21
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mer 8 Nov 2017 - 21:33

- Fiche officiellement terminée ! -

Je tiens à remercier l'ensemble du staff qui m'a autorisée à reprendre le personnage d'Alex ainsi que mon ancienne fiche.
J'ai plus que hâte qu'elle soit validée et de pouvoir RP à nouveau. Peut-être pas aussi souvent qu'avant, mais le RP me manquait beaucoup trop pour que je fasse une croix dessus à vie !
J'ai hâte également de découvrir tous ceux que je ne connais pas, et qui continuent à faire vivre ce forum que j'affectionne particulièrement.

Merci à Carlie et à Stella de m'avoir motivée à me lancer.
Merci à Yuyu pour ta réponse.
Et à bientôt pour les autres !

Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1091

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Jeu 9 Nov 2017 - 18:12

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra, Alexander. Merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tout me semble en ordre, ta fiche va donc pouvoir passer en discussion, un peu de patience.


_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 14 Nov 2017 - 12:51

Sournois et déterminé, tu seras comme chez toi chez...

SERPENTARD !

Re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 14 Nov 2017 - 12:51

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 561

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 14 Nov 2017 - 17:32

Oh Welcome back ♥ Welcome back ♥ J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Carlie et Léon et Alex, du coup

_________________
I wanna fly, I wanna fly. I wanna lie next to you with the waterflies. 'Cause honey I love you. I wanna lie right beside you, I wanna die right beside you. And my love, my love, my love, my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 53

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 14 Nov 2017 - 17:34

Au plaisir de te croiser en rp Froosties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 89

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mar 14 Nov 2017 - 18:35

Bienvenue Alex ^^ En espérant que tu te plaises toujours autant sur le forum !

_________________

HAVE YOU EVER HAD THOSE DAYS
WHEN YOU ARE HOLDING A STICK
AND EVERYONE LOOKS LIKE A PINATA?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 29
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mer 15 Nov 2017 - 15:17

Bienvenue et amuses toi bien ici

(encore un sang-mêlé chez les verts... où va le monde ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 549

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mer 15 Nov 2017 - 19:28

Je suis déçue, tu parles même pas du postérieur pas si mal d'Ama

(Bref, sinon tu sais déjà comme ton retour me remplit de joie )

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 350

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mer 15 Nov 2017 - 20:41

(Re) bienvenue chez nous ! Et surtout vive-les-verts-c'est-les-meilleurs-et-je-dis-pas-ça-parce-que-j'en-suis-une
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 201
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Sam 18 Nov 2017 - 8:47

Quoi, encore un vert ? Si c'est pas Schepper qui va être content

Bienvenue chez-nous !
Enfin, plutôt chez-toi du coup ?

_________________



THERE IS STRENGH IN NUMBERS
« Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open. » ► ALBUS DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 773

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Dim 19 Nov 2017 - 10:22




FOSTER DE MON COEUR

toi et moi, bientôt, dans la forêt interdite, WE HAVE A DATE

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Bridget Satterlee
MESSAGES : 83

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Dim 19 Nov 2017 - 17:07

Bienvenue ici ! Avec du retard, mais c'est l'intention qui compte... je crois !

Amuse-toi bien surtout, c'est l'important !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Dim 19 Nov 2017 - 18:55

Oh ça fait plaisir de revoir un ancien, qui plus est un compatriote de maison
(re)bienvenue sur Rictu du coup

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 12
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Dim 19 Nov 2017 - 21:42

Yeeeeeah Frosties
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7ème annéeTu veux être mon ex?
    SERPENTARD
    7ème année
    Tu veux être mon ex?
AVATAR : Tyler Blackburn
MESSAGES : 21
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Mer 22 Nov 2017 - 12:09

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

Le temps que je pose à nouveau mes valises et que je m'installe, je serai totalement OP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Robbie Kay
MESSAGES : 255

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Libre comme le vent
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 18 Novembre 1984
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster Hier à 23:13

Sérieux, le retour de Foster.

Bienvenue :D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINEE] Alexander Alix Foster

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINEE] Alexander Alix Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †» FOSTER, Alexander [Alix] - 6ème année» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Signature de contrat - Alexander Frolov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves-