AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

BILRAY, Michelle - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
BILRAY, Michelle - 1ère année Lumos-4fcd1e6
BILRAY, Michelle - 1ère année Empty
MessageSujet: BILRAY, Michelle - 1ère année BILRAY, Michelle - 1ère année EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:26

Coucou toi, petit rictusemprien, perdu sur ma fichette de liens.
Comme elle est en cours mais que j'aimerais bien avoir des amis, tu peux me contacter par mp pour avoir un petit lien avec toi, j'en serais très très heureuse.

Je mets cette fichette à jour très très bientôt.
Kiss. Love. Cornichon.




code : Andrée-chou

Michelle Bilray








~ Identité


Nom : Bilray
Prénom : Michelle
Surnom : Michie pour la famille
Date de naissance : 3 Février 1986


~ À Poudlard


Année : 1ère année
Baguette : Bois de vigne - plume d'Augurey - 22,5cm
Animal de compagnie : un chaton blanc tout juste sevré de 3 mois qu'elle nomme toutes les semaines d'un nom différent selon ses humeurs et ses envie
À noter : BLABLABLA

~ Physique


Yeux : bleus
Cheveux : roux
Peau : claire
Taile : de taille plutôt petite pour son âge


~ Personnalité


Hobbies : BLABLABLA
Phobies : BLABLABLA
Qualités : pleine d'énergie, fidèle, sympathique, protectrice
Défauts : impulsive, caractère bien trempé, parfois insolente








En savoir un peu plus sur Michelle...


[extrait de sa fichette ici présente]
Avant les événements terrifiants qui se déroulaient dans le monde des sorciers, Michelle avait vécu avec ses parents, Alvin et Isabelle, son grand frère Frank, de 8 ans son aîné, et le petit dernier, Alton, la vie la plus paisible possible. Ils partageaient une petite maison dans les montagnes écossaises dans un petit village sorcier. Sa mère avait toujours exercé le métier de couturière et confectionnait pour ses enfants des vêtements et des costumes plus radieux les uns que les autres. Alors qu'elle n'avait que six ans, le petit Alton était arrivé dans la famille, un petit bout de chou dont elle s'occupait aussi bien qu'une mère s'occupe de son enfant, en lui autorisant un peu plus de bêtises. Elle avait une relation assez forte avec son grand frère Frank, qui la laissait l'accompagner dans ses ballades dans les montagnes au milieu de toutes sortes de bestioles. En quelques mots, elle vivait une enfance heureuse, dans une famille aimante. Sa mère était grande, et imposait autant le respect que la douceur, et son père, d'une douceur incomparable, passait le plus de temps qu'il pouvait parmi les siens, malgré son le travail au Ministère auquel il consacrait une grande partie de ses journées.

Michelle était une jeune fille qui débordait d'énergie, et qui, à côté de ses parents et de ses frères plutôt calmes, pourrait même paraître hyperactive. Elle menait son petit monde à la baguette, dans le respect de sa famille, bien évidemment, et le fait qu'elle soit la seule fille de la fratrie lui donnait quelques avantage. Son grand frère lui mettait un pied dans le monde actif des sorciers tandis que son petit frère lui permettait de garder un pied dans l'enfance. Elle avait un caractère plutôt trempé, il ne fallait pas être en travers de son chemin lorsqu'elle avait une idée en tête, et cette facette de sa personnalité ne faisait que se développer avec les années. Aucun doute concernant la personne de qui elle pouvait tenir cela, Michie était le portrait craché de la grand-mère d'Isabelle, que la petite fille n'avait pas eu l'occasion de connaître. Loin d'avoir été gâtée outre mesure pendant son enfance, Michelle était une petite simple, plutôt nature. Elle était très proche de sa famille, représentant tout ce qu'elle avait jusqu'à son entrée à Poudlard. C'est une jeune fille fidèle, qui ne trahirait pas quelqu'un pour ses besoins personnels. S'il lui arrivait assez souvent de dire des choses trop vite pouvant blesser les gens, elle finissait toujours par s'en rendre compte, et même si cela lui prenait du temps et de l'énergie, elle finissait par aller s'excuser si elle se rendait compte qu'elle était allée trop loin. Par contre, si elle jugeait une situation injuste et qu'une personne s'en prenait à quelqu'un qui lui était proche, elle n'hésitait pas à s'interposer et à attaquer, ce qui allait lui poser un paquet de problèmes à Poudlard.

Quelques semaines étaient passées depuis la rentrée de Michelle. Elle avait commencé sa petite vie au château, et cela était bien plus compliqué que ce qu'elle imaginait, mais elle ne fléchirait pas devant ces idiots. Elle essayait de garder en tête, chaque instant, qu'il ne fallait pas qu'elle se mette en danger – les paroles de son père résonnaient en elle chaque fois qu'elle s'apprêtait à agir contre le règlement – mais il était parfois difficile de faire face aux Carrow sans avoir envie de leur coller deux claques chacun. Elle avait trouvé la création d'une cinquième « maison » absolument abjecte, mais elle avait bien compris que son avis comptait peu parmi toute cette mascarade. Elle avait gardé contact avec sa cousine Elaheh, sans que cette dernière ne lui dise exactement ce qu'elle faisait, et lui racontait parfois des événements qui se déroulaient au château. Elle ne parlait pas des punitions qu'elle ne considérait pas comme méritées, ou alors qu'à demi mots, mais elle avait hâte de la retrouver. Les vacances de Noël, qui sait ?









Quelques idées de liens...


x Rencontre dans le train, amis en devenir (et plus si on verra) : Pour mise en situation, voir dans ma fichette de présentation ICI > Jimmy.

x Camarade(s) de classe : Elèves de première année, toutes maisons confondues, liens diversifiés (bonnes et mauvaises relations à définir) > Oliver







Dernière édition par Michelle Bilray le Sam 11 Nov 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR1ère année
    GRYFFONDOR
    1ère année
AVATAR : Sophia Lillis
MESSAGES : 117
BILRAY, Michelle - 1ère année Lumos-4fcd1e6
BILRAY, Michelle - 1ère année Empty
MessageSujet: Re: BILRAY, Michelle - 1ère année BILRAY, Michelle - 1ère année EmptySam 4 Nov 2017 - 23:53

Fiches Relationnelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

BILRAY, Michelle - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky» le peche originel de Michelle Pierre-Louis» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]» Un pasteur haïtien en pélerinage kidnappé en Égypte» Michelle Levinson ~ Je vie pour toi, alors ne meurs pas.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-